Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !

Aller en bas 
+52
Cassandre
Lily of the valley
Claire-de-plume
cléopatre
Otma
WayOfEvasion
Grainedemandarine
Mary Tudor
Annwvyn
Queen Margaret
Juliette2a
Winter
ekaterin64
chiffonette
Kusanagi
Tatiana
Rose Bleue
Natacha Rostov
Ysabelle
willow
Hinda
Emily-de-Winter
Bonnie
Tannie Hall
Violette
Angealyn
norav
gwenadu
Darcy
Rosalind
cat47
alice brent
althea
Emjy
marie21
gentiane
jennie
Fée clochette
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
Camille Mc Avoy
lady Clare
nathy's
Wuxue
Fofo
Accalia
clinchamps
esperluette
L_Alex
chamcham
Galy
toxicangel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 8:09

Il ne faut pas t'en attrister, chère Rose Bleue, c'est dans l'ordre des choses. Claude Gensac est morte à un âge avancé tandis que Carrie Fisher était jeune pour mourir, surtout à notre époque. Et Carrie Fisher est une actrice mondialement connue alors notre "biche" fait partie de notre patrimoine français Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 41810
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 8:10


Soirée d'hommage à Michèle Morgan ce soir sur France 3 cheers avec un documentaire suivi du film de Claude Lelouch Le chat la souris.

Arrow

Je serai au rendez-vous pour le documentaire bounce .

_________________
Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 10:46

Merci pour l'info, Tatiana, je serai au rendez-vous aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 13:35

J'ai parcouru le sujet et je suis comme toi Cassandre, j'aime beaucoup les acteurs français ancienne génération, je trouve qu'ils ont plus de charisme que la génération moderne (alors que les acteurs britanniques contemporains sont extraordinaires).

J'aime donc en vrac Raimu, Louis Jouvet, Arletty, Mireille Balin, Jean Gabin, Erich Von Stroheim (oui je sais, il n'était pas français mais il a fait tellement de films en France et il était tellement génial  Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 284494 ), Pierre Fresnay, Fernandel, Bourvil (mon idole  Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 284494 ), De Funès, Pierre Mondy, Bernard Blier, Lino Ventura, Yves Montand, Martine Sarcey, Maurice Ronet, Philippe Noiret, Maria Shell...... Bon que des morts je sais lol!

Dans les vivants, j'adore Bernard Le Coq, que je trouve très drôle, mais qui est très bon aussi dans des rôles plus sombres (en plus il est séduisant), Daniel Auteuil, Jean-François Balmer, Michel Aumont, Kad Merad, Alexandre et Lionel Astier, Charles Berling (excellent dans Ridicule), Jean Rochefort, Clémentine Célarié, Michèle Bernier, Jean-Pierre Marielle...

-------------edit--------------

J'ai oublié tout le casting des Rois Maudits (version de 1972), que j'adore : Jean Piat, Hélène Duc, Geneviève Casille, Henri Virlogeux, Claude Giraud, Louis Seigner... Que des acteurs grandioses affraid


Dernière édition par Marganne le Mar 14 Mar 2017 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 16:13

Je partage complètement ton post, Marganne Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 64968 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 25855
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 16:08

J'apprends le décès de Victor Lanoux un immense comédien Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 41810 Je n'ai jamais vu sa série sur La brocante mais pour moi, il restera l'inoubliable Bouli dans Un éléphant ça trompe énormément et Nous irons tous au paradis. C'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 16:17

Oh, comme c'est triste Sad Je l'aime beaucoup aussi. J'ai suivi presque assidûment la série Louis La brocante. J'ai également apprécié ses rôles dans différents films. Jean Rochefort en parle de manière très émouvante ici
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 16:23

Merci pour l'article, Ysa Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 474727
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 19:07

Cassandre a écrit:
J'apprends le décès de Victor Lanoux un immense comédien  Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 41810 Je n'ai jamais vu sa série sur La brocante mais pour moi, il restera l'inoubliable Bouli dans Un éléphant ça trompe énormément et Nous irons tous au paradis. C'est triste Sad

Sad Sad Je n'aimais pas trop Louis la Brocante, je ne regardais pas, mais j'aimais beaucoup ce qu'il faisait dans les années 70-80, notamment le rôle de Bouli, oui Cassandre No
Requiescat in pace Sad
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 9:14

Cassandre a écrit:
J'apprends le décès de Victor Lanoux un immense comédien  Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 41810 Je n'ai jamais vu sa série sur La brocante mais pour moi, il restera l'inoubliable Bouli dans Un éléphant ça trompe énormément et Nous irons tous au paradis. C'est triste Sad

Oui, Bouli Crying or Very sad  (et pour moi il restera aussi ce rôle dans la Carapate!)
Merci pour le lien de Rochefort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 21:05

François 3 bouleverse son programme en hommage à Victor Lanoux. Elle diffuse La femme cachée. Je ne l'ai jamais vu. Je l'enregistre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 6:49

Oh zut, je l'ignorais Twisted Evil Je n'avais jamais vu ce film non plus No Tu nous donneras ton avis, Ysa.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 13:13

Je l'ai vu hier soir pour la 1ere fois et c'est trs bien. Le scenario et l'interpretation sont tres bien, le telefilm date de 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 13:18

L'enregistrement n'a pas marché No Je suis très déçue. Je vais voir s'il sera rediffusé. La soirée a été consacrée à Victor Lanoux avec La femme cachée suivi de Le crime de César
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 18:26

Sur ma freebox les 2 programmez sont dispos en replay sur pluzz ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 22:31

Je viens d'apprendre le décès de Jean-Marc Thibault, il y a 6 jours Sad  Je suis complètement passée à côté Rolling Eyes

http://www.lefigaro.fr/theatre/2017/05/28/03003-20170528ARTFIG00183-mort-de-jean-marc-thibault-comedien-de-tous-les-talents.php

C'est un comédien que j'aimais beaucoup pour son duo avec Rosy Varte, dans la série "Maguy", et pour son duo avec Roger Pierre (les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 8:28

Je l'ai apprise aussi mais impossible de me remémorer qui c'était Embarassed Je ne connais pas Maguy et le duo avec Roger Pierre me dit vaguement quelque chose ... il n'y avait pas un sketch sur La guerre de Sécession a cessé c'est sûr confused
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 9:08

Si, moi, je l'ai apprise le soir même de la remise des prix à Cannes, et ils en ont reparle aux infos le lendemain.
J'étais bien triste car je me souvenais bien de lui dans la sitcom Maguy que je regardais des fois avec mes parents quand j'étais toute petite. Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 999779 c'était une sitcom française bien sympathique qui avait bien marché!

Et puis, je l'ai revu après dans certains téléfilms, genre Terre Indigo 
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 14:46

Je me souviens un peu de Maguy mais j'ai du faire une recherche Google pour mieux me rappeler de qui il s' agissait. C'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 17:20

J'apprends le décès de Claude Rich, un acteur de grande classe et un homme discret Sad Sad Je me souviens de lui dans Oscar et Les tontons flingueurs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 18:03

Sad claude Rich ! l'été 2017 est meurtrier. J'aime cet acteur, ses rôles au théâtre mon beaucoup marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 18:50

Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai pensé tout de suite à toi, Fée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 18:38

Quelle mauvaise nouvelle Crying or Very sad No Sad C'était l'un des meilleurs acteurs de sa génération, et je l'appréciais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 20:31

J'ai entendu qu'il n'avait jamais reçu de Molière Twisted Evil quelle honte affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 1:00

J'ai trouvé ça triste quand j'ai appris la nouvelle, c'était un acteur que j'appréciais beaucoup. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français
» Les acteurs ou actrices que vous détestez.
» Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills
» Le fantôme de l'opéra : Le guide pour les Nuls
» Le Guide pour les Nuls - Lecture de Groupe du Père Porcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: