Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Emma (BBC 2009), avis et commentaires | |
|
+99ludi33 serendipity esperluette Vavyala cléopatre Juliette2a Mellana Elianor Wuxue Inael Lily of the valley Callista Lilieärendil Pastelou MissAcacia zoju Miss Maureen Atonement Athéna Cindy MarianneJustineBrandon Nat2a Miss Jones Takinza audreylosfeld mawa Les yeux noirs teatime ewina Raksha Aryan Panda lilou1625 Meha darcy-lennon oat hinddine Ju Marganne sammikey Miriel althea Tatiana Accalia Tiwie Fée clochette Basilien Eulalie12 petitefadette January Lily of Northanger Natacha Rostov Axoo Otma rolidiffy N.. Sorcière Camomille Herminette rosetyler cecilou41 JanetWeiss Darcylove diane misshoneychurch Vegas Lise Bennet Fauvette Mr Damien Tilney toxicangel kary mimidd lady Clare Laure Hermione Maribel margause Solia clinchamps Popila deborah Félicité Darcy jennyDarcy Fred lilougeri marie21 anne shirley Violette JainaXF Buttercup Muezza Camille Mc Avoy Copetan Artemis emmaD Resmiranda Mani911 Emjy cat47 103 participants | |
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Emma (BBC 2009), avis et commentaires Dim 23 Juil 2023 - 19:24 | |
| Tatiana ! Pour ma part, je trouve que la Emma de Romola Garai est proche de celle du roman (que j'apprécie beaucoup) |
| | | | Emma (BBC 2009), avis et commentaires | |
|