Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Audrey Hepburn

Aller en bas 
+62
Ysabelle
Uly
Elianor
Vanesss
Tatiana
Aradia
Cassandre
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Saatiya
Miss Trotwood
Selenh
Juliette2a
Keren
ludi33
serendipity
cléopatre
valmont
Laurence'
Satine
Elizabeth-Bennet
Emily-de-Winter
oat
Artemis
jennie
Séverine
willow
Ju
darcy-lennon
Dune
misshoneychurch
esperluette
Queen Margaret
Winter
Lily of Northanger
Dulcie
lilougeri
Eniluap
Muezza
Popila
Annwvyn
Félicité
Cindy
peteandco
kary
Rosalind
lady Clare
Elinor
nathy's
Miss Halcombe
clinchamps
lorelai59
Maixuan
cat47
Nelly8
toxicangel
nephtis
mimidd
Natacha Rostov
Clelie
Camille Mc Avoy
Emjy
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Audrey Hepburn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 21:38

lol! Audrey Hepburn - Page 13 391586
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Audrey Hepburn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 0:38

J'ai lu les commentaires postés précédemment sur le topic et je me sens très proche de Nathy's : j'aimerais aimer un film d'Audrey Hepburn, mais pour l'instant, je n'y arrive pas ! lol! No

J'ai regardé Funny Face (en VO parce que la voix d'Audrey Hepburn en VF c'était juste pas possible pour moi, ça la rendait cruche Rolling Eyes Mais sa vraie voix ne m'a pas plu davantage Embarassed ) parce que l'histoire avait l'air susceptible de me plaire et parce qu'il y avait Fred Astaire que j'ai beaucoup aimé dans Parade de Printemps et dont j'ai envie de creuser davantage la filmographie Smile

Le début m'a fait penser au Diable s'habille en Prada, j'ai beaucoup aimé le personnage de la directrice du magazine (son duo à la fin avec Fred Astaire est très sympa, tout comme sa chanson du début), Fred Astaire est très classe, mais j'ai eu du mal avec le personnage d'Audrey Hepburn ! No Je la trouvais un peu cruche malgré ses discours sur la philosophie, et parfois j'avais du mal à la trouver attachante tellement je la trouvais agaçante avec ses manières ! Embarassed Pourtant, dans certaines scènes elle m'est apparue plus "sympa" (lorsqu'elle se lâche et danse dans le bar -même si la scène est trop longue à mon goût-, lorsqu'elle doit poser en robe de mariée et n'est pas à l'aise avec cette idée alors qu'elle n'est pas mariée, ses scènes de danse avec Fred Astaire sont très belles, très légères I love you) Son arrivée à Paris et sa joie de se trouver au coeur de la ville m'a beaucoup plu, de même que son duo avec la directrice de mode. En fait, je crois que je l'ai davantage appréciée lorsqu'elle cassait son image d'ingénue Smile

Donc, pour résumer, deuxième film peu concluant pour moi, mais je ne désespère pas et Sabrina et Voyage à deux sont sur ma PAV Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Audrey Hepburn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 0:54

MJB, si tu n'aime pas trop les films d'Audrey Hepburn, je te conseille Charade, personnellement de tous ceux que j'ai vu c'est mon préféré! Je le trouve mieux que Voyage à 2 et Sabrina je dois dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Audrey Hepburn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 6:44

A part Breakfast at Tiffany's que j'aime beaucoup parce qu'il y a Georges Peppard lol! je suis comme toi Cléo, je n'aime pas trop la filmo de cette actrice mais je vais chercher Charade Rolling Eyes sait-on jamais ?

Je vois que tu continue ton exploration des années d'or du cinéma américain MJB, tu m'as donné le virus, j'en ai vu quelques uns ces jours-ci (avec la neige, sortir le soir est quasi impossible scratch) je posterai mon avis dans le topic adhoc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Audrey Hepburn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 12:29

J’ai vu pour ma part énormément de films de sa filmo (j’adore cette actrice), et parmi mes préférés, je vous conseille Vacances romaines, Breakfast at Tiffany’s, Charade et Ariane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Audrey Hepburn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 12:50

J'adore Charade Audrey Hepburn - Page 13 41810 C'est mon film préféré avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Audrey Hepburn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 14:46

Je n'ai pas encore vu tous les films d'Audrey Hepburn mais je dois commencer à m'en approcher. J'adore cette actrice. Mes films préférés sont: My fair lady, La rumeur, Au risque de se perdre et Comment voler un million de dollars (j'adore le duo avec Peter O'Toole). J'ai moins aimé Drôle de frimousse.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Audrey Hepburn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 16:30

Merci pour tous vos conseils Wink
J'espère davantage apprécier Audrey Hepburn dans Charade Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Audrey Hepburn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 16:31

J'attends ton avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Audrey Hepburn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:19

Dernièrement, j'ai revu "Sabrina" avec plaisir. J'aime son duo avec Bogart. J'ai revu aussi "Diamants sur canapé" mais comme lors de mon premier visionnage, je n'ai pas tellement aimé. Je n'aime pas le personnage de Holly Golightly. Heureusement, il y a le chat... tongue
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Audrey Hepburn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:20

Aradia a écrit:
Je n'aime pas le personnage de Holly Golightly. Heureusement il y a le chat... tongue

Tout pareil Audrey Hepburn - Page 13 64968 Dans le bouquin le personnage est mieux cependant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Audrey Hepburn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:23

Ah je ne connaissais pas le livre, je vais y jeter un œil.

Edit: C'est de Truman Capote, ok, je n'ai rien lu de lui.


Dernière édition par Aradia le Mar 17 Fév 2015 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Audrey Hepburn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 5:41

Aradia a écrit:
Je n'aime pas le personnage de Holly Golightly. Heureusement, il y a le chat.
Tu n'as pas remarqué Georges Peppard drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Audrey Hepburn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:40

Cassandre a écrit:
Aradia a écrit:
Je n'aime pas le personnage de Holly Golightly. Heureusement, il y a le chat.
Tu n'as pas remarqué Georges Peppard drunken cheers
Lors de mon premier visionnage, je ne l'ai pas vu du tout. Cette fois-ci, je l'ai aperçu. La troisième fois sera la bonne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Audrey Hepburn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:55

Cassandre a écrit:
Aradia a écrit:
Je n'aime pas le personnage de Holly Golightly. Heureusement, il y a le chat.
Tu n'as pas remarqué Georges Peppard drunken cheers

Perso il ne me fait aucun effet lol!  Je te le laisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Audrey Hepburn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:10

Merci Cléo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Audrey Hepburn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 21:58


J'ai complètement oublié de poster un retour sur Diamants sur canapé, vu en début d'année,film sympathique qu’on peut dire entièrement centré sur Audrey Hepburn. Il m’a cependant été difficile de m’attacher à Holly. J’ai eu du mal à comprendre la fascination de Paul à son égard, en-dehors de sa séduction physique. C’est peut-être justement son originalité qui l’attire. Il n’en reste pas moins que c’est un portrait de femme intéressante, déconcertante et fantasque, dont le passé est déroulé progressivement. Impossible de ne pas mentionner les très belles tenues d’Holly  I love you , elles font une des qualités du film. Ah, et je n'oublie pas non plus le chat qui joue un rôle non-négligeable à la fin  Laughing .

_________________
Audrey Hepburn - Page 13 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Audrey Hepburn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 17:14

Ravie de voir que tu l'as bien aimé ! cheers Il faut vraiment que je le revoie Audrey Hepburn - Page 13 150390
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Audrey Hepburn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 18:29

Je viens de finir Breakfast at Tiffany's! Depuis le temps que j'en entendais parler, j'avais l'impression d'être inculte! Rolling Eyes
J'ai beaucoup aimé!  I love you  Audrey est superbe , j'ai aimé sa loufoquerie et son côté femme enfant. J'aime beaucoup le début et la rencontre avec Paul... qui est vraiment une bonne pâte pour la supporter! Razz  Mais c'est ce qui rend ce couple attachant! Tout le monde la prend pour une folle sauf lui, qui la comprend. Audrey Hepburn - Page 13 150390
Et je n'oublie pas le chat! Laughing J'ai vraiment cru
Spoiler:

En bref, film sympa (la fascination d'Audrey pour Tiffany m'a fait penser au personnage de Becky dans l'accro du shopping qui trouve les magasins réconfortants ^^), je suis contente d'avoir pallié à on manque de culture etd'avoir passé mon après-midi d'une fort agréable manière! Je vais de ce pas fredonner Moon River en faisant des crêpes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Audrey Hepburn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 18:46

Je suis ravie que Diamants sur Canapé t'ait plu ! Audrey Hepburn - Page 13 64968 C'est l'un de mes films préférés avec Audrey ! Audrey Hepburn - Page 13 150390
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Audrey Hepburn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 19:11

Juliette2a a écrit:
Je suis ravie que Diamants sur Canapé t'ait plu ! Audrey Hepburn - Page 13 64968 C'est l'un de mes films préférés avec Audrey ! Audrey Hepburn - Page 13 150390
Audrey Hepburn - Page 13 999779 et il y a George Peppard Audrey Hepburn - Page 13 41810 Audrey Hepburn - Page 13 150390
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Audrey Hepburn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 19:29

Cassandre a écrit:
et il y a George Peppard
Whouha Cassandre c'est la deuxième fois que tu le mentionne en peu de messages!! Laughing Wink
Oui, je reconnais qu'il m'a aussi tapé dans l’œil à la minute où il est apparu à l'écran!... Rolling Eyes Razz drunken Audrey Hepburn - Page 13 41810
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Audrey Hepburn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 19:31

Vanesss copine de moi Audrey Hepburn - Page 13 64968 Audrey Hepburn - Page 13 474727
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Audrey Hepburn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 20:47

Et de moi Audrey Hepburn - Page 13 64968 Audrey Hepburn - Page 13 150390 J'ai oublié de dire que George Peppard est l'argument du film ! Audrey Hepburn - Page 13 55950 Audrey Hepburn - Page 13 41810
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58393
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Audrey Hepburn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 20:49

Juliette Audrey Hepburn - Page 13 64968 Audrey Hepburn - Page 13 55950 Audrey Hepburn - Page 13 474727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey Hepburn - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Hepburn
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Time Traveler's wife d'Audrey Niffenegger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: