| Je suis snob... | |
|
+118Lady A Miss.Darcy Leuk christelle austen94 Dérinoé Miss Bennet Vanesss Lilieärendil valmont lizouille MyleneS Otma Miss Maureen Juliette2a Lily of the valley ludi33 papotea Tiadeets cléopatre M.arine Athéna Hélène5 Atonement marion65 Jennifer pouchkinet Yseult mélysia esperluette mag lady Clare Elizabeth-Bennet April Alfgard marie21 Marian misshoneychurch Queen Margaret Serenity Natacha Rostov Aislynn Lysander Panda Hercule Poirot tsubame Eledhwen Fauvette Mary Tudor Tatiana annehonym Keina Miss Marian Dune Zakath Nath Cébès Corasirene marquise kazibao Fred Ashley Lily Emily-de-Winter Cindy MD Cassandre salsina N.. MissAcacia willow Meli JainaXF tisha norav Fée clochette Medelise Liewen serendipity Resmiranda Séverine Bexounet Bonnie Les yeux noirs althea lilou1625 rosetyler Kusanagi toxicangel Vegas Buttercup Fearless jennie MarianneJustineBrandon Meha imonjo Scarlett Unnie Sév Fofo Lunaë ekaterin64 gwenadu Pando_Kat Marganne mimidd lila cat47 clinchamps Muezza Mademoiselle V chamcham emmaD L_Alex Miss Piou Piou Galy Félicité nathy's Emjy Camille Mc Avoy 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Je suis snob... Lun 14 Jan 2013 - 14:36 | |
| Moi aussi, même quand ils sont plus chers que dans les autres librairies... Si on ne les achète pas sur le moment, dans le plaisir de l'expo, souvent on oublie de les acheter ensuite. Ou on n'en a plus la motivation. Bien entendu, ça dépend du budget de chacun... |
|
| |
Miss.Darcy Préceptrice
Nombre de messages : 36 Age : 28 Localisation : In the middle of P&P ... Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Je suis snob... Lun 14 Jan 2013 - 16:37 | |
| Très sympa ce sujet. - Quant à moi, je déteste le nutella. ( oui oui c'est possible) - Je déteste m'arrêter à un chapitre impair. - Je déteste dormir avec des chaussettes. |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 21 Avr 2013 - 12:15 | |
| Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas quelque chose que l'on est snob voyons Sinon : - je n'aime pas qu'on me demande si j'ai bien dormi au moment où je me lève (ni après d'ailleurs...). - je n'aime pas ne pas finir d'écouter une chanson. - je n'aime pas les crêpes le lendemain, je ne mange que les crêpes faites du jour même, le lendemain c'est sans moi ! (c'est peut-être un peu snob ça ! ) Il y a un tas de trucs que je n'aime pas, mais la liste serait trop longue - Citation :
- Quant à moi, je déteste le nutella.
Vu ce qu'il y a dedans, tu fais bien Miss.Darcy !! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29118 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 21 Avr 2013 - 18:54 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous Lady A et Lili ! Lady A, je te rejoindrais pour la première Et je déteste parler lorsque je viens de me réveiller |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 21 Avr 2013 - 19:08 | |
| Oh Juliette2a, je n'ai aucun problème pour parler, dès que j'ouvre les yeux même ^^ C'est juste que je ne vois pas l'intérêt de demander ça. - Citation :
- je déteste parler lorsque je viens de me réveiller
C'est très frustrant je trouve ! J'ajoute à ma liste des je-n'aime-pas : - je n'aime pas (pour ne pas dire que je déteste) que la personne à qui je tiens la porte dans un lieu public ne me remercie pas ! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Je suis snob... Dim 21 Avr 2013 - 22:07 | |
| Euh je dois être super snob, parce que je parle pas et on ne me parle pas quand je me réveille.... si on tient à la vie (c'est être juste particulièrement de mauvais poil le matin, parce que voilà... ) (c'est pas particulièrement snob... ) Par contre MissDarcy - Citation :
- - Je déteste m'arrêter à un chapitre impair.
ça c'est super-original |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Je suis snob... Lun 22 Avr 2013 - 10:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis snob... Lun 22 Avr 2013 - 12:11 | |
| @ Lilieärendil : c'est sûr ^^ sauf que si deux portes se suivent, la deuxième fois la personne est sûre de se pendre la porte dans la figure ou que je l'interpelle de façon moyennement sympathique J'ai remarqué que bien souvent les gens ne prêtent pas plus attention que cela à ce genre de choses... Et d'un autre qui me vient à l'esprit : - je n'aime que l'on s'assoie sur mon lit sans ma permission, et qui plus est si le pantalon n'est pas propre du jour.(ça c'est mi-snob mi-autistique ) - Citation :
- Moi c'est l'inverse, je les préfère le lendemain.
Mais c'est horrible, elles sont toutes sèches le lendemain, esperluette ! |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Je suis snob... Lun 22 Avr 2013 - 12:19 | |
| - Lady A a écrit:
- @Lilieärendil : c'est sûr ^^ sauf que si deux portes se suivent, la deuxième fois la personne est sûre de se pendre la porte dans la figure ou que je l'interpelle de façon moyennement sympathique J'ai remarqué que bien souvent les gens ne prêtent pas plus attention que cela à ce genre de choses...
! Moi quand c'est comme ça je dis bien fort : "PAS MERCI !" ou toujours bien fort : "PARDON, MERCI BEAUCOUP"... Mais je suis une teigne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis snob... Lun 22 Avr 2013 - 12:23 | |
| - Citation :
- Mais je suis une teigne !
Alors non Lily of the valley, demander de la part d'autrui un peu de respect n'est pas être une teigne ! Je ne me considère pas en tort quand "j'agresse" quelqu'un pour quelque chose comme ça Si c'est snob, j'assume ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Lun 22 Avr 2013 - 12:24 | |
| - Lady A a écrit:
-
- Citation :
- Moi c'est l'inverse, je les préfère le lendemain.
Mais c'est horrible, elles sont toutes sèches le lendemain, esperluette ! Pas si elles sont bien faites _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis snob... Lun 22 Avr 2013 - 12:28 | |
| - Citation :
- Pas si elles sont bien faites
Je suis extrêmement difficile en la matière (pour la nourriture en règle générale d'ailleurs) et je pense que c'est une question de goût, je les aime trèès souples et fines. Elles le sont moins le lendemain... |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| |
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Je suis snob... Lun 22 Avr 2013 - 13:08 | |
| moi j'adore les crêpes : fines ou épaisses, natures ou accompagnées, sèches ou moins sèches, jeunes ou vieille... tout fait ventre _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Je suis snob... Lun 22 Avr 2013 - 14:28 | |
| Moi aussi je les aime froides s'il y a beaucoup de rhum dans la pâte ! Mais c'est du snobisme ça ? Par contre, faire systématiquement des scones pour le thé quand quelqu'un vient, ça c'est du snobisme, allié à une grosse gourmandise ! D'ailleurs, ils sont prêts à cuire pour 17h mes scones ! Sinon dans le genre snobisme, le café est imbuvable ailleurs que dans une tasse en porcelaine et pas n'importe laquelle, il faut que la tasse soit en porcelaine fine ! Un jour j'ai dû boire un café dans du grès !!! Beurkkkk ! Au fait, je ne retrouve pas le post sur les tasse, à ce propos, si quelqu'un peu m'aiguiller !Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis snob... Lun 22 Avr 2013 - 14:41 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29118 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
Edwyn Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France... Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 23 Juil 2013 - 21:43 | |
| J'ai des réticences envers les acteurs américains jouant le rôle de britanniques. Mais l'inverse ne me pose aucun problème! |
|
| |
paola Préceptrice
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : la belle ville rose Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Je suis snob... Mar 23 Juil 2013 - 23:09 | |
| MissDarcy - Citation :
- - Je déteste m'arrêter à un chapitre impair.
ça c'est super-original [/quote] Superstition oblige, dans le même genre, je déteste arrêter de lire lorsque la somme des chiffres au bas de la page correspond à un 13, 6 ou 9. Je déteste sortir en jogging si pas l'emploi nécessaire et oh horreur, je n'ai jamais porté de kaway. |
|
| |
papotea Romancière anglaise
Nombre de messages : 1514 Age : 48 Localisation : quelque part dans la verte Normandie Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 24 Juil 2013 - 10:26 | |
| - je déteste dormir avec des chaussettes aussi (même par moins 30, même avec un pyj' en pilou piliou, jamais ça !!!)
- Je déteste les joggings. Sur moi mais aussi sur tout le monde. Le plus beau mec de la terre pourrait venir me draguer en jogging, je ne lèverais même pas les yeux sur lui.
- J'aime les cocktails au champ (voire même au mousseux, je ne suis pas SI snob).
- Je ne peux pas sortir dehors sans déo, parfum et masacara, même si c'est juste pour aller chercher le pain. (sans mascara j'ai des petits yeux ridicules, on dirait que je suis malade).
Je ne supporte pas de partir de chez moi sans que les lits soient faits. Et je déteste me coucher dans un lit pas fait !
Quand aux crêpes, chaudes, froides, de la veille ou pas, du moment qu'elles sont parfumées au rhum moi aussi tout me va !!!
Je déteste le camping. Et la foule. Et la plage en plein été (et pourtant j'habite à 15 mn de la mer). Et l'odeur de la crème solaire, du monoï et de la noix de coco, je trouve que ça fait super cheap.
Voilà pour le moment !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 24 Juil 2013 - 10:35 | |
| Moi je déteste les leggins ! Sur moi comme sur les autres... Surtout les blancs avec rien par-dessus. Ceux qui montrent tous les trous de la cellulite même sur les minces... |
|
| |
papotea Romancière anglaise
Nombre de messages : 1514 Age : 48 Localisation : quelque part dans la verte Normandie Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 24 Juil 2013 - 10:39 | |
| Ah Lily, comme je te rejoins : les leggins (que l'on appellait caleçon dans mon vieux temps à moi), c'est juste pas possible, et tu as parfaitement raison sur les leggins blancs: j'en ai croisé plein à Eurodisney, et franchement ça ne pardonne RIEN !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis snob... Mer 24 Juil 2013 - 10:43 | |
| Ah oui, les caleçon, leggins ça le fait plus dans le mot mais dans l'objet c'est toujours aussi moche !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis snob... | |
| |
|
| |
| Je suis snob... | |
|