| Audrey Hepburn | |
|
+62Ysabelle Uly Elianor Vanesss Tatiana Aradia Cassandre MarianneJustineBrandon MissAcacia Saatiya Miss Trotwood Selenh Juliette2a Keren ludi33 serendipity cléopatre valmont Laurence' Satine Elizabeth-Bennet Emily-de-Winter oat Artemis jennie Séverine willow Ju darcy-lennon Dune misshoneychurch esperluette Queen Margaret Winter Lily of Northanger Dulcie lilougeri Eniluap Muezza Popila Annwvyn Félicité Cindy peteandco kary Rosalind lady Clare Elinor nathy's Miss Halcombe clinchamps lorelai59 Maixuan cat47 Nelly8 toxicangel nephtis mimidd Natacha Rostov Clelie Camille Mc Avoy Emjy 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Sam 27 Oct 2012 - 13:10 | |
| J'ai regardé Funny Face hier après-midi! Et franchement, je dois dire que j'ai beaucoup aimé. J'ai souvent du mal avec les films de cette époque. Pour vous donner un exemple, j'ai étudié quelques films d'Hitchcock à la fac avec toutes les significations et connotations qui se rapportent à la façon de filmer, aux objets présents dans les scènes, etc... C'était très intéressant mais je n'accrochais pas vraiment (à part Fenêtre sur Cour que j'ai bien aimé). Par contre Drôle de Frimousse m'a définitivement réconcilié avec le cinéma des années 50. Malgré une longueur dans la scène de danse au café, j'ai tout aimé. Tout d'abord Audrey Hepburn, dont c'est le premier film que je vois, est juste sublime. Je l'aime beaucoup en petite libraire philosophe. Les thèmes abordés : l'amour, la mode, les magazines, la reconnaissance de ses erreurs, la comédie musicale, les chansons, la danse, Paris m'ont beaucoup plu. Pour faire simple, j'ai trouvé ce film très beau! Par contre, l'état des monuments français m'a un peu choqué. Ils sont tous noirs. On sent une grande différence de traitement du patrimoine architectural entre cette époque et maintenant. - Spoiler:
Je me suis déjà procuré My Fair Lady et Breakfast at Tiffany's. J’espère être aussi enthousiaste. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mer 31 Oct 2012 - 16:37 | |
| J'avais raté ton post Keren, je suis ravie que tu aies aimé Funny face, le dernier film avec Audrey que j'ai vu et adoré ! J'espère que Breakfast at Tiffany's te plaira autant, c'est une valeur sûre. J'aime moins My fair lady parce que là niveau longueurs on est servi. Et puis je te conseille Ariane qui est un de mes préférés pour l'instant ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Sam 10 Nov 2012 - 22:58 | |
| Je viens de regarder Deux têtes folles et oh miracle j'ai bien-beaucoup aimé!! Bon j'aurais franchement aimé beaucoup plus si à partir de la moitié du film, ça ne trainait pas en longueur mais c'est un film très rafraichissant, je l'ai trouvé très très drôle, les acteurs sont supers et j'ai eu un coup de foudre....pour l'appartement avec sa petite terrasse, hyper lumineux et avec vue sur la Tour Eiffel |
|
| |
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 18 Nov 2012 - 9:18 | |
| Je suis contente j'ai enfin trouvé Voyage à deux à ma bibliothèque! J'ai hâte de le visionner |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Lun 26 Nov 2012 - 9:26 | |
| J'ai enfin fini de visionner Voyage à deux et j'ai beaucoup aimé! Dommage que je l'aie regardé en 3 fois ça a un peu gâché le visionnage quand même, du coup j'y ai trouvé des longueurs. J'ai eu un peu de mal parfois à repérer à quelle période on était heureusement qu'ils ont eu l'idée de tout faire passer par les cheveux de Joanna En tout cas c'était bien, les dialogues étaient très bons et il y avait beaucoup d'humour!! J'ai adoré la partie où ils sont jeunes et voyagent pendant une semaine, je trouvais ça trop beau de les avoir amoureux et insouciants comme ça et quand ils voyagent avec le couple et leur enfant insupportable, qui méritait d'être abandonnée sur le bord de la route! L'idée des flashs backs était super, ça permettait de bien voir le parallèle entre leur vie passée et présente, avec les promesses sincères sur le moment qui finissent par être oubliées. J'étais bien contente du happy end on n'y croit pas trop au début mais finalement ils sont vraiment faits l'un pour l'autre |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: audrey Hepburn Sam 29 Juin 2013 - 19:58 | |
| J'ai vu deux films avec Audrey récemment : - Le vent de la plaine de John Huston. Pas vraiment épatée par ce film, il y a pourtant une belle alchimie entre Audrey et Burt Lancaster... Peut être que c'est la morale du film ou le dénouement final qui ne m'ont pas vraiment plus... Mais Audrey est très belle dans ce western (le seul de sa carrière je crois ?) et il y a quelques très belles scènes. - Deux têtes folles où on la revoit aux côtés de William Holden. le couple fonctionne très bien, c'est une comédie amusante mais pas inoubliable Voilà, je compte bien voir Voyage à deux également ! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 15 Sep 2013 - 11:52 | |
| Diffusion ce soir sur Arte de Ariane avec cette chère Audrey et Gary Cooper |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 15 Sep 2013 - 18:14 | |
| Merci pour le rappel Cindy ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 15 Sep 2013 - 23:19 | |
| J'ai découvert le film, assez mignon mais beaucoup de longueurs j'aurais préféré plus court! La première scène du film est très mignonne, sur Paris où les gens aiment partout, tout le temps Audrey Hepburn est superbe dedans, tour à tour fraiche ingénue ou croqueuse d'hommes blasée, ar contre j'ai trouvé que Gary Cooper avait l'âge de jouer son père...si ç'avait été Cary Grant La résolution est mignonne aussi (oui tout est mignon dans ce film:lol!: ) |
|
| |
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mar 17 Sep 2013 - 17:26 | |
| |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mar 17 Sep 2013 - 18:59 | |
| Un incroyable navet, comment fait-elle pour rester sublime quand même? |
|
| |
Miss Trotwood Extensive reading
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mer 18 Sep 2013 - 20:33 | |
| Peut-être parce qu'elle est bien filmée ? Un incroyable navet... bon, oui, c'est vrai, ce n'est pas le meilleur Billy Wilder, le scénario n'est pas assez étoffé, le choix de Gary Cooper pour le rôle principal n'est pas des plus judicieux... mais d'après le souvenir que j'en ai, les scènes avec Maurice Chevalier sont plutôt savoureuses, non ? Personnellement, c'est plutôt Drôle de frimousse qui m'a terriblement déçue, avec son scénario vraiment très léger et son Paris d'opérette... |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mer 18 Sep 2013 - 21:24 | |
| Oh, mais j'ai trouvé Chevalier tout à fait bien! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 2 Fév 2014 - 13:04 | |
| Je n'avais pas vu ton post Selenh, un incroyable navet c'est un peu excessif non? Je ne m'en rappelle plus en détails, mais je crois que j'avais plutôt aimé même si l'histoire est un peu facile... Mais bon, Audrey illumine tellement tous ses films que je suis sûrement indulgente vis à vis du scénario Ce matin, j'ai eu une envie folle de revoir Breakfast at Tiffany's, et j'aime toujours autant Le couple phare est parfait, Audrey est toujours aussi sublime (même en chemise de nuit, pas maquillée, avec des bouchons d'oreilles et un masque pour la nuit, elle est quand même belle, c'est pas juste ) La scène de la fin est juste Et puis bon, je suis amoureuse de la musique |
|
| |
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 2 Fév 2014 - 15:44 | |
| J'avais aussi raté ton post Selenh, et je ne suis pas du tout d'accord, j'adore Ariane. Tu me donnes envie de revoir Breakfast at Tiffany's Ju (en fait j'ai très souvent envie de le revoir vu que j'ai une sublime affiche de ce film chez moi ). |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 2 Fév 2014 - 16:44 | |
| Fonce Esperluette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Dim 2 Fév 2014 - 18:06 | |
| Ah, Ju, copine de moi ! J'adore Breakfast at Tiffany's ! Je pourrais le revoir n'importe quand, je ne m'en lasserai jamais Et puis George |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Lun 3 Mar 2014 - 17:23 | |
| J'ai regardé cet après midi Le vent de la plaine. Très longtemps que je n'avais pas vu Audrey dans un film, et très longtemps que je n'avais pas vu un western (je dois dire que je ne suis pas forcément fan du genre et que le peu que j'ai vu, c'était toujours pour les acteurs^^) 1ere pensée: Audrey est toujours aussi belle dans tous ces films, incroyable. 2e pensée: mais comment est-elle censée jouer une indienne? Ca me dépasse... quand le père de l'autre famille lui dit "certes tu as la peau plus foncée que nous", j'ai pensé "mais arrête de boire toi", j'ai vérifié le règlage couleur de ma télé, et je me suis résignée, c'est du cinéma, alors admettons... mais franchement j'ai trouvé ça absolument pas crédible. Toute la fin du film m'a pas mal dérangée, on tue dans tous les sens sans même essayer de parler, sans même se demander ce qu'elle veut réellement.... et le "couple" final... non vraiment, ce film n'était pas pour moi xD Dommage car toute la première heure me plaisait beaucoup, et je pensais avoir enfin trouvé THE western qui me plairait totalement xD |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Lun 3 Mar 2014 - 19:30 | |
| En lisant le post de Ju, j'ai repensé à Comment voler un million de dollars avec Peter O'Toole, ou elle apparaît en chemise de nuit, pas maquillée etc... et toujours impeccable. Même déguisée en femme de ménage à frotter les sols avec une vieille serpillère, elle est encore charmante.
Et je viens de la voir dans son dernier rôle, dans le film Always (1989), sur les pilotes de Canadair, avec John Goodman, Richard Dreyfuss et Holly Hunter. Elle a un petit rôle, presque une apparition et elle a toujours la classe. Scènes spectaculaires au dessus des incendies de forêts, dans le Montana BTW. |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mer 7 Jan 2015 - 17:34 | |
| Aujourd'hui, j'ai découvert pour la première fois un film avec Audrey Hepburn Il s'agit de Vacances romaines et mon avis est mitigé. J'ai trouvé Audrey Hepburn lumineuse et son duo avec Gregory Peck était mignon, j'ai bien aimé l'humour du film, les scènes où elle se coupe les cheveux et où ils visitent Rome... mais c'est quoi cette fin ? - Spoiler:
Je pensais qu'ils se retrouveraient moi
Donc pour résumer, sympathique mais sans plus, j'attends de voir un autre de ses films pour être plus convaincue |
|
| |
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Mer 7 Jan 2015 - 19:00 | |
| Ah ! C'est dommage que tu sois mitigée sur Vacances Romaines ! C'est l'un de mes films préférés, et même si - Spoiler:
à la fin, ils ne se retrouvent pas, je trouve que la scène finale est magnifique ! Lorsqu'elle s'oppose au protocole, en désignant Rome comme la ville qu'elle préfère !
Tous les films avec Audrey sont réussis, notamment Diamants sur Canapé (avec le très beau George Peppard ) J'espère que tu auras l'occasion de visionner d'autres films ! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59859 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Jeu 8 Jan 2015 - 6:18 | |
| Je plussoie Juliette, j'aime aussi tous les films avec Audrey @Juliette si tu aimes George Peppard, tu dois regarder Home from the hill, il est craquant dans ce film |
|
| |
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Jeu 8 Jan 2015 - 19:44 | |
| Merci pour ton conseil, ma Cassandre ! Je pense que je ne pourrais pas résister longtemps à George... |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59859 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Audrey Hepburn Jeu 8 Jan 2015 - 20:38 | |
| Juliette, copine de moi et comme nous sommes amies, je veux bien partager mon chouchou avec toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audrey Hepburn | |
| |
|
| |
| Audrey Hepburn | |
|