Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Episode 2.14: Innocence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Episode 2.14: Innocence Empty
MessageSujet: Episode 2.14: Innocence   Episode 2.14: Innocence Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:29

Intitulé en français Innocence (2), le quatorzième épisode de la saison 2 est écrit et réalisé par Joss Whedon cheers

Episode 2.14: Innocence 2x14in10
Yeah, baby. I'm back.


À vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Episode 2.14: Innocence Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.14: Innocence   Episode 2.14: Innocence Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:58

Superbe scène Episode 2.14: Innocence Clapclap Episode 2.14: Innocence God

Les commentaires constructifs viendront plus tard Episode 2.14: Innocence Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Episode 2.14: Innocence Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.14: Innocence   Episode 2.14: Innocence Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:36

Je suis soulagée que mon choix te plaise Very Happy Comme tu m'avais dit que tu l'attendais particulièrement, je me mordais un peu les doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Episode 2.14: Innocence Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.14: Innocence   Episode 2.14: Innocence Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:47

Quel épisode! cheers
Je crois que c'est mon préféré jusqu'à maintenant!

Tout y est: drame, action, humour...

J'ai adoré voir Alex prendre les devants, et Buffy toute en maîtrise d'elle-même avec son arme pointée vers Le juge. Cool Angel et Drusilla qui saute pour éviter d'être touchés par l'explosion...

Le thème abordé par l'épisode a aussi été très bien exploité. L'après de la première relation sexuelle. Ici traité selon le tragique destin de Buffy. Les insultes d'Angel, c'était tellement cruel...

J'ai beaucoup aimé la fin aussi. Buffy qui se bat contre Angel, mais n'ose pas l'anéantir. Pendant le combat, on voit bien que c'est elle la plus forte, même Angel l'a dit précédament à Spike. Elle est faible d'un côté car elle ne veut pas le tuer, mais c'est comme si elle lui disait; Oui, bon je ne veux pas te tuer maintenant mais sinon rien ne m'en empêche, ton tour reviendra. C'est un adversaire qu'elle peut vaincre, donc elle peut prendre une chance et le laisser aller car elle est assez forte pour reprendre le dessus physiquement. Et là elle lui assène un coup dans les partie. Laughing


Dernière édition par Maribel le Ven 2 Oct 2009 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Episode 2.14: Innocence Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.14: Innocence   Episode 2.14: Innocence Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:38

c'est également l'un de mes épisodes préférés jusqu'à maintenent

j'ai eu beaucoup de peine pour Buffy quand elle a compris qu'Angel avait changé suite à la nuit qu'ils avaient passé ensemble. j'en ai également voulu à Jenny de n'avoir rien dit au sujet de la malédiction, c'est vrai que c'était un secret de ses ancêtres mais les choses auraient pu être tellement différente (mais on aurait aussi râter de superbes épisodes sans Angelus Very Happy )

j'ai aussi beaucoup aimé la bagarre finale, c'était tellement dur pour Buffy qui malgré sa supériorité n'a pas réussi à aller jusqu'au bout mais j'avoues que le coup dans les parties intimes était bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Episode 2.14: Innocence Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.14: Innocence   Episode 2.14: Innocence Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:36

il y a beaucoup de choses qui se passent dans cet épisode mais ce que je préfère est sûrement le soutien que Giles apporte à Buffy il va même jusqu'à repousser Jenny. Il doit réellement souffrir surtout quand on pense que Jenny lui a reproché de lui avoir caché son passé et qu'elle fait de même et je trouve même pire parce que on peut dire qu'elle est amie avec Buffy.
Angelus est pour moi le pire des méchants parce que celui qui va le plus loin dans le sadisme et la cruauté. Cela va être dur pour Buffy et je suis étonnée de voir à la fin de l'épisode à quel point elle est forte pour surpasser son chagrin et se servir de sa colère et sa répulsion j'aurai eu plutôt tendance à m'effondrer.
Sinon pauvre Willow heureusement que Oz est là pour la réconforter et que Alex trouve un plan parce que là on comprend qu'elle puisse le détester!
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Episode 2.14: Innocence Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.14: Innocence   Episode 2.14: Innocence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2.14: Innocence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius :: Marathon Buffy The Vampire Slayer-
Sauter vers: