Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Top 10 de vos dramas préférés

+18
Ju
Inael
Serpencia
MissAcacia
introspectre
Camomille
MiHwa
MyleneS
Saatiya
Scarlett Unnie
Kusanagi
Darcy
marie21
Les yeux noirs
ekaterin64
clinchamps
mimidd
Galy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camomille
Romancière anglaise

Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 0:38

Après avoir vu vos top 10 dramas, j'ai eu envie de faire le mien à mon tour. Je ne pensais pas que ce serait si difficile de faire mon choix et encore plus de les classer... Ce qui est bizarre, c'est que quand je regarde mon top 10, il ne ressemble pas à ce que j'aurais imaginé, comme quoi ça peut être bien de faire un point de temps en temps ! Very Happy Bon, on y va ! cheers 

10ème position

Spoiler:

9ème position

Spoiler:

8ème position

Spoiler:

7ème position

Spoiler:

6ème position

Spoiler:

5ème position

Spoiler:

4ème position

Spoiler:

3ème position

Spoiler:

2ème position

Spoiler:

1ère position

Spoiler:

Mes petits outsiders...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
Pauvre gouvernante
introspectre

MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:49

OMG un top dix tout drama confondu, par pays sa aurait plus simple pour moi mais je vais essayer

10
Spoiler:

9
Spoiler:

8
Spoiler:

7
Spoiler:

6
Spoiler:

5
Spoiler:

4
Spoiler:
3
Spoiler:

2
Spoiler:

1
Spoiler:
http://newdownfades.tumblr.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 23:33

Allez, après avoir dit cent fois que je serai incapable de faire un top, je me lance quand même dans l'exercice. Bon, c'est valable à l'instant t et beaucoup moins varié que celui d'Introspectre mais allons-y:

10 -
Spoiler:

9 -
Spoiler:

8 -
Spoiler:

7 -
Spoiler:

6 -
Spoiler:

5 -
Spoiler:

4 -
Spoiler:

3 -
Spoiler:

2 -
Spoiler:

1 -
Spoiler:

Evidemment, j'aurai voulu en mettre d'autres, Nobuta, Hotaru no Hikari, Soredemo ikite yuku, Love shuffle... mais bon, c'est la règle du jeu.
M'enfin, si on me demande de refaire le classement dans cinq minutes, je pense qu'il y aurait un joyeux mélange entre le 3 et le 9. ça vaut ce que ça vaut, neeee ?
Serpencia
Coléoptère d'Afrique
Serpencia

MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:06

Je suis pas très dramas, je préfère les films d'habitude mais j'en ai vu certains qui m'ont marquée. Top 5!

5.
Spoiler:

4.
Spoiler:

3.
Spoiler:

2.
Spoiler:

1.
Spoiler:

Mention spéciale:

Spoiler:
Inael
Préceptrice
Inael

MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 20:03

Je vais essayer de faire un top, mais je sens que cela va ne pas être facile ^^

10 :
Spoiler:

9 :
Spoiler:

8 :
Spoiler:

7 :
Spoiler:

6 :
Spoiler:

5 :
Spoiler:

4 :
Spoiler:

3 :
Spoiler:

2 :
Spoiler:

1 :
Spoiler:

Les outsiders :
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 17:43

Voilà donc mon top des dramas revus plusieurs fois... Mis à part le 1er qui est vraiment le 1er pour moi, les autres sont à peu près interchangeables... mais il faut classer, alors... lol!

N°10 :(Japon)
Spoiler:

N°9 :(Japon)
Spoiler:

N°8 :(Japon)
Spoiler:

N°7 :(Corée)
Spoiler:

N°6 :(Taiwan)
Spoiler:

N°5 :(Corée)
Spoiler:

N°4 :(Corée)
Spoiler:

N°3 :(Corée)
Spoiler:

N°2 :(japonais)
Spoiler:

N°1 : (Taiwan)
Spoiler:

Si les histoires semblent toutes pareilles, ces dramas sont pour moi les meilleurs par l'atmosphère unique que chacun dégage, par l'intelligence et la profondeur des personnages, par le soin de l'écriture des scénarios, par le talent des interprètes et aussi, mais non le moindre, par leur beauté Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 41810 Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 41810 Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 41810 Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 41810
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:55

Pfiou, c’est vraiment impossible ce classement ! Prise de tête comme je n’en ai jamais vu^^ Et comme tous les dramas que j'ai vu ont des sujets différents, c’est difficile de comparer…  Mais bon, comme je viens de terminer mon 11ème, je vais tenter^^
A part le premier qui trône dans mon cœur, certains pour lesquels j’ai moins accroché, c’est vraiment dur car j’ai aimé tous les dramas que j’ai vu Very Happy
Tant pis, je me lance, de toute façon, je ne serais jamais à 100% convaincue Wink
Contrairement à vous, je les ai classé du premier au dernier, je ne sais pas pourquoi, c'est venu comme ça et je n'ai pas envie de tout ré-écrire Wink

Numéro 1, sans surprise Wink :
Spoiler:

Numéro 2:
Spoiler:

Bon, maintenant les 3, 4, 5 et 6 sont quasiment à égalité sur la troisième place. Je fais un classement parce qu’il faut en faire un, mais c’est franchement dur de comparer…

Numéro 3:
Spoiler:

Numéro 4:
Spoiler:

Numéro 5:
Spoiler:

Numéro 6:
Spoiler:

Maintenant, on arrive à ceux qui m’ont beaucoup plu (j’ai tout aimé je vous dis Wink ) mais que je ne reverrais pas spécialement, à part quelques passages par ci-par là Very Happy

Numéro 7:
Spoiler:

Numéro 8:
Spoiler:

Numéro 9:
Spoiler:

Numéro 10:
Spoiler:

Bon, comme je n'en ai vu que 11, pas trop compliqué de savoir lesquels éliminer, néanmoins ce n'est pas facile quand même et je pense que ce sera infiniment plus dur lors d'un prochain classement!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:01

Et voici mon tout nouveau top Smile

10
Spoiler:

9
Spoiler:

8
Spoiler:

7
Spoiler:

6
Spoiler:

5
Spoiler:

4
Spoiler:

3
Spoiler:

2
Spoiler:

1
Spoiler:

Dernière édition par MyleneS le Lun 20 Juil 2015 - 23:00, édité 3 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 17:05

Allez, je poste vite fait mon nouveau top drama!! Wink  il y a quelques changements et ajouts et malheureusement, c'est vraiment à contrecœur que j'ai dû en supprimer pour faire de la place.  Sad et c'est quasiment un top coréen, qui correspond bien à mes goûts!!!  

10.
Spoiler:

9.
Spoiler:

8.

Spoiler:

7.
Spoiler:

6.
Spoiler:

5.
Spoiler:

4.
Spoiler:

3.
Spoiler:

2.
Spoiler:

1.  
Spoiler:

Ousiders:
Spoiler:

Dernière édition par marie21 le Jeu 3 Aoû 2017 - 21:12, édité 1 fois
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:16

Voici enfin mon top, depuis le temps que j'avais envie de le faire ! cheers J'ai vu 18 dramas. J’ai essayé de réfléchir à l’impression d’ensemble que m’a laissée chaque drama, à l’ambiance de chacun. J’ai voulu classer les dramas qui m’ont suffisamment marquée, les dramas qui ont quelque chose d’unique que je ressens encore aujourd’hui.

Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 30854 Drama n° 10
Spoiler:

Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 30854 Drama n° 9
Spoiler:

Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 30854 Drama n° 8
Spoiler:

Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 30854 Drama n° 7
Spoiler:

Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 30854 Drama n° 6
Spoiler:

Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 30854 Drama n° 5
Spoiler:

Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 30854 Drama n° 4
Spoiler:

Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 30854 Drama n° 3 Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 41810
Spoiler:

Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 30854 Drama n° 2 Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 41810  Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 41810
Spoiler:

Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 30854 Drama n° 1 Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 41810  Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 41810  Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 41810
Spoiler:

Mes outsiders...
Spoiler:
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 20:57

Après deux ans, je crois qu'il est temps de mettre mon top dramas à jour !!
Entre les dramas coup de cœur, les dramas doudous et ceux qui m'ont marquée, il faudrait un top 20 pour bien faire et encore ! Rolling Eyes  Laughing  En dehors des 5 (ou 6) premiers qui sont pour moi évidents, le choix a été plus dur pour les autres (ça a tendance à changer selon l'humeur ^^).

10.
Spoiler:

9.
Spoiler:

8.
Spoiler:

7.
Spoiler:

6.
Spoiler:

5.
Spoiler:

4.
Spoiler:

3.
Spoiler:

2.
Spoiler:

1.
Spoiler:

Outsiders :
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 17:45

Mon unique et dernier Top Dramas date de 2011 Shocked lol! depuis, j' en ai vu plus de 100 affraid ça va être trop difficile de faire un tri pour n' en sortir que 10 No je vais donc vous poster mon Top10 de mes dramas préférés vus et sortis en cette année 2015 qui se termine ce soir rendeer

Ce sont tous des dramas qui m' ont passionnés du début à la fin avec des scénarios assez originaux pour la plus part et que j' aurai plaisir à revoir si ce n' est pas déjà fait pour certains Razz J' ai placé mes 3 derniers coups de coeur  Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 150390  en dernières places parce-que ce sont des dramas en cours de diffusion mais ils sont trés prometteurs et ils méritent d' être déjà dans mon Top  Very Happy

10.
Spoiler:

9.
Spoiler:

8.
Spoiler:

7.
Spoiler:

6.
Spoiler:

5.
Spoiler:

4.
Spoiler:

3.
Spoiler:

2.
Spoiler:

1.
Spoiler:

Outsiders:
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:50

Me revoici avec un nouveau top Smile Mais je n'ai inclus que des dramas diffusés au cours de l'année 2016. Pas mes dramas préférés toutes années confondues, donc, mais seulement mes 10 préférés sortis cette année...

10

Spoiler:

9

Spoiler:

8

Spoiler:

7

Spoiler:

6

Spoiler:

5

Spoiler:

4

Spoiler:

3

Spoiler:

2

Spoiler:

1

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 20:29

Celui de 2014, mon dernier, je pourrai le reprendre tel quel  je n’en renie aucun, mais j’en ai vu pas mal depuis dont certains vraiment excellents, donc il va y avoir du changement !  Laughing

10 -
Spoiler:

9 -
Spoiler:

8 -
Spoiler:

7 -
Spoiler:

6 -
Spoiler:

5 -
Spoiler:

4 -
Spoiler:

3 -
Spoiler:

2 -
Spoiler:

1 -
Spoiler:

à travers ce top, je me rends compte que de plus en plus je laisse de côté le genre school-drama, et la romance pour me diriger vers des histoires avec de vrais adultes, un enracinement dans la société. En passant les Coréens ont du cran d'oser donner une image si noire de leur société ! Je voulais mettre des Japonais, donc j'ai dû être drastique avec les dramas coréens(Beautiful mind, Good doctor, Jealousy incarnate, My lawyer MrJo, et quelques autres... ) Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 14:35

Sans renier mes précédents Tops et les dramas fondamentaux que je revois assez régulièrement, voici mon nouveau Top10 incluant seulement mes préférés de l' année 2016 Very Happy Comme Clinchamps, j' ai tendance à regarder des dramas plus adultes, plus matures avec de belles leçons de vie ou du mystère trés bien ficelé . J' ai commencé un grand nombre de comédies romantiques certaines sans les finir Rolling Eyes et je n' en ai retenu que quelques unes que j' ai envie de revoir Very Happy

10)
Spoiler:

9)
Spoiler:

8)
Spoiler:

7)
Spoiler:

6)
Spoiler:

5)
Spoiler:

4)
Spoiler:

3)
Spoiler:

2)
Spoiler:

1)
Spoiler:

Mes 1 et 2 sont quasi ex aequo et j' ai dû faire un choix cornélien Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 17:07

Et me revoici ! Very Happy En ce début d'année, j'ai créé mon top des dramas vus (ou revus) en 2017 cheers
(et à croire que c'est fait exprès, quasi tous sont des romances sur fond de fantastique Rolling Eyes)

10.

Spoiler:

9.

Spoiler:

8.

Spoiler:

7.

Spoiler:

6.

Spoiler:

5.

Spoiler:

4.

Spoiler:

3.

Spoiler:

2.

Spoiler:

1.

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 19:14

Allez hop !! Mon top 10, parce que quand même 2017 a été riche en magnifiques dramas !! cheers cheers
N°10 :
Spoiler:

N°9 :
Spoiler:
N°8 :
Spoiler:

N°7 :
Spoiler:

Là, on rentre dans les préférés à voir et revoir !!

N°6 :
Spoiler:
N°5 :
Spoiler:

N°4 :
Spoiler:
Là, pour moi, ils sont très difficiles à départager !!

N°3 :
Spoiler:

N°2 :
Spoiler:
N°1 :
Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 23:39

Je n'ai vu "que" 15 dramas cette année et quand je dis "vu", je veux en tout cas parler de ceux que j'ai terminés durant l'année 2017. Laughing Ils sont loin d'être tous des dramas de 2017 (puisque je n'en ai vu et terminé que 5 datant de 2017 Laughing )  et j'en ai encore en cours et en ai abandonné quelques uns sur la route Rolling Eyes
Du coup, j'ai pensé qu'il valait mieux que je fasse un top10  général plutôt que de centrer sur 2017 Laughing J'ai vu de bons dramas cette année mais de là à en mettre des sympa mais sans plus dans un top 10... ça m'attristait Laughing

Voici donc mon top de mes dramas préférés que je peux revoir (et ai déjà revus plusieurs fois) sans problème et que je suis prête à conseiller Smile Il y en a que j'ai trouvé excellents sinon très bons mais je ne sais pas si je les reverrai pour autant (parce que trop "lourds" émotionnellement ou trop "sérieux" pour être revus et revus sans stress ou... juste parce que c'est comme ça Laughing ) donc ils ne sont pas dans le top. Cela dit, 10 ça restreint pas mal donc j'ai quelques outsiders qui ne sont pas dans le top parce qu'il fallait faire des choix mais qui méritent d'être cités Laughing

10 :
9:
8 :
7 :
6 :
5 :
3 et 4, l'ordre changerait en fonction de mon humeur du moment Laughing
2 :
1 :

Outsiders :

De meilleures présentations et de meilleurs commentaires seront ajoutés à ce post demain : c'est que ça prend du temps tout ça ! Shocked J'ai déjà mis 1h15 à déterminer quels dramas j'allais mettre dans mon top et dans quel ordre j'allais les mettre (et je ne suis même pas sûre de l'ordre, à par pour les deux premiers Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 55950

Dernière édition par Lilieärendil le Mar 2 Jan 2018 - 17:45, édité 1 fois
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 17:21

Je n' ai pas vu énormément de dramas de 2017 mais ceux que j' ai regardé en entier sont de petits bijoux que je pourrais tous revoir avec plaisir Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 150390  Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 150390  Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 150390 et le classement a été difficile à faire à part pour le trio de tête Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 25855

C' est parti Laughing

10)
Spoiler:

9)
Spoiler:

8)
Spoiler:

7)
Spoiler:

6)
Spoiler:

5)
Spoiler:

4)
Spoiler:

3)
Spoiler:

2)
Spoiler:

1)
Spoiler:

Outsiders:
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 20:36

Allez hop un nouveau Top 10 de mes dramas préférés vus ces 18 derniers mois, tous nouveaux ! Je les ai tous beaucoup aimé donc c' était  difficile de les classer à part les 2 premiers ! Laughing

On y va Very Happy

10)
Spoiler:

9)
Spoiler:

8)
Spoiler:

7)
Spoiler:

6)
Spoiler:

5)
Spoiler:

4)
Spoiler:

3)
Spoiler:

2)
Spoiler:

1)
Spoiler:

Mes outsiders
Spoiler:
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 21:31

Whaw! Je n'en ai vu aucun Shocked En tout cas, les affiches sont très swoonantes et présentent de vraies tentations Laughing J'aime particulierement celle de The Crowned Clown drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 15:53

ça a été très dur d'en sélectionner 10, parce qu'il y en a autant juste derrière qui font un second top ! Laughing

Bon, alors, on y va :
N°10
Spoiler:
N°9
Spoiler:
N°8
Spoiler:
N°7
Spoiler:
N°6
Spoiler:
N°5
Spoiler:
N°4
Spoiler:
N°3
Spoiler:
N°2
Spoiler:
N°1
Spoiler:

ça, c'est le top 10 des N° i, j'en ai un autre des N°2 ! lol! lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 17:32

Bon, je profite de cette fin d’année pour poster mon premier top 10 dramas !  cheers J’ai longuement réfléchi avant de publier ce top car je suis encore une novice dans l’Aquarium  Laughing , néanmoins, tellement de dramas m’ont plu que j’ai voulu les mettre à l’honneur dans ce top !  I love you

Sans plus tarder, voici mon top :

-10-
Spoiler:

-9-
Spoiler:

-8-
Spoiler:

-7-
Spoiler:

-6-
Spoiler:

-5-
Spoiler:

-4-
Spoiler:

-3-
Spoiler:

-2-
Spoiler:

-1-
Spoiler:

Dernière édition par Juliette2a le Mar 31 Déc 2019 - 18:43, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 17:49

Il y a certains titres que j'adore (les japonais, comme par hasard... Rolling Eyes Laughing ) et bravo pour ton premier top ! cheers cheers cheers Par contre il me semble me souvenir qu'il ne faut pas mettre de GIF sur le forum (une question de poids ?? Ou ce n'est que pour les bans ? Enfin, si une modo passe... Laughing Laughing
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 19:07

J'aime beaucoup ton top 10 Juliette! Contente de retrouver certains dramas comme The legend, Moon Lovers, Secret Garden, Coffee Prince, Hna Yori Dango,... Bravo de l'avoir fait. Je n'ai toujours pas pu le faire, moi. Il y a plus de dix que j'aime et je n'arrive pas à trancher Laughing Il me faut un top 30 par exemple!
Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 673712
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 10 de vos dramas préférés   Top 10 de vos dramas préférés - Page 2 Icon_minitime

Top 10 de vos dramas préférés
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant