| Je suis snob... | |
|
+118Lady A Miss.Darcy Leuk christelle austen94 Dérinoé Miss Bennet Vanesss Lilieärendil valmont lizouille MyleneS Otma Miss Maureen Juliette2a Lily of the valley ludi33 papotea Tiadeets cléopatre M.arine Athéna Hélène5 Atonement marion65 Jennifer pouchkinet Yseult mélysia esperluette mag lady Clare Elizabeth-Bennet April Alfgard marie21 Marian misshoneychurch Queen Margaret Serenity Natacha Rostov Aislynn Lysander Panda Hercule Poirot tsubame Eledhwen Fauvette Mary Tudor Tatiana annehonym Keina Miss Marian Dune Zakath Nath Cébès Corasirene marquise kazibao Fred Ashley Lily Emily-de-Winter Cindy MD Cassandre salsina N.. MissAcacia willow Meli JainaXF tisha norav Fée clochette Medelise Liewen serendipity Resmiranda Séverine Bexounet Bonnie Les yeux noirs althea lilou1625 rosetyler Kusanagi toxicangel Vegas Buttercup Fearless jennie MarianneJustineBrandon Meha imonjo Scarlett Unnie Sév Fofo Lunaë ekaterin64 gwenadu Pando_Kat Marganne mimidd lila cat47 clinchamps Muezza Mademoiselle V chamcham emmaD L_Alex Miss Piou Piou Galy Félicité nathy's Emjy Camille Mc Avoy 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009, 12:21 | |
| MelleV ça compte aussi pour moi !!! Par contre moi j'ajouterai, j'aime pas les mamans qui n'ont plus que leurs enfants comme sujet de conversation, c'est usant!! Et t'inquiéte le SDA, je vais te donner l'envie moi |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009, 12:22 | |
| Aaaaaah Grey's anatomy, je n'aime pas non plus. Meredith est insupportable, il n'y a que Christina qui me fait de l'effet, mais je ne l'aime pas pour autant... |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009, 12:23 | |
| A mon tour, Alors mon snobisme à moi c'est que : - je n'aime pas "Sex &nd the city", - je n'aime pas du tout "Le Seigneur des Anneaux" : je ne sais même pas comment j'ai réussi à les lire (en revanche, j'aime bien les films mais ils sont trop longs) - je n'aime pas non plus le film "Le Patient anglais" (et ça ne me donne pas du tout envie de lire le livre) - je n'aime pas le sourire de David Tennant (j'ai l'impression de voir De Caunes dans ses sketches de Nulle part ailleurs ) ... allez, je m'arrête là pour le moment |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009, 12:51 | |
| Je plussoie tout à fait pour Bridget Jones, dont je ne comprends pas qu'on en ait fait une icône, pour le Patient anglais (film) qui m'a paru bien long, pour Millénium, dont j'ai eu de la peine à finir le tome 1, et surtout pour Sex and the City que je déteste. J'ai trouvé " the notebook" (en français) parfaitement cucu-la-praline (pardon!) et le film du fantôme de l'Opéra nul (je l'ai remis en vente tout de suite et personne n'en veut ! )C'est tout ce qui me revient, et merci Camille pour ce topic iconoclaste et très amusant ! ça fait toujours du bien de sortir de la pensée unique ! |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009, 12:56 | |
| oooh the Notebook, je l'avais oublié celui là! C'est le top du top du cucul selon moi! Nick Cassavetes et Anthony Mingella font partie des réalisateurs que je fuis comme la peste parce que ce que j'ai vu d'eux m'a traumatisé |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009, 12:58 | |
| Je n'aime pas Le seigneur des anneaux (livres et films) non plus, mais en lisant ce topic je me demande si c'est vraiment snob de l'affirmer. Et je constate avec plaisir que ce que j'avais affirmé ailleurs (que pas mal de gens n'aiment pas North and South le livre) se vérifie, donc même commentaire. Je l'aime moi, hein, je précise. ^^ Je n'aime pas De battre mon coeur s'est arrêté, et là je crois faire un peu plus dans l'original. Je n'ai pas non plus aimé Virgin Suicides. Je n'ai pas aimé Le fantôme de l'opéra, mais là encore, il n'y a pas vraiment de quoi se démarquer. Quant à Sex and The City et Buffy, je ne peux même pas me prononcer, vu que je pas vraiment eu envie d'essayer et que cette non envie continue. _________________ |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009, 13:07 | |
| @ Camille : Nick Cassavetes ne fait pas que des mélos Alpha Dog en est l'exact opposé ^^ Alors, je continue dans les coming out ... Je ne suis pas très intéressée par les histoires de vampires. Bon, je sais, je suis une grande fan de Buffy et Angel mais ceux qui ont bien suivi ces 2 séries savent à quel point ils ne sont que des prétextes pour raconter une histoire. Je ne suis pas très fan de ce que j'ai lu d'Anne Rice, je n'ai pas aimé Dracula, et j'ai trouvé les épisodes de True Blood que j'ai vus plutôt grotesques. Mais bon, il faudrait quand même que j'essaie de regarder la saison 2 pour me faire un avis plus définitif ... |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009, 13:14 | |
| Je continue aussi... - "Madame Bovary" me tombe des mains (mais vous le saviez déjà ) - je n'accroche pas du tout au cinema de Woody Allen- je déteste les sms (je n'en envoie d'ailleurs jamais et déteste en recevoir) - je déteste la diction approximative de Laurence Ferrari |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009, 13:15 | |
| - Emjy a écrit:
- @ Camille : Nick Cassavetes ne fait pas que des mélos Alpha Dog en est l'exact opposé ^^
Alors, je continue dans les coming out ...
Je ne me souvenais plus de ce film là... Mais quand j'ai vu The Notebook c'était tellement épidermique! Enfin le pitch d'Alpha Dog ne me tentait pas plus que ça à l'époque, c'est bien un film avec Justin Timberlake ? |
|
| |
lila Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009, 13:19 | |
| Je n'ai pas aimé aussi le livre "Nord et sud". Et puis le film "le fabuleux destin d'Amélie Poulain", heureusement que je l'ai vu à la télé ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009, 13:21 | |
| @ Camille : Oui c'est bien ça. Emile Hirsch y joue aussi un rôle à contre-emploi Sinon, moi j'ai Amélie Poulain ... |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009, 13:25 | |
| Je continue dans le snobisme... Je déteste le caviar (ça c'est très snob ) Un amie russe m'en a offert du rouge et du noir et je trouve que ça a le goût de sel de mer. je n'aime pas les poupées Barbie. Je les trouve vulgaires et difformes. Je n'aime pas le mot "solidarité" et je n'aime pas qu' on me regarde de travers à la caisse des magasins quand je demande un sac en plastique comme si j'étais responsable à moi toute seule des problèmes de la planète. J'ai juste besoin d'un petit sac pour isoler ma viande du reste de mes courses. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009, 13:29 | |
| Excellent ce topic En fait, y'a plein de trucs que je déteste et que tout le monde a l'air de détester aussi . pas grave, voici quand même ma liste : Je déteste : - Titanic- Le fantôme de l'opéra (film) - Dracula (film de Coppola) - Marie Antoinette (film de Sophia Coppola) - Moulin Rouge m'a gavée au bout de 10 minutes - Grey's Anatomy- Romeo et Juliette- Flaubert - la chaleur/l'été - le téléphone - les bébés et les photos de bébés (ce qui explique pourquoi je ne mets jamais les pieds dans le topic "les bébés lambtoniens", désolée ) - les gateaux apéritifs - le ketchup Et je ne le déteste pas, mais groooooooooooooosse overdose de Riri (mais vous êtes déjà au courant ^^), à tel point que çà doit bien faire deux ans que je n'ai pas revisionné N&S, alors que j'adore cette adaptation to be continued ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009, 13:33 | |
| Mimidd dans mes bras en ce qui concerne Le fantôme de l'opéra (film) et Marie-Antoinette (film) D'ailleurs j'ajouterai que je déteste le fait qu'on essaie de faire passer Versailles pour le Palais de Marie-Antoinette (du moins quand je l'ai visité il y a un an), bon sang, pour moi c'est celui de Louis XIV Quand à l'overdose de Riri, je l'ai atteinte, je ne suis plus capable de regarder l'adaptation et en viens à me demander si je regarderai Spooks 8 alors que c'est une série que j'adooooooore depuis le début
Dernière édition par Gaelle le Mar 29 Sep 2009, 13:42, édité 1 fois |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009, 13:36 | |
| je signe aussi pour l'overdose de Riri!
Et pour Marie Antoinette en film, alors que j'ai adoré les deux premiers films de SC! |
|
| |
chamcham Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Bonn Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009, 13:37 | |
| |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009, 13:42 | |
| J'adore ce topic Moi j'ai horreur d'Amélie Poulain, du grand bleu (je me suis endormie dans mon fauteuil), des films de Woody Allen (tout le monde parle en même temps, on dirait que les acteurs improvisent et puis c'est un peu toujours la même chose quand c'est un film où WA est acteur en plus de réalisateur). Je déteste la série Friends, je n'ai jamais pu en regarder un épisode en entier, je trouve que c'est le néant total cette série. Je n'aime pas la mode (pour moi les vêtements et chaussures doivcent être à mon goût même si c'est pas la mode et surtout confortables). Et j'ai horreur du caviar (j'ai pu goûter l'iranien et le russe, je n'ai aimé aucun des deux) et du champagne. ... Je n'aime ni Keira Knightley que je trouve trop maigrichonne ni MMF que je trouve fade (sur ce, je cours me cacher ) EDIT : ah oui j'aime pas les enfants ni les chats non plus
Dernière édition par Marganne le Mar 29 Sep 2009, 13:45, édité 1 fois |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009, 13:43 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009, 13:44 | |
| Camille, superbe idée de topic Je me rajoute aux gens qui ont fait une fac de droit et qui n'aiment pas non plus en général les gens qui ont fait fac de droit (sauf toutes les personnes de ce forum qui auraient fait une fac de droit ) Je n'aime pas non plus Notting Hill Il faut dire aussi que ça fait longtemps que je n'aime plus Julia Roberts Je n'aime pas Grey's anatomy, je n'aime pas House (enfin j'aime le personnage du Docteur House et Hugh Laurie, mais un seul personnage ne suffit pas à me faire regarder une série) Je n'aime pas Richard Armitage, sauf dans North & SouthJ'aime bien les enfants mais de loin, voire de très loin, donc on va dire que je n'aime pas les enfants - ni les gens qui parlent tout le temps de leurs enfants, la vie ne s'arrête pas à la maternité que je sache... Je n'aime pas la chaleur Je n'aime pas Les Hauts de HurleventJe n'aime pas Le cercle des poètes disparus, d'ailleurs je n'aime pas beaucoup Robin Williams Ps : je fais wooooooooo régulièrement, mais c'est plutôt le wooooooo d'Yvain et Gauvain de Kaamelot, ça compte ou pas? _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009, 13:44 | |
| @ Camille : je crois que je ne le dirais jamais assez, nous avons vraiment des goûts opposés en matière de cinéma ! C'est impressionnant ! Cela dit, ça ne nous empêche pas de nous entendre ^^ Pando a écrit : - Citation :
- d'ailleurs je n'aime pas beaucoup Robin Williams
C'est un des rares acteurs qui m'insupportent vraiment |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009, 14:00 | |
| - Je plussoie sur L'overdose Riri! en faite comme Pando j'aime pas trop Richard Armitage je n'aime que Mr Thornton - je n'aime pas non plus Kiera Knightley et Mimidd copine de moiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime vraiment pas les enfants |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009, 14:14 | |
| @ Nadia Angel c'est pareil ! Et je n'aime pas les glaces " Magnum" toutes confondues , le caviar, les plateaux de fruits de mer, la Tarte Tatin, le Tiramisu et le caramel et tout ce qui est aromatisé à la cerise(mais le fruit ça va) !
Dernière édition par L_Alex le Mar 29 Sep 2009, 21:56, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009, 14:15 | |
| Juste un petit rappel de créatrice du topic : comme nous avons déjà un topic sur les acteurs qu'on aime pas, on peut se dire qu'on évite le sujet ici. J'ai peur que ça finisse par dérapper entre les fans/non fans de KK. Je sais, je suis tiranique |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009, 14:17 | |
| Ouh là ça me fait (un peu) frémir qu'on mette sur la même étagère ( ou la même poubelle ) les enfants et ... Titanic, par exemple !! par contre les femmes qui ne parlent que couches et bouillie sont très pénibles, je vous l'accorde ... sauf quand c'est votre fille et que vous êtes grand-mère ! Edit : D'accord avec toi, pour KK, Camille ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis snob... | |
| |
|
| |
| Je suis snob... | |
|