Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 2.05: Reptile Boy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Episode 2.05: Reptile Boy Empty
MessageSujet: Episode 2.05: Reptile Boy   Episode 2.05: Reptile Boy Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:15

Intitulé en français Dévotion, le cinquième épisode de la deuxième saison est écrit et réalisé par David Greenwalt.

Episode 2.05: Reptile Boy 2x05rb10
And you! I mean, you're gonna live forever! You don't
have time for a cup of coffee?!


À vos commentaires bounce
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Episode 2.05: Reptile Boy Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.05: Reptile Boy   Episode 2.05: Reptile Boy Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:29

bon, je me lance, ce n'est pas un de mes épisodes préférés mais certains passages m'ont tout de même beaucoup plu,, nottament lorsque Willow reproche à Giles et à Angel de ne pas faire attention aux sentiments de Buffy, l'un en demande trop et l'autre pas assez et donc Buffy qui rêve de mener une vie normale, décide de se rendre avec Cordélia qui n'est pas vraiment sa meilleure amie, à une fête d'étudiants déjantés. On peut voir également que ces personnes sont prêtes à tout pour le pouvoir, la gloire et l'argent.
j'ai beaucoup aimé Alex dans cet épisode, le pauvre était à mourir de rire lorsqu'il était déguisé en femme mais on peut ainsi voir que ces amis peuvent toujours compter sur lui et il n'a pas peur du ridicule pour y arriver à ses fins, c'est à dire de sauver de tout garçon qui s'aaprocherait d'elle à plus de 2 mètres lol! .
bon, je suis désolé mon post est un peu fouilli mais j'ai vu cet épisode, il y a déjà quelque temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Episode 2.05: Reptile Boy Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.05: Reptile Boy   Episode 2.05: Reptile Boy Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:27

Même chose que toi, ce n'est vraiment pas mon épisode préféré. Je dois dire que je préfère grandement les vampires aux monstres verts. Laughing

Mais je trouve toujours le thème des fraternités toujours fascinants.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Episode 2.05: Reptile Boy Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.05: Reptile Boy   Episode 2.05: Reptile Boy Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:58

c'est vrai que le peti monde des fraternités est étonnant, les gens sont prêts à faire tout et n'importe quoi, pour rentre dans ces confrérie même jusqu'à faire des trucs dangereux mais c'est vrai que là on est un peu à l'extrême lol!
Revenir en haut Aller en bas
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Episode 2.05: Reptile Boy Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.05: Reptile Boy   Episode 2.05: Reptile Boy Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:57

J'adore le thème des fraternités et j'adore la manière dont la série montre les aspects de l'adolescence des américains avec cette pointe de fantastiques. Le couple Angel/Buffy m'exaspère un peu à force de se tourner autour juste pour se faire souffrir. On voit que Buffy cherche à passer à autre chose et surtout elle essaie de s'imposer même si c'est en mentant^^. Willow s'affirme de plus en plus, elle est de moins en moins effacée et j'adore quand elle s'énerve c'est si rare que des fois ça peut même mener à la fin du monde hum hum.
Par contre je me demande parfois comment Buffy peut supporter toutes les piques que lancent Alex sur tous les mecs qu'elle approche ça doit être lourd vraiment^^
Cordélia toujours égale à elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Episode 2.05: Reptile Boy Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.05: Reptile Boy   Episode 2.05: Reptile Boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2.05: Reptile Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius :: Marathon Buffy The Vampire Slayer-
Sauter vers: