Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Richard Armitage

+24
manue
couleurJane
N..
genny
Vegas
Artemis
Angealyn
January
Blue
Miss Piou Piou
kazibao
MissAcacia
lady Clare
Fée clochette
lilou1625
mimidd
L_Alex
marie21
Félicité
Annwvyn
norav
Scarlett Unnie
April
Mani911
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Richard Armitage - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:24

lol! Tu crois qu'il pourrait sortir du cadre ? Ou te faire un clin d'oeil ? Richard Armitage - Page 37 55950
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:27

Je te comprends, April. Very Happy Au dessus de mon lit, j'ai une reproduction de la Jeune fille à la perle de Vermeer, et quand je me change j'ai envie de lui dire : "Mais tu pourrais fermer les yeux au moins !"... Alors avec un portrait de RA Gofg affraid ... j'imagine parfaitement ! lol!
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:31

Parfaitement, on a envie de lui dire : Mais voyons Môsieur, on ferme les yeux quand une demoiselle se change devant vous. Razz

Ah ben zut, je ne peux pas dire ça, j'oublie à qui je parle... lol! lol! lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:18

Cool Vous me faites trop rire avec vos rêves Razz Suspect cyclops Richard Armitage - Page 37 55950

Moi j' ai ça au mur dans ma chambre....
Spoiler:

et ça sur ma table de nuit...
Spoiler:

et j' ai aussi un tableau de "La Jeune Fille à la Perle"

et je n' ai jamais pensé à leur dire de fermer les yeux Shocked Rolling Eyes Embarassed et pourtant je suis pudique vraiment! dorénavent je ne vais pas pouvoir m' empêcher de me marrer toute seule en me déshabillant ce soir en pensant à vous!!! lol! lol! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:49

Superbe pendule et magnifique tasse Scarlett. cheers

Tu bois ton "five o'clock" tea dedans ? Very Happy

Moi, j'ai aussi une tasse offert que m'a offert Alex, c'est la même photo qui a été utilisée pour le portrait que m'a fait Couleur Jane, avec laquelle j'aime beaucoup boire du thé à la violette (offert par les copines)... lol!

@Annwvyn et Scarlett : Sur vos portrait "La jeune fille à la perle", c'est une femme qui est représentée. Tandis que sur le mien, c'est un séduisant Monsieur dont la réputation n'est plus à faire... Ce n'est pas pareil de se changer devant un portrait de femme que devant celui d'un homme (et quel homme... drunken ). Razz

Moi, devant le portrait, avant de me changer ce soir : Vous, je vous préviens : si je vois un regard de travers, ça va mal finir pour vous. lol! lol! lol!

Dernière édition par April le Jeu 21 Jan - 17:04, édité 3 fois (Raison : c)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:15

April a écrit:
Citation :
Tu bois ton "five o'clock" tea dedans ?

Non, celui-là je ne m' en sers pas, je ne veux pas risquer de l' ébrécher Embarassed c' est plus un fourre-tout puisque j' ai mon flacon de collyre dedans Richard Armitage - Page 37 55950 mon five O'clock tea ou coffee, je le prends avec mon autre mug "Tea or Coffee with Mr. Thornton" avec le profil de John lol! ... la fille à peine obsédée Rolling Eyes Embarassed lol!

Dernière édition par Scarlett le Jeu 21 Jan - 17:17, édité 1 fois
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:16

J'aime bien ta pendule et ta tasse Scarlett ! (il va falloir que je m'en procure une moi aussi de tasse Razz).
Et je suis contente de voir que tu as aussi un portrait de La Jeune fille à la perle. Smile D'ailleurs en face de ma jeune fille de Vermeer, j'ai aussi ce portrait de Sappho, la poétesse grecque.
Spoiler:
Impossible d'échapper à tous ces regards croisés ! Richard Armitage - Page 37 55950

@April : rien que d'imaginer Gofg qui me regarde... brrrrrr... affraid J'espère que tu n'auras pas peur ! Razz
Et puis, si jamais le regard du beau monsieur est trop insistant, tu pourras toujours le calmer avec sa belle tasse en lui offrant du thé à la violette ! lol!

Edit : ne t'inquiète pas Scarlett ! Je crois que le topic de RA est précisément un topic où nous laissons libre cours à nos obsessions ! Richard Armitage - Page 37 673712
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:21

Trés joli portrait Annwvyn! cheers

Sinon, j' ai aussi, toujours dans ma chambre, un portrait de La Jeune Fille à l' Ombrelle de .... Monet Laughing ... mais pas de Richard en train de le peindre No va falloir que j' essaie de trouver ça lol!

Edit: Annwvyn, obsession quand tu nous tiens... lol! Richard Armitage - Page 37 303cxt1
couleurJane
Manteau de Darcy
couleurJane

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:35

Je viens de rentrer du boulot et je me suis précipitée sur le topic de RA pour voir où en étaient les délires et je dois dire que je ne suis pas déçue. cheers

Alors pour les rêves j'expliqueun peu si vous voulez: depuis que j'ai vu quand j'étais gamine le film avec la première idole dans mon petit coeur d'artichaut, je veux parler de Gérard Philippe I love you , ce film s'appelait "Belles de nuit", et bien j'applique la technique du héros dans ce film.
Ce type ayant une vie de m..... que des ennuis, des gens pénibles autour de lui,ne se sent bien que dans son lit, car il y rêve d'une vie bien meilleure emplie de jeunes et belles créatures, qui l'entraînent dans tout un tas d'aventures. Sleep

Seulement il lui arrive d'être réveillé intempestivement, et ses rêves sont tellement bien, que s'il est réveillé par quiconque, il se force ensuite à replonger dans ses rêves. Il les choisit, et il arrive à rêver de ce qu'il a envie, ensuite le rêve prend une tournure qu'il ne peut pas contrôler mais c'est souvent très positif pour lui.

Vous avez sans doute déjà eu cette sensation, le réveil sonne et là vous vous rendormez exprès pour pouvoir finir le rêve commencé... bounce

et bien tout ça pour vous dire que c'est ce que je fais. Je m'endors en me disant : alors voilà on dirait que je suis là, en train de faire ça et que là il va se passer ça... ça marche. Ensuite bien sûr je ne contrôle pas tout
et le rêve peut partir dans des directions totalement différentes mais c'est souvent drôle... cheers

Bon la décence m'interdit de vous dire comment était mon rêve avec RA lol! lol!
mais qu'est ce que je raconte! Richard Armitage - Page 37 320883

@April pour y arriver essaye le tee-shirt imprimé avec la photo de ton héros préféré. Moi je me suis fais le tee-shirt du Captain W.( un autre de mes chouchous tu le sais ) Bon mon mari dit des trucs du style : "ah non on va pas encore dormir avec lui" Richard Armitage - Page 37 17735 Richard Armitage - Page 37 17735
Et effectivement peut-être peux-tu installer RA à côté du Baiser de Klimt, car les associations d'idées pour déclencher des rêves y a pas mieux lol!
http://couleursbarbares.e-monsite.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:41

Quelle chance tu as CouleurJane de pouvoir influer sur tes rêves ! Very Happy Moi je ne peux pas les choisir. No Sinon, tu peux être certaine que je rêverais de RA régulièrement tout le temps ! lol!

HS : si tu aimes Gérard Philipe, CouleurJane, tu peux aller faire un tour sur son topic. Si si, il y a un topic. Je l'ai sorti du fin fond de la liste des acteurs, il y a 2 jours. Smile
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:16

Je vois que ça n'arrête jamais ici lol!

Scarlett
j'aime beaucoup ton hotloge très très sympa !! drunken drunken

Scarlett a écrit:
mon five O'clock tea ou coffee, je le prends avec mon autre mug "Tea or Coffee with Mr. Thornton" avec le profil de John lol! ... la fille à peine obsédée Rolling Eyes Embarassed lol!

moi aussi j'ai la même !!!! Richard Armitage - Page 37 150390 Richard Armitage - Page 37 150390 Richard Armitage - Page 37 303cxt1 Richard Armitage - Page 37 55950 Richard Armitage - Page 37 55950
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:04

Twisted Evil Quelle Auberge ! lol!
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:30

Fée clochette a écrit:
Tu l'as dit, je suis morte de rire. lol! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:18

Annwvyn a écrit:
@April : rien que d'imaginer Gofg qui me regarde... brrrrrr... affraid J'espère que tu n'auras pas peur ! Razz
Et puis, si jamais le regard du beau monsieur est trop insistant, tu pourras toujours le calmer avec sa belle tasse en lui offrant du thé à la violette ! lol!

Heu, comment te dire... ce n'est pas vraiment de la peur que je ressens quand je vois RA dans le rôle de Sir Guy. Richard Armitage - Page 37 41810

Même pas peur, na ! lol!

Et si j'ai pas envie qu'il se calme, hmmm ??? Richard Armitage - Page 37 55950

couleurJane a écrit:
et bien tout ça pour vous dire que c'est ce que je fais. Je m'endors en me disant : alors voilà on dirait que je suis là, en train de faire ça et que là il va se passer ça... ça marche. Ensuite bien sûr je ne contrôle pas tout

J'ai essayé de faire ça hier soir, histoire de voir si ça marche... hé ben pôôôô du tout. Richard Armitage - Page 37 302347

couleurJane a écrit:
Bon la décence m'interdit de vous dire comment était mon rêve avec RA lol! lol!
mais qu'est ce que je raconte! Richard Armitage - Page 37 320883

Veinarde... Richard Armitage - Page 37 131679

C'est si indécent que ça de faire une partie de Monopoly ? Richard Armitage - Page 37 55950

couleurJane a écrit:
@April pour y arriver essaye le tee-shirt imprimé avec la photo de ton héros préféré. Moi je me suis fais le tee-shirt du Captain W.( un autre de mes chouchous tu le sais ) Bon mon mari dit des trucs du style : "ah non on va pas encore dormir avec lui" Richard Armitage - Page 37 17735 Richard Armitage - Page 37 17735
Et effectivement peut-être peux-tu installer RA à côté du Baiser de Klimt, car les associations d'idées pour déclencher des rêves y a pas mieux lol!

MDR devant la réaction de ton mari. Richard Armitage - Page 37 55950

Pas de place à côté du "Baiser" de Klimt.

Et heureusement, car je serais encore capable de rêver que c'est le type du tableau qui m'embrasse et non l'autre beau gosse. Razz

Fée clochette a écrit:

Au moins, on rigole bien tout en se détendant, non ??? lol! lol! lol!

Et effectivement Richard Armitage - Page 37 303cxt10
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:30

couleurJane a écrit:

et le rêve peut partir dans des directions totalement différentes mais c'est souvent drôle... cheers

heu moi non plus ça ne fonctionne pas ... Sad Richard Armitage - Page 37 302347 Richard Armitage - Page 37 302347
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:38

April a écrit:

C'est si indécent que ça de faire une partie de Monopoly ? Richard Armitage - Page 37 55950
Et qui c' est qui fait tout pour aller en prison au cachot??? Richard Armitage - Page 37 398755

April a écrit:

couleurJane a écrit:

MDR devant la réaction de ton mari. Richard Armitage - Page 37 55950

Richard Armitage - Page 37 999779 Richard Armitage - Page 37 55950

April a écrit:

Fée clochette a écrit:

Au moins, on rigole bien tout en se détendant, non ??? lol! lol! lol!

YEP! Et ça fait tellement de bien Richard Armitage - Page 37 553975 Richard Armitage - Page 37 474727
Richard Armitage - Page 37 567661 les AA!!! Richard Armitage - Page 37 615626
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:40

Scarlett a écrit:
April a écrit:

Et qui c' est qui fait tout pour aller en prison au cachot??? Richard Armitage - Page 37 398755

Moi, moi, moi, moi, moi, moi !!! lol! lol! lol!

Mais pas toute seule hein ??? tongue

Même pas honte d'abord... Richard Armitage - Page 37 398755

A propos de cachot, je me permets de dire à mes chères lectrices adorées que le chapitre 3 est presque fini et que je vous l'enverrai en début de semaine prochaine.

Toutes mes excuses pour vous avoir laisser poireauter si longtemps. Richard Armitage - Page 37 553975

Tiens, je mériterais d'être punie... Richard Armitage - Page 37 55950
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:48

April a écrit:

A propos de cachot, je me permets de dire à mes chères lectrices adorées que le chapitre 3 est presque fini et que je vous l'enverrai en début de semaine prochaine.

Toutes mes excuses pour vous avoir laisser poireauter si longtemps. Richard Armitage - Page 37 553975

Ah bah quand même en voilà une bonne nouvelle !!!! Je ne sais même pas si tu mérites le cachot ... plus ça va et je trouve que ça devient même une récompense ... tu vas aller au cachot et c'est Vaizey qui va te surveiller ! lol! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:55

Oh ben zut alors... lol! lol! lol!

Bon, tant pis... mais si c'est Vaisey, je me contenterai de discuter avec lui. Richard Armitage - Page 37 55950

Dernière édition par April le Ven 22 Jan - 10:00, édité 1 fois
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:59

April a écrit:

cheers cheers cheers

Ben tiens, je suis sûre que tu fais exprès de pas être sage juste pour aller au cachot. Vilaine, vas! lol!
http://readytobebitten.forumactif.org
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:08

Damned, I am demasqued !!! Richard Armitage - Page 37 55950

Vouiiii, je suis une très vilaine fille... lol!

OMG OMG, heureusement que vous commencez à me connaître, car si une nouvelle passe par là et lit ceci, je n'ose à peine imaginer ce qu'elle va penser. Richard Armitage - Page 37 25590

Oh et puis zut, j'assume mes délires ! Richard Armitage - Page 37 398755
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:54

April a écrit:

Super ! cheers J'ai hâte de lire la suite ! cheers
Et pour punir April, et bien on ne va pas l'envoyer au cachot, on va la laisser bien sagement dans le haut d'un donjon, pendant qu'on ira toutes jouer au monopoly au cachot Richard Armitage - Page 37 55950 ... hum... Embarassed
lol!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:00

Wink rapide ! tant mieux parce qu'imaginer la suite m'a beaucoup fatiguée lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:03

Rohhhh, ça c'est pôôôô gentil ! Richard Armitage - Page 37 302347

Tiens, puisque c'est comme ça, je vais aussi être méchante : Ah ben zut alors, je n'ai plus du tout d'inspiration. C'est vraiment troooop dommage... Twisted Evil

Plus sérieusement, comme je suis une gentille fille, je suis en train de taper le chapitre 3. Very Happy

Et laissez-moi vous dire que pendant que vous faites une partie de Monopoly dans les cachots, le sexy Monsieur en noir se trouve avec Marianne... lol! lol! lol!

@Fée Clochette : Ma pauvre petit fée qui est toute fatiguée... Tu veux que je demande à Sir Guy de venir te chanter une berceuse dès qu'il en aura fini avec Marianne ?

Je peux rajouter ça dans ma fic, même si certaines vont se demander ce que vient faire une fée à Nottingham. Richard Armitage - Page 37 55950
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:08

Oh pauvre April ! No Si ça te fait cet effet là, je préfère ne pas t'envoyer dans le donjon ! Embarassed

Parce qu'April, qu'est ce qu'on ferait sans toi ? Richard Armitage - Page 37 474727 Personne ne nous raconterait des tas d'histoires de tas de choses sympas qui se passent dans des tas de cachots pleins de violettes... Razz
Et si en plus tu ajoutes des passages avec Marian ! cheers J'ai tellement hâte de lire la suite !

Pour la berceuse, je ne dis pas non. Razz Mais si tu pouvais me rajouter auprès de Fée Clochette, ça me plairait bien ! Si si, moi aussi je suis fatiguée. Richard Armitage - Page 37 398755

Dernière édition par Annwvyn le Ven 22 Jan - 12:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 37 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant