Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Mar 8 Sep 2009 - 13:40
darcy a écrit:
n'empêche que tous ces acteurs français ne me font pas rêver, fantasmer, tout ça n'est pas vraiment glamour (attention, je ne dis pas essentiel non plus)
Eh bien, en ce qui concerne Edouard Baer et Guillaume Canet par exemple, je totalement !
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72653 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Mar 8 Sep 2009 - 13:44
Je plussoie fortement sue Edouard Baer, qui a un charme extraordinaire ! (et puis c'est le topic de soutien aux français !! )
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Mar 8 Sep 2009 - 14:08
Je me doutais que tu serais d'accord Clinchamps !
Spoiler:
Je trouve même qu'il a un petit air d'Alan Rickman par moment ^^
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Mar 8 Sep 2009 - 14:13
Comme dirait Galy, il est très très croustichoc!
Nombre de messages : 72653 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Mar 8 Sep 2009 - 14:45
Croustichoc ! j'adore ! De plus il a une coiffure digne de Dom-dom !!
norav Northern Breath
Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Mar 8 Sep 2009 - 15:09
Je plussoie pour Edouard Baer.
J'avoue que je ne connais pas trop les acteurs français. Le premier qui me vient à l'esprit, c'est Bruno Wolkowitch. J'aime beaucoup cet acteur
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52595 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Mar 8 Sep 2009 - 16:12
Je suis fan de Bruno Wolkowitch!
Spoiler:
norav Northern Breath
Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Mar 8 Sep 2009 - 16:27
On a vraiment les mêmes gouts, Scarlett .
Nombre de messages : 52595 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Mar 8 Sep 2009 - 16:39
Yes!!! Et je le verrai bien jouer dans un drama! :doddy:
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Mar 8 Sep 2009 - 17:22
Je plussoie sur le côté croustichoc d'Edouard Baer Pour ne rien gâcher, c'est un excellent acteur Je ne suis pas très acteurs/actrices français de mon côté, mais je pense qu'on en a des très bons dans la jeune génération comme dans le plus ancienne. Je suis, par exemple, une grande fan de Guillaume Canet et Marion Cotillard. J'aime aussi beaucoup Marilou Berry, qui pour moi n'a pas encore montrer toute la mesure de son talent... Bon, j'avoue que depuis que je vis en Angleterre, l'actualité française m'échappe un peu, mais je reste fière du talent de mon pays
Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Mar 8 Sep 2009 - 17:38
Scarlett a écrit:
Tiens donc ! si on parle de
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Mar 8 Sep 2009 - 18:19
membre du club des Wolkomidinettes.
Et sur ce plan là, j'aime également beaucoup George Corraface. Mais bon, lui il est pas français, il est grec.
Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Mar 8 Sep 2009 - 18:34
J'aime aussi beaucoup Philippe Caroit, qui au niveau des beaux yeux, n'a rien à envier à personne ! Je le suivais avec plaisir dans "les bœufs carottes", avec Jean Rochefort.
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Mar 8 Sep 2009 - 18:35
j'en suis aussi!! (une Wolkomidinette!), je l'ai vu au théâtre, il est encore plus @ Clinchamps, et il a joué dans Spooks, Philippe!!!
Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Mar 8 Sep 2009 - 18:43
lady Clare a écrit:
@ Clinchamps, et il a joué dans Spooks, Philippe!!!
Ouuuiiii !!! C'est vrai !!!
Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Mar 8 Sep 2009 - 19:05
pour Philippe Caroit! Je m' en souviens trés bien dans Spooks
Et pour en revenir à Bruno W., je l' ai vu dans "Lagardére" où il porte trés bien l' habit d' époque!
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Mar 8 Sep 2009 - 21:13
lady Clare a écrit:
j'en suis aussi!! (une Wolkomidinette!), je l'ai vu au théâtre, il est encore plus
Je confirme. Je l'ai vu dans Mademoiselle Julie où il était vraiment (et sans chemise c'est encore mieux !)
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Mar 8 Sep 2009 - 21:36
clinchamps a écrit:
Scarlett a écrit:
Tiens donc ! si on parle de
Moi aussi, j'aime bien.
althea Countess of Dagobah
Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Mar 8 Sep 2009 - 23:02
cat47 a écrit:
membre du club des Wolkomidinettes.
Et sur ce plan là, j'aime également beaucoup George Corraface. Mais bon, lui il est pas français, il est grec.
Moi itou
Spoiler:
Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Mar 8 Sep 2009 - 23:37
Attention, les filles on s'égare dans le swoon, là !! Soyns sérieuses: un acteur excellent, c'est Charles Berling (dans "jean Moulin" par exemple, et je suis asses fan (même très) de Fabrice Lucchini (je n'ai pas de titre qui me revienne,juste là). Une actrice que j'admire : Miou-Miou ("la lectrice" de Michel Deville) et le sublime Maurice Ronet, et la magnifique Fançoise Fabian, et l'immense Edwige Feuillère ("les dames de la côte") et je manque d'adjectif, là
norav Northern Breath
Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Mar 8 Sep 2009 - 23:40
Je vois que je ne suis pas la seule à craquer dès qu'elle voit Bruno W.
J'aime bien aussi Fabrice Lucchini
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Mar 8 Sep 2009 - 23:51
clinchamps a écrit:
Attention, les filles on s'égare dans le swoon, là !!
Je me demande si Toxic suit bien ce topic. Je ne suis pas près de lui laisser modérer un sous-forum.
Je plussoie totalement pour Charles Berling, Fabrice Luccchini et Françoise Fabian.
Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Mer 9 Sep 2009 - 2:54
Pierre Fresnay, absolument inoubliable au côté de Jean Gabin dans "la grande illusion" de Renoir. Rému, dans les Pagnol, et Fernandel, aussi ("la fille du puisatier" : les petits bossus sont de petits anges ... ) Bon, là on est dans les monuments historiques, je sais, mais on ne les oublie pas !
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Mer 9 Sep 2009 - 7:29
Ah oui, La Grande Illusion ! Et j'avais adoré Fresnay aussi dans Le Corbeau
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Mer 9 Sep 2009 - 9:05
Oooooh Charles Berling! Je le trouve génial moi aussi ( Oh oui et Swoonant !)
Et j'adore aussi Matthieu Amalric.
Je ne sais pas si vous connaissez Guillaume Gallienne, il est acteur ( Narco, Jet Set, Sagan je crois et moult autres films, souvent des seconds rôles) et aussi comédien à la Comédie Française. On le voit parfois dans le Grand Journal de Canal Plus, ou il a une petite pastille 2 ou 3 fois par semaines à la manière des bonus des DVD. Il y excelle, comme dans les autres films où il joue
Voilà des extraits
Kill Bill
Les Bonus des Césars avec Louise Bourgoin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !
Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !