Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6)

Aller en bas 
+39
toxicangel
Shéérazade
Cassandre
lila
Fée clochette
L_Alex
maya
January
Framboise
Les yeux noirs
Testifly
Nougatine
nathy's
MissAcacia
lilou1625
Eniluap
esperluette
Accalia
Darcy
clinchamps
majeanne
Félicité
Maleen
Maribel
Pando_Kat
Val
lady Clare
April
Angealyn
ekaterin64
Dulcie
Elisha
Fred
Miriel
Artemis
Annwvyn
Marganne
cecilou41
serendipity
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6)   Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 05, 2010 11:05 am

Dans l'idée, ça me tente, mais comme beaucoup d'autres, ça dépendra du livre choisi et de la date Smile En plus quand je sais comment je suis pas très fidèle aux lectures de groupe et autres marathons de séries Razz Mais je tâcherais de faire de mon mieux.

Je me permet trois autres suggestions: The Secret Garden de Frances H. Burnett; Anne of Green Gables de Lucy Maud Montgomery; The Neverending Story de Michael Ende. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6)   Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 05, 2010 11:14 am

Je ferai mon maxi, j'ai bien envie moi aussi d'en finir au moins une. Je vois que tu m'as même pas mis dans la case vont essayer^^ pas le choix effectivement

_________________
Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1582
Date d'inscription : 19/12/2009

Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6)   Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 05, 2010 11:15 am

Dans un de ses posts, Artemis a parlé de choisir d'abord un auteur, puis de là un livre. Mais je vois que certaines proposent directement un titre. Que faut-il mieux faire ? Very Happy

A propos d'Agatha Christie, puisqu'elle vient d'être ajoutée à la liste, ce serait pour son autobiographie ou carrément un choix dans toute son oeuvre ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6)   Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 05, 2010 11:28 am

En fait, pour certains auteurs, il s'agit d'1 livre principal ou très connu de l'auteur (par exemple les 4 filles du dr March). Pour d'autres, comme Dickens, il y a énormément d'ouvrages. Donc si Dickens est "élu" nous referons un vote pour déterminer quel livre on lit.
(euh... c'est clair ? scratch Laughing )

@ Dulcie : propose des auteurs, sauf si l'auteur n'a écrit qu'un livre principal, dans ce cas, donne le titre !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6)   Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 05, 2010 11:33 am

Pour Agatha Christie, j'avoue que ce que j'ai en tête c'est l'autobiographie. Mais cela n'exclue pas un roman (sachant que nous sommes un petit nombre à préférer ne pas relire un livre, cela risque d'être compliqué de trouver un Agatha que personne n'a lu Wink )

@ Ekat, je t'ai ajoutée à "Pourquoi pas", ce n'est pas trop contraignant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6)   Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 05, 2010 11:44 am

Merci Razz

_________________
Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1582
Date d'inscription : 19/12/2009

Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6)   Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 05, 2010 11:45 am

Artemis a écrit:
En fait, pour certains auteurs, il s'agit d'1 livre principal ou très connu de l'auteur (par exemple les 4 filles du dr March). Pour d'autres, comme Dickens, il y a énormément d'ouvrages. Donc si Dickens est "élu" nous referons un vote pour déterminer quel livre on lit.
(euh... c'est clair ? scratch Laughing )

D'accord j'ai compris Very Happy

serendipity a écrit:
Pour Agatha Christie, j'avoue que ce que j'ai en tête c'est l'autobiographie. Mais cela n'exclue pas un roman (sachant que nous sommes un petit nombre à préférer ne pas relire un livre, cela risque d'être compliqué de trouver un Agatha que personne n'a lu Wink )

L'autobiographie je l'ai déjà lue (2x même) mais ça ne me gênerait pas de recommencer, car ça date d'il y a deux ou trois ans (et surtout j'avais beaucoup aimé). Par contre, comme je l'ai déjà dit, est-ce que ça ne risque pas de poser un problème pour les commentaires ? Ou est-ce que ça ne dérange personne ? Perso je ne suis pas du tout contre (à propos de celle de Christie ou de quelqu'un d'autre...), mais je me pose quand même des questions (qui n'ont peut-être pas lieu d'être).
Quant à un roman, l'idée pourrait être sympa, mais se pose en effet la question du choix ! confused Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6)   Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 05, 2010 11:53 am

serendipity a écrit:
@ Artémis : les 4 filles du Dr March
(moi je veux bien lire les 4 soeurs, ce serait une idée pour un atelier d'écriture ou le prochain cadavre exquis lol! )

Je suis contaminée par la précédente lecture de groupe, Les Quatre Soeurs de Malika Ferdjoukh !!!!!!!!! Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 846997

J'ai rectifié dans la dernière liste !!! Et puis j'ai précisé autobiographie pour Agatha Christie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6)   Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 05, 2010 12:14 pm

Mais blague à part, je trouve qu'un cadavre exquis prequel qui s'intitulerait "Les Quatres Soeurs du docteur March" serait une excellente idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6)   Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 05, 2010 12:15 pm

Je viens de voir ce topic qui m'a été conseillé par Artemis. Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 474727

Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais cela me tente assez.

Sorry si cela a été dit, mais est-ce une lecture en français ou anglais ? Car si c'est en anglais, je vais y renoncer, n'étant pas assez à l'aise dans cette langue pour lire un livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6)   Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 05, 2010 12:18 pm

April a écrit:

Sorry si cela a été dit, mais est-ce une lecture en français ou anglais ? Car si c'est en anglais, je vais y renoncer, n'étant pas assez à l'aise dans cette langue pour lire un livre.

Oui, ça a été dit, mais on connaît ton Alzheimer précoce April donc pas de souci ! Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Icon_biggrin On lit dans la langue que l'on choisit, c'est selon ses envies et/ou capacités. Chacun fait son propre choix.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6)   Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 05, 2010 12:20 pm

Je suis très tentée, j'attends de voir ce que vous allez décider les filles, et après je me greffe au groupe si je peux... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Val
Subtil compliment
Val


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2010

Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6)   Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 05, 2010 12:22 pm

L'idée d'un groupe de lecture me tente.
Je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6)   Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 05, 2010 12:42 pm

Je me rajoute dans les *vont essayer* Wink

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1582
Date d'inscription : 19/12/2009

Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6)   Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 05, 2010 1:10 pm

Bon, je reviens avec mes propositions d'auteurs study

A tout hasard :

* Willa Cather
* Ivy Compton-Burnett
* Angus Wilson


Dernière édition par Dulcie le Mar Jan 05, 2010 5:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6)   Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 05, 2010 3:50 pm

Je m'ajoute dans les Vont essayé.

Pour un titre, je serais d'accord pour Les Quatre filles du Docteur March, c'est un livre que je voulais lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6)   Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 05, 2010 4:41 pm

cecilou41 a écrit:
Oui, ça a été dit, mais on connaît ton Alzheimer précoce April donc pas de souci ! Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Icon_biggrin On lit dans la langue que l'on choisit, c'est selon ses envies et/ou capacités. Chacun fait son propre choix.

Heu là, ce n'est pas une question d'Alzheimer, juste que je n'ai pas eu le temps de lire ce topic, même s'il ne fait que 2 pages. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Maleen
Subtil compliment
Maleen


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6)   Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 05, 2010 5:00 pm

Pour ma part je serai assez motivée pour Charles Dickens parmi la liste déjà pré-établie =)
Je ne connais pas la plupart des auteurs cités *honte à moi ? u_u'*, donc ne peux pas donner d'avis =).
(Mais j'aimerai éviter "Les 4 filles du dr March", que j'ai lu récemment...)

Je ne propose pas d'auteurs, préférant être sûre de lire quelque chose que je ne connais pas (et oui si possible trouvable en français, pour que j'ai le temps de le lire -en anglais je prendrai trop de temps, ce ne sera pas donc faisable pour moi u_u'-)

Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6)   Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 05, 2010 5:09 pm

Je suis assez partante pour cette lecture de groupe. sunny Ce serait une première pour moi. (je suis pas trop lecture de groupe en général, mais là, ça me dit bien)
Dickens, Goudge, Agatha Christie(je viens de commander son autobiographie) me plaisent bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6)   Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 05, 2010 7:18 pm

Ravie de voir que l'intérêt grandit !!! study sunny study

@ Dulcie : honte sur moi, mais je ne connais pas du tout les auteurs que tu as évoqué Embarassed . Pourrais tu présenter brièvement leurs oeuvres s'il te plaît ? Very Happy


Je continue à éditer la liste avec les nouvelles propositions !

Charles Dickens
Thomas Hardy
Edith Wharton
Daphne Du Maurier
Elizabeth Goudge
Nancy Mitford
Fiona Kidman
Ian Mc Ewan
Sam Savage ( Firmin, adventures of a metropolitan lowlife)
Louisa May Alcott (Little Women / Les 4 filles du Dr March)
Frances H. Burnet, The Little Princess
Agatha Christie (l'autobiographie)
Willa Cather
Ivy Compton-Burnett
Angus Wilson
Anne Cuneo, Victoria Station
Jules Vernes
Gaston Leroux
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6)   Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 05, 2010 7:42 pm

Artemis, je vois que tu n'as pas rajouté mes suggestions à ta liste.Elles ne te plaisent pas? Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6)   Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 05, 2010 7:47 pm

Oh ben zut alors, je suis confuse Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 50953 Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 50953 Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 50953 Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 50953 Sorry ! Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 615626 D'ailleurs, tes propositions me plaisent beaucoup !!! I love you

Charles Dickens
Thomas Hardy
Edith Wharton
Daphne Du Maurier
Elizabeth Goudge
Nancy Mitford
Fiona Kidman
Ian Mc Ewan
Sam Savage ( Firmin, adventures of a metropolitan lowlife)
Willa Cather
Ivy Compton-Burnett
Angus Wilson
Anne Cuneo, Victoria Station
Jules Vernes
Gaston Leroux
Louisa May Alcott (Little Women / Les 4 filles du Dr March)
Frances H. Burnet, The Little Princess
The Secret Garden de Frances H. Burnett
Anne of Green Gables de Lucy Maud Montgomery
The Neverending Story de Michael Ende
Agatha Christie (l'autobiographie)
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1582
Date d'inscription : 19/12/2009

Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6)   Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 05, 2010 11:31 pm

Artemis a écrit:

@ Dulcie : honte sur moi, mais je ne connais pas du tout les auteurs que tu as évoqué Embarassed . Pourrais tu présenter brièvement leurs oeuvres s'il te plaît ? Very Happy

Je vais essayer sunny
(Je précise que je n'ai moi-même jamais lu ces auteurs Embarassed ; je les connais simplement de réputation et n'ai donc pas d'avis concret sur ce que ça vaut). scratch

* Willa Cather : Elle est Américaine (1873-1947). D'après Wikipédia, la plupart de ses romans "ont pour cadre les grandes plaines des Etats-Unis, pendant la conquête de l'ouest, soit le décor de l'enfance et de la jeunesse de Cather, qui s'est déroulée dans l'état du Nebraska."

Quelques résumés de ses oeuvres (disponibles sur le site Payot & Rivages) :
Spoiler:

* Ivy Compton-Burnett : Anglaise (1884-1969). Ses romans sont essentiellement constitués de dialogues, ce qui font leur particularité.

Un court article trouvé sur le site de France Culture :
Spoiler:

* Angus Wilson : Britannique (1913-1991).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6)   Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 06, 2010 11:52 am

Merci beaucoup pour ces présentations très détaillées Dulcie ! Very Happy

je pense qu'on commence à avoir un bon nombre de propositions... On va bientôt pouvoir passer à la première étape du vote !!! Choisir l'auteur !

Je vous laisse encore un peu de temps si vous avez d'autres auteurs à proposer... study sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
majeanne
Ready for a strike!
majeanne


Nombre de messages : 1118
Age : 63
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 25/05/2008

Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6)   Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 06, 2010 5:46 pm

Je suis moi aussi intéressée et préfère ne pas choisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6)   Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première lecture de groupe 2010 (résultat en page 6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lectures de groupe estivales 2010 (calendrier en page 1)
» Lecture de groupe Le Nord & Le Sud
»  Lecture de groupe de noel : Le Père Porcher, Terry Pratchet - Première partie - p.1 à 103 (jusqu'au petit sapin)
» Lecture de groupe de Noël 2010 : Dickens "Un Chant de Noël".
» Lecture de groupe estivale 2012, qui en est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: