Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Fred Vargas | |
|
+22Cats40 Cassandre Atonement angé Tatiana Petit Faucon Miriel pouchkinet Ysabelle MissAcacia Blue gentiane Rosalind christelle chamcham althea archi manue cat47 clinchamps Natacha Rostov toxicangel 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fred Vargas Lun 21 Oct 2024 - 23:16 | |
| Merci Ysabelle ! je n'ai pas un grand souvenir du roman, mais je jetterai un œil quand même ! |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Fred Vargas Mar 22 Oct 2024 - 0:11 | |
| Ayant été déçue par le roman, je doute d'être plus emballée par l'adaptation J'attends vos avis avec impatience |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Fred Vargas Mar 22 Oct 2024 - 12:45 | |
| Yvan Attal en Adamsberg, je suis curieuse Je ne pense pas que je l'aurais choisi si je devais m'occuper du casting. Mais, un bon acteur peut te faire changer d'avis ? Avoir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fred Vargas | |
| |
| | | | Fred Vargas | |
|