Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Audrey Hepburn

+62
Ysabelle
Uly
Elianor
Vanesss
Tatiana
Aradia
Cassandre
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Saatiya
Miss Trotwood
Selenh
Juliette2a
Keren
ludi33
serendipity
cléopatre
valmont
Laurence'
Satine
Elizabeth-Bennet
Emily-de-Winter
oat
Artemis
jennie
Séverine
willow
Ju
darcy-lennon
Dune
misshoneychurch
esperluette
Queen Margaret
Winter
Lily of Northanger
Dulcie
lilougeri
Eniluap
Muezza
Popila
Annwvyn
Félicité
Cindy
peteandco
kary
Rosalind
lady Clare
Elinor
nathy's
Miss Halcombe
clinchamps
lorelai59
Maixuan
cat47
Nelly8
toxicangel
nephtis
mimidd
Natacha Rostov
Clelie
Camille Mc Avoy
Emjy
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Keren
Ville du Nord...
Keren

Audrey Hepburn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:10

J'ai regardé Funny Face hier après-midi! Et franchement, je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Very Happy

J'ai souvent du mal avec les films de cette époque. Pour vous donner un exemple, j'ai étudié quelques films d'Hitchcock à la fac avec toutes les significations et connotations qui se rapportent à la façon de filmer, aux objets présents dans les scènes, etc... C'était très intéressant mais je n'accrochais pas vraiment (à part Fenêtre sur Cour que j'ai bien aimé).
Par contre Drôle de Frimousse m'a définitivement réconcilié avec le cinéma des années 50. Audrey Hepburn - Page 12 846997 Malgré une longueur dans la scène de danse au café, j'ai tout aimé. Tout d'abord Audrey Hepburn, dont c'est le premier film que je vois, est juste sublime. Je l'aime beaucoup en petite libraire philosophe. Les thèmes abordés : l'amour, la mode, les magazines, la reconnaissance de ses erreurs, la comédie musicale, les chansons, la danse, Paris m'ont beaucoup plu. Pour faire simple, j'ai trouvé ce film très beau! I love you
Par contre, l'état des monuments français m'a un peu choqué. Ils sont tous noirs. On sent une grande différence de traitement du patrimoine architectural entre cette époque et maintenant.

Spoiler:

Je me suis déjà procuré My Fair Lady et Breakfast at Tiffany's. J’espère être aussi enthousiaste. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:37

J'avais raté ton post Keren, je suis ravie que tu aies aimé Funny face, le dernier film avec Audrey que j'ai vu et adoré ! Very Happy

J'espère que Breakfast at Tiffany's te plaira autant, c'est une valeur sûre. I love you J'aime moins My fair lady parce que là niveau longueurs on est servi. Embarassed Et puis je te conseille Ariane qui est un de mes préférés pour l'instant !
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:58

Je viens de regarder Deux têtes folles et oh miracle j'ai bien-beaucoup aimé!! cheers Bon j'aurais franchement aimé beaucoup plus si à partir de la moitié du film, ça ne trainait pas en longueur Rolling Eyes mais c'est un film très rafraichissant, je l'ai trouvé très très drôle, les acteurs sont supers et j'ai eu un coup de foudre....pour l'appartement avec sa petite terrasse, hyper lumineux et avec vue sur la Tour Eiffel Audrey Hepburn - Page 12 284494 Audrey Hepburn - Page 12 284494
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:39

nathy's a écrit:
oh miracle j'ai bien-beaucoup aimé!! cheers

Ah, enfin ! lol! Audrey Hepburn - Page 12 127352 C'est vrai que cet appart fait rêver !
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 9:18

Je suis contente j'ai enfin trouvé Voyage à deux à ma bibliothèque! J'ai hâte de le visionner Very Happy
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:26

J'ai enfin fini de visionner Voyage à deux et j'ai beaucoup aimé! Dommage que je l'aie regardé en 3 fois ça a un peu gâché le visionnage quand même, du coup j'y ai trouvé des longueurs.

J'ai eu un peu de mal parfois à repérer à quelle période on était heureusement qu'ils ont eu l'idée de tout faire passer par les cheveux de Joanna lol!

En tout cas c'était bien, les dialogues étaient très bons et il y avait beaucoup d'humour!! J'ai adoré la partie où ils sont jeunes et voyagent pendant une semaine, je trouvais ça trop beau de les avoir amoureux et insouciants comme ça I love you et quand ils voyagent avec le couple et leur enfant insupportable, qui méritait d'être abandonnée sur le bord de la route! Twisted Evil

L'idée des flashs backs était super, ça permettait de bien voir le parallèle entre leur vie passée et présente, avec les promesses sincères sur le moment qui finissent par être oubliées.

J'étais bien contente du happy end on n'y croit pas trop au début mais finalement ils sont vraiment faits l'un pour l'autre I love you
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:58

Smile  J'ai vu deux films avec Audrey récemment :

- Le vent de la plaine de John Huston. Pas vraiment épatée par ce film, il y a pourtant une belle alchimie entre Audrey et Burt Lancaster... Peut être que c'est la morale du film ou le dénouement final qui ne m'ont pas vraiment plus... Mais Audrey est très belle dans ce western (le seul de sa carrière je crois ?) et il y a quelques très belles scènes.

- Deux têtes folles où on la revoit aux côtés de William Holden. le couple fonctionne très bien, c'est une comédie amusante mais pas inoubliable Smile 

Voilà, je compte bien voir Voyage à deux également !
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:52

Diffusion ce soir sur Arte de Ariane avec cette chère Audrey et Gary Cooper cheers 
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:14

Merci pour le rappel Cindy ! I love you 
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 23:19

J'ai découvert le film, assez mignon mais beaucoup de longueurs Embarassed  j'aurais préféré plus court!

La première scène du film est très mignonne, sur Paris où les gens aiment partout, tout le temps I love you 

Audrey Hepburn est superbe dedans, tour à tour fraiche ingénue ou croqueuse d'hommes blasée, ar contre j'ai trouvé que Gary Cooper avait l'âge de jouer son père...si ç'avait été Cary Grant drunken 

La résolution est mignonne aussi (oui tout est mignon dans ce film:lol!: )
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:26

nathy's a écrit:
La première scène du film est très mignonne, sur Paris où les gens aiment partout, tout le temps I love you 
Audrey Hepburn - Page 12 999779 C'est la seule image du film que j'ai vu, et je l'ai trouvée vraiment mignonne Audrey Hepburn - Page 12 150390 

J'ai enregistré le film ce midi, je le verrais dans peu de temps Very Happy
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:59

Un incroyable navet, comment fait-elle pour rester sublime quand même?
Miss Trotwood
Extensive reading
Miss Trotwood

MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:33

Peut-être parce qu'elle est bien filmée ? Wink 

Un incroyable navet... bon, oui, c'est vrai, ce n'est pas le meilleur Billy Wilder, le scénario n'est pas assez étoffé, le choix de Gary Cooper pour le rôle principal n'est pas des plus judicieux... mais d'après le souvenir que j'en ai, les scènes avec Maurice Chevalier sont plutôt savoureuses, non ? Smile 

Personnellement, c'est plutôt Drôle de frimousse qui m'a terriblement déçue, avec son scénario vraiment très léger et son Paris d'opérette... Smile
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:24

Oh, mais j'ai trouvé Chevalier tout à fait bien!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:04

Je n'avais pas vu ton post Selenh, un incroyable navet c'est un peu excessif non? Je ne m'en rappelle plus en détails, mais je crois que j'avais plutôt aimé même si l'histoire est un peu facile... Mais bon, Audrey illumine tellement tous ses films que je suis sûrement indulgente vis à vis du scénario Wink

Ce matin, j'ai eu une envie folle de revoir Breakfast at Tiffany's, et j'aime toujours autant  drunken Le couple phare est parfait, Audrey est toujours aussi sublime (même en chemise de nuit, pas maquillée, avec des bouchons d'oreilles et un masque pour la nuit, elle est quand même belle, c'est pas juste Razz)
La scène de la fin est juste  Audrey Hepburn - Page 12 150390 
Et puis bon, je suis amoureuse de la musique  Audrey Hepburn - Page 12 41810 
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:44

J'avais aussi raté ton post Selenh, et je ne suis pas du tout d'accord, j'adore Ariane.  Razz

Tu me donnes envie de revoir Breakfast at Tiffany's Ju  drunken  Wink (en fait j'ai très souvent envie de le revoir vu que j'ai une sublime affiche de ce film chez moi Laughing ).
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 16:44

Fonce Esperluette ! Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:06

Ah, Ju, copine de moi !  Audrey Hepburn - Page 12 64968 J'adore Breakfast at Tiffany's !  Audrey Hepburn - Page 12 41810 Je pourrais le revoir n'importe quand, je ne m'en lasserai jamais  Audrey Hepburn - Page 12 150390 
Et puis George  Audrey Hepburn - Page 12 284494 

Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 17:23

J'ai regardé cet après midi Le vent de la plaine. Très longtemps que je n'avais pas vu Audrey dans un film, et très longtemps que je n'avais pas vu un western (je dois dire que je ne suis pas forcément fan du genre et que le peu que j'ai vu, c'était toujours pour les acteurs^^)
1ere pensée: Audrey est toujours aussi belle dans tous ces films, incroyable.
2e pensée: mais comment est-elle censée jouer une indienne? Ca me dépasse... quand le père de l'autre famille lui dit "certes tu as la peau plus foncée que nous", j'ai pensé "mais arrête de boire toi", j'ai vérifié le règlage couleur de ma télé, et je me suis résignée, c'est du cinéma, alors admettons... mais franchement j'ai trouvé ça absolument pas crédible. Toute la fin du film m'a pas mal dérangée, on tue dans tous les sens sans même essayer de parler, sans même se demander ce qu'elle veut réellement.... et le "couple" final... non vraiment, ce film n'était pas pour moi xD Dommage car toute la première heure me plaisait beaucoup, et je pensais avoir enfin trouvé THE western qui me plairait totalement xD
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:30

En lisant le post de Ju, j'ai repensé à Comment voler un million de dollars avec Peter O'Toole, ou elle apparaît en chemise de nuit, pas maquillée etc... et toujours impeccable. Même déguisée en femme de ménage à frotter les sols avec une vieille serpillère, elle est encore charmante.

Et je viens de la voir dans son dernier rôle, dans le film Always (1989), sur les pilotes de Canadair, avec John Goodman, Richard Dreyfuss et Holly Hunter. Elle a un petit rôle, presque une apparition et elle a toujours la classe. Scènes spectaculaires au dessus des incendies de forêts, dans le Montana BTW.
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 17:34

Aujourd'hui, j'ai découvert pour la première fois un film avec Audrey Hepburn cheers
Il s'agit de Vacances romaines et mon avis est mitigé. J'ai trouvé Audrey Hepburn lumineuse et son duo avec Gregory Peck était mignon, j'ai bien aimé l'humour du film, les scènes où elle se coupe les cheveux et où ils visitent Rome... mais c'est quoi cette fin ? affraid
Spoiler:
Donc pour résumer, sympathique mais sans plus, j'attends de voir un autre de ses films pour être plus convaincue Smile
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:00

Ah ! C'est dommage que tu sois mitigée sur Vacances Romaines ! C'est l'un de mes films préférés, et même si
Spoiler:

Tous les films avec Audrey sont réussis, notamment Diamants sur Canapé (avec le très beau George Peppard Audrey Hepburn - Page 12 284494 )
J'espère que tu auras l'occasion de visionner d'autres films ! Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 6:18

Je plussoie Juliette, j'aime aussi tous les films avec Audrey Audrey Hepburn - Page 12 41810

@Juliette si tu aimes George Peppard, tu dois regarder Home from the hill, il est craquant dans ce film Audrey Hepburn - Page 12 150390
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:44

Merci pour ton conseil, ma Cassandre ! I love you Je pense que je ne pourrais pas résister longtemps à George... Audrey Hepburn - Page 12 284494 Razz
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 20:38

Juliette, copine de moi Audrey Hepburn - Page 12 64968 et comme nous sommes amies, je veux bien partager mon chouchou avec toi Audrey Hepburn - Page 12 55950
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 12 Icon_minitime

Audrey Hepburn
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant