Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Coming Out | |
|
+117Lady A Saatiya Miss Jessica Lowood Petit Faucon lizouille papotea ludi33 Lily of the valley lilougeri cléopatre Leaven Anna06 Elianor MyleneS Juliette2a austen94 Emily-de-Winter valmont Miss-Jenny Miss Maureen Athéna Sethy Nougatine MissAcacia Elizabeth-Bennet zlabyab Dérinoé Mani911 Dulcie Selenh Keina Yseult Hana~Jane Ysabelle Panda Marian catherine morland MarianneJustineBrandon Queen Margaret Lysander mag Cindy Ju tsubame Mary Tudor Hercule Poirot Miss Marian ladyfairy Dune Tatiana misshoneychurch Cassandre Abbie lemaitreetmarguerite Florizel Fred esperluette lady Clare grenadine Mademoiselle V Meha marie21 deborah Blue serendipity Galy eveange66 Fée clochette Anne Elliot gentiane Meli Scarlett Unnie Pellucidar Resmiranda Copetan willow imonjo Félicité Bexounet Sév JO Bonnie gwenadu Serenity Nora26 emmaD Fearless christelle C de Villemer Séverine toxicangel Buttercup Lunaë clinchamps Liewen nephtis Elisha chamcham jennie April Clelie L_Alex Pando_Kat norav Muezza Kusanagi mimidd Miss Piou Piou ekaterin64 Fofo Les yeux noirs Camille Mc Avoy Emjy lilou1625 Fauvette nathy's cat47 121 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 16:14 | |
| Hihi, c'est la semaine des topics à révélations Alors... - j'aime aussi la viande, et comme Camille, un bon steak tartare, ça fait du bien ^^ (je me souviens encore du regard dégouté de personnes avec qui j'avais eté au restau quand j'en ai commandé un ) - J'aime bien lire ou jouer à la DS aux toilettes aussi XD - J'aime Brad Pitt, Angelina Jolie, et j'avoue que malgré le fait qu'elle ait osé épouser Ryan Reynolds, moi j'aime bien Scarlett Johansson - J'adooore regarder sur le programme télé le résumé du Rêve de Diana, et quelquefois quand je suis devant la télé à cette heure là, regarder un épisode - Je sais, c'est mal, mais j'aime bien certaines émissions de télé-réalité, parce que j'ai un très mauvais fond et que j'adore que ça dégénère (très très déçue donc cette année de ne pas avoir eu droit à l'île de la tentation bon par contre, Secret Story c'est trop pour moi là j'y arrive pas) - Je suis une fan absolue de tous ces téléfilms mal joués, mal filmés, avec des effets spéciaux tout pourris qui passent régulièrement sur NT1 ou NRJ12 avec des pythons/crocodiles/requins/chauve souris génétiquement modifiés ou autre, on se fait des soirées spéciales avec ma môman (je rappelle d'ailleurs à tout le monde que si vous tombez un jour sur un film avec des Sangsues mutantes dans le titre, 1, vous pensez à moi, et 2, vous regardez, c'est le très très haut du panier du tout pourri ... Euh, je crois que je viens déjà de bien griller ce qui me servait de réputation, donc je m'arrête là _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 16:17 | |
| - mimidd a écrit:
Et je préfère Pocahontas 2 à Pocahontas ... Whaou tu es la 1ère personne que "j'entend" dire ça ! et pour vous suivre, je lis aussi aux cabinets , je ne bois que de l'eau ( ou du thé glacé mais pas souvent ) même dans les fêtes ou mariages je ne bois que de l'eau Et je récupére les magazine pipoles de ma soeur avant de les refiler à ma maman Et j'adore Léonard DiCaprio & Tom Hanks |
| | | L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 17:12 | |
| Et bien moi j'aime " Plus belle la vie" même si parfois je me demande pourquoi je regarde mais j'aime ça ! J'aime l'odeur de l'essence quand j'en mets dans ma voiture, j'aime les odeurs de cave et des magasins de meuble! heu j'aime bien les Totally Spies ( je regarde le samedi matin ). J'adore la cancoillotte à l'aïl !!! et en général tous les fromages à forte odeur Et j'aime faire " gouzi gouzi "quand je vois les bébés ça m'éclate car j'adore voir un bébé rigoler et ça marche quasiment à chaque fois et comme dans le topic "snob" pas mal de personnes n'aiment pas les enfants alors je serais originale en disant ici que J'AIME les ENFANTS, les BEBES !!! |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 17:31 | |
| Question coming-out, moi aussi je lis la presse people... toutes les semaines dans le magazine télé, ce sont les première pages que je lis... J'ai regardé un moment tous les jours Amour Gloire et Beauté (je n'arrivais pas à décrocher !), aujourd'hui, je rentre trop tard du boulot, donc je suis paumée niveau scénar... Je regarde tous les jours (ou presque) Plus Belle la Vie J'aime les enfants et les bébés aussi... ! Je suis certaine que d'autres choses inavouables me reviendront ce soir... |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 17:35 | |
| Je viens de voir ce topic. Très sympa. Bon, faut que je réfléchisse à ce qui est "avouable" et que je vienne le poster ici. Faut quand même garder une petite part de mystère... |
| | | jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 17:40 | |
| Moi j'aimais bien regarder Martin Mystère, le dessin animé qui passait le dimanche sur la 6 - regarder de temps en temps Amour Gloire et Beauté - bon, je l'ai pas avoué sur le topic boys bands, mais même si j'adore Robbie Williams, j'adore aussi son ancien groupe Take That Pour l'instant, c'est tout ce qui me vient à l'esprit |
| | | chamcham Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Bonn Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 17:46 | |
| J´aime Enrico Macias et Charles Aznavour J´ai tous les dessins animés japonais de mon enfance sur DVD, en particulier Cynthia ou le rythme de la vie, Jeanne et Serge, Princesse Sarah et Nicky Larson. Je peux chanter tous les génériques par coeur en même temps que Claude Lombard... Je précise que je viens d´avoir 30 ans... J´aime les bébés entre 6 et 18 mois, extrêmement dodus avec la graisse qui dégouline de partout. J´aime les séries américaines ( le terme "aimer" est extrêmement faible...), j´ai plus de 40 séries différentes à mon actif... Et oui, je bosse à plein temps à côté... |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 17:50 | |
| Ahah, je vois que tous les complexes s'en vont, on en avoue même plus ici que dans le topic des boys bands. J'admire toutes ces personnes qui n'aiment que l'eau, car moi j'aime la bière (très pratique lorsqu'on est en Angleterre ou en Allemagne ) et bien d'autres alcools aussi, madre mia ça fait pochetron , sauf le champagne d'ailleurs (je suis donc quand même un peu snob ). Heureusement, je crois que j'arrive à garder la mesure dans ma consommation, je vous rassure. Et j'aime aussi Scarlett Johansson. _________________ |
| | | Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 18:02 | |
| Alors mes penchants inavouables... Déjà j'en ai quelques uns en commun avec Les Yeux Noirs. - Les yeux noirs a écrit:
-Je regarde Plus belle la vie -J'aime le goût du sang Pour le deuxième, quand j'étais petite, j'adorais quand j'avais une dent qui tombait parce que je pouvais "boire" le sang Sinon, j'ai longtemps regardé des soaps (et quand je me tiens encore au courant de ce qui se passe dans les épisodes US et si je tombe sur un épisode à la télé, je reste dessus) et jusqu'à il y a encore très peu de temps je regardais des, et surtout une, télénovelas argentines. Pas des télénovelas pour les adultes, non non des télénovelas pour les jeunes, voir pour les enfants avec un groupe d'amis qui forme un groupe de musique et du coup t'as le cd qui sort avec et ça fait gagner de l'argent à la production... Ca s'était vraiment le plus inavouable de mes penchants, seule Toxic (et peut-être April?) était au courant (et en plus elle m'avait juré de rien dire)... Je peux maintenant aller me cacher et ne plus jamais revenir. |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10424 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 18:16 | |
| Bon ça reste entre nous .... J'aime le Royal deluxe de chez Macdo, Je regarde avec mon fils Martin Mystère, Scoubidoo et les Spies et j'aime ça ! J'adore fantasmer sur MMF, Rob Pattinson etc...avec ma copine Bénédicte ( bouh la vilaine je donne des noms )de vraies folles.... Je pleure dés qu'un animal meure ou se blesse dans les films comme dans les dessins animés ( ne me parlez pas de Bambi) Plus jeune j'ai suivi Santa barbara la honte ... Je me fais de temps en temps une Desperado et chut je fais tous les jours une entorse à mon régime, je mange deux carres de chocolat au lait... |
| | | Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 18:22 | |
| Je me lance. Attention, c'est des révélations hardcore - J'aime faire des mélanges peu râgoutants avec la nourriture. Du genre frites trempées dans mon milk-shake, riz avec des morceaux de camembert dedans, morceaux de chips plantés dans mon brie, tartines de camembert au nutella. Et j'aime ça. - Je regarde très peu la télé, mais quand je tombe sur une émission de trash-tv, je la suis, et je préfère même ça à la télé réalité. Par exemple, Secret Story me fait bailler, je préfère des émissions comme Miss Swan (un concours de beauté entre personnes supposément laides, qui sont transformées en poupées barbies clonées, à grands coups de bistouri). Je sais que c'est mal et que c'est vraiment le pire de la télé , mais je regarde. - dans mon entourage, je passe un peu pour une écolo extrémiste, mais quand je suis en vacances chez moi, il m'arrive de prendre des bains plutôt que des douches plusieurs jours de suite. Et j'aime tellement ça que je suis capable d'y passer plusieurs heures, en amenant dans la salle de bain livres, mots fléchés et même une petite collation. - Je n'aime pas beaucoup le champagne. Je me sens obligée d'en boire dans les circonstances sociales où on est amenés à trinquer au champagne, et j'ai un peu honte de ne pas aimer, surtout le bon champagne (que j'arrive à reconnaître du mauvais, mais dont je ne raffole pas pour autant). - Moi aussi je lis aux cabinets. Mais je ne suis pas la seule : mes beaux-parents ont des cabinets très grands, où ils ont carrément mis une bibliothèque. La première fois que j'ai vu ça, j'ai su que Chevalier Bayard était l'homme de ma vie
- Enfin, le plus trash pour la fin : je suis fan de Julien Lepers et quand je peux, je regarde Questions pour un champion (d'ailleurs je suis en train de regarder). J'ai même déjà sérieusement songé à m'inscrire à un club Questions pour un champion (et là seule chose qui me freine c'est que je ne veux pas y aller seule). |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 18:24 | |
| Eh bien moi aussi j'aime la viande, rouge de préférence, (j'ai entendu récemment une émission qui nous démontrait par A + B qu'on ne DEVAIT pas en manger plus de deux fois par semaine, mais moi j'ai été élevée dans l'idée que le jus de viande c'était bon pour la santé )et j'aime aussi faire gouzi-gouzi aux bébés (plus ils sont petits, genre 1 jour, plus je les aime ) À part ça j'aime l'odeur des oignons crus, de la poissonnerie au marché. Comme goûts "bizarres", c'est tout ce à quoi je pense pour le moment ! |
| | | Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 18:32 | |
| - chamcham a écrit:
- Je peux chanter tous les génériques par coeur en même temps que Claude Lombard...
Et j'avoue.... J'ai dans mon lecteur mp3 tous les albums d'Anne Messon et mes chansons préférées de Dorothée. Quand je les écoute ça me rappelle mon enfance. |
| | | Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 18:52 | |
| - cat47 a écrit:
- Et j'aime aussi Scarlett Johansson.
Me too ! Et je rajoute Keira Knightley au passage ! Sinon, j'aime (avec modération et une bonne dose de second degré) écouter du gros rap américain qui tache, certains "tubes" ultra-calibrés qui bounce (genre Flo Rida ), etc. Dans la même veine, j'écoute en boucle l'album des Lonely Island, troublions du SNL qui font du rap parodique très vulgaire et très drôle. C'est un bon gros défouloir, j'adore ! Je suis très friande de comédies américaines réalisées et/ou produites par Apatow ( 40 ans toujours puceau, En cloque mode d'emploi et autres joyeusetés) mais en fait, je n'en ai pas si honte que ça ! J'écoute très régulièrement des chansons des films Disney que je connais par coeur ! Et je chante, bien sûr, sinon ce n'est pas drôle ! J'ai une collection de figurines Sailor Moon SD que j'aime d'amour, offerte quand j'étais toute petite par une amie... Et on ne voit qu'elle quand on rentre chez moi ! Et c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment ! |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 18:53 | |
| Comme Kusa j'aime Angelina Jolie...et j'en viens à la révélation que je n'ai pas osé faire tout à l'heure... J'aime les belles poitrines!...euh de femmes bien sûr....mais c'est purement esthétique : un beau décolleté ça me fait baver...de jalousie (la nature ne distribue pas les mêmes cartes à tout le monde et ça, c'est pô juste!) un beau poitrail masculin c'est pas mal non plus, mais je ne le regarderai pas avec le même oeil Comme Liewen, je pratique les mélanges alimentaires les plus inavouables : je suis la reine du : "je prends ce qu'il y a dans mon frigo et je mélange"! Comme dit ma grand mère : tout fait ventre! Comme Clinchamps, j'aime l'oignon, l'ail et dans la série des trucs qui puent tous les fromages!!!!! Et plus ils puent mieux c'est! C'est pas glamour ça? |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 19:08 | |
| Moi aussi j'aime bien les oignons (crus, grillés ou cuits) et les fromages qui sentent Et l'odeur du gaz en bouteille et des champs de colza (çà pue, mais c'est ma madeleine de Proust ^^) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 19:10 | |
| - Liewen a écrit:
- mes beaux-parents ont des cabinets très grands, où ils ont carrément mis une bibliothèque.
J'aime tes beaux-parents.... je dis ça, mais les mien sont pas très loin (les étagères en moins, pour l'instant... ). Ben voui, j'aime aussi lire aux cabinets, ou jouer à la DS... Et je peux faire un blind-test avec les génériques des dessins animés (d'ailleurs, j'en ai déjà fait) Inclus ceux de Martin Mystère et des Totally Spies! (j'adore les Spies!) |
| | | Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 19:23 | |
| - Buttercup a écrit:
- J'ai une collection de figurines Sailor Moon SD
Tu veux parler des toutes petites figurines? J'en ai aussi, mais elles sont cachées rangées dans mon sac Sailor Moon qui contient tous mes objets et magazines Sailor Moon (d'ailleurs j'ai ouvert ce sac et j'ai découvert, chose dont je me souvenais plus, que je possède des poupées Barbie Sailor Moon et qu'elles sont immensément laides). Et j'adoore les génériques de dessins animés (mais c'est pas si inavouable que ça)! |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 20:09 | |
| Roooh, purée, à chaque jour son nouveau topic de la honte A mon tour de faire mon coming out alors : J'adore les moules frites, les andouillette frites et au summum du glamour je les accompagne avec une bonne bière J'aime le cherry coke et tous les autres cocas au goût synthétique, par contre je trouve que le coca light a un goût d'aspartam trop prononcé J'adore les histoires / films avec des messieurs qui s'embrassent dedans, sauf quand c'est vulgaire et/ou que les messieurs sont vraiment trop efféminés (Pédale douce, Priscilla folle du désert... très peu pour moi) J'ai pleuré comme une madeleine devant The Notebook (à la grande honte de la copine qui était à côté de moi) J'aime à peu près toutes les comédies romantiques, avec une préférence pour celles de la fin des années 80, parce qu'elles sont toutes mimi et qu'elles se finissent par des mariages (et là je précise non Gaelle, je refuse de gagner un 3ème Millionnaire ). J'aime bien Keira Knightley, Julia Roberts et Sandra Bullock J'ai regardé en entier les 3 premières éditions de Popstars et très bien cachés dans ma discothèque, je dois avoir un single des L5 et un autre de Chimène Badi (alors ça, j'ai longtemps hésité à vous le révéler ) Je me réveille le matin en écoutant RFM Et à ce moment je me dois de préciser que j'ai longtemps été une lectrice acharnée des Inrockuptibles
Dernière édition par toxicangel le Mer 30 Sep 2009 - 20:20, édité 1 fois |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 20:12 | |
| Oh lala, si Toxic a un CD de chimène Badi, je peux avouer sans honte que j'aime bien les chansons de Mozart l'opéra rock et que j'envisage assez sérieusement d'aller voir le spectacle s'il passe à Lyon. (Ce topic me donne l'impression de me ballader à poil dans la rue sans avoir honte ) |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 20:31 | |
| Oh Toxic, copine d'andouillette (j'adore ça mais je refuse de savoir *consciemment* avec quoi c'est fait ) Histoire de rajouter une couche à ma honte, je dis bonsoir à Bob le Dalek et aux quelques peluches qui sont dans ma chambre avant de dormir au début c'était pour rire mais je crois que ça a fini par devenir un rituel Sur ce je vous laisse, j'ai un serpent géant et un basilic qui m'attendent sur nrj12 _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 20:34 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- (Ce topic me donne l'impression de me ballader à poil dans la rue sans avoir honte)
euh... pareil ! - toxicangel a écrit:
- J'aime le cherry coke et tous les autres cocas au goût synthétique, par contre je trouve que le coca light a un goût d'aspartam trop prononcé
pour le cherry coke ! Dans le même genre, il y a la root beer, mais c'est introuvable en France ! J'aime bien le coca light moi, et pire encore : le coca light du macdo, celui qui est coupé à l'eau. Justement pour ça : j'aime bien quand le coca perd des bulles et qu'il est un peu tiède... Dans le même genre, je suis une grosse consommatrice de produits bio, mais en même temps je suis accro aux boissons énergétiques avec tout plein de cochonneries dedans... C'est un de mes penchants secrets les moins avouables |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| | | | lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 20:51 | |
| pour la lecture aux cabinets (ça me rassure un peu, je me sens moins seule ) j'avoues que cela m'arrive de regarder "les feux de l'amour" et "amour, gloire et beauté" , ce qui est bien avec ces séries, c'est que même si tu ne regardes pas pendant un an, tu ne perds pas trop le fil de l'histoire j'aime "Docteur Quinn" et "la petite maison dans la prairie". j'ai acheté des magazines pour ados car ça parlait de twilight et de Robert Pattinson j'ai bien aimé les L5 avec "toutes les femmes de ta vie", j'écoute du rap et du r'nb je regarde "une famille formidable" sur TF1 ainsi que "Martin mystères et les spies" mais je n'ai pas l'excuse d'avoir des enfants j'adore manger mes yaourt aux fruits avec du pain. ohlalalala, il y en a des choses, dont j'ai un peu honte |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10424 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Coming Out Mer 30 Sep 2009 - 20:51 | |
| Je rajoute à ma liste une petite manie de maman : j'adore renifler l'odeur de mon fils qui "traine" sur son pyjama et puis j'ai gardée mes poupées mannequin et leurs habits et quand je vais chez mes parents quelques fois, je les change .... Waouououou c'est la Honte là ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coming Out | |
| |
| | | | Coming Out | |
|