Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je suis snob...

+118
Lady A
Miss.Darcy
Leuk
christelle
austen94
Dérinoé
Miss Bennet
Vanesss
Lilieärendil
valmont
lizouille
MyleneS
Otma
Miss Maureen
Juliette2a
Lily of the valley
ludi33
papotea
Tiadeets
cléopatre
M.arine
Athéna
Hélène5
Atonement
marion65
Jennifer
pouchkinet
Yseult
mélysia
esperluette
mag
lady Clare
Elizabeth-Bennet
April
Alfgard
marie21
Marian
misshoneychurch
Queen Margaret
Serenity
Natacha Rostov
Aislynn
Lysander
Panda
Hercule Poirot
tsubame
Eledhwen
Fauvette
Mary Tudor
Tatiana
annehonym
Keina
Miss Marian
Dune
Zakath Nath
Cébès
Corasirene
marquise
kazibao
Fred
Ashley
Lily
Emily-de-Winter
Cindy
MD
Cassandre
salsina
N..
MissAcacia
willow
Meli
JainaXF
tisha
norav
Fée clochette
Medelise
Liewen
serendipity
Resmiranda
Séverine
Bexounet
Bonnie
Les yeux noirs
althea
lilou1625
rosetyler
Kusanagi
toxicangel
Vegas
Buttercup
Fearless
jennie
MarianneJustineBrandon
Meha
imonjo
Scarlett Unnie
Sév
Fofo
Lunaë
ekaterin64
gwenadu
Pando_Kat
Marganne
mimidd
lila
cat47
clinchamps
Muezza
Mademoiselle V
chamcham
emmaD
L_Alex
Miss Piou Piou
Galy
Félicité
nathy's
Emjy
Camille Mc Avoy
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis snob... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:41

c'est marrant alors j'essaye à mon tour

- je déteste aller au cinéma, j'ai toujours envie de chercher la télécommande pour baisser le son ou faire retour en arrière parce que j'ai loupé la vanne (en plus tu as toujours la grosse tête devant toi qui cache l'écran)
- je n'aime pas voyager en train ou en avion, même si j'apprécie le dépaysement
- je déteste plus que tout les personne qui font la manche dans la rue... avec leur gosse pour nous apitoyer, je donne à tous sauf à ces gens là Evil or Very Mad
- je n'aime pas faire les courses, je ne les fais que parce qu'il faut bien
- je déteste que la caisse du supermarché ouvre à côté de moi, alors que je viens de vider mon caddy sur le tapis
- je déteste les lapins plus que tout autre animal sur terre
- je fais presque une réaction allergique quand je vois Tom Cruise et je n'ai jamais su pourquoi ... et ça commence à me faire pareil avec Brad Pitt
- je déteste les remake US de film ou série récente dans un autre pays (je trouve encore plus ridicule quand c'est une série ou un film anglais qui est remaké)
- Facebook, j'ai testé et désapprouvé, depuis je suis anti réseau social en tout genre (en même temps, je ne connais que FB et Twitter), si quelqu'un veut me parler ou me voir, il a mon numéro de tél
- je déteste parler au téléphone, je préfère faire un long déplacement pour parler à la personne de visu que lui parler au téléphone (même prendre un RDV à l'hosto)
- et puis comme tout le monde je déteste LOTR, Twilight, Avatar... (d'ailleurs j'ai un problème, comment je vais voir RA si je ne regarde pas le navet avec le hobbit)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:52

Shilla a écrit:

- et puis comme tout le monde je déteste LOTR, Twilight, Avatar... (d'ailleurs j'ai un problème, comment je vais voir RA si je ne regarde pas le navet avec le hobbit)

Euh, comme tout le monde, pour LOTR, je ne suis pas sûre... Avatar non plus... et Twilight, il y a des fans. scratch
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:00

je voulais dire comme tous les "Snob" lol!
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:53

Je me vois également forcée de m'insurger: j'ai de méga tendances snobs et pourtant j'adore Le Seigneur des Anneaux. Je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas aimer, mais le qualifier de "navet" me parait quand même très très exagéré... Rolling Eyes (surtout si en plus tu parles du futur Hobbit dont le tournage n'a même pas encore commencé, un peu tôt pour juger... et puis quand on aime vraiment un acteur, on est prête à tout, j'en sais quelque chose... Rolling Eyes Laughing )
http://journalambulant.hautetfort.com/
tsubame
Préceptrice
tsubame

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:49

Je vais également essayer

Je déteste également aller au cinéma (Je m'étrangle toujours quand j'entends le prix demandé affraid affraid)
Je déteste la mode écolo, médecine douce, ...
Je déteste aussi la mendicité dans la rue surtout quand elle implique des enfants
Je déteste à peu près tout les feuilletons américains à la mode (les experts, Lost, 24h chrono, ...)
Je n'aime pas les gsm (Je ne l'ai quasiment jamais sur moi)
J'ai horreur de faire la cuisine (je suis d'ailleurs très mauvaise cuisinière)
J'ai détesté Titanic (je me suis endormie devant tellement je l'ai trouvé ennuyeux Sleep Sleep Sleep )
Je déteste la mode et faire les magasins de vêtements (je zappe d'ailleurs les soldes, beaucoup trop de monde)
Je n'aimes pas les périodes où les enfants sont bébés (heureusement mes enfants ont passé l'âge des couches, biberons et pleures à toutes les heures)
Je n'aime pas le soleil, la plage... (j'ai plutôt tendance à me cacher quand le soleil est là et à sortir quand il fait gris ou qu'il pleut)

Keina a écrit:

– Je déteste quand les gens me font la morale parce que mon médecin m'a prescrit un traitement quotidien à la cortisone pour mon asthme chronique. Depuis que j'en prends, je me sens revivre, alors pour le moment je me fiche bien du futur. Je suis snob... - Page 12 433925
Razz

Tout a fait d'accord avec toi. Moi pareil je revis grâce aux anti douleurs.

Pour l'instant c'est tout ce que je vois lol! lol! lol!
Hercule Poirot
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:34

Moi je suis snob au sens étymologique du mot : sine nobilitate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:35

je parle de massacrer des lapins, je parle de la mendicité avec exploitatations d'enfants, mais ce qui révolte c'est ce que je pense d'un film ?
comme quoi tout est relatif lol!

je voulais ajouter aussi comme tsubame
- je déteste le soleil et la plage
- je déteste la mer parce qu'honnêtement ça sent le poisson pas frais (j'ai l'odorat sensible pour certaines odeur seulement, allez comprendre)
- je déteste les température supérieur à 22° et inférieur à 18°
- je déteste quand il n'y a pas de brise légère en été (déjà que je n'aime pas l'été)
- je déteste les gens qui promènent leur chien et qui les laissent faire en plein milieu du trottoir
- par extension, je déteste les chiens (moins que les lapins mais quand même) Evil or Very Mad
- je déteste quand on me demande d'expliquer une blague parce que la personne en question veut rire à tout prix
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:26

Ben ouais, les lapins je m'en fiche moi, je sais que c'est des saletés... Laughing

Spoiler:

Je suis snob... - Page 12 241957 Je suis snob... - Page 12 241957
http://journalambulant.hautetfort.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:28

Eledhwen a écrit:
Ben ouais, les lapins je m'en fiche moi, je sais que c'est des saletés... Laughing

Spoiler:

Je suis snob... - Page 12 241957 Je suis snob... - Page 12 241957

J'avais failli faire la même allusion à la lecture de la première liste de Shilla Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:32

ah ben on peut commencer à récolter des fonds pour les éradiquer de la planète ? Twisted Evil
un monde sans lapins (et toute la clique) serait un monde parfait santa

je me rappelais plus de cette scène, merci lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:33

Eledwhen! lol!

Shilla, je rappelle le principe de ce topic : on y liste des choses que l'on n'aime pas alors que la plupart des gens (soit sur le forum ou soit ailleurs) les aiment. Je me demande si on peut dire que la plupart des gens ou des Lambtoniens aiment les gens qui promènent leur chien et qui les laissent faire en plein milieu du trottoir ou quand on leur demande d'expliquer une blague parce que la personne en question veut rire à tout prix. scratch Suspect

Invité

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:44

Il faut prendre les chiens dans le contexte des 2 phrases, ça va ensemble sinon ce n'est pas drôle lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:35

Donc tu me détestes? Razz lol!

Riche célibataire

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:05

Shilla a écrit:
un monde sans lapins (et toute la clique) serait un monde parfait
Sans lapins comment trouver le chemin du Pays des Merveilles ?
Lysander
Subtil compliment
Lysander

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:12

C'est gentil les lapins, ça fait de mal à personne Sad

Sinon, je n'aime pas les bonbons... Tout à l'heure encore je voyais ces schtroumfs tout gélatineux, ces fraises tagada... pale
Et je suis contre les téléphones à écran tactile! Ca laisse plein de traces de doigts partout et l'écran est constamment sale. Vive les téléphones à clapet lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:37

cat47 a écrit:
Donc tu me détestes? Razz lol!
Je t'aurai bien ajouté à la liste mais comme comme de toute façon personne ne t'aime...
Ben quoi ? lol!

Hercule Poirot a écrit:
Shilla a écrit:
un monde sans lapins (et toute la clique) serait un monde parfait
Sans lapins comment trouver le chemin du Pays des Merveilles ?
Je n'aime pas le pays des merveilles, d'ailleurs j'ai boycotté le film alors même que j'adore JD Twisted Evil

Lysander a écrit:
C'est gentil les lapins, ça fait de mal à personne Sad

Tu ne dois pas connaitre beaucoup de lapin pour penser ça Evil or Very Mad
Hercule Poirot
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:38

Shilla a écrit:
Je n'aime pas le pays des merveilles, d'ailleurs j'ai boycotté le film alors même que j'adore JD
Je ne parlais pas du film mais du livre, of course.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:55

j'avais bien compris et j'ai ajouté que je déteste assez pour ne pas vouloir regarder toutes les déclinaisons de cette histoire lol!
Hercule Poirot
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:00

Shilla a écrit:
j'avais bien compris et j'ai ajouté que je déteste assez pour ne pas vouloir regarder toutes les déclinaisons de cette histoire
Qu'est-ce qui te déplaît dans le Pays des Merveilles ? Ou tu le dis par snobisme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:19

Je déteste tout... Pourquoi ça semble incroyable ? lol!
Hercule Poirot
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:48

Shilla a écrit:
Je déteste tout...
Ce n'est pas tout à fait vrai, puisque tu aimes dire que tu détestes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:52

hum, restons dans le contexte : je réponds à ta question sur ce qui me déplait dans le pays des merveilles study
Hercule Poirot
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:12

Shilla a écrit:
[…] je réponds à ta question sur ce qui me déplait dans le pays des merveilles
Ah. OK. Je n'avais pas saisi. Bref, ce n'est pas du tout incroyable, pour moi en tout cas.
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:58

Hum, hum, à moi. Je vais me faire détester, mais bon. Pas trop mûres, les tomates, s'il vous plaît !

Je déteste, non j'EXECRE Harry Potter au cinéma affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je déteste à peu près tout dans ces films (que je n'ai pas tous vus), à commencer par les acteurs que je trouve non seulement mauvais (pour la plupart) mais encore atrocement mal choisis (pour la majorité). Je n'arrive pas à retrouver les personnages des livres. Oui, car, j'aime beaucoup cette série en livres Je suis snob... - Page 12 50583

Je ne supporte pas Tolkien pale Ce ne sont pas ses histoires (je suis fan du Seigneur des Anneaux en films et j'attends avec impatience Bilbo le hobbit) mais c'est son style. Je le trouve lourd et étouffant, en un mot insupportable Crying or Very sad

Je déteste les films en 3D Evil or Very Mad (je trouve que c'est inutile, sinon, souvent, pour masquer l'inanité de l'oeuvre) et de plus c'est méga-migraine et nausées garanties au bout de 15 minutes (inutile de vous dire que je fuis les salles équipées).

Comble du snobisme, comme je ne supporte pas le son THX à fond dans les cinéma, je ne me sépare jamais de mes bouchons de mousse, que je m'enfonce dans les oreilles chaque fois que je fréquente les salles obscures.

Et j'ai gardé le "pire" pour la fin : j'ai horreur du franglais et des mots anglais qui se tapent l'incruste dans une phrase ou une conversation en français. Notez bien que je n'ai rien contre la langue anglaise, même si je préfère les langues latine, c'est le mélange qui me hérisse. Quand je lis une phrase du genre : "Machin est "in love" avec Bidule", ça me rend carrément agressive Je suis snob... - Page 12 17735

Je pense que culturellement, j'ai du faire le tour. Je parlerais bien aussi de la dictature de l'esthétisme et de la sacralisation du sexe un peu partout, mais je craindrais d'être hors sujet scratch
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:58

Aislynn a écrit:

Je déteste les films en 3D Evil or Very Mad (je trouve que c'est inutile, sinon, souvent, pour masquer l'inanité de l'oeuvre) et de plus c'est méga-migraine et nausées garanties au bout de 15 minutes (inutile de vous dire que je fuis les salles équipées).
Je suis snob... - Page 12 999779
Ajoute à cela le fait que le prix de la séance augmente de plusieurs euros pour les films en 3D.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 12 Icon_minitime

Je suis snob...
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant