| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+106Allegria faelia Emily-de-Winter Tatiana L_Alex Mary Tudor Lempicka sniprie archi Lily of Northanger jennie Zakath Nath manue Cortouchka pouchkinet kazibao MD Tess Eledhwen Ireth salsina maya Cassandre ekaterin64 Eniluap Framboise whiterose C de Villemer Val Abbie Dulcie N.. Marganne Les yeux noirs Tiwie mimidd imonjo norav misshoneychurch rosetyler Lady_Livia Florizel kary Muezza toxicangel Otma Nelly8 Lambada Miss Halcombe Fofo EowynBennet Liewen Chevalier Bayard serendipity Miriel Meha Popila Panda Cindy Testifly MissAcacia althea Resmiranda Maleen Lunaë Bonnie lady Clare gentiane Fred April JanetWeiss Séverine Pando_Kat Artemis Nougatine nephtis Accalia esperluette lilou1625 peteandco Anne Elliot Rosalind Camille Mc Avoy Fearless JainaXF cecilou41 Angealyn Miss Chocolat Violette Eleanor clinchamps Emjy Mademoiselle V Clelie Natacha Rostov nathy's Maribel Félicité January Annwvyn majeanne cat47 Miss Piou Piou Elisha willow Lilith 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov 2009 - 11:57 | |
| Après avoir dévoré Matilda, de Roald Dahl et La nostalgie de l'ange, d'Alice Sebold, je reprends Les liaisons dangerueses, de Choderlos de Laclos, qui sera suivi du Liseur, de Bernhard Schlink. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov 2009 - 12:11 | |
| J'ai hate d'avoir ton avis sur La Nostalgie de l'Ange, Lunae j'ai adoré ce roman |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 22 Nov 2009 - 12:34 | |
| Je vais de ce pas sur le topic approprié, mais je peux te dire que c'est un avis positif. J'ai emprunté ce livre à la bibliothèque (on a enfin une bibliothèque dans ma ville!!!) et je pense que c'est un livre que je m'achèterai. |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 23 Nov 2009 - 21:41 | |
| Je viens à l'instant de finir Mysterious Skin que j'ai vraiment aimé, et je pense que je vais maintenant me lancer dans quelque chose de - comment dire - plus joyeux avec Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov 2009 - 11:56 | |
| Je commence La malediction d'Old Haven de Fabrice Colin. Une histoire de sorcière. Mais pour le moment, je n'accroche pas des masses |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov 2009 - 14:07 | |
| Je suis entrain de dévorer (je l'aurais terminé ce soir je pense) Le village de l'allemand ou le journal des fréres Schiller de Boualem Sansal |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov 2009 - 22:05 | |
| J'ai terminé Martin Eden de Jack London ( ) et je commence Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov 2009 - 22:17 | |
| Je suis plongée dans Les mannequins d'osier d'Elvire Murail. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 24 Nov 2009 - 22:54 | |
| Je viens de terminer De Bons Présages de Terry Pratchett et Neil Gaiman et j'entame According to Jane de Marilyn Brant |
|
| |
Maleen Subtil compliment
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 25 Nov 2009 - 12:49 | |
| Pour ma part, les deux romans auxquels je me consacre ce moment : - Nord et sud, d'Elizabeth Gaskell ( enfin je m'y attaque, et je ne regrette pas, car il est bien plus intéressant que la version TV -et Thornton... ♥ Je l'aime, tout simplement-) Bref bref, ce qui fait qu'avec tout ça, je veux me revoir la série TV (Et riri <3) -Pour cela il va falloir que j'attende le weekend, ne l'ayant pas avec moi...-)- Je viens sinon de m'acheter Night World, de LJ Smith. Ayant beaucoup apprécié "Vampire Diaries", je me suis dit "Pourquoi ne pas essayer", puisqu'il s'agissait du même auteur. Mais bon, plus "simplet", c'est pourquoi j'ai laché au bout d'1/2H pour me consacrer pleinement à Nord et Sud ) |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 25 Nov 2009 - 17:31 | |
| - Emjy a écrit:
- et je commence Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro
J'espère que tu vas aimer Emjy, ce livre est incroyable, je l'ai adoré ! |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 25 Nov 2009 - 19:20 | |
| Je sens que je vais finir aujourd'hui Le treizième conte de Diane Setterfield que j'ai commencé hier soir... |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 25 Nov 2009 - 20:11 | |
| - Lilith a écrit:
- Je commence La malediction d'Old Haven de Fabrice Colin. Une histoire de sorcière. Mais pour le moment, je n'accroche pas des masses
J'aimerai bien ton avis quand tu l'auras fini. Il me fait de l'oeil depuis un bout de temps mais je ne l'ai toujours pas acheté. |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 25 Nov 2009 - 20:14 | |
| @Emjy : Comme Resmiranda, j'espère que tu aimeras Auprès de moi toujours. ^^ |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 25 Nov 2009 - 22:05 | |
| @ Resmiranda & Violette : Pour l'instant, c'est destabilisant mais aussi intrigant |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 25 Nov 2009 - 22:40 | |
| Je viens de commencer Station victoria d'Anne Cuneo et pour l'instant, j'aime beaucoup!
@Cat : je n'oublie pas : dès que j'aurais un peu plus de temps je posterai un avis sur le Trajet d'une rivière, que j'ai beaucoup apprécié ! |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov 2009 - 8:35 | |
| j'ai terminé "Gone with the wind". Je commence "une promesse" de Sorj Chalandon. |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov 2009 - 13:04 | |
| J'ai commencé De pierre et de cendre de Linda Newberry. ça fleure bon les références aux romans des soeurs Brontë et de Wilkie Collins...je n'ai lu qu'un cinquantaine de pages mais je ne manquerai pas de faire part à the Inn de mon avis sur cette lecture...qui semble très lambtonienne. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov 2009 - 19:11 | |
| Je viens de finir le Maître de Ballantrae de Stevenson (et ce n'est pas ma dernière rencontre avec cet auteur ) et j'attaque mon premier Dickens, par la face nord (c'est à dire en anglais), après avoir rassemblé mon courage à deux mains et dix doigts: Great expectations. Et c'est pas gagné... vu que mes deux meilleurs amis en ce moment s'appellent Robert et Collins (pas Firrths, malheureusement) |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov 2009 - 20:05 | |
| Il était depuis longtemps dans ma pile, je vais le commencer ce soir, c'est un pastiche de Sherlock Holmes : Elémentaire ma chère Sarah ! de Jô Soares. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov 2009 - 22:51 | |
| Je ré-attaque The Golden Bowlm histoire d'être en mesure de déterminer s'il va vraiment tenir la lanterne rouge de mon classement 2009. Et pour me changer un peu les idées, en parallèle je lis Les Chevaliers teutonique, d'Henry Bogdan _________________ |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov 2009 - 22:59 | |
| Après avoir littéralement dévoré Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? et Le Mystère des Pavots Blancs en deux jours, je me lance maintenant dans la suite des aventures de Enola Holmes Le Secret de l'Eventail |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 26 Nov 2009 - 23:04 | |
| Je commence Jules César de Shakespeare. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 27 Nov 2009 - 0:19 | |
| Je relis Emma et aussi "la parfaite lumière" de Eiji Yoshikawa, que je trouve magnifique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|