Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 2.16: Bewitched, Bothered and Bewildered

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Episode 2.16: Bewitched, Bothered and Bewildered Empty
MessageSujet: Episode 2.16: Bewitched, Bothered and Bewildered   Episode 2.16: Bewitched, Bothered and Bewildered Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:44

Intitulé en français Un Charme Déroutant, le seixième épisode de la saison 2 est écrit par Marti Noxon et réalisé par James A.Contner.

Episode 2.16: Bewitched, Bothered and Bewildered 2x16bb10
Damn it, Xander, what's going on? Who died and made *you* Elvis?


À vos commentaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Episode 2.16: Bewitched, Bothered and Bewildered Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.16: Bewitched, Bothered and Bewildered   Episode 2.16: Bewitched, Bothered and Bewildered Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 2:20

Je me suis beaucoup amusée pendant cette épisode! Very Happy Il y avait plusieurs moments drôles.

Alex réalise enfin ses rêves, mais il ne peut pas en profiter. Laughing
J'ai trouvé ça très cute quand Alex dit à Cordelia que son coeur est tellement dur que même un charme n'a pas fonctionné dessus et que Cordelia elle a plutôt pensé, tu as fait cela pour moi? Episode 2.16: Bewitched, Bothered and Bewildered 150390

C'était trop drôle de voir arriver Drusilla, follement épris d'Alex devant Angel, ou Mlle Calendar et Giles qui ne veut pas la laisser avec Alex. Laughing

Et Oz qui vient donner un coup de poing à Alex. Episode 2.16: Bewitched, Bothered and Bewildered 846997

Bref, un épisode très divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Episode 2.16: Bewitched, Bothered and Bewildered Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.16: Bewitched, Bothered and Bewildered   Episode 2.16: Bewitched, Bothered and Bewildered Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:36

Qu’est-ce que j’ai pû rire quand j’ai vu pour la première fois cet épisode ! Je sais pas laquelle est la pire des « groupies d’Alex » celle dont j’ai le plus rigolé c’est sûrement Drusilla et la réaction d’Angel, celle qui m’a le plus attristé c’est celle de Willow parce qu’on se doute qu’une grande partie de ses paroles elle les pense. C’est sûrment le premier épisode où je trouve le personnage de Cordélia touchant (remarque « portée disparue » nous a révélé une face de Cordélia touchante aussi) mais voir qu’elle a réellement des sentiments pour Alex et que ce ne sont pas que les hormones est comment dire surprenant.
Pour ce qui est du personnage d’Amy on peut se dire que le seul sort qu’elle réussit réellement est la transformation en rat (hum hum).
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Episode 2.16: Bewitched, Bothered and Bewildered Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.16: Bewitched, Bothered and Bewildered   Episode 2.16: Bewitched, Bothered and Bewildered Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2.16: Bewitched, Bothered and Bewildered
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2
» Episode 2.01: When She Was Bad
» Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...
» Episode 4
» Episode 2.11: Ted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius :: Marathon Buffy The Vampire Slayer-
Sauter vers: