| Je suis snob... | |
|
+118Lady A Miss.Darcy Leuk christelle austen94 Dérinoé Miss Bennet Vanesss Lilieärendil valmont lizouille MyleneS Otma Miss Maureen Juliette2a Lily of the valley ludi33 papotea Tiadeets cléopatre M.arine Athéna Hélène5 Atonement marion65 Jennifer pouchkinet Yseult mélysia esperluette mag lady Clare Elizabeth-Bennet April Alfgard marie21 Marian misshoneychurch Queen Margaret Serenity Natacha Rostov Aislynn Lysander Panda Hercule Poirot tsubame Eledhwen Fauvette Mary Tudor Tatiana annehonym Keina Miss Marian Dune Zakath Nath Cébès Corasirene marquise kazibao Fred Ashley Lily Emily-de-Winter Cindy MD Cassandre salsina N.. MissAcacia willow Meli JainaXF tisha norav Fée clochette Medelise Liewen serendipity Resmiranda Séverine Bexounet Bonnie Les yeux noirs althea lilou1625 rosetyler Kusanagi toxicangel Vegas Buttercup Fearless jennie MarianneJustineBrandon Meha imonjo Scarlett Unnie Sév Fofo Lunaë ekaterin64 gwenadu Pando_Kat Marganne mimidd lila cat47 clinchamps Muezza Mademoiselle V chamcham emmaD L_Alex Miss Piou Piou Galy Félicité nathy's Emjy Camille Mc Avoy 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009 - 14:49 | |
| Tiens l'overdose de Riri me fait pensé que je suis en légère overdose de Whoniverse, enfin c'était surtout avant de partir en vacances je crois ( enfin dès que je vois John Barrowman sur vos blogs les filles, je cours lire un autre article désolée... ) |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009 - 14:51 | |
| Encore un coming out, je déteste la musique que Tania présente dans le Grand Journal. En tout cas 90% du temps. Et je déteeeeeste Louise Bourgoin. Et la nouvelle miss météo. Ah et j'aimais pas Anette qui présentait le Journal de la Culture sur Arte parce que ça voulait dire que je ne verrais pas Gustav de la soirée T'inquiete Camille, même moi j'ai réussi à m'overdoser de manière passagère de Whoniverse tout arrive |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009 - 14:55 | |
| Ah oui moi aussi j'aime Gustav!!! Et j'aime bien la musique de Tania, enfin j'écoute pas trop ce qu'elle dit, je regarde de moins en moins le Grand journal, mais Pauline Lefèvre devrait aller voir ailleurs, je crois que ses parents la réclament à l'accueil du magasin!!!!! Et j'aime pas le journal du sport sur France 3 parce que ça veut dire qu'il faut encore attendre avant de voir Frederic Taddéi... Je n'aime pas les émissions de M6 type Super Nany et on a échangé nos mamans ou les trucs de coaching ou on va chez les pauvres pour leur apprendre à bien gérer leur argent au lieu de s'acheter des écrans plats. Je trouve ça tellement manichéen que j'ai envie de pleurer de désolation... |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009 - 14:57 | |
| Galy, j'ignore absolument tout des gens dont tu parles !
Et sinon, moi non plus, je n'aime pas le film Le Cercle des poètes disparus (mais je l'ai vu il y a très longtemps). |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009 - 15:02 | |
| |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009 - 15:03 | |
| Arff moi non plus je n'aime pas les bébés. Mimidd, dans mes bras ! Je n'arrive pas à comprendre les femmes qui se jettent sur les poupons dès qu'elles en voient hein en criant "qu'il est mignonnnn!!!!!!" (euh, moi je préfère toujours m'abstenir de dire quoi que ce soit, vu qu'il est rare que je les trouve mignons... et j'en avise tous mes proches pour ne pas qu'ils soient surpris ) Pas taper Moi je craque quand ils deviennent des mini-grands, c'est-à-dire quand ils ont des cheveux, qu'ils marchent et qu'ils commencent à parler |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009 - 15:10 | |
| - Galy a écrit:
-
Tout à fait!! qu'elle y retourne à l'accueil du magasin Elle est pas drôle du tout.
sur les émissions de la 6, ça me rend malade. Ce à quoi j'ajouterais les deux émissions préférées de Cruchette à savoir Capital et Zone Interdite qui étaient de bonnes émissions au départ et qui sont devenues euuuh... "regardez ces français partis de rien qui font de l'or en vendant du CAM (club des achats m*rdiques) sur les plages brésiliennes"...
La seule émission de reportages que je regarde c'est envoyé spécial, au moins ça parle d'autres choses que petita de la jet set, de la prostitution, du type qui a fondé Von Dutch et qui est le meilleur ami de toutes les stars du monde ... Pendant des années il y a eu une redif d'un reportage sur la prostitution à Lyon, et on interrogé une vieille prostituée à l'angle de ma rue ( j'habite dans le centre ville, pas dans une rue d'hôtel de passe, hein, juste une petite rue)... Enfin bon les trucs d'M6, c'est limite limite... Une des filles avec qui je bossais au musée regardait toutes ces emissions de reportages made in M6, ça m'éffrayait un peu ( surtout quand elle se plaignait que l'emission de Nikos sur tf1 le samedi était trop people, j'ai regardé 2 fois et pour moi c'est un truc de people quoi^^) |
|
| |
gwenadu Manteau de Darcy
Nombre de messages : 99 Age : 68 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009 - 15:37 | |
| c'est l'éclate ici alors : j'aime pas le cinéma de Claude Lelouch, je trouve ça ennuyeux j'aime pas Twilight (je n'ai jamais été plus loin que le premier chapitre) j'aime pas les journalistes qui assènent de fausses vérités alors que manifestement ils ne connaissent rien au sujet j'aime pas les best sellers (je n'ai jamais lu Da Vinci Code) j'aime pas les téléphones portables (j'en ai pas) j'aime pas la chaleur (25 ° ça me va très bien) j'aime pas les épinards (sorry popeye) et la honte totale : j'aime pas les petits vieux qui resquillent dans les files d'attentes alors qu'ils ont tout leur temps (et ralent en plus parce que les mères de famille ont des caddies pleins) la suite une prochaine fois
Dernière édition par gwenadu le Mar 29 Sep 2009 - 15:44, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009 - 15:40 | |
| - Citation :
- j'aime pas les journalistes qui assènent de fausses vérités alors que manifestement ils ne connaissent rien au sujet
Amie de moi!!! j'en parlais encore ce matin!!! et j'élargirais le sujet aux journalistes qui savent pas de quoi ils parlent tout court, genre la journaliste de Metro chargée de couvrir le live d'X Japan au Tokyo Dome qui n'avait JAMAIS entendu parler d'X!! Non maaaaaaaais!! j'étais en colèèèère!!!!! @Camille: tu comprends maintenant pourquoi j'ai peur de Cruchette parfois Dans le genre snob, euuuh je refuse de voir Bienvenue chez les Chtis. C'est un principe |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009 - 15:43 | |
| Ben moi je l'ai vu et sincérement je peux dire maintenant: je déteste les cons qui on vu bienvenue chez les Ch'ti et qui depuis me parlent en ch'timi alors qu'ils me connaissent depuis 5 ans et ont depuis longtemps remarqué que je n'avais même pas l'accent!! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009 - 15:47 | |
| J'ai toujours eu beaucoup de mal avec ces minettes (mode introduite par Canal+) qui sont bombardées Miss Météo et qui font tout et n'importe quoi sauf nous donner le temps pour le lendemain. En plus d'être mauvaise elle changent tous les ans, sûrement parce qu'elles ont perdu de leur fraîcheur printanière.
Idem pour les potiches assistantes des émissions style Arthur. J'ai l'impression d'avoir devant moi des émissions italiennes ou espagnoles. Où généralement nous avons un binome qui comporte un messieur petit, chauve (avec une coloration noir corbeau pour ceux qui lui reste) et généralement bedonnant avec une grande carcasse 95/60/95 de 20 ans de moins et péroxygéné. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009 - 15:50 | |
| Je me sens moins seule ! Je n’aime pas la chaleur donc l’été et chaque fois que je le dis, on me prend pour une folle. Moi j’aime quand la nuit tombe tôt, qu’il fait froid et qu’on est bien au chaud chez soi avec une bonne tasse de thé. Je n’aime pas non plus Amélie Poulain ni le grand bleu ni les films de Woody Allen. Je ne supporte pas la télé réalité. Et je ne raffole pas des bébés et des enfants, même si eux m’aiment bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009 - 15:55 | |
| Ah oui les gens qui parlent chti depuis Bienvenue chez les chtis, ceux là je les enverrai volontiers sur la lune sans billet de retour |
|
| |
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009 - 15:57 | |
| Oui, c'est assez agaçant, surtout quand on est plus ou moins de la région ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009 - 15:58 | |
| Mon Dieu j'adoooore ce topic Je peux envoyer Cruchette sur la lune aussi??? sur les peroxydées de la télé qui ne sont que des potiches à la noix... pas de leur faute mais bon. Je vois qu'on est nombreuses à pas aimer les enfants. Ni les gens qui parlent chti depuis bienvenue chez les chtis ça me rassure. Pour être tout à fait honnête, j'ai tenu dix minutes devant le film. ça m'a profondément déprimée (je l'ai pris en cours de route). Bref, je refuse de le voir en entier. Snoooob!!!!! |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009 - 16:01 | |
| J'adooore ce topic ! -Je ne supporte pas les enfants (tout dépend lesquel, hein ? ). Quand je vois des enfants qui jouent dans un parc à coté de moi et qui crie partout, j'ai juste envie de partir en courant. -Je ne supporte pas les emissions de la 6 et de la 1 En particullier Un diner persque parfait (surtout quand tu as super faim et qu'un candidat critique un plat qui à l'air trop bon !! Ca me donne des envies de meurtre). -Je n'aime pas les photos de bébés animaux. -Je ne supporte pas les magazines comme Vogue. Je n'ai jamais compris l'interet de payer très chèr pour juste regarder des photos. Au moins, dans GQ, il y a des beaux mecs Je ne supporte pas non plus le magazines les inrockuptibles (et encore moins les "journalistes" de ce journal) et tout les magazines pour ados. A chaque fois on a le droit à un reportage sur le cannabis et sur les jeunes qui boivent en soirée. Ouais, bah, il y a autre chose dans la vie des jeunes quand même. -Je trouve les portables tout tactiles completement nul. En plus, je n'arrive pas à les utiliser. Alors, le gens qui s'extasient pendant des heures devant ce genre de portable, je les fuis comme la peste. |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009 - 16:04 | |
| En fait comme je viens de la région, j'ai vraiment ri en le voyant au cinéma, parce que voir une barraque à frite sur grand écran, c'est assez génial tout de même! Mais depuis les gens qui me disent " Ah mais tu es une chetemi" je ne peux plus les supporter! Alors ça ne me donne pas envie de revoir le film!
J'aime pas un diner presque parfait non plus, en plus je peux pas m'empecher de rire à l'idée que la plus part des gens donnent leurs notes dans des toilettes... Et puis ça fait prétentieux, les notes ça va a l'école des fans mais là... bof bof bof |
|
| |
Sév Lady à la rescousse
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : dans les landes sauvages et arides.... Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009 - 16:04 | |
| Génial ce topic !
Je n'aime pas :
- l'été, la chaleur, les gens trop bronzés (blancs à la base hein! ), l'odeur des crèmes pour bronzer, la glace qui coule sur les tongs, la côte d'azur en pleine saison.
- les programmes de la télé française
- les comédies romantiques avec Sandra Bullock
- les comédies musicales ( notre dame de paris et tout le reste)
- les chanteuses françaises style Chimen Bady (qui chantent en général des chansons d'amour avec une grosse voix)
- Je n'ai pas lu les gros best sellers (da vinci code, les marc Levy etc)
- les portraits de Bébé de Anne Geydes.
Pour toutes ses raisons (mais j'en oublie bcp) on m'a déjà qualifiée de "snob" dans la "vraie" vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009 - 16:08 | |
| sur Un diner presque parfait, au début je trouvais ça marrant, mais ça a pas duré très longtemps et sur les comédies musicales françaises. Je supporte plus Mozart l'Opéra Rock, la télé est à deux doigts de valser par la fenêtre aux premières notes de l'assasymphonietruc... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009 - 16:10 | |
| Moi j'aime bien un Dîner presque parfait je suis d'accord l'émission était mieux avant. mais je suis une grande gourmande devant l'éternel. J'aime bien baver devant _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009 - 16:10 | |
| Oh Anne Geddes... ça allait quand j'avais 13 ans mais burk aujourd'hui! Et les fées et les elfes aussi, je n'en peux plus!!! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 29 Sep 2009 - 16:15 | |
| - Sév a écrit:
- - les portraits de Bébé de Anne Geydes.
Et pour Bienvenue chez les ch'tis, c'est l'effet de mode qui m'horripile, pas le film lui-même (il y a des trucs rigolos dedans, surtout quand on connaît). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis snob... | |
| |
|
| |
| Je suis snob... | |
|