Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 2.03 : School Hard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Episode 2.03 : School Hard Empty
MessageSujet: Episode 2.03 : School Hard   Episode 2.03 : School Hard Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:50

Intitulé en français Attaque à Sunnydale, le troisième épisode de cette deuxième saison est écrit par David Greenwalt et réalisé par John Kretchmer.

Episode 2.03 : School Hard 2x03sh10
Me and Dru,we're movin' in


À vos commentaires cheers


Dernière édition par angealyn le Lun 7 Sep 2009 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Episode 2.03 : School Hard Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.03 : School Hard   Episode 2.03 : School Hard Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:51

Quel sacré épisode que celui-là ! Episode 2.03 : School Hard 553975 Episode 2.03 : School Hard 846997 Shocked

Je reviendrai avec des commentaires plus constructifs très prochainement lol! Episode 2.03 : School Hard 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Episode 2.03 : School Hard Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.03 : School Hard   Episode 2.03 : School Hard Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:41

Voilà un épisode qui promet encore plus d'actions pour l'avenir de la ville!
L'arrivée de Spike et de sa fiancée qui a l'air folle à lier. Je ne l'ai jamais beaucoup aimé celle-là. Shocked

Pauvre Buffy qui en a encore beaucoup sur les épaules. Les vampires, le lycée, l'organisation de la soirée pour les parents, la St-Valerien... Au moins elle a un peu d'aide de ses amis. Malgré tout, elle trouve le courage de tout faire sans trop se plaindre.
La soirée est mis sans dessus-dessous par Spike et sa bande de vampires. Buffy doit sauver tout le lycée et surtout, protéger sa mère qui se cache dans la salle de science.
On est content pour Buffy quand à la fin sa mère lui dit qu'elle est fière d'elle d'avoir voulu sauver ses amis et que ça révèle de belles qualités. J'ai l'impression que ça va renforcer de beaucoup le moral de Buffy. Car bien qu'elle passe son temps à sauver le monde, sa mère pensait toujours qu'elle avait de mauvaises fréquentations et sa fille la décevait.

Edit: J'avais oublié de mentionner que cette épisode montre aussi que les vampires (ceux du côté des méchants, je n'inclue pas Angel) ne sont pas tous des abrutis. Spike semble plus intelligent que les autres, allant même jusqu'à mener les autres vampires. Il montre aussi qu'il peut avoir des sentiments amoureux et que ceux-ci peuvent influencer sa vie.
Buffy ne réussie pas à l'éliminer du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Episode 2.03 : School Hard Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.03 : School Hard   Episode 2.03 : School Hard Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:17

L'un de mes épisodes préférés de la saison et de la série dans son ensemble ! Episode 2.03 : School Hard Love2
Il a été écrit par David Greenwalt, cela ne m'étonne pas ! Il a quand même créé la série Angel avec Joss Whedon ! Ce type a un talent fou ! Episode 2.03 : School Hard Clapclap
Bon, il me faudrait des heures pour énumérer tout ce que j'ai aimé dans cet épisode. Il est génial du début à la fin, et surtout cultissime !
Pour l'instant, je me contenterais de dire à quel point je suis folle de l'entrée de Spike. Je crois que c'est la meilleure introduction d'un personnage que j'ai jamais vu de ma vie dans une série télé ! On le voit défoncer le panneau de bienvenue de Sunnydale puis sortir de sa voiture. Ensuite, il y a un plan sur ses bottes dégueu et puis sur son manteau de cuir noir. Enfin, il nous lance un "home sweet home" cigarette au bec, tout ça avec une musique rock extrêmement accrocheuse. Quelle classe, vraiment ! Episode 2.03 : School Hard God

Je voulais poster une vidéo de cette séquence mais elle n'est pas dispo sur youtube, dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Episode 2.03 : School Hard Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.03 : School Hard   Episode 2.03 : School Hard Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:56

Ah oui, l'arrivée de Spike et Drusilla, quel épisode, cela annonce de très bons épisodes à venir Episode 2.03 : School Hard 846997

EDIT/ je trouve cet épisode très intéressant car déjà, il nous fait connaitre Spike et Drusilla qui comme nous le savons vont devenir des personnages importants dans la série. Et l'on peut dire qu'ils sont vraiment arrivés d'une manière spétaculaire, voiture, avec musique à fond en détruisant le panneau Sunnydale, quelle entrée !!!

pour Buffy, cela annonce des difficultés en plus, et elle n'en avait pas vraiment besoin entre la soirée parents professeurs et la saint valérien, elle est gâtée. De plus, on se rend rapidement compte que Spike n'est pas un vampire comme les autres, il a déjà tué plusieurs tueuses et il est bien plus fort que les autres, il a en plus un caractère de leader, et ne supporte pas "l'autorité", ce qui explique qu'à la fin de l'épisode, il n'hésite pas à tuer le successeur sans avoir peur des conséquences. Drusilla est aussi un personnage que j'aime beaucoup, elle a l'air complètement innofensive dans sa folie et son extravageance mais elle cache bien son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Episode 2.03 : School Hard Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.03 : School Hard   Episode 2.03 : School Hard Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:18

Ah Spike enfin! bon Drusilla aussi ^^ Non vraiment j'adore ces deux personnages et leur évolution et je ne me lasse jamais de leur épisode d'arrivée. On commence à voir des gens qui ont vraiment de la gueule et j'adore parce que ça va permettre d'explorer le passé d'Angel et j'adore les scènes flash back.
Je trouve vraiment que les sasions 2 et 3 sont mes préférées et là maintenant l'arrivée de Oz!
Ah petit plus pour le passage au bronze avec Spike en mode prédateur envers Buffy chose qu'il refera souvent dans les saisons à venir il adore la regarder danser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Episode 2.03 : School Hard Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.03 : School Hard   Episode 2.03 : School Hard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2.03 : School Hard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius :: Marathon Buffy The Vampire Slayer-
Sauter vers: