| A 6 degrés de ... | |
|
+43clinchamps Eledhwen Fofo MarianneJustineBrandon Fearless kazibao Chevalier Bayard Liewen imonjo Vegas manue lady Clare Elissia Violette Anne Elliot nathy's Angealyn archi anne shirley Miriel Lise Bennet christelle Galy Jafean Elinor Resmiranda barton65 KittKat LizzyB ekaterin64 Mr Damien Tilney nephtis Nelly8 Camille Mc Avoy Bonnie Ashley Miss Smith Clelie mimidd Muezza toxicangel Emjy cat47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 3 Aoû 2008 - 12:28 | |
| Liam Neeson = Love Actually Keira Knightley = Le roi Arthur Clive Owen = Derailed Jennifer Aniston
America Ferrera = Edward Norton |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 3 Aoû 2008 - 14:07 | |
| America Ferrera---> Lords of Dogtown Heath Ledger---> 10 things I hate about you Julia Stiles---> Bourne Identity Matt Damon---> Ocean's Eleven Brad Pitt---> Fight Club Edward NortonJack Black ---> Michelle Yeoh |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 3 Aoû 2008 - 16:00 | |
| Alors voyons...
Jack Black = Mars Attacks Pierce Brosnan = Tomorrow never dies Michelle Yeoh
Je propose Roger Moore = Nathalie Baye |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Dim 3 Aoû 2008 - 17:43 | |
| Tu me tue!!!! Je vais me permettre de poster le chemin que j'avais trouvé pour les mêmes acteurs, parce que une fois que j'ai eu fini, je me suis rendue compte que j'avais relié ces deux acteurs absolument pas lambtoniens en passant uniquement par des lambtoniens de luxe Donc: Jack Black---> The Holiday Kate Winslet---> Sense and Sensibility Alan Rickman---> Harry Potter Maggie Smith---> Ladies in lavender Judi Dench---> Tomorrow never dies Michelle YeohPour qu'il n'y ait pas de confusion je remets la proposition de Anne Shirley Roger Moore---> Nathalie Bayeedit: Roger Moore---> The Man with The Golden Gun Christopher Lee---> Charlie and the Chocolate Factory Johnny Depp---> Gilbert Grape Leonardo DiCaprio---> Catch me if you can Nathalie BayeMa proposition: Marion Cotillard---> Michael Vartan |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 8 Aoû 2008 - 21:10 | |
| Je ne connaissais absolument pas la filmographie de ces deux acteurs, mais avec IMDb, tout est possible ;D
Marion Cotillard = A Good Year Freddie Highmore = August Rush Robin Williams = One Hour Photo Michael Vartan
Ma proposition : Jena Malone --> Julianne Moore |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 8 Aoû 2008 - 21:19 | |
| Jena Malone = Pride and Prejudice Keira Knightley = Le roi Arthur Clive Owen = Children of Men Julianne Moore
Parker Posey --> Jackie Chan |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 8 Aoû 2008 - 23:28 | |
| Parker Posey---> The Sweetest Thing Cameron Diaz---> Charlie's angels Lucy Liu---> Shangai Noon Jackie Chan
Jude Law---> Mel Gibson |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 8 Aoû 2008 - 23:43 | |
| Jude Law = Cold Mountain Renée Zellweger = Bridget Jones Colin Firth = Love actually Alan Rickman = Harry Potter et la coupe de feu Brendan Gleeson = Braveheart Mel GibsonIl y avait surment plus simple mais bon... j'aime faire dans le compliqué ! Je propose Carrie Fisher = Ben Stiller |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 9 Aoû 2008 - 0:10 | |
| Carrie Fisher= Charlie’s Angel Luke Wilson = The Royal Tenenbaums Ben Stiller
Je réfléchie pour la suite et je reviens
Edit/ Warwick Davis = Jürgen Prochnow _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Ven 22 Aoû 2008 - 2:56 | |
| Warwick Davis---> Harry Potter and the Order of the Phoenix Ralph Fiennes ---> The English Patient Jurgen Prochnow
Hugo Weaving---> Bruce Willis |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 3 Sep 2008 - 22:37 | |
| Hugo Weaving -> Le Seigneur des Anneaux Liv Tyler -> Armageddon Bruce Willis
Robert Taylor -> Gwyneth Paltrow |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 8 Oct 2008 - 19:55 | |
| Allez je me dévoue Robert Taylor ---> The Matrix Hugo Weaving ---> Lord of the Rings Viggo Mortensen ---> Perfect Murder Gymneth PaltrowPatrick Wilson ---> Kirsten Dunst |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 8 Oct 2008 - 21:07 | |
| Patrick Wilson -> Hard Candy Ellen Page -> X-Men Hugh Jackman -> Scoop Woody Allen -> New York Stories Kirsten Dunst
Albert Dupontel -> David Morrissey _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 15 Nov 2008 - 11:32 | |
| Albert Dupontel --> Un long dimanche de fiançailles Marion Cotillard --> Jeux d'enfants Guillaume Canet --> Ne le dis à personne Kristin Scott Thomas --> The Other Boleyn Girl David Morrissey
Natalie Portman ---> Kate Winslet |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 15 Nov 2008 - 11:55 | |
| Natalie Portman => Closer Jude Law => The Holidays => Kate Winslet
Catherine Deneuve => Miranda Otto _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 15 Nov 2008 - 12:43 | |
| Catherine Deneuve => Le dernier métro Gerard Depardieu => Tais toi! Jean Reno => Da vinci Code Ian Mc kellen => Le Seigneur des Anneaux Miranda Otto
et je propose:
Toni Collette => Johnny Depp |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 15 Nov 2008 - 13:32 | |
| Toni Collette = Emma Gwyneth Paltrow = Shakeseare in love Imelda Staunton = Harry Potter et l'ordre du Phénix Helena Bonham Carter = Sweeney Todd Johnny Depp
Ma proposition : James McAvoy - Kirsten Dunst |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 15 Nov 2008 - 13:46 | |
| Anne Shirley, il faudrait que tu proposes autre chose, car James McAvoy et Kirsten Dunst jouent tous les deux dans Wimbledon ( La plus belle victoire) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 15 Nov 2008 - 16:14 | |
| la boulette ! Je suis vraiment trop cruche ! Y a que moi pour faire ça ! Donc je propose Robert Downey Jr - Jennifer Ehle (en espérant qu'ils n'ont jamais joué ensemble !) |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 15 Nov 2008 - 17:29 | |
| Robert Downey Jr ---> Iron Man Gymneth Paltrow ---> Possession Jennifer Ehle
Jessica Alba ---> Ewan McGregor |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 15 Nov 2008 - 17:56 | |
| Jessica Alba = Never been kissed Drew Barrymore = Charlie's angels Cameron Diaz = Gangs of New York Liam Neeson = Star Wars Ewan McGregor
Christian Bale - Catherine Zeta Jones |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 15 Nov 2008 - 19:16 | |
| Christian Bale => Batman 2 Heath Ledger => Ned Kelly Orlando Bloom => Troie Brad Pitt => Ocean Thirteen Catherine Zeta Jones
Anne Hathaway => Steve Carrell |
|
| |
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 15 Nov 2008 - 19:24 | |
| @ Nathy's, je crois qu'il va falloir trouver une autre combinaison, Anne Hathaway et Steve Carrell ont joué ensemble dans Get Smart |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Sam 15 Nov 2008 - 19:38 | |
| oh la la c'est vrai en plus c'est tout récent désolée! je dis alors Anne Hathaway => Olivia Bonham Carter |
|
| |
Elissia Riche célibataire
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : between the pages of Pride and Prejudice Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... Mer 19 Nov 2008 - 22:13 | |
| Je vais peut-être paraître pour une idiote mais je ne connais pas du tout Olivia Bonham Carter (mais Helena Bonham Carter oui) et j'ai beau chercher sur google, il n'y a rien sur elle. Pourrais-je avoir un petit indice parce que là je sèche ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A 6 degrés de ... | |
| |
|
| |
| A 6 degrés de ... | |
|