Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! | |
|
+52Cassandre Lily of the valley Claire-de-plume cléopatre Otma WayOfEvasion Grainedemandarine Mary Tudor Annwvyn Queen Margaret Juliette2a Winter ekaterin64 chiffonette Kusanagi Tatiana Rose Bleue Natacha Rostov Ysabelle willow Hinda Emily-de-Winter Bonnie Tannie Hall Violette Angealyn norav gwenadu Darcy Rosalind cat47 alice brent althea Emjy marie21 gentiane jennie Fée clochette MarianneJustineBrandon Scarlett Unnie Camille Mc Avoy lady Clare nathy's Wuxue Fofo Accalia clinchamps esperluette L_Alex chamcham Galy toxicangel 56 participants | |
Auteur | Message |
---|
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12765 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Mar 12 Jan 2021 - 21:05 | |
| Le titre fait partie d'une série, j'ai vu. Plusieurs autres personnalités ont eu droit à "leur ombre au tableau" J'ai été contente aussi d'entendre la douce voix de Veronique Jannot |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59865 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Mer 13 Jan 2021 - 8:29 | |
| Merci pour l'explication, ma Cléo |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36571 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Mer 13 Jan 2021 - 23:50 | |
| |
Nombre de messages : 59865 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Jeu 14 Jan 2021 - 7:25 | |
| Merci Ysa, pour cette excellente analyse Je comprends mieux mon malaise, celui du dégoût de l'indifférence que Monsieur Klein manifeste face à la souffrance d'autrui et surtout en profite |
| | | Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Jeu 14 Jan 2021 - 16:52 | |
| C'est un film de Joseph Losey M. Klein ? Il a décidément le don de me mettre mal à l'aise, je l'étais déjà devant The servant et Le messager |
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Jeu 14 Jan 2021 - 17:00 | |
| Oui, Marganne, c'était un film de Joseph Losey un réalisateur baroque ou néo-réaliste mais dont certains films laissaient un malaise |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! | |
| |
| | | | Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! | |
|