Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) | |
|
+62Atonement angé Galy genny Aradia PapiSido MarianneJustineBrandon ludi33 cléopatre Miss Trotwood Selenh Miss Bennet Ysabelle marie21 Kusanagi Petit Faucon ekaterin64 Vaness Elianor ardilla Juliette2a Ju Emily-de-Winter lilougeri Sandrine Whahi Miriel esperluette Cindy N.. Séverine Tatiana Maleen Cassandre misshoneychurch Boréas christelle Florizel Dulcie Meha serendipity honeypie Lise Bennet cat47 Natacha Rostov mimidd clinchamps rosetyler Annwvyn Clelie Popila willow nathy's Muezza Accalia Rosalind MissAcacia nephtis lady Clare L_Alex Emjy Camille Mc Avoy 66 participants | |
Auteur | Message |
---|
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) Sam 17 Juin 2023 - 16:46 | |
| Le lavage des dents au whisky je n'avais jamais entendu ça, merci pour cette anecdote Zakath ! |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) Sam 17 Juin 2023 - 17:56 | |
| Merci pour ton retour sur ces films vus il y a très longtemps Annwvyn ! Je suis une grande fan de Katherine Hepburn - qui peut-être détrônera un jour Greta Garbo sur mon avatar J'ai vu African Queen alors que j'étais une jeune ado et je ne me souvenais pas du tout que l'action se déroulait pendant la Première Guerre Mondiale J'avais bien aimé Mademoiselle Gagne Tout parmi ses comédies de jeunesse elle y joue une joueuse de tennis si mes souvenirs sont exacts ! je revisionnerai tous ces films avec grand plaisir Merci Clinchamps pour le conseil sur Clint Eastwood, je note - je déteste ce type, c'est physique, alors je le fuis |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) Dim 18 Juin 2023 - 19:13 | |
| Merci pour tes avis, Annwvyn ! Je n'ai jamais vu African Queen, alors qu'il fait partie des films "mythiques" de l'âge d'or ! |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) Dim 18 Juin 2023 - 20:58 | |
| Merci pour vos avis et anecdotes J'ai vu African Queen, il y a très longtemps, cela me donne envie de le revoir Katherine Hepburn est une actrice que j'aime beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) | |
| |
| | | | L'âge d'or du cinéma américain ( Années 30, 40, 50) | |
|