| Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! | |
|
+52Cassandre Lily of the valley Claire-de-plume cléopatre Otma WayOfEvasion Grainedemandarine Mary Tudor Annwvyn Queen Margaret Juliette2a Winter ekaterin64 chiffonette Kusanagi Tatiana Rose Bleue Natacha Rostov Ysabelle willow Hinda Emily-de-Winter Bonnie Tannie Hall Violette Angealyn norav gwenadu Darcy Rosalind cat47 alice brent althea Emjy marie21 gentiane jennie Fée clochette MarianneJustineBrandon Scarlett Unnie Camille Mc Avoy lady Clare nathy's Wuxue Fofo Accalia clinchamps esperluette L_Alex chamcham Galy toxicangel 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Jeu 29 Déc 2016 - 8:09 | |
| Il ne faut pas t'en attrister, chère Rose Bleue, c'est dans l'ordre des choses. Claude Gensac est morte à un âge avancé tandis que Carrie Fisher était jeune pour mourir, surtout à notre époque. Et Carrie Fisher est une actrice mondialement connue alors notre "biche" fait partie de notre patrimoine français |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Ven 13 Jan 2017 - 8:10 | |
| Soirée d'hommage à Michèle Morgan ce soir sur France 3 avec un documentaire suivi du film de Claude Lelouch Le chat la souris. Je serai au rendez-vous pour le documentaire . _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Ven 13 Jan 2017 - 10:46 | |
| Merci pour l'info, Tatiana, je serai au rendez-vous aussi |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Mar 14 Mar 2017 - 13:35 | |
| J'ai parcouru le sujet et je suis comme toi Cassandre, j'aime beaucoup les acteurs français ancienne génération, je trouve qu'ils ont plus de charisme que la génération moderne (alors que les acteurs britanniques contemporains sont extraordinaires). J'aime donc en vrac Raimu, Louis Jouvet, Arletty, Mireille Balin, Jean Gabin, Erich Von Stroheim (oui je sais, il n'était pas français mais il a fait tellement de films en France et il était tellement génial ), Pierre Fresnay, Fernandel, Bourvil (mon idole ), De Funès, Pierre Mondy, Bernard Blier, Lino Ventura, Yves Montand, Martine Sarcey, Maurice Ronet, Philippe Noiret, Maria Shell...... Bon que des morts je sais Dans les vivants, j'adore Bernard Le Coq, que je trouve très drôle, mais qui est très bon aussi dans des rôles plus sombres (en plus il est séduisant), Daniel Auteuil, Jean-François Balmer, Michel Aumont, Kad Merad, Alexandre et Lionel Astier, Charles Berling (excellent dans Ridicule), Jean Rochefort, Clémentine Célarié, Michèle Bernier, Jean-Pierre Marielle...-------------edit-------------- J'ai oublié tout le casting des Rois Maudits (version de 1972), que j'adore : Jean Piat, Hélène Duc, Geneviève Casille, Henri Virlogeux, Claude Giraud, Louis Seigner... Que des acteurs grandioses
Dernière édition par Marganne le Mar 14 Mar 2017 - 20:25, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Jeu 4 Mai 2017 - 16:08 | |
| J'apprends le décès de Victor Lanoux un immense comédien Je n'ai jamais vu sa série sur La brocante mais pour moi, il restera l'inoubliable Bouli dans Un éléphant ça trompe énormément et Nous irons tous au paradis. C'est triste |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Jeu 4 Mai 2017 - 16:17 | |
| Oh, comme c'est triste Je l'aime beaucoup aussi. J'ai suivi presque assidûment la série Louis La brocante. J'ai également apprécié ses rôles dans différents films. Jean Rochefort en parle de manière très émouvante ici |
|
| |
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Jeu 4 Mai 2017 - 16:23 | |
| Merci pour l'article, Ysa |
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Jeu 4 Mai 2017 - 19:07 | |
| |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Ven 5 Mai 2017 - 9:14 | |
| - Cassandre a écrit:
- J'apprends le décès de Victor Lanoux un immense comédien Je n'ai jamais vu sa série sur La brocante mais pour moi, il restera l'inoubliable Bouli dans Un éléphant ça trompe énormément et Nous irons tous au paradis. C'est triste
Oui, Bouli (et pour moi il restera aussi ce rôle dans la Carapate!) Merci pour le lien de Rochefort. |
|
| |
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Sam 6 Mai 2017 - 21:05 | |
| François 3 bouleverse son programme en hommage à Victor Lanoux. Elle diffuse La femme cachée. Je ne l'ai jamais vu. Je l'enregistre. |
|
| |
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Dim 7 Mai 2017 - 6:49 | |
| Oh zut, je l'ignorais Je n'avais jamais vu ce film non plus Tu nous donneras ton avis, Ysa. |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Dim 7 Mai 2017 - 13:13 | |
| Je l'ai vu hier soir pour la 1ere fois et c'est trs bien. Le scenario et l'interpretation sont tres bien, le telefilm date de 2012. |
|
| |
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Dim 7 Mai 2017 - 13:18 | |
| L'enregistrement n'a pas marché Je suis très déçue. Je vais voir s'il sera rediffusé. La soirée a été consacrée à Victor Lanoux avec La femme cachée suivi de Le crime de César |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Dim 7 Mai 2017 - 18:26 | |
| Sur ma freebox les 2 programmez sont dispos en replay sur pluzz ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Sam 3 Juin 2017 - 22:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Dim 4 Juin 2017 - 8:28 | |
| Je l'ai apprise aussi mais impossible de me remémorer qui c'était Je ne connais pas Maguy et le duo avec Roger Pierre me dit vaguement quelque chose ... il n'y avait pas un sketch sur La guerre de Sécession a cessé c'est sûr |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Dim 4 Juin 2017 - 9:08 | |
| Si, moi, je l'ai apprise le soir même de la remise des prix à Cannes, et ils en ont reparle aux infos le lendemain. J'étais bien triste car je me souvenais bien de lui dans la sitcom Maguy que je regardais des fois avec mes parents quand j'étais toute petite. c'était une sitcom française bien sympathique qui avait bien marché! Et puis, je l'ai revu après dans certains téléfilms, genre Terre Indigo |
|
| |
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Dim 4 Juin 2017 - 14:46 | |
| Je me souviens un peu de Maguy mais j'ai du faire une recherche Google pour mieux me rappeler de qui il s' agissait. C'est triste |
|
| |
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Ven 21 Juil 2017 - 17:20 | |
| J'apprends le décès de Claude Rich, un acteur de grande classe et un homme discret Je me souviens de lui dans Oscar et Les tontons flingueurs |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Ven 21 Juil 2017 - 18:03 | |
| claude Rich ! l'été 2017 est meurtrier. J'aime cet acteur, ses rôles au théâtre mon beaucoup marqué. |
|
| |
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Ven 21 Juil 2017 - 18:50 | |
| Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai pensé tout de suite à toi, Fée |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Sam 22 Juil 2017 - 18:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! Sam 22 Juil 2017 - 20:31 | |
| J'ai entendu qu'il n'avait jamais reçu de Molière quelle honte |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! | |
| |
|
| |
| Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! | |