Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Audrey Hepburn

Aller en bas 
+62
Ysabelle
Uly
Elianor
Vanesss
Tatiana
Aradia
Cassandre
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Saatiya
Miss Trotwood
Selenh
Juliette2a
Keren
ludi33
serendipity
cléopatre
valmont
Laurence'
Satine
Elizabeth-Bennet
Emily-de-Winter
oat
Artemis
jennie
Séverine
willow
Ju
darcy-lennon
Dune
misshoneychurch
esperluette
Queen Margaret
Winter
Lily of Northanger
Dulcie
lilougeri
Eniluap
Muezza
Popila
Annwvyn
Félicité
Cindy
peteandco
kary
Rosalind
lady Clare
Elinor
nathy's
Miss Halcombe
clinchamps
lorelai59
Maixuan
cat47
Nelly8
toxicangel
nephtis
mimidd
Natacha Rostov
Clelie
Camille Mc Avoy
Emjy
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:15

Pas de problème.Désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lily of Northanger
Héritier de Hamley Hall
Lily of Northanger


Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : en Provence
Date d'inscription : 18/12/2009

Audrey Hepburn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:53

Oups, oui pardon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Audrey Hepburn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:53

J'ai regardé cette semaine Vacances romaines et j'ai bien aimé. Smile Le début est peut-être un peu long à mon goût et ce n'est pas un film que je regarderais des milliers de fois^^ mais il a un certain charme (Gregory Peck aussi d'ailleurs Razz ). Audrey Hepburn est sublime comme toujours, pleine de fraîcheur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Audrey Hepburn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:24

J'ai le même avis que toi sur Vacances romaines Esperluette Wink

Sinon, j'ai vu How to steal a million, et si j'ai bien aimé le regard perçant de Peter O'Toole, ça ne fera pas partie des films avec Audrey que je préfère. C'est sympathique, assez drôle (certaines répliques et situations sont hilarantes), mais ça ne va pas beaucoup plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:17

misshoneychurch a écrit:
Sinon, j'ai vu How to steal a million, C'est sympathique, assez drôle (certaines répliques et situations sont hilarantes), mais ça ne va pas beaucoup plus loin.

Bouh c'est triste ce que tu dis là misshoneychurch,c'est mon deuxième film préféré avec Audrey pour l'instant.. Sad
Mais bon je doisa avouer que ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il m'a vraiment beaucoup fait rire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Audrey Hepburn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:13

Je n'ai pas dit que c'était nul Very Happy Mais par rapport à Breakfast at Tiffany's (un de mes films préférés tout court) ou Charade (que j'ai découvert seulement récemment), celui-là ne fait pas le poids dans mes préférences Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:39

misshoneychurch a écrit:
Je n'ai pas dit que c'était nul Very Happy Mais par rapport à Breakfast at Tiffany's (un de mes films préférés tout court)

C'est marrant c'est celui que j'ai le moins aimé avec elle pour l'instant lol! Mais j'aimerai beaucoup le revoir ne serait ce que pour entendre moon river. Smile
Par contre j'ai envie de découvrir Charade depuis très longtemps,j'espère que l'occasion se présentera bientot...
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Audrey Hepburn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:26

En parlant de Breakfast at Tiffany's, Blake Edwards est mort aujourd'hui : Arrow . Sad
Revenir en haut Aller en bas
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Audrey Hepburn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:46

Le pire, c'est qu'il est mort lorsque j'ai regardé ce film ! La coïncidence ...

J'ai vraiment adoré ce film ! Ca me donne envie de lire le livre de T.C, mais je me demande s'il en vaut la peine ! Le charme d'Audrey m'a ébloui, alors que je suis plutôt fan de Marilyn Monroe ! La musique de ce film est très bien, les acteurs sont géniaux et forment un couple très beau, et puis la fin sous la pluie .. Et ce personnage complexe qui est Holly ! Bref, le coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Audrey Hepburn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:57

La nouvelle est très bien aussi, mais le film est assez édulcoré, tu risques de sentir la différence. En revanche, la complexité du personnage d'Holly est encore plus mise en valeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Audrey Hepburn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:09

Alors je pense que je vais le lire quand même ! Smile
Toujours est-il que j'ai littéralement adoré la fin du film, sous la pluie ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Audrey Hepburn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:58

darcy-lennon a écrit:
Toujours est-il que j'ai littéralement adoré la fin du film, sous la pluie ... Razz

Cette scène est magnifique Audrey Hepburn - Page 5 41810 Et le pauvre chat lol! Disons que Holly est encore plus insaisissable dans la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Audrey Hepburn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:51

Oui, le chat m'a beaucoup marqué lol! ! Dans ce cas, je vais essayer de me procurer cette nouvelle au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Audrey Hepburn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 10:16

Ayant craqué sur le coffret de la fnac (Vacances romaines, Diamants sur canapé, Drôle de frimousse et My fair lady)j je me suis fixé un nouvel objectif: voir toute la filmo d'Audrey!
Je vais poster au fur et à mesure de mes visionnages, ce sera moins indigeste...

J'ai commencépar revoir Vacances Romaines que j'avais adoré la dernière fois et j'aime toujours autant! Audrey est merveilleuse de fraîcheur dedans et l'histoire en soi est toute mignonne. Bref j'adore ce film.

Hier soir, j'ai découvert Ariane, avec MAurice Chevalier et Gary Cooper. Malgré quelques longueurs, ce film est un concentré d'humour, ca fait vraiment du bien! Et Audrey est toujours aussi excellente Smile
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Audrey Hepburn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:53

Ariane est sur ma PAV, mais j'ai vu tous les films de ton coffret, tu as de belles heures devant toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:09

misshoneychurch a écrit:
j'ai vu tous les films de ton coffret, tu as de belles heures devant toi Very Happy

Je plussoie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Audrey Hepburn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:18

Merci les filles Wink

J'ai revu My fair Lady (et plutôt deux fois qu'une car j'ai vu le DVD avant d'aller voir la comédie musicale qui se joue en ce moment à Paris) et vraiment j'adore la BO!! Je la trouve géniale. Sinon l'histoire est sympa mais s'il n'y avait pas les chansons, je crois que je ferais une overdose!

Alors ce soir: Comment voler un million de dollars? ou Le vent de la plaine... Suspense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:39

Oh tu as vu la comédie musicale?Ca devait être génial! Very Happy
Bon moi tu sais lequel je te conseillerai Comment voler un million de dollars!!!!!!!!!,mais je te laisse choisir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Audrey Hepburn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:47

Merci pour ton conseil Cindy! (en fait ca va surtout dépendre de mon père: l'un est en VHS et l'autre en DVD donc ca dépendra quel lecteur il me laissera à disposition lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Audrey Hepburn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:55

Finalement j'ai vu Le vent de la plaine (désolée Cindy Wink ) , je verrais Comment voler... demain.
C'était sympa comme film mais j'ai moins aimé que les autres (en même temps Audrey n'a pas un rôle super important, et elle n'est pas super crédible en indienne Rolling Eyes ). j'aime pas trop les westerns en plus.
Mais bon j'ai quand même passé un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:06

Je suis d'accord,j'avais bien aimé le film mais tout comme toi je trouvais que l'histoire n'était pas très crédible! Audrey Hepburn - Page 5 59455
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Audrey Hepburn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:27

Je viens de voir Comment voler un million de dollars et j'ai adoré!!!!!!! Il est génial ce film!! Audrey est super comme d'habitude et Peter O'Toole drunken drunken (pour une fois qu"elle joue avec quelqu'un de son âge Razz )
J'ai trouvé ce film vraiment super, le casse est super sympa et il y a des répliques que j'ai trouvé cultes comme le:
"c'est moi qui vient de me blesser" (quand Audrey tombe dans les pommes au début en croyant que c'est son propre sang" et aussi:
"je viens de me fiancer.
Félicitations. Il reste encore 10 minutes si vous voulez vous marier..."

(je n'ai pas la traduction exacte^^)
Bref super moment pour un super film! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 9:36

ju a écrit:
Je viens de voir Comment voler un million de dollars et j'ai adoré!!!!!!! Il est génial ce film!!

Ah je suis ravie Ju! cheers cheers


ju a écrit:
"je viens de me fiancer.
Félicitations. Il reste encore 10 minutes si vous voulez vous marier..."

Cette réplique fait mouche apparemment,c'est aussi celle que j'avais cité une fois que j'avais vu le film Smile


Dernière édition par Cindy le Dim 2 Jan 2011 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Audrey Hepburn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:04

Ca me donne envie de le voir ! Je vais essayer de l'emprunter à une amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Audrey Hepburn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:15

J'ai continué sur ma lancée en regardant deux films d'Audrey aujourd'hui (on va dire que c'est pour fêter la fin des vacances et me donner du courage pour la rentrée Laughing )
J'ai tout d'abord vu Drôle de frimousse: c'était sympa mais sans plus. Je me rends compte qu'à part quelques exceptions je ne suis pas très fan des films chantés Embarassed Mais on passe un bon moment quand même et Audrey est parfaite as usual

Et je viens tout juste de voir Breakfast at Tiffany's (je voulais lire la nouvelle avant mais je n'ai pas résisté...Je l'ai commencé et la finirai bientôt Wink ) et je suis tombée totalement amoureuse de ce film Audrey Hepburn - Page 5 150390
La musique est magnifique (faut absolument que je me la procure!!), Audrey est divine, George Peppard très mignon Wink.
La seule chose que je pourrais lui reprocher c'est une petite longueur lors de la fête chez Holly sinon le film est un petit bijou sunny
Je crois qu'il vient d'être propulsé dans mes films préférés!!

Et la phrase de Fred Paul à la fin drunken :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey Hepburn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Hepburn
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Time Traveler's wife d'Audrey Niffenegger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: