Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Agatha Christie, An Autobiography | |
|
+14Juliette2a Fauvette Elianor Rosalind esperluette ludi33 Liviamia Tatiana Lady Prisca Dulcie kary Félicité serendipity Popila 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Agatha Christie, An Autobiography Lun 28 Déc 2020 - 12:31 | |
| Merci pour ton retour sur cette lecture esperluette, et bienvenue dans le club de celles qui comptent ce livre parmi les lectures réconfortantes - esperluette a écrit:
- J'ai noté que parmi ses préférés figurent La Maison biscornue, Témoin indésirable et La Plume empoisonnée, trois titres que je n'ai pas lus.
Je note de (re)lire Témoin indésirable j'ai lu les deux autres et je ne les compte pas parmi mes préférés |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Agatha Christie, An Autobiography Lun 28 Déc 2020 - 15:59 | |
| Ravie de te savoir si enthousiaste esperluette . Je te rejoins sur la frustration ressentie quant à sa discrétion sur certains épisodes de sa vie privée. En particulier sa fameuse disparition en 1926 qu'elle cite à peine. Mais cet épisode et son exploitation médiatique ont été un tel traumatisme que son silence peut se comprendre. _________________ |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Agatha Christie, An Autobiography Mer 30 Déc 2020 - 19:20 | |
| Merci pour ces impressions finales, Esperluette ! Ce livre est dans ma wish-list |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agatha Christie, An Autobiography | |
| |
| | | | Agatha Christie, An Autobiography | |
|