Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Gene Tierney : forever Laura, Lucy, Poppy, Miranda... | |
|
+19Keina Galy lilougeri jennie nathy's misshoneychurch Eledhwen Dulcie Annwvyn Darcy kary althea Marganne Clelie Natacha Rostov serendipity Popila lady Clare Muezza 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Gene Tierney : forever Laura, Lucy, Poppy, Miranda... Mer 14 Juin 2023 - 13:21 | |
| Merci pour ton retour sur ce film Annwvyn. Pas sûre d'avoir envie de le voir, malgré mon goût pour Clark Gable . Merci aussi d'avoir signalé le problème des vidéos, c'est rectifié. _________________ |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Gene Tierney : forever Laura, Lucy, Poppy, Miranda... Mer 14 Juin 2023 - 14:40 | |
| Merci beaucoup Tatiana. J'ai pu retourner lire la première page, et notamment le post d'introduction de Muezza. C'est terrible, je n'avais jamais su (ou alors j'ai oublié) que Gene Tierney avait eu une histoire aussi triste, avec sa première fille, et cette fan qui lui a donné la rubéole après avoir transgressé une quarantaine... J'ignorais aussi qu'Agatha Christie s'était inspirée de son histoire. Pour Never let me go, je te confirme qu'il n'est pas à placer en haut de la pile, bien que Clark Gable ait quelques scènes un peu "héroïques" sur un bateau dans la mer Baltique. Il a d'autres films à son actif plus intéressants à mon avis. |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29118 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Gene Tierney : forever Laura, Lucy, Poppy, Miranda... Mer 14 Juin 2023 - 19:16 | |
| Merci pour ton retour, Annwvyn ! Je ne connaissais pas ce film, mais comme Tatiana, je ne le verrai pas en priorité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gene Tierney : forever Laura, Lucy, Poppy, Miranda... | |
| |
| | | | Gene Tierney : forever Laura, Lucy, Poppy, Miranda... | |
|