Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !

Aller en bas 
+52
Cassandre
Lily of the valley
Claire-de-plume
cléopatre
Otma
WayOfEvasion
Grainedemandarine
Mary Tudor
Annwvyn
Queen Margaret
Juliette2a
Winter
ekaterin64
chiffonette
Kusanagi
Tatiana
Rose Bleue
Natacha Rostov
Ysabelle
willow
Hinda
Emily-de-Winter
Bonnie
Tannie Hall
Violette
Angealyn
norav
gwenadu
Darcy
Rosalind
cat47
alice brent
althea
Emjy
marie21
gentiane
jennie
Fée clochette
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
Camille Mc Avoy
lady Clare
nathy's
Wuxue
Fofo
Accalia
clinchamps
esperluette
L_Alex
chamcham
Galy
toxicangel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 10:08

Pour celles qui ont aimé Claude Rich, en hommage, sont diffusés :

- Thérèse et Léon, le mercredi 26 juillet à 22h sur Public Sénat
- un documentaire Claude Rich, J’aime tellement ça la vie, le 27 juillet à 22h35 sur Paris Première
- La Bûche à 22h40 lundi 31 juillet sur France 3
- Le Crabe-tambour de Pierre Schoendoerffer le lundi 14 août sur France 5 (horaire pas encore précisé)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 20:12

Merci Cassandre pour toutes ces informations !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 12:05

J'apprends le décès de Jeanne Moreau Sad une grande actrice drunken je me souviens d'elle dans La mariée était en noir Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 150390 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 150390
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 17:46

J'ai entendu une anecdote de Lelouch sur Jeanne Moreau, qui m'a fait bien rire. Lelouch voulait la faire tourner dans Vivre pour vivre où elle devait jouer l'épouse bafouée d'Yves Montand; Elle a refusé sous le prétexte qu'elle n'acceptait pas d'être trompée par un c... pareil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 18:22

Cassandre a écrit:
J'apprends le décès de Jeanne Moreau Sad  une grande actrice drunken je me souviens d'elle dans La mariée était en noir Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 150390 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 150390

Je n'ai finalement pas beaucoup vu de films avec elle, mais j'avais beaucoup aimé aussi la mariée était en noir Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 41810 . Mais dans les valseuses, beurk Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 331953 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 331953
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 18:27

Je l'ai adoré dans Mille milliards de dollars, un petit rôle où elle est éblouissante Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 846997 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 150390 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 150390 C'est d'ailleurs l'image que je porte Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 41810
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 19:30


Encore un grand acteur qui en est allé, Robert Hirsch...
Je garde peu de souvenirs de lui (quasi aucun au cinéma hormis Maigret et l'affaire Saint-Fiacre vu cette année, j'ai même appris avec surprise qu'il a reçu un César du meilleur second rôle) à l'exception de son Bouzin hallucinant dans Un fil à la patte de Feydeau  Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 553975 . La manière qu'il a de jouer avec son corps est des plus impressionnantes, et rend son interprétation encore plus drôle. On a l'impression que rien ne lui est impossible. Il a pu mettre à profit sa formation de danseur classique.

_________________
Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 20:23

Je n'ai pas non plus de grand souvenir de Robert Hirsch , à part dans Notre-Dame de Paris Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 41810
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 12:36

J'aimais beaucoup Robert Hirsch.
Je l'ai vu il y a 3 ou 4 ans au théâtre dans Mon père de Florian Seller où il jouait le rôle d'un homme atteint de senilite.
Il avait une forme éblouissante.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 18:48

Je ne connais pas non plus tous ses rôles mais Tatiana, comme tu as parlé de Maigret, l'affaire St Fiacre, ça m'a rafraîchi la mémoire. Il était plus connu dans le monde du théâtre. C'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 20:54


Envie de concentrés radiophoniques de vies et de carrières de monstres sacrés du 7ème art français ? Je recommande fortement l'émission estivale "On s'fait des films" de Guillemette Odicino sur France Inter Arrow

De quoi rire avec les truculents Michel Galabru, Michel Serrault et Jean Rochefort (et ses films "avoine-foin" Razz) , être émue avec les élégants Danielle Darrieux et Philippe Noiret, être bercée par les souvenirs de l'irrésistible Jean-Claude Brialy... bref passer d'excellents moments en compagnie de ces monuments qu'on adore I love you .
Conséquence logique, la tentation de voir pleiiiiin de leurs films Laughing .

_________________
Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 22:05

Quelle bonne idée cheers Merci Tatiana
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 14:18

J'ai regardé le documentaire sur Delon diffusé dernièrement sur Arte : Delon l'ombre d'un doute.Arrow Ca m'a bien plu parce qu'on y parle pas pour la énième fois de son enfance (enfin le minimum syndical quoi), mais plutôt de sa carrière, sa psychologie et son côté "Guépard". C'est vrai que c'est intéressant ce parallèle avec le film de Visconti, dans lequel il joue Tancrède, pour finir par ressembler au Guépard Salina dans sa vieillesse. Je n'y avais bizarrement jamais pensé. Le petit reproche c'est que ce documentaire était trop court. Sinon j'étais morte de rire parce qu'on a eu droit à des interventions de BHL, je me demandais bien ce qu'il venait faire ici le gars, à philosopher sur un acteur Laughing Gros wtf qui m'a bien fait rire.
Bref, je sais que quasiment personne n'aime Delon ici, mais s'il y a des fans cachés, ce doc est pas mal parce qu'il évite certains poncifs habituels.
En parallèle, j'ai reçu à Noël un très beau livre de photos de lui Delon le dernier Guépard Arrow qui regorge de beaux clichés drunken Très plaisant à regarder et les quelques anecdotes/citations sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 14:23

Je ne suis pas fan du bonhomme, mais c'est un acteur magnifique, et quelle beauté !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 17:49

clinchamps a écrit:
Je ne suis pas fan du bonhomme, mais c'est un acteur magnifique, et quelle beauté !! Very Happy
Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 999779 si le docu est en replay, je le regarderai Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 64968
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 17:56

Cassandre a écrit:

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 999779  si le docu est en replay, je le regarderai Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 64968

J'ai mis le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 18:10

Merci Cléo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 20:15

cleopatre a écrit:
Sinon j'étais morte de rire parce qu'on a eu droit à des interventions de BHL,

Ils ont été et sont très amis. Delon a même tourné pour  BHL :  Le jour et la nuit et joue avec Arielle Dombasle.

Je n'est pas vu le documentaire, et je trouve un peu léger de penser que Delon  n'est pas aimé !  Il est normal qu'un homme (ou une femme) de talent ne fasse pas l'unanimité, mais il faut relativiser.

Je l'aime car c'est un acteur sublime, il est parti de rien, 'il est aussi un amateur d'art reconnu dans le monde des experts.

Je pense que beaucoup n'osent pas dire qu'ils l'aiment, Depuis ses débuts,  il a toujours été  "à la mode" de le dénigrer.

Pour certain, il n'est même pas beau, alors qu'il y a longtemps que nous n'avons pas eu un acteur qui vaille son talent et sa beauté.   Twisted Evil

Plus jeune mes amis et moi allions voir ses films dès qu'ils étaient dans la ville, et nous en sortions enchantés.

Car il n'y a pas que le Guépard qu'il a magnifiquement interprété !

j'aime même ses navets, dont l'inoubliable sirop "Christine" il tourne avec Romy Schneider, elle est déjà une actrice reconnue, et lui un humble débutant qui crève l'écran, et même si l'histoire est....^^ Rolling Eyes  personne ne peut oublier l'image qu'ils forment ensemble.

Ensuite, l'incontournable Rocco, Plein soleil aussi, etc....  etc....

J'aime cet acteur.... Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 695703 lol!  cela ne concerne que moi lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par Fée clochette le Lun 11 Jan 2021 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 20:18

Cléo, j'ai regardé ce documentaire car, si je n'aime pas ce qu'il est devenu, j'ai adoré Alain Delon dans ma jeunesse Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 41810 et je n'arrive pas à le détester.Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 55950 Ses films je les apprécie pour la majorité et M. Klein que j'ai vu et revu et vais revoir est l'un de mes préférés. Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 41810 Ce documentaire était très intéressant et explique bien des facettes Delon.
En revanche, BHL ne m'a pas fait rire, contrairement à toi, mais m'a plutôt irritée Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 17735 Et je ne comprends pas ses interventions, non plus No
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 22:03

Ysa a écrit:
En revanche, BHL ne m'a pas fait rire, contrairement à toi, mais m'a plutôt irritée

Disons que j'ai préféré en rire Wink

J'avoue n'avoir jamais réussi à finir Mr Klein pale Ca me met trop mal à l'aise. C'est un bon film et une belle interprétation de Delon, en tout cas! Contente que tu trouves aussi le doc intéressant cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 22:11

scratch   Toi aussi Ysabelle, tu ne comprends pas pour Bernard Henri Lévy !

Il a toute  la  légitimité que peut lui donner une amitié qui a débuté en 1995  !  Il a bien décrit le bonhomme Laughing

Je viens de regarder et écouter tous les interlocuteurs,  comme je suis presque de la même génération que Delon, à 10 ans prêt, je ne vais pas chipoter, lol!  je connaît pas mal de faits. Comme pour bien d'autres de sa génération et avant... privilège de l'âge lol!

Merci Cleopatre pour ce reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 7:10

Vous m'intriguez Shocked je vais regarder ce documentaire pour découvrir quelle ombre pèse sur le tableau confused j'assume le fait de ne pas l'aimer et cela n'a rien à voir avec ses films que je connais peu No j'ai vu au cinéma, un ou deux films où il jouait le rôle d'un flic Rolling Eyes Je l'avais bien aimé dans Les seins de glace et Il était une fois un flic peut-être parce qu'on l'entrevoit lol! Comme Cléo, j'éprouve un malaise avec Monsieur Klein scratch c'est le personnage qui m'insupporte scratch
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 9:44

Tant mieux si je t'ai replongée dans ta jeunesse Fée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 14:25

Cassandre a écrit:
Comme Cléo, j'éprouve un malaise avec Monsieur Klein scratch  c'est le personnage qui m'insupporte scratch  

Pareil, j'ai été mal à l'aise en visionnant ce film, je ne reverrai pas  pale

Je fais partie des gens qui n'aiment pas Delon : c'est un beau gars, mais je ne suis pas du tout sensible à son charme No
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 20:17

J'ai vu le doc et franchement, je l'ai trouvé complaisant et je trouve le titre accrocheur mais finalement creux scratch certaines choses sont oubliées, comme ses problèmes avec ses fils scratch La seule ombre, c'est sa peur de vieillir confused mais ceci est partagé par d'autres acteurs Twisted Evil

Les invités sont filmés en noir et blanc, ce qui n'est pas très flatteur scratch et il y a un halo de lumière derrière, c'est sûrement artistique mais sans intérêt scratch

Par contre, j'ai eu plaisir de voir Jean-Baptiste Thoret et Véronique Jannot qui se fait trop rare drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français
» Les acteurs ou actrices que vous détestez.
» Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills
» Le fantôme de l'opéra : Le guide pour les Nuls
» Le Guide pour les Nuls - Lecture de Groupe du Père Porcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: