Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Episode 2.19: I Only Have Eyes For You Mer 9 Sep 2009 - 17:34
Intitulé en français La Soirée de Sadie Hawkins, le dix-neuvième épisode de la saison deux est écrit par Marti Noxon et réalisé par James Whitmore Jr.
No. A person doesn't just wake up one day and stop loving somebody.
À vos commentaires
EowynBennet Subtil compliment
Sujet: Re: Episode 2.19: I Only Have Eyes For You Lun 26 Oct 2009 - 8:47
J'ai toujours beaucoup aimé cet épisode il fait sûrement parti de mes préférés. Pourquoi? je sais pas jpense en fait que c'est surtout à cause de la scène entre buffy et angel j'avais besoin après tous les actes cruels d'angelus on a besoin de croire qu'il ne regrette pas sa relation amoureuse avec Buffy. J'en finit toujours par oublier qu'ils sont possédés tellmenent ça semble logique les paroles qu'il prononce. Snyder est de plus en plus méchant vilain nabot sadique!!
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Episode 2.19: I Only Have Eyes For You Jeu 12 Nov 2009 - 5:54
J'ai bien aimé cet épisode, le scénario était plutôt original, ça ne semble pas tiré par les cheveux (dans ce contexte-ci! ). On se rapproche de la fin! Je me demande toujours quand ils retrouveront enfin cette disquette pour rendre à Angelus son âme. J'ai même pensé que cette fois-ci ça y était, (en le tuant il aurait peut-être pu revenir...). Je regrette un peu l'absence de Oz. Dans mon souvenir son personnage était beaucoup plus présent, et là ça fait quelques épisodes qu'on ne l'a pas revu.