Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Que lisez-vous en ce moment ?

+106
Allegria
faelia
Emily-de-Winter
Tatiana
L_Alex
Mary Tudor
Lempicka
sniprie
archi
Lily of Northanger
jennie
Zakath Nath
manue
Cortouchka
pouchkinet
kazibao
MD
Tess
Eledhwen
Ireth
salsina
maya
Cassandre
ekaterin64
Eniluap
Framboise
whiterose
C de Villemer
Val
Abbie
Dulcie
N..
Marganne
Les yeux noirs
Tiwie
mimidd
imonjo
norav
misshoneychurch
rosetyler
Lady_Livia
Florizel
kary
Muezza
toxicangel
Otma
Nelly8
Lambada
Miss Halcombe
Fofo
EowynBennet
Liewen
Chevalier Bayard
serendipity
Miriel
Meha
Popila
Panda
Cindy
Testifly
MissAcacia
althea
Resmiranda
Maleen
Lunaë
Bonnie
lady Clare
gentiane
Fred
April
JanetWeiss
Séverine
Pando_Kat
Artemis
Nougatine
nephtis
Accalia
esperluette
lilou1625
peteandco
Anne Elliot
Rosalind
Camille Mc Avoy
Fearless
JainaXF
cecilou41
Angealyn
Miss Chocolat
Violette
Eleanor
clinchamps
Emjy
Mademoiselle V
Clelie
Natacha Rostov
nathy's
Maribel
Félicité
January
Annwvyn
majeanne
cat47
Miss Piou Piou
Elisha
willow
Lilith
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:55

Cindy a écrit:
Tess D'Urbervilles II

Ca existe ??? scratch J'ai du mal à voir comment on pourrait faire une suite du roman de Thomas Hardy ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:45

J'ai commencé le tome 2 de la sage du soldat chamane de Robin Hobb, Le cavalier Reveur
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:47

"Melnitz" de Charles Lewinski.

Il fait trop froid brrrrrrrrrrr !!!
Bon week-end à tous.
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:52

J'ai commencé le fameux Mec de la tombe d'à côté....
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:19

J'ai été un peu déçue par ce livre mais j'ai hâte d'avoir ton avis, Lady Clare ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_biggrin

Moi, je commence un roman de L'Ecole des Loisirs paru récemment : Zélia change de look de Dominique Souton et Davia Yaddaden Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_study
http://emjy.wordpress.com/
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:39

J'ai bien aimé le livre personnelllement, sauf la fin
Spoiler:

Sinon, j'ai fini Au Bon Beurre, je vais aller poster mon avis tout à l'heure ! Smile
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:40

JainaXF a écrit:
Sinon, j'ai fini Au Bon Beurre, je vais aller poster mon avis tout à l'heure ! Smile

Je suis impatiente Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 179149 J'espère que tu as aimé sinon je crois que je vais m'en vouloir un peu Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_redface
http://emjy.wordpress.com/
kary
Ville du Nord...
kary

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:06

En ce moment je suis plongée dans Bleak House (La Maison d'Âpre-Vent). Que de mystères, que de mystères dès les premiers chapitres !!! Smile
Florizel
Riche célibataire
Florizel

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:18

Emjy a écrit:
Moi, je commence un roman de L'Ecole des Loisirs paru récemment : Zélia change de look de Dominique Souton et Davia Yaddaden Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_study

Tu me diras ce que tu en penses ! J'en ai entendu du bien, mais jamais directement, alors je reste méfiant Wink C'est plutôt destiné aux collèges, j'imagine ?

Pour ma part, j'ai toujours mon Robert Browning (Le Livre et l'anneau) sur le feu, mais aussi Lombres de China Miéville, un roman pour adolescents. Voilà, ça c'est pour le haut de la pile ! Mais juste après, je me réattaque à la trilogie "Titus" de Mervyn Peake, que j'avais commencée et laissé tomber faute de temps il y a quelques années. Je sens que le temps est revenu. Je ne sais pas si vous connaissez ? Voilà ce que Wikipedia en dit :

Mervyn Laurence Peake (Kuling, Chine, 9 juillet 1911 - 17 novembre 1968) est un illustrateur, poète et écrivain anglais. Ami de Dylan Thomas et Graham Greene, il est surtout connu pour sa trilogie de Gormenghast, qui l'a fait comparer à Charles Dickens et J. R. R. Tolkien. Son influence est importante sur la fantasy anglo-saxonne.

Avouez que ça donne envie Wink Il ne me semble pas que ça soit ressorti sur le forum, après recherche, mais... je suis sûr que plusieurs d'entre vous l'ont lu.

En parlant de roman-jeunesse, j'en ai commis un sous forme de feuilleton à lire en ligne, que j'essaie en ce moment de faire éditer plus traditionnellement (peut-être une première réponse lundi : si vous pouviez tous croiser les doigts, ça serait génial). Si ça vous intéresse, puisque le site d'origine est toujours en ligne, je vous donnerai le lien ! Peut-être plutôt en MP, le forum n'étant pas un espace publicitaire (bon, ça ne me fait rien gagner à part des lecteurs, notez bien, mais quand même).
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:33

@ FLorizel : si si, il y a un topic sur Gormenghast ici Wink Arrow et il a justement besoin de ressortir des profondeurs du forum Very Happy
Florizel
Riche célibataire
Florizel

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:35

Ah ah ! Je me demande si je ne foire pas totalement la recherche, je n'ai eu aucun résultat sur "peake". Bon, ça m'étonnait de vous, quand même Wink Alors on en reparlera !
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:40

Florizel, c'est normal que ta recherche n'ait rien donné, le nom de l'auteur ne figurait pas dans le titre. J'ai maintenant modifié le titre du sujet en question, ce qui le rendra plus facile à retrouver dans le futur. Merci pour ton intervention. J'espère que nous aurons le plaisir de lire tes commentaires sous peu. Very Happy

Faithful Heart

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:11

Une lecture de saison : Le père Porcher de Terry Pratchett
http://mysideofthestory.hautetfort.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 10:28

Je suis (enfin !) venue à bout de La route des Flandres, et je ne pense pas relire du Claude Simon un jour...^^
Et je commence Je vais bien, ne t'en fais pas d'Olivier Adam. study
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:12

J'ai trouvé avant-hier l'intégrale de la saga Les enfants du Graal, de Peter Berling, sur les rayons d'une bouquinerie de livres d'occasion. Depuis le temps que je souhaitais découvrir ces romans ! Je viens d'attaquer le premier tome. Je sens que je vais profiter de la période des fêtes Very Happy
http://myteleisrich.hautetfort.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:28

Etant ce week-end en banlieue et non à Paris (ou il y a tous mes livres) petite maligne que je suis je n'ai emmené que Wives and daughters afin de réussir à me plonger dedans.

Dernière édition par Accalia le Dim 20 Déc 2009 - 12:29, édité 1 fois
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:46

J'ai commencé Le temps n'est rien d'Audrey Niffenegger et j'ai été happée par l'histoire comme Henry (oui cela ne s'invente pas drunken ) est happé par le temps
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:16

Je lis Hernani de Victor Hugo, pour mes cours de français (après avoir fini Je vais bien, ne t'en fais pas qui m'a à peu près autant bouleversée que le film...).
Maribel
Ready for a strike!
Maribel

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:04

Gaelle B. Cavill a écrit:
J'ai commencé Le temps n'est rien d'Audrey Niffenegger et j'ai été happée par l'histoire comme Henry (oui cela ne s'invente pas drunken ) est happé par le temps

cheers Contente que tu aimes. J'ai hâte de lire son dernier.
http://chezmaribel.canalblog.com
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:23

Sur les conseils de Nephtis (et d'autres membres dont j'ai oublié les noms), je lis "La Rose d'Anjou" de Catherine Hermary-Vieille ... j'ai un peu du mal à y entrer pour le moment, mais les avis semblent unanimes pour comparer cette série aux "Rois Maudits" de Maurice Druon Wink
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:52

Je suis en train de relire Le Passeur, de Lois Lowry. J'avais lu ce roman lorsque j'étais au collège, et il m'avait beaucoup plu, mais bizarrement, je ne me souvenais pas du tout de l'histoire. Je viens de me replonger dedans, et je trouve ce roman toujours aussi fascinant (et dérangeant) Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 150390
http://curieuseartemis.over-blog.com
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:12

Ah, Le Passeur, c'est un de mes livres-cultes ! cheers
Sinon, je suis dans Anne of Green Gables et Sherlock Holmes ! Je relis aussi David Coppperfield par petits bouts !
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:26

Commencé et fini dans la même journée, le tome 2 des quatres soeurs de Malika Ferdjoukh cheers
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:42

En ce moment je lis Docteur Nikola de Guy Boothby édité chez Phébus Libretto, et pour l'instant j'adore! (spécialement pour Liewen!!).
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:53

(merci, je note !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant