Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Je suis snob...

+118
Lady A
Miss.Darcy
Leuk
christelle
austen94
Dérinoé
Miss Bennet
Vanesss
Lilieärendil
valmont
lizouille
MyleneS
Otma
Miss Maureen
Juliette2a
Lily of the valley
ludi33
papotea
Tiadeets
cléopatre
M.arine
Athéna
Hélène5
Atonement
marion65
Jennifer
pouchkinet
Yseult
mélysia
esperluette
mag
lady Clare
Elizabeth-Bennet
April
Alfgard
marie21
Marian
misshoneychurch
Queen Margaret
Serenity
Natacha Rostov
Aislynn
Lysander
Panda
Hercule Poirot
tsubame
Eledhwen
Fauvette
Mary Tudor
Tatiana
annehonym
Keina
Miss Marian
Dune
Zakath Nath
Cébès
Corasirene
marquise
kazibao
Fred
Ashley
Lily
Emily-de-Winter
Cindy
MD
Cassandre
salsina
N..
MissAcacia
willow
Meli
JainaXF
tisha
norav
Fée clochette
Medelise
Liewen
serendipity
Resmiranda
Séverine
Bexounet
Bonnie
Les yeux noirs
althea
lilou1625
rosetyler
Kusanagi
toxicangel
Vegas
Buttercup
Fearless
jennie
MarianneJustineBrandon
Meha
imonjo
Scarlett Unnie
Sév
Fofo
Lunaë
ekaterin64
gwenadu
Pando_Kat
Marganne
mimidd
lila
cat47
clinchamps
Muezza
Mademoiselle V
chamcham
emmaD
L_Alex
Miss Piou Piou
Galy
Félicité
nathy's
Emjy
Camille Mc Avoy
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

Je suis snob... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:21

Camille Mc Avoy a écrit:
Juste un petit rappel de créatrice du topic : comme nous avons déjà un topic sur les acteurs qu'on aime pas, on peut se dire qu'on évite le sujet ici. J'ai peur que ça finisse par dérapper entre les fans/non fans de KK.

OK Wink Very Happy

Dernière édition par L_Alex le Mar 29 Sep 2009 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:49

Tiens l'overdose de Riri me fait pensé que je suis en légère overdose de Whoniverse, enfin c'était surtout avant de partir en vacances je crois ( enfin dès que je vois John Barrowman sur vos blogs les filles, je cours lire un autre article Very Happy désolée...Je suis snob... - Page 3 Icon_evil)
http://cuirderussie.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:51

Encore un coming out, je déteste la musique que Tania présente dans le Grand Journal. En tout cas 90% du temps. Et je déteeeeeste Louise Bourgoin. Et la nouvelle miss météo. Ah et j'aimais pas Anette qui présentait le Journal de la Culture sur Arte parce que ça voulait dire que je ne verrais pas Gustav de la soirée Je suis snob... - Page 3 55950

T'inquiete Camille, même moi j'ai réussi à m'overdoser de manière passagère de Whoniverse tout arrive Je suis snob... - Page 3 55950
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:55

Ah oui moi aussi j'aime Gustav!!!

Et j'aime bien la musique de Tania, enfin j'écoute pas trop ce qu'elle dit, je regarde de moins en moins le Grand journal, mais Pauline Lefèvre devrait aller voir ailleurs, je crois que ses parents la réclament à l'accueil du magasin!!!!!

Et j'aime pas le journal du sport sur France 3 parce que ça veut dire qu'il faut encore attendre avant de voir Frederic Taddéi...Je suis snob... - Page 3 Lol

Je n'aime pas les émissions de M6 type Super Nany et on a échangé nos mamans ou les trucs de coaching ou on va chez les pauvres pour leur apprendre à bien gérer leur argent au lieu de s'acheter des écrans plats. Je trouve ça tellement manichéen que j'ai envie de pleurer de désolation...
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:57

Galy, j'ignore absolument tout des gens dont tu parles !

Et sinon, moi non plus, je n'aime pas le film Le Cercle des poètes disparus (mais je l'ai vu il y a très longtemps).
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:02

Je suis snob... - Page 3 55950 Je suis snob... - Page 3 55950 Je suis snob... - Page 3 55950

Tout à fait!! qu'elle y retourne à l'accueil du magasin Je suis snob... - Page 3 55950
Elle est pas drôle du tout.

Je suis snob... - Page 3 999779 sur les émissions de la 6, ça me rend malade. Ce à quoi j'ajouterais les deux émissions préférées de Cruchette à savoir Capital et Zone Interdite qui étaient de bonnes émissions au départ et qui sont devenues euuuh... "regardez ces français partis de rien qui font de l'or en vendant du CAM (club des achats m*rdiques) sur les plages brésiliennes"... Laughing

@EmmaD: il s'agit de présentateurs du Grand Journal sur Canal+ (de 19h à 20h45 tous les jours) et de présentateurs d'Arte! Wink
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:03

Arff moi non plus je n'aime pas les bébés. Mimidd, dans mes bras ! Je n'arrive pas à comprendre les femmes qui se jettent sur les poupons dès qu'elles en voient hein en criant "qu'il est mignonnnn!!!!!!" (euh, moi je préfère toujours m'abstenir de dire quoi que ce soit, vu qu'il est rare que je les trouve mignons... et j'en avise tous mes proches pour ne pas qu'ils soient surpris lol! ) Pas taper Embarassed
Moi je craque quand ils deviennent des mini-grands, c'est-à-dire quand ils ont des cheveux, qu'ils marchent et qu'ils commencent à parler Twisted Evil
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:10

Galy a écrit:
Je suis snob... - Page 3 Haha Je suis snob... - Page 3 Haha Je suis snob... - Page 3 Haha

Tout à fait!! qu'elle y retourne à l'accueil du magasin Je suis snob... - Page 3 Haha
Elle est pas drôle du tout.

Je suis snob... - Page 3 Yeah sur les émissions de la 6, ça me rend malade. Ce à quoi j'ajouterais les deux émissions préférées de Cruchette à savoir Capital et Zone Interdite qui étaient de bonnes émissions au départ et qui sont devenues euuuh... "regardez ces français partis de rien qui font de l'or en vendant du CAM (club des achats m*rdiques) sur les plages brésiliennes"... Je suis snob... - Page 3 Icon_lol

La seule émission de reportages que je regarde c'est envoyé spécial, au moins ça parle d'autres choses que petita de la jet set, de la prostitution, du type qui a fondé Von Dutch et qui est le meilleur ami de toutes les stars du monde Je suis snob... - Page 3 Lol Je suis snob... - Page 3 Lol Je suis snob... - Page 3 Lol ... Pendant des années il y a eu une redif d'un reportage sur la prostitution à Lyon, et on interrogé une vieille prostituée à l'angle de ma rue ( j'habite dans le centre ville, pas dans une rue d'hôtel de passe, hein, juste une petite rue)... Enfin bon les trucs d'M6, c'est limite limite...

Une des filles avec qui je bossais au musée regardait toutes ces emissions de reportages made in M6, ça m'éffrayait un peu ( surtout quand elle se plaignait que l'emission de Nikos sur tf1 le samedi était trop people, j'ai regardé 2 fois et pour moi c'est un truc de people quoi^^)
gwenadu
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:37

c'est l'éclate ici lol!

alors :
j'aime pas le cinéma de Claude Lelouch, je trouve ça ennuyeux Embarassed
j'aime pas Twilight (je n'ai jamais été plus loin que le premier chapitre) Embarassed
j'aime pas les journalistes qui assènent de fausses vérités alors que manifestement ils ne connaissent rien au sujet Je suis snob... - Page 3 920142
j'aime pas les best sellers (je n'ai jamais lu Da Vinci Code)
j'aime pas les téléphones portables (j'en ai pas) Embarassed
j'aime pas la chaleur (25 ° ça me va très bien)
j'aime pas les épinards (sorry popeye) lol!
et la honte totale : j'aime pas les petits vieux qui resquillent dans les files d'attentes alors qu'ils ont tout leur temps (et ralent en plus parce que les mères de famille ont des caddies pleins) Embarassed Je suis snob... - Page 3 677480 Je suis snob... - Page 3 371150 Je suis snob... - Page 3 241957 Je suis snob... - Page 3 241957 Je suis snob... - Page 3 241957

la suite une prochaine fois Razz

Dernière édition par gwenadu le Mar 29 Sep 2009 - 15:44, édité 3 fois
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:40

Citation :
j'aime pas les journalistes qui assènent de fausses vérités alors que manifestement ils ne connaissent rien au sujet

Amie de moi!!! Laughing
j'en parlais encore ce matin!!! et j'élargirais le sujet aux journalistes qui savent pas de quoi ils parlent tout court, genre la journaliste de Metro chargée de couvrir le live d'X Japan au Tokyo Dome qui n'avait JAMAIS entendu parler d'X!! Non maaaaaaaais!! j'étais en colèèèère!!!!! Je suis snob... - Page 3 55950

@Camille: tu comprends maintenant pourquoi j'ai peur de Cruchette parfois Je suis snob... - Page 3 55950 Je suis snob... - Page 3 55950

Dans le genre snob, euuuh je refuse de voir Bienvenue chez les Chtis. C'est un principe lol!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:43

Ben moi je l'ai vu et sincérement je peux dire maintenant:
je déteste les cons qui on vu bienvenue chez les Ch'ti et qui depuis me parlent en ch'timi alors qu'ils me connaissent depuis 5 ans et ont depuis longtemps remarqué que je n'avais même pas l'accent!!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:47

J'ai toujours eu beaucoup de mal avec ces minettes (mode introduite par Canal+) qui sont bombardées Miss Météo et qui font tout et n'importe quoi sauf nous donner le temps pour le lendemain. En plus d'être mauvaise elle changent tous les ans, sûrement parce qu'elles ont perdu de leur fraîcheur printanière.

Idem pour les potiches assistantes des émissions style Arthur. J'ai l'impression d'avoir devant moi des émissions italiennes ou espagnoles. Où généralement nous avons un binome qui comporte un messieur petit, chauve (avec une coloration noir corbeau pour ceux qui lui reste) et généralement bedonnant avec une grande carcasse 95/60/95 de 20 ans de moins et péroxygéné.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:50

Je me sens moins seule !
Je n’aime pas la chaleur donc l’été et chaque fois que je le dis, on me prend pour une folle. Moi j’aime quand la nuit tombe tôt, qu’il fait froid et qu’on est bien au chaud chez soi avec une bonne tasse de thé.
Je n’aime pas non plus Amélie Poulain ni le grand bleu ni les films de Woody Allen.
Je ne supporte pas la télé réalité.
Et je ne raffole pas des bébés et des enfants, même si eux m’aiment bien !
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:55

Ah oui les gens qui parlent chti depuis Bienvenue chez les chtis, ceux là je les enverrai volontiers sur la lune sans billet de retourJe suis snob... - Page 3 Lol
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:57

Oui, c'est assez agaçant, surtout quand on est plus ou moins de la région !
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:58

Mon Dieu j'adoooore ce topic Je suis snob... - Page 3 55950 Je suis snob... - Page 3 55950

Je peux envoyer Cruchette sur la lune aussi??? lol!

Je suis snob... - Page 3 999779 sur les peroxydées de la télé qui ne sont que des potiches à la noix... pas de leur faute mais bon.

Je vois qu'on est nombreuses à pas aimer les enfants. Ni les gens qui parlent chti depuis bienvenue chez les chtis ça me rassure.
Pour être tout à fait honnête, j'ai tenu dix minutes devant le film. ça m'a profondément déprimée (je l'ai pris en cours de route). Bref, je refuse de le voir en entier. Snoooob!!!!! Je suis snob... - Page 3 55950
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:01

Je suis snob... - Page 3 55950 Je suis snob... - Page 3 55950 J'adooore ce topic !

-Je ne supporte pas les enfants (tout dépend lesquel, hein ? Wink ). Quand je vois des enfants qui jouent dans un parc à coté de moi et qui crie partout, j'ai juste envie de partir en courant.

-Je ne supporte pas les emissions de la 6 et de la 1 En particullier Un diner persque parfait (surtout quand tu as super faim et qu'un candidat critique un plat qui à l'air trop bon !! Je suis snob... - Page 3 17735 Ca me donne des envies de meurtre).

-Je n'aime pas les photos de bébés animaux.

-Je ne supporte pas les magazines comme Vogue. Je n'ai jamais compris l'interet de payer très chèr pour juste regarder des photos. Au moins, dans GQ, il y a des beaux mecs Je suis snob... - Page 3 55950 Je ne supporte pas non plus le magazines les inrockuptibles (et encore moins les "journalistes" de ce journal) et tout les magazines pour ados. A chaque fois on a le droit à un reportage sur le cannabis et sur les jeunes qui boivent en soirée. Ouais, bah, il y a autre chose dans la vie des jeunes quand même. Rolling Eyes

-Je trouve les portables tout tactiles completement nul. En plus, je n'arrive pas à les utiliser. Alors, le gens qui s'extasient pendant des heures devant ce genre de portable, je les fuis comme la peste.
http://www.goodreads.com/faustine2
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:03

Ben moi il m'a fait rire parce qu'il m'a renvoyé à des situations qu'en tant que fille du nord déracinée à Rouen (pourtant c'est pas si loin), j'ai vécut mais le reste euh ... Rolling Eyes Rolling Eyes

ahh une autre qui me tiens particuliérement à coeur: Je déteste les gens qui jugent les gens sur leur physique Twisted Evil
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:04

En fait comme je viens de la région, j'ai vraiment ri en le voyant au cinéma, parce que voir une barraque à frite sur grand écran, c'est assez génial tout de même! Mais depuis les gens qui me disent " Ah mais tu es une chetemi" je ne peux plus les supporter! Alors ça ne me donne pas envie de revoir le film!

J'aime pas un diner presque parfait non plus, en plus je peux pas m'empecher de rire à l'idée que la plus part des gens donnent leurs notes dans des toilettes... Et puis ça fait prétentieux, les notes ça va a l'école des fans mais là... bof bof bof
Sév
Lady à la rescousse
Sév

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:04

Génial ce topic !

Je n'aime pas :

- l'été, la chaleur, les gens trop bronzés (blancs à la base hein! ), l'odeur des crèmes pour bronzer, la glace qui coule sur les tongs, la côte d'azur en pleine saison.

- les programmes de la télé française

- les comédies romantiques avec Sandra Bullock

- les comédies musicales ( notre dame de paris et tout le reste)

- les chanteuses françaises style Chimen Bady (qui chantent en général des chansons d'amour avec une grosse voix)

- Je n'ai pas lu les gros best sellers (da vinci code, les marc Levy etc)

- les portraits de Bébé de Anne Geydes.

Pour toutes ses raisons (mais j'en oublie bcp) on m'a déjà qualifiée de "snob" dans la "vraie" vie.
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:08

Je suis snob... - Page 3 999779 sur Un diner presque parfait, au début je trouvais ça marrant, mais ça a pas duré très longtemps

et Je suis snob... - Page 3 999779 sur les comédies musicales françaises. Je supporte plus Mozart l'Opéra Rock, la télé est à deux doigts de valser par la fenêtre aux premières notes de l'assasymphonietruc... lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:10

Moi j'aime bien un Dîner presque parfait lol! je suis d'accord l'émission était mieux avant. mais je suis une grande gourmande devant l'éternel. J'aime bien baver devant

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:10

Oh Anne Geddes... Je suis snob... - Page 3 Icon_evil ça allait quand j'avais 13 ans mais burk aujourd'hui! Et les fées et les elfes aussi, je n'en peux plus!!!
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:11

ekaterin64 a écrit:
Moi j'aime bien un Dîner presque parfait Je suis snob... - Page 3 Lol je suis d'accord l'émission était mieux avant. mais je suis une grande gourmande devant l'éternel. J'aime bien baver devant

Je suis snob... - Page 3 Yeah
http://emjy.wordpress.com/
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:15

Sév a écrit:
- les portraits de Bébé de Anne Geydes.
Je suis snob... - Page 3 999779

Et pour Bienvenue chez les ch'tis, c'est l'effet de mode qui m'horripile, pas le film lui-même (il y a des trucs rigolos dedans, surtout quand on connaît).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 3 Icon_minitime

Je suis snob...
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant