Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Episode 2.19: I Only Have Eyes For You

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Episode 2.19: I Only Have Eyes For You Empty
MessageSujet: Episode 2.19: I Only Have Eyes For You   Episode 2.19: I Only Have Eyes For You Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:34

Intitulé en français La Soirée de Sadie Hawkins, le dix-neuvième épisode de la saison deux est écrit par Marti Noxon et réalisé par James Whitmore Jr.

Episode 2.19: I Only Have Eyes For You 2x19io10
No. A person doesn't just wake up one day and stop loving somebody.


À vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Episode 2.19: I Only Have Eyes For You Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.19: I Only Have Eyes For You   Episode 2.19: I Only Have Eyes For You Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 8:47

J'ai toujours beaucoup aimé cet épisode il fait sûrement parti de mes préférés. Pourquoi? je sais pas jpense en fait que c'est surtout à cause de la scène entre buffy et angel j'avais besoin après tous les actes cruels d'angelus on a besoin de croire qu'il ne regrette pas sa relation amoureuse avec Buffy. J'en finit toujours par oublier qu'ils sont possédés tellmenent ça semble logique les paroles qu'il prononce.
Snyder est de plus en plus méchant vilain nabot sadique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Episode 2.19: I Only Have Eyes For You Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.19: I Only Have Eyes For You   Episode 2.19: I Only Have Eyes For You Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 5:54

J'ai bien aimé cet épisode, le scénario était plutôt original, ça ne semble pas tiré par les cheveux (dans ce contexte-ci! Wink ). On se rapproche de la fin! Je me demande toujours quand ils retrouveront enfin cette disquette pour rendre à Angelus son âme. J'ai même pensé que cette fois-ci ça y était, (en le tuant il aurait peut-être pu revenir...).
Je regrette un peu l'absence de Oz. Dans mon souvenir son personnage était beaucoup plus présent, et là ça fait quelques épisodes qu'on ne l'a pas revu.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Episode 2.19: I Only Have Eyes For You Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.19: I Only Have Eyes For You   Episode 2.19: I Only Have Eyes For You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2.19: I Only Have Eyes For You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius :: Marathon Buffy The Vampire Slayer-
Sauter vers: