Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vie privée de Sherlock Holmes- Billy Wilder- 1970

Aller en bas 
+11
Tatiana
Selenh
Pando_Kat
Mrs Knightley
Clelie
Popila
lady Clare
Kusanagi
January
clinchamps
Camille Mc Avoy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

La vie privée de Sherlock Holmes- Billy Wilder- 1970 Empty
MessageSujet: La vie privée de Sherlock Holmes- Billy Wilder- 1970   La vie privée de Sherlock Holmes- Billy Wilder- 1970 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:18

Avez- vous vu ce film, diffusé hier soir sur arte ? J'ai raté le début mais ensuite je me suis régalée!

Qu'en pensent les true Holmes fans ? Je suis une novice et j'aimerai bien avoir votre avis sur cette adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

La vie privée de Sherlock Holmes- Billy Wilder- 1970 Empty
MessageSujet: Re: La vie privée de Sherlock Holmes- Billy Wilder- 1970   La vie privée de Sherlock Holmes- Billy Wilder- 1970 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:53

Je l'ai vu plusieurs fois, mais pas hier et il y a déjà pas mal de temps, mais mon souvenir est que c'est un bon film, et une façon très agréable de revisiter Sherlock ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

La vie privée de Sherlock Holmes- Billy Wilder- 1970 Empty