Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Christopher Isherwood : A single man... | |
|
+18Ju Kusanagi Dune Fearless Fauvette Elisha Copetan Vegas Ashley Testifly cat47 imonjo April Fée clochette rosetyler toxicangel nathy's Camille Mc Avoy 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Edwyn Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France... Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Christopher Isherwood : A single man... Dim 04 Aoû 2013, 00:24 | |
| J'ai enfin vu A Single Man que j'ai trouvé très maîtrisé, très pudique, et ayant du sens. De plus visuellement c'est appréciable Un excellent casting! Par contre ils ont abusé de la terracota(?) sur Nicholas Hoult.. J'ai beaucoup apprécié la bande originale et je compte suivre ce compositeur, surtout les morceaux du début quand George est seul dans l'eau, et quand il prend un bain de minuit sur la plage. |
| | | Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Christopher Isherwood : A single man... Ven 24 Jan 2014, 13:28 | |
| Bonne nouvelle pour les personnes qui aiment l'écriture de Christopher Isherwood mais qui ne lisent pas l'anglais : Fayard a sorti en français entre novembre et janvier trois romans de l'auteur : Christopher et son monde ( Christopher and his kind) sorti le 22 janvier L'ami de passage ( Down there on a visit) sorti le 6 novembre Le monde au crépuscule ( The World in the Evening) sorti le 6 novembre J'ai lu il y a quelques temps Christopher et son monde et je me souviens l'avoir trouvé très bien. Pour celles et ceux qui auraient vu ( Christopher and his kind avec Matt Smith, il faut savoir que le livre couvre une plus grande période de temps mais est tout aussi intéressant (si ce n'est un peu plus) que le film. Les deux autres livres sont encore sur ma PAL ^^ |
| | | | Christopher Isherwood : A single man... | |
|