| Audrey Hepburn | |
|
+62Ysabelle Uly Elianor Vanesss Tatiana Aradia Cassandre MarianneJustineBrandon MissAcacia Saatiya Miss Trotwood Selenh Juliette2a Keren ludi33 serendipity cléopatre valmont Laurence' Satine Elizabeth-Bennet Emily-de-Winter oat Artemis jennie Séverine willow Ju darcy-lennon Dune misshoneychurch esperluette Queen Margaret Winter Lily of Northanger Dulcie lilougeri Eniluap Muezza Popila Annwvyn Félicité Cindy peteandco kary Rosalind lady Clare Elinor nathy's Miss Halcombe clinchamps lorelai59 Maixuan cat47 Nelly8 toxicangel nephtis mimidd Natacha Rostov Clelie Camille Mc Avoy Emjy 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Jeu 8 Jan 2015 - 21:38 | |
| |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mer 4 Fév 2015 - 0:38 | |
| J'ai lu les commentaires postés précédemment sur le topic et je me sens très proche de Nathy's : j'aimerais aimer un film d'Audrey Hepburn, mais pour l'instant, je n'y arrive pas ! J'ai regardé Funny Face (en VO parce que la voix d'Audrey Hepburn en VF c'était juste pas possible pour moi, ça la rendait cruche Mais sa vraie voix ne m'a pas plu davantage ) parce que l'histoire avait l'air susceptible de me plaire et parce qu'il y avait Fred Astaire que j'ai beaucoup aimé dans Parade de Printemps et dont j'ai envie de creuser davantage la filmographie Le début m'a fait penser au Diable s'habille en Prada, j'ai beaucoup aimé le personnage de la directrice du magazine (son duo à la fin avec Fred Astaire est très sympa, tout comme sa chanson du début), Fred Astaire est très classe, mais j'ai eu du mal avec le personnage d'Audrey Hepburn ! Je la trouvais un peu cruche malgré ses discours sur la philosophie, et parfois j'avais du mal à la trouver attachante tellement je la trouvais agaçante avec ses manières ! Pourtant, dans certaines scènes elle m'est apparue plus "sympa" (lorsqu'elle se lâche et danse dans le bar -même si la scène est trop longue à mon goût-, lorsqu'elle doit poser en robe de mariée et n'est pas à l'aise avec cette idée alors qu'elle n'est pas mariée, ses scènes de danse avec Fred Astaire sont très belles, très légères ) Son arrivée à Paris et sa joie de se trouver au coeur de la ville m'a beaucoup plu, de même que son duo avec la directrice de mode. En fait, je crois que je l'ai davantage appréciée lorsqu'elle cassait son image d'ingénue Donc, pour résumer, deuxième film peu concluant pour moi, mais je ne désespère pas et Sabrina et Voyage à deux sont sur ma PAV |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mer 4 Fév 2015 - 0:54 | |
| MJB, si tu n'aime pas trop les films d'Audrey Hepburn, je te conseille Charade, personnellement de tous ceux que j'ai vu c'est mon préféré! Je le trouve mieux que Voyage à 2 et Sabrina je dois dire |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59859 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mer 4 Fév 2015 - 6:44 | |
| A part Breakfast at Tiffany's que j'aime beaucoup parce qu'il y a Georges Peppard je suis comme toi Cléo, je n'aime pas trop la filmo de cette actrice mais je vais chercher Charade sait-on jamais ? Je vois que tu continue ton exploration des années d'or du cinéma américain MJB, tu m'as donné le virus, j'en ai vu quelques uns ces jours-ci (avec la neige, sortir le soir est quasi impossible ) je posterai mon avis dans le topic adhoc |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mer 4 Fév 2015 - 12:29 | |
| J’ai vu pour ma part énormément de films de sa filmo (j’adore cette actrice), et parmi mes préférés, je vous conseille Vacances romaines, Breakfast at Tiffany’s, Charade et Ariane |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mer 4 Fév 2015 - 12:50 | |
| J'adore Charade C'est mon film préféré avec elle |
|
| |
Aradia Ready for a strike!
Nombre de messages : 971 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mer 4 Fév 2015 - 14:46 | |
| Je n'ai pas encore vu tous les films d'Audrey Hepburn mais je dois commencer à m'en approcher. J'adore cette actrice. Mes films préférés sont: My fair lady, La rumeur, Au risque de se perdre et Comment voler un million de dollars (j'adore le duo avec Peter O'Toole). J'ai moins aimé Drôle de frimousse. |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mer 4 Fév 2015 - 16:30 | |
| Merci pour tous vos conseils J'espère davantage apprécier Audrey Hepburn dans Charade |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mer 4 Fév 2015 - 16:31 | |
| J'attends ton avis |
|
| |
Nombre de messages : 971 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Lun 16 Fév 2015 - 22:19 | |
| Dernièrement, j'ai revu "Sabrina" avec plaisir. J'aime son duo avec Bogart. J'ai revu aussi "Diamants sur canapé" mais comme lors de mon premier visionnage, je n'ai pas tellement aimé. Je n'aime pas le personnage de Holly Golightly. Heureusement, il y a le chat... |
|
| |
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Lun 16 Fév 2015 - 22:20 | |
| - Aradia a écrit:
- Je n'aime pas le personnage de Holly Golightly. Heureusement il y a le chat...
Tout pareil Dans le bouquin le personnage est mieux cependant. |
|
| |
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Lun 16 Fév 2015 - 22:23 | |
| Ah je ne connaissais pas le livre, je vais y jeter un œil.
Edit: C'est de Truman Capote, ok, je n'ai rien lu de lui.
Dernière édition par Aradia le Mar 17 Fév 2015 - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 59859 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mar 17 Fév 2015 - 17:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mar 17 Fév 2015 - 17:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mar 17 Fév 2015 - 18:10 | |
| Merci Cléo |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 12 Juin 2016 - 21:58 | |
| J'ai complètement oublié de poster un retour sur Diamants sur canapé, vu en début d'année,film sympathique qu’on peut dire entièrement centré sur Audrey Hepburn. Il m’a cependant été difficile de m’attacher à Holly. J’ai eu du mal à comprendre la fascination de Paul à son égard, en-dehors de sa séduction physique. C’est peut-être justement son originalité qui l’attire. Il n’en reste pas moins que c’est un portrait de femme intéressante, déconcertante et fantasque, dont le passé est déroulé progressivement. Impossible de ne pas mentionner les très belles tenues d’Holly , elles font une des qualités du film. Ah, et je n'oublie pas non plus le chat qui joue un rôle non-négligeable à la fin . _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Lun 13 Juin 2016 - 17:14 | |
| Ravie de voir que tu l'as bien aimé ! Il faut vraiment que je le revoie |
|
| |
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 5 Fév 2017 - 18:29 | |
| Je viens de finir Breakfast at Tiffany's! Depuis le temps que j'en entendais parler, j'avais l'impression d'être inculte! J'ai beaucoup aimé! Audrey est superbe , j'ai aimé sa loufoquerie et son côté femme enfant. J'aime beaucoup le début et la rencontre avec Paul... qui est vraiment une bonne pâte pour la supporter! Mais c'est ce qui rend ce couple attachant! Tout le monde la prend pour une folle sauf lui, qui la comprend. Et je n'oublie pas le chat! J'ai vraiment cru - Spoiler:
qu'elle allait l'abandonné à la fin, j'était prête à contacter la spa quand elle s'est finalement décidée à aller le chercher sous la pluie! Ce pauvre chat tout mouillé!! Ca m'a bien fait rire...
En bref, film sympa (la fascination d'Audrey pour Tiffany m'a fait penser au personnage de Becky dans l'accro du shopping qui trouve les magasins réconfortants ^^), je suis contente d'avoir pallié à on manque de culture etd'avoir passé mon après-midi d'une fort agréable manière! Je vais de ce pas fredonner Moon River en faisant des crêpes! |
|
| |
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 5 Fév 2017 - 18:46 | |
| Je suis ravie que Diamants sur Canapé t'ait plu ! C'est l'un de mes films préférés avec Audrey ! |
|
| |
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 5 Fév 2017 - 19:11 | |
| |
|
| |
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 5 Fév 2017 - 19:29 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 5 Fév 2017 - 20:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 5 Fév 2017 - 20:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audrey Hepburn | |
| |
|
| |
| Audrey Hepburn | |
|