Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Jane Austen Festival annual - Bath

Aller en bas 
+35
Lilieärendil
Elianor
austen94
Juliette2a
marie21
zoju
Panda
Tatiana
audreylosfeld
Sybel
Lizzie_C_Darcy
Chantilly
genny
Ysabelle
Jennifer
L_Alex
April
Miss Maureen
Jane Elliot
darcy-lennon
lady Clare
Queen Margaret
Artemis
cat47
Fée clochette
mollygibson
Stoïa
rolidiffy
LiLou
Candice
lila
Camille Mc Avoy
Emma666
nathy's
Darcy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jane Elliot
Pauvre gouvernante
Jane Elliot


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/12/2010

The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Festival annual - Bath   The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:44

Olala! C'est fou! Je vous envie les filles! The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 59455
Pour ma part je ne pourai pas y aller avant des années! Mis à part le fait que je n'ai jamais de vacances à ce moment là The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 751794 , je me voit mal expliquer à mes parents pourquoi je veux y aller! En gros ça donnerai ça comme réaction The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 320883 lol! et moi Embarassed
Je part en Inde l'année prochaine mais rien ne vaut le charme à l'anglaise d'une ville et bath à l'air so lovely d'après la vidéo! The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 41810
Petite consolation je suis sensée partir en Angleterre cet été pour améliorer mon anglais, j'aurai peut être le temps de faire du tourisme! The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 478956
PS: Et j'aurai adoré porter une robe d'époque! Encore un désir caché que mes parents ne comprennent pas "soupir"

Sinon comment se déroule le festival dans le détail? Je veux dire en plus des diners, danses et autre...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Festival annual - Bath   The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:02

Merci pour la vidéo darcy-lennon .
C'est sympa de revoir la ville en accéléré, bon, je ne reconnais pas tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Festival annual - Bath   The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:17

Oui, j'ai adoré toutes ces photos ! L'abbaye est superbe je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Festival annual - Bath   The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:23

Pour mes 20 ans mes parents me paient un voyage et j'ai pensé tout naturellement aller à Bath... The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 543497 Ils se demandent un peu quel est mon problème car à chaque fois qu'ils parlent de vacances Bath revient sur le tapis, je leur ai expliqué mais ils oublient vite: "Si tu vas en GB, visite Londres, on entend jamais parler de "ta" ville!"
Ils sont un peu comme tes parents Jane Elliot

Je voulais demander à ceux qui s'étaient déjà rendus au festival, s'il faut réserver assez tôt l'hôtel si on veut aller pendant le week-end et, surtout, pendant le festival. (Autant se rendre pendant le festival même si j'aurai de petits yeux en cours le lundi! Ce ne sera pas la première fois! Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Festival annual - Bath   The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:24

Miss Maureen, je te conseille vivement de réserver ton hôtel le plus vite possible, car plus tu t'approche de la date du festival, plus tu vas avoir des difficultés à trouver une chambre. Very Happy

En tout cas, c'est ce qu'on a fait lorsque nous sommes allé à Bath en septembre dernier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Festival annual - Bath   The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:20

Ok, merci du conseil.
Ma maman est partante pour me coudre une robe!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Festival annual - Bath   The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:02

Rohhhh, une belle robe comme du temps de Jane... tu en as de la chance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Festival annual - Bath   The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:19

Je la vois bien comme celle de bal de Catherine dans l'adaptation de Northanger Abbey... mais la robe est secondaire!
J'ai un peu peur de partir avec ma soeur plus jeune car ce sera à moi de tout organiser. Ce qui est embêtant pour le moment c'est qu'il n'y a pas de programme concernant le festival et j'aimerais organiser chaque jour et pas se retrouver là-bas et puis se demander quoi faire. On perd beaucoup de temps. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Festival annual - Bath   The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:46

Quelle chance Miss Maureen !! faudra nous envoyer les photos et de la robe aussi !!
Pour des infos, je suppose que tu as été sur http://www.janeausten.co.uk/ ils ont peut-être pas mal d'infos pour le Festival !
Revenir en haut Aller en bas
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Festival annual - Bath   The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:34

Je t'envie !! Mais je n'ai pas à me plaindre ...... Je suis loin d'être déçue de ma visite de Bath !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Festival annual - Bath   The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:10

Je viendrai en parler sur le topic après le festival. Pour le moment rien n'est encore bien décidé car j'attends d'avoir le programme du festival pour savoir s'il serait intéressant de rater un jour de cours pour le festival (je sais ce n'est pas bien... mais pour Jane...The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 959736). D'ailleurs si quelqu'un peut me donner quelques pistes concernant l'organisation ce serait bien. Je suppose que c'est chaque année plus ou moins la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Festival annual - Bath   The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:19

Je te conseillerais d'assister à l'ouverture plutôt, il y a plus de festivités.
A moins que tu assistes à toute la semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Festival annual - Bath   The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:31

Je te conseillerai également d'assister plutôt à la cérémonie d'ouverture. Very Happy

Par contre, je pense qu'il n'est pas indispensable d'y aller toute la semaine du festival. 2-3 jours suffisent pour visiter Bath (les choses les plus "importantes"), qui n'est pas une très grande ville. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Festival annual - Bath   The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:01

C'est ce que je comptait faire: l'ouverture du samedi juqu'au lundi ou jusqu'au dimanche. Si on va en voiture surement trois jours car le voyage sera plus long (enfin je pense) qu'en train.
Merci pour vos conseils. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Festival annual - Bath   The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:15

Apparement au festival, tout le monde porte des vêtements regency... Je vais au festival en septembre et je voulais savoir ou je pourrais me trouver une robe? merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Festival annual - Bath   The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:18

Si toi ou une personne de ton entourage est douée en couture, le mieux serait de la faire toi-même. Wink

Ou alors, regarde dans un magasin de location de costumes si tu en trouves un... mais si tu le loue plusieurs jours, cela risque d'être cher.


Par contre, juste pour ton info : lorsque je suis allée à Bath en septembre dernier en compagnie de quelques lambtonnienes, nous n'avions pas croisé beaucoup de gens qui étaient en costume d'époque dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Festival annual - Bath   The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:27

Merci April. Sinon il y a quelle genre d'animation pendant le festival?
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Festival annual - Bath   The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:35

Il y avait des pièces de théâtre (quelques unes avaient assisté à un "one woman show"), des conférences (c'était intéressant, mais en fait, pour celle que j'ai vue, les participants n'étaient pas des "touristes" et tout le monde avait l'air de se connaître). Il y avait aussi des repas/soirées dansantes avec costumes, mais je crois me rappeler que c'était assez cher. No

Pour plus d'information :

Office du tourisme Bath : Arrow

Site officiel : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Festival annual - Bath   The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:08

April a écrit:

Par contre, juste pour ton info : lorsque je suis allée à Bath en septembre dernier en compagnie de quelques lambtonnienes, nous n'avions pas croisé beaucoup de gens qui étaient en costume d'époque dans la rue.

Oh zut, j'ai convaincu les personnes qui m'accompagnent de se costumer et elles viennent d'acheter leurs robes sur e-bay...

EDIT (J'ai du partir à toute vitesse et n'ai pas eu le temps de finir mon message) : Je te conseille moi aussi de coudre la robe toi-même ou demander à une connaissance. Je vais à Bath cette année aussi pour le festival et j'ai fait des recherches. Il y a moyen de trouver du tissu pas trop cher. Personnellement, ma maman le la coud mais j'avais pensé aussi recouvrir à partir de la taille une tunique empire, on évite ainsi de devoir coudre les manches et le haut.
Surveille peut-être ebay car, comme j' l'ai dit plus haut, on en a trouvé deux.
Le chapeau, je pensais acheter un simple chapeau en paille (c'est la mode cette année) et le découper pour obtenir la forme, consolider les découpes avec du ruban et le décorer. Cela reste à tester...
Et la veste, pourquoi ne pas en rechercher une en seconde main par exemple et la recouper?
Voilà mes quelques idées en vrac. On se verra peut-être à Bath!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Festival annual - Bath   The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:21

Ce n'est pas grave Miss Maureen. Ce n'est pas parce que les autres personnes ne se "déguisent" pas que vous ne pouvez pas le faire. Very Happy

Vous aurez du succès comme cela. Je me souviens que les rares personnes que l'on croisaient vêtues comme de temps de Jane Austen avaient du succès et étaient pas mal prises en photo. Wink


Dernière édition par April le Mar 14 Juin 2011 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Festival annual - Bath   The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 10:35

Merci pour les encouragements! Nous allons devenir des stars une fois de plus (l'année passée pour aider à encadrer un grand groupe à halloween on s'était déguisées en troll et on a vu une photo de nous dans un magazine local)! lol!
C'est parce qu'on veut faire la parade le samedi de l'ouverture qu'on se déguise. On aura nos costumes seulement samedi en espérant qu'il y ait plus de personnes costumées ce jour-là.
J'ai hâte de partir! Quel beau cadeau d'anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Festival annual - Bath   The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:43

Me voilà déjà revenue de Bath... alors je raconte pour vous... avec des conseils pour ceux qui veulent s'y rendre l'année prochaine.

Le trajet
Grande première pour ce voyage: j'ai pris l'Eurostar depuis Bruxelles jusque Londres st pancras (très belle gare munie d'une très belle librairie...), ensuite le métro jusque Paddington et puis le train jusque Bath (il est bien de réserver à l'avance pour payer moins cher ce train-là et nécessité de réserver sa place, sous peine de passer le trajet debout! Avec un peu de chanse un joli anglais sera à côté de vous pour vous retenir lorsque vous serez bousculée lol! ). En tout: plus ou moins 5 à 6h de trajet.

La gare de St-Pancras
Spoiler:

L'hotel
J'ai reservé fin mai et c'était déjà tard! Nous avons dû loger à la YMCA (auberge de jeunesse) de Bath et c'était très bien. Une nuit a été un peu agitée car on peut entrer 24H sur 24, et donc trainer au pub... je peux conclure que tous les anglais ne sont pas mélomanes! C'était propre et on a pu y rencontrer d'autres janéites en costume! Il est très proche du centre et du Jane Austen Center, ainsi que d'un grand supermarché où les vendeurs sont en chemise/cravate... The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 41810

Le festival

J'ai fait l'ouverture donc (logique puisque je suis déjà revenue) c'est à dire la promenade en costumes. Déçue de cela! Le tarif plein est de 7,50£ et cette somme pour se promener soit disant accompagné de musique qu'on entendait pas car pas assez de musiciens pour le nombre de participants et un petit spectacle de danse par des enfants qu'on ne voit pas car trop de participants. Alors la prochaine fois, je pense faitre comme d'autres: m'insérer dans le groupe après le contrôle de tickets. Le ticket promenade incluait aussi l'entrée à la country fair que je n'ai pas fait car pas le temps malheureusement. On pensait aussi aller voir la pièce de théâtre "Sense and sensibility" mais le temps de se changer(on commençait à avoir froid sous la pluie avec des robes regency), trouver un petit resto sympa,... Mais c'est surtout d'avoir fait le voyage avec des personnes pas aussi fan (même si le lobbying a bien marché) que moi qui a empêché cela.
Le dimanche on voulait aller danser mais tout était sold-out, pas grave on est allé boire de l'eau de Bath à la Pump Room en costume! The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 478956 Trop la classe! The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 545529 Et visiter les Roman Bath tout de même!
Conseil: réservez, achetez tout avant via inernet. Ca vous évitera de devoir chercher pendant un bon bout de temps avec l'aide d'habitants bien sympas le Box Office!

En ce qui concerne les costumes, il y avait plein de gens habillés samedi et un peu moins dimanche car il pleuvait à verse mais c'était très chouette, au moins on repérait les gens avec qui parler (autant vous dire que mon anglais c'est grandement amélioré en 3 jours!). Et les gens nous prenait en photos (on est restées coincées 15 minutes devant le Jane Austen Center avec des gens qui voulaient une photo avec nous), des hommes nous ont demandées en mariage, il y en a même un qui m'a demandé un bisous sur la joue! Comme on a ri!


[/u]Quant à la ville[u]
magnifique, d'une chouette taille à visiter sur un week-end quand on tient compte des visites, du festival, du tea room...
Et surtout des gens hyper simpathiques! J'y retournerait rien que pour leur gentillesse. The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 754209
L'eau de Bath n'est pas si mauvaise que cela, elle est juste chaude et ça évidemment c'est pas top. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de photos à vous montrer car mon appareil photo a rendun l'âme devant le Royal Crescent! The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 214856 heureusement ma tante qui faisait partie du voyage (récemment "janéites") en a prises pour moi mais elle ne me les a pas encore donnée.
Je peux par contre vous montrer ce qu'on a mangé au tea room:

Spoiler:

Pas de thé with Mister Darcy pour nous car les pas tentées par les concombres à 16 h mais ces crumpets et ces scones "Lady Catherine" étaient succulent with "The Dorset cotted cream" The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 41810

Voilà c'est déjà bien comme cela! je posterais éventuellemnt des photos plus tard quand ma tante m'aura donnée les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Festival annual - Bath   The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:21

Merci beaucoup pour ces impressions, Miss Maureen. Tu as l'air d'avoir passé un bon moment, malgré la pluie. Very Happy Et ce thé fait diablement envie. drunken

_________________
The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Festival annual - Bath   The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:37

Merci pour ton compte-rendu Maureen. cheers

Tu me donnes envie d'y retourner... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Festival annual - Bath   The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:06

Merci Miss Maureen pour ce compte rendu. Ça donne envie d' y aller bounce .
C'est très marrant la demande en mariage! Est-ce que ces messieurs se sont agenouillés et toussa? lol! Belle plongée dans le monde Austenien! Bravo Miss Maureen et encore merci pour ces détails et anecdotes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Jane Austen Festival annual - Bath   The Jane Austen Festival annual - Bath - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Jane Austen Festival annual - Bath
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Jane Austen Centre (in Bath)
» Jane Austen festival en Belgique - 28 & 29 octobre 2017
» Une idée folle, organiser un festival Jane Austen en France ?
» Souvenirs sur Jane Austen de James Edward Austen-Leigh
» Jane's Fame : how Jane Austen conquered the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Miss Austen-
Sauter vers: