Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Je suis snob...

+118
Lady A
Miss.Darcy
Leuk
christelle
austen94
Dérinoé
Miss Bennet
Vanesss
Lilieärendil
valmont
lizouille
MyleneS
Otma
Miss Maureen
Juliette2a
Lily of the valley
ludi33
papotea
Tiadeets
cléopatre
M.arine
Athéna
Hélène5
Atonement
marion65
Jennifer
pouchkinet
Yseult
mélysia
esperluette
mag
lady Clare
Elizabeth-Bennet
April
Alfgard
marie21
Marian
misshoneychurch
Queen Margaret
Serenity
Natacha Rostov
Aislynn
Lysander
Panda
Hercule Poirot
tsubame
Eledhwen
Fauvette
Mary Tudor
Tatiana
annehonym
Keina
Miss Marian
Dune
Zakath Nath
Cébès
Corasirene
marquise
kazibao
Fred
Ashley
Lily
Emily-de-Winter
Cindy
MD
Cassandre
salsina
N..
MissAcacia
willow
Meli
JainaXF
tisha
norav
Fée clochette
Medelise
Liewen
serendipity
Resmiranda
Séverine
Bexounet
Bonnie
Les yeux noirs
althea
lilou1625
rosetyler
Kusanagi
toxicangel
Vegas
Buttercup
Fearless
jennie
MarianneJustineBrandon
Meha
imonjo
Scarlett Unnie
Sév
Fofo
Lunaë
ekaterin64
gwenadu
Pando_Kat
Marganne
mimidd
lila
cat47
clinchamps
Muezza
Mademoiselle V
chamcham
emmaD
L_Alex
Miss Piou Piou
Galy
Félicité
nathy's
Emjy
Camille Mc Avoy
122 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

Je suis snob... Empty
MessageSujet: Je suis snob...   Je suis snob... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:38

Attention, ce topic n'est pas consacré à Boris Vian Very Happy

Je pense que tout le monde n'aime pas au moins quelque chose que tout le monde aime généralement ( Ce n'est pas très clair !!!)

Par exemple ( pour que ce soit plus facile à comprendre Very Happy), je n'aime pas du tout Coup de Foudre à Notting Hill, et je ne me l'explique d'ailleurs pas. Je pensais que ça serait interessant de lister les choses qu'on n'aime pas alors que tout le monde aime.

Attention, dire qu'on n'aime pas Marc Levy par exemple n'est pas un vrai snobisme, pour parodier une chanson de Hélène Ségara, il y a trop de gens qui l'aiment pas pour que ce soit vraiment drôle!

Vous pouvez tout inclure de culturel dans vos listes, comme le chocolat par exemple ( quoi que bon, toute personne n'aimant pas le chocolat a forcément un gros problème oedipo-psychologique à résoudre, non ?Je suis snob... Lol)
Je commence donc

je n'aime pas Coup de Foudre à Notting Hill ( mais je n'ai rien contre Hugh Grant et le quartier Londonien)

Je n'aime pas Titanic ( mais Léo et Kate sont d'excellents acteurs)

Je ne suis pas vraiment fan des trucs de vampires en général, ça me passe totalement au dessus, et franchement les vampires, ça fait peur quoi! C'est beaucoup plus dangereux qu'un moustique!

Je n'aime pas tellement les vingt dernières années de collection créées par Yves St Laurent ( mais son successeur, j'aime beaucoup) lol!

Et je trouve que les vêtements de Marc Jacobs sont moches ( Ouai j'ai pas peur de mes opinionsJe suis snob... Lol)

Rien d'autres à déclarer pour le moment, à part les chaussons aux pommes et la compote de fruit en général!

EDIT :

Il ne s'agit pas de faire la liste de tout ce qu'on aime pas.

[b]Pour raison de discussions trop répétées sur le forum, on ne viendra pas dire qu'on aime pas KK ou Twilight ici.

On essaye de dire les choses de façon légère pour ne pas passer pour quelqun d'aigri!

Pas de " j'aime pas les gens qui font ça ou qui sont comme ça". Nous sommes trés nombreux ici et on s'est retrouvé autour de Jane Austen, de films ou de livres. Pour le reste, on ne sait pas si la personne a qui on a répondu connait très bien l'histoire chinoise et japonaise, ou si elle se maquille beaucoup ou si elle adore faire les boutiques et être habillée à la mode. Donc pas de " j'ai horreur des filles superficielles et super sapées", déjà c'est pas le but du topic, et ensuite, c'est pas très pertinent de dire ça sur un forum aussi fréquenté que le notre![/
b]

Dernière édition par Camille Mc Avoy le Ven 2 Oct 2009 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation

Je suis snob... Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:48

Charmante idée de topic Je suis snob... Haha

Là, tout de suite, je ne pense pas à grand chose mais ça devrait me revenir assez rapidement ...

Bon, j'avoue que je ne parviens pas à trouver les nombreuses qualités de Lost in Translation, film que presque tout mon entourage semble apprécier voire même adorer Je suis snob... Icon_rolleyes

Sinon, je ne pense pas que ce soit "snob" de ne pas aimer Titanic Je suis snob... Icon_razz Je dirais même qu'il est plutôt de bon ton de ne pas apprécier ce film Je suis snob... Lol
http://emjy.wordpress.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

Je suis snob... Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:56

Excellent ce topic! Que les anti-fans de N&S se dénoncent lol!

Pour l'instant, j'ai rien qui me vient à l'idée, à part Coup de foudre à Notting Hill que je n'aime pas non plus, pourtant comédie british romantique+ humour+ Hugh Grant ca aurait du marcher, mais je sais pas.... scratch

Ah et je n'aime pas le café et tous les gens autour de moi en sont limite drogués, mais l'odeur et le gout me font horreur!
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

Je suis snob... Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:12

Je n'aime pas les films Bridget Jones, mais j'aime bien Hugh Grant, Renée Zellweger et Colin Firth Je suis snob... 150390 .
Je déteste le thé alors que j'aime offrir du thé, j'aime le nom des thés et l'odeur du thé pas encore infusé.
Je déteste le café et son odeur.
Pour le moment.....c'est tout. Wink
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

Je suis snob... Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:20

je ne suis pas coffee addict non plus! Et Nathy's, j'ai vraiment beaucoup pensé à ceux qui n'aiment pas N&S en ouvrant ce topic! En plus j'ai une amie qui n'a même pas trop aimé le téléfilm... Tsss j'te jure!

Emjy : pour Titanic, la plus part des filles que je connais aiment ce film, et je me suis sentie bien seule au collège quand je ne l'ai pas aimé!

Et je n'aime pas la glace au chocolat ( alors que j'aime le chocolat!)
Emjy
Angel of Temptation

Je suis snob... Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:24

Citation :
Emjy : pour Titanic, la plus part des filles que je connais aiment ce film, et je me suis sentie bien seule au collège quand je ne l'ai pas aimé!
Oui mais c'était au collège ! ^^ Je dois dire que maintenant, je connais plus de personnes qui sont restés indifférents au film ou qui n'ont pas aimé que le contraire Je suis snob... Icon_wink

Sinon, je déteste Le Patient anglais mais je ne suis pas sûre que ce soit du snobisme Je suis snob... Icon_lol
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

Je suis snob... Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:24

Citation :
Attention, ce topic n'est pas consacré à Boris Vian

Je viens de piquer un gros gros gros fouriiiiire!!! Je suis snob... 55950 Je suis snob... 55950
d'autant que je viens de me friter avec Cruchette mais alors sévère... Laughing

Merci pour ce topic Camille!!!

Moi non plus j'aime pas les fringues de Marc Jacobs. J'aime pas la plupart des chaussures de Manolo Blahnik.
Je déteste la plupart des gens qui ont fait fac de droit, surtout ceux qui étaient avec moi. Mais comme tous les gens qui ont fait fac de droit détestent la plupart des gens qui ont fait fac de droit je sais pas si ça compte. Laughing

EDIT: Je suis snob... 999779 sur le Patient Anglais. D'ailleurs, opération coming out, j'aime pas Ralph Fiennes pale
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

Je suis snob... Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:29

Ohhh ben là je suis pale Je viens d'apprendre que tu me détestais Galy parce que j'avais fais fac de droit No

Donc je fais mon coming out:

-J'aime pas le livre N&S No et j'espére ne pas avoir dix post derriére moi pour m'expliquer à quel point il est bon car ça me donne encore moins envie d'apprendre à aimer

- J'aime pas les vampires (là c'est bon je suis DEAD)

- Notting Hill non plus ... et pis Titanic j'ai fais une surconsommation mais j'aime bien à la base (plus pour le côté histoire vraie que pour la belle histoire d'amouuuur)
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

Je suis snob... Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:30

On est 3 à être contre Le Patient anglais. Même dans ma grande période Colin Firthienne, je n'ai jamais réussi à dépasser les 3 premières minutes du film!

Et merci Gaëlle pour NH, avec tout mon passif d'anglophile, les gens écarquillent toujours bcp trop les yeux quand je dis que je n'aime pas ce film!

Dernière édition par Camille Mc Avoy le Mar 29 Sep 2009 - 11:31, édité 1 fois
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

Je suis snob... Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:31

Eh ben quelle ambiance il doit y avoir en fac de droit Laughing

Le patient anglais
, j'ai pas vu le film mais au bout de dix pages, j'ai abandonné le bouquin Rolling Eyes

Sinon, j'aime bien les Wooo Girls parce que j'en fais partie (Je suis snob... 50953 again i know) et personne ne les aime, est-ce qu'on peut considérer ça comme du snobisme à l'envers? lol!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

Je suis snob... Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:32

Mais c'est quoi au juste une Woooo girl ?
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Je suis snob... Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:33

@Gaelle: tu n'es pas la fac-euse de droit type ma Gaelle. Je pensais plutôt à Cruchasse et ses ptis acolytes, dont la fac était remplie jusqu'à la gueule!!! Rolling Eyes
Whaaaat t'aime pas les vampires????? Evil or Very Mad Je suis snob... 55950

Oh je rajouterais que je n'aime pas trop Riri en dehors de N&S dans lequel il est terriblement swoonant...

@Camille: me tooooo!! chaque fois je m'endors Je suis snob... 55950
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

Je suis snob... Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:34

Une Whoo Girls c'est une fille qui fait toujours Whooo c'est dans un épisode de la saison 4 de HIMYM Wink
Emjy
Angel of Temptation

Je suis snob... Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:35

Moi non plus je n'aime pas (trop) le roman North & South Je suis snob... 241957
Je préfère largement l'adaptation, ce qui est assez rare pour être noté Laughing
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

Je suis snob... Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:35

Galy a écrit:
@Gaelle: tu n'es pas la fac-euse de droit type ma Gaelle. Je pensais plutôt à Cruchasse et ses ptis acolytes, dont la fac était remplie jusqu'à la gueule!!! Rolling Eyes
Whaaaat t'aime pas les vampires????? Evil or Very Mad Je suis snob... 55950

Me voilà rassurée Je suis snob... 474727
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

Je suis snob... Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:36

nathy's a écrit:
Une Whoo Girls c'est une fille qui fait toujours Whooo c'est dans un épisode de la saison 4 de HIMYM Je suis snob... Icon_wink

J'ai vu cet épisode, mais je ne savais pas que le mouvement avait traversé l'atlantique. J'ai jamais fait wooo moi et jamais vu un groupe de fille en faire, je crois que je ne sors pas assez!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

Je suis snob... Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:48

c'est un topic Défouloir !

Dernière édition par L_Alex le Mar 29 Sep 2009 - 21:56, édité 1 fois
Invité
Invité

Je suis snob... Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:57

Je n'aime pas le film "Le Patient Anglais", pourtant je suis une grande adoratrice de Ralph Fiennes mais je n'ai vu ce film qu'une fois ( et ca m'a suffit ^^ )

Je n'aime pas l'été.. pourtant mon père est Tunisien, je devrais aimer le soleil et la chaleur etc.. Mais non, je vais rarement en Tunisie entre mai et aout.. J'attend octobre Je suis snob... 673712

edit : @Alex tu n'aime pas Buffy, tu as essayé la série Angel?

Dernière édition par Nadia le Mar 29 Sep 2009 - 22:00, édité 1 fois
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

Je suis snob... Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:10

Je n'aime pas les mots "tolérance", "moderne", "romantique". "Durable" commence à me porter sur le système.

Je n'aime pas les Lumières et même plus vraiment l'humanisme.

Je n'aime pas le thé, les boissons alcoolisées, le foie gras.

Je n'aime pas le tabac mais j'aime encore moins les politiques anti-tabac et chaque année, le jour de la journée sans tabac, j'ai une folle envie d'allumer une cigarette.

J'ai presque toujours snobé les trucs à la mode de ma génération : le club Dorothée, les séries genre Hélène et les garçons, la musique de jeunes, des séries comme Urgences ou Friends , et je ne parle même pas de la mode en matière de vêtements (je ne peux même pas dire que je n'aime pas tellement je ne connais pas).

Je n'ai jamais compris l'intérêt de la plupart des séries policières, médicales et d'avocats. J'ai vu un épisode de Desperate Housewives que j'ai trouvé complètement nul et qui ne m'a vraiment pas donné envie d'en voir d'autres.

Bon, on va s'arrêter là pour le moment...
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
chamcham
Extensive reading
chamcham

Je suis snob... Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:11

Gaelle: J'aime pas le livre N&S No et j'espére ne pas avoir dix post derriére moi pour m'expliquer à quel point il est bon car ça me donne encore moins envie d'apprendre à aimer

cheers cheers cheers cheers cheers
J´aurais pu écrire la même chose! Surtout le commentaire en petit!
Je me sens enfin comprise! lol! lol! lol!

La série "Friends" m´horripile totalement... Je n´ai jamais pu regarder un épisode en entier... Les personnages pseudo-stupides et/ou névrosés m´énervent au plus haut point! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je n´ai pas crié au chef d´oeuvre en terminant l´élégance du hérisson... Pas mal, de bonnes idées mais une fin complètement ???????. Cela dit, j´ai appris beaucoup de mots car l´auteur aime visiblement user des mots les plus rarement utilisés dans la langue francaise...
Sleep Sleep Sleep

Et attention, le gros morceau arrive pour lequel tout le monde va me lyncher: je n´ai jamais réussi à passer outre les 15 premières minutes du film, le seigneur des anneaux.

Après, pour des choses plus triviales, je n´aime pas la crème de marron No No No

En fait, ce topic me rappelle la scène au début d´Amélie Poulain où le narrateur dit ce que les personnages aiment et n´aiment pas! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Je suis snob... Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:16

@Chamcham: t'inquiete, je connais plein de gens qui n'aiment pas LOTR!! Wink

et c'est pas faux pour Amélie Je suis snob... 55950
On pourrait faire un topic ce que personne aime mais qu'on aime? Laughing Comme ça je pourrais hurler à la face du monde mon amour total et immodéré pour David Pujadas... lol! Je suis snob... 241957
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

Je suis snob... Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:17

Tiens, Chamcham, tu rajoutes un truc à ma liste : L'Élégance du Hérisson, je ne l'ai même pas fini tellement ça m'a saoulée.

Galy, je l'aime bien, moi, David Pujadas. Alors que Claire Chazal, vraiment, je ne peux pas...

Dernière édition par emmaD le Mar 29 Sep 2009 - 12:18, édité 1 fois
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

Je suis snob... Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:17

chamcham a écrit:

Et attention, le gros morceau arrive pour lequel tout le monde va me lyncher: je n´ai jamais réussi à passer outre les 15 premières minutes du film, le seigneur des anneaux.

Chamcham cheers je n'ai pas reussi a passer le premier film, bon je doit avouer que je n'ai pas tenter de le revoir dans un meilleur contexte mais bon l'envie me manque...

je n'ai pas du tout aimer Sense and sensibility (le livre) ou je me suis ennuyé durant la quasi totalité de ma lecture exception faite des derniers chapitres mais ca ne sauve pas le roman!

Je déteste la série Grey's Anatomy dont les personnages centraux ne m'on pas du tout intéressé.

Ah et j'aime pas les enfants ca compte???? Very Happy
http://gallishger.tumblr.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Je suis snob... Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:18

Mademoiselle V a écrit:

Ah et j'aime pas les enfants ca compte???? Very Happy

Je suis snob... 999779 ça compte lol!
chamcham
Extensive reading
chamcham

Je suis snob... Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:20

EmmaD, je n´aime pas ne pas finir un livre commencé donc je me suis un peu forcée pour le hérisson pour pouvoir donner mon avis sinon, ca ne compte pas! lol!

Et je me suis beaucoup beaucoup beaucoup forcée pour N&S...

Mademoiselle V, bien sûr, les enfants, ca compte!

Moi, je déteste les chiens. Embarassed Embarassed Embarassed

Et en plus, ils me font peur...
Contenu sponsorisé

Je suis snob... Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... Icon_minitime

Je suis snob...
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant