Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Ces hommes qui nous font délirer...

+47
Angealyn
Resmiranda
Luz
Galy
charlotte0699
KittKat
LizzyB
gersou
Llyann
Axoo
tiff
laura p
lorka
Emma
Kristy
clinchamps
Marianne
ekaterin64
marmelade
Doddy
Bexounet
MissEliza
Laure
misshoneychurch
ThePhantom
Antonella
Kitty
Cinnamon
Cécile
Camille Mc Avoy
Hermès
Maixuan
isobel
Natacha Rostov
nephtis
séli
Nelly8
mimidd
Chloris
Ashley
Muezza
Clelie
Miss Smith
Bonnie
cat47
Emjy
toxicangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 13:21

Je ne me rappelais plus d'où je connaissais ce charmant jeune homme Billy Crudup, donc), Bonnie (j'avoue que je ne me souviens plus de sa prestation dans Big Fish, je suppose que j'ai été éblouie par Ewan Suspect). J'ai donc dû regarder sur imdb (où j'ai pu constater que son look n'est pas toujours top, c'est vrai Shocked ) pour me rappeler qu'il jouait le rôle pincipal masculin de Charlotte Gray, excellent film que je ne peux par ailleurs que chaleureusement vous recommander, si vous pouvez passez sur le fait qu'une VO anglaise pour une action qui se déroule principalement dans une petit village français c'est tout de même perturbant, malgré le jeu magnifique de Cate Blanchett et de Billy Crudup (un peu comme dans Chocolat).

Quelques caps pour vous mettre en bouche :
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Crudup1cr5.thCes hommes qui nous font délirer... - Page 5 Cudrup2oj5.th

Le look "occupation" ne lui va pas si mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:44

Ah Billy Cruddup, il m'avait aussi beaucoup plu dans Bigfish. Ben oui, moi je l'avais bien vu dedans Razz .

Je l'ai revu assez récemment dans le film Stage Beauty avec Claire Danes.
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Cruddup1np6
Pas mal non plus, même si le film est un peu trop démonstratif et mélo à mon goût (enfin c'est pas non plus un navet).

Par contre c'est vrai que question brushing, il est pas toujours gâté le pauvre garçon. lol!
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Cruddup2hn8
Ah le collant sur la tête, ça vaut presque les jupettes, casseroles en cuivre et autres serre tête en plastoque. lol!
http://angelfr.over-blog.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:22

Pas mal Billy Cruddup!!!
Hier soir, j'ai regardé le premier volet de Pirates des Caraïbes. Je sais que Mister Orlando Bloom est loin de faire l'unanimité ici. Il est vrai qu'il n'a pas encore eu l'occasion de prouver ses qualités d'acteur...mais franchement, il est quand même à croquer avec sa petite babichette façon mousquetaire! Je me sens transformée en midinette.
Et sâchez mesdames qu'il est anglais (de Canterbury dans le Kent) et qu'il parle très bien le français!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Piratesofthecaribbeanbloominhatnf6.th

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Orlandobloom2ca4.th

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Orlandobloom1kp4.th
Miam! Razz
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:52

Olalala, je sais pas si c'est mon âge très avancé mais je suis larguée sur la plupart de vos fantasmes masculins, mesdemoiselles Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 498550
A part le Rupert et un peu de Clive de Toxic, bref les "anciens", je suis totalement larguée sur les petits nouveaux affraid Bon, il faut dire que je vais assez peu au cinema et découvre les films plutôt sur petit écran... ce qui crée un décalage dans temps.

Enfin, tout de même, je connais un petit chouïa Orlando Bloom. Natacha, j'avoue que, comme toi, je l'ai trouvé tout à fait charmant dans "Pirates des caraïbes". Je n'avais pas alors tilté que c'était Legolas du Seigneur des Anneaux (où pour le coup, j'avais trouvé cet acteur inconnu ... fadasse : sorry pour les fans Rolling Eyes ).
La coupe, la barbichette et le chapeau de mousquetaire lui vont particulièrement bien. Et je lui conseillerais même de conserver ce look Laughing en bonne fan des héros de capes et d'épée ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Fighting00740mf

Il parle parfaitement le français ? Je tombe des nues ! L'as-tu déjà entendu ?

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 543497
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:05

Hélas Muezza, je crains de m'être un peu trop avancée quant aux capacité du bel Orlando. Je ne l'ai jamais entendu, mais j'avais entendu dire qu'il le parlait.
Voici ce que je viens de trouver sur un site de fan français(es)
http://www.orlando-bloom-france.com/FAQ.php

Citation :
Orlando Bloom parle français?
D'après plusieur sources, l'acteur Orlando Bloom parlerait un peu français. D'autres rumeurs disent qu'il aurait une tante vivant en France. Pour le moment, nous ne l'avons jamais vu faire une interview en français ce qui aurait confirmé nos espoirs.
Zut! Rolling Eyes
Formidable ce petit smiley façon cape et d'épée!
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:00

Je te rassure Natacha tu n'es pas la seule... Dès que j'ai posé mes yeux sur lui dans le Seigneur des Anneaux...mon coeur n'a fait qu'un tour! affraid

Alors, ds les Pirates des Carâïbes, n'en parlons pas. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 284494

Il est un peu petit (pour moi) mais franchement il est très mignon.

Isobel.
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:32

Moi aussi j'apprécie Orlando Bloom. D'abord dans le Seigneur des anneaux où il campe un Légolas plus elfique tu meurs! J'adOOOOOre! et dans Pirates des Caraîbes où il est parfait. En un mot comme en cent : pour Orlando mon coeur fait Bloom! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 673712 Bon OK je sors... S'cusez-moi c'est la chaleur! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 25590
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 20:12

Je me rappelle qu'à la sortie du premier volet du SDA, le personnage de Legolas avait atteint un niveau de popularité assez incroyable affraid
Pourtant, comme je l'ai lu et entendu dire assez souvent, le moins que l'on puisse dire c'est qu'OB ne campait pas là un rôle d'homme viril et musclé, mais plutôt une créature quasimment assexué^^ lol!^

Mais j'avoue, qu'est ce qu'il pouvait avoir la classe avec son arc et ses flèches!!!! I love you
http://emjy.wordpress.com/
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 20:51

D'ailleurs j'évite de lire les bouquins du film qui sont à coté de mon lit... cela m'évite des sarcasmes !!!

Mais il est vrai que ça a été le délire pour lui, même Viggo Mortensen ( qui soit dit en passant est franchement sexy) disait qu'il y avait une vraie "folie sexuelle" autour d'Orlando...

Isobel
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 21:17

Sad alors là Muezza si tu te sens larguer, moi je suis perdue Embarassed je les connais pas tous ces mignons petits gars lol!

je les découvre grace à vous et j'apprécie Wink
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 22:00

Vous êtes bizarres avec Orlando Laughing Franchement avec les tresses blondes et les oreilles pointues c'était no sex pour moi ! Je ne voyais QUE Aragorn, ses joues mal rasées, ses cheveux longs et ses yeux bleux Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 284494 Puis un peu Faramir au passage ok ok . Mais les elfes et les hobbits, nada Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 820783
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 22:07

J'avoue que je préfère Orlando Bloom (alias Orly) en vrai qu'en elfe, il avait vraiment un rôle un peu palot, et ses interventions ô combien éclairées et fort à propos Shocked Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 55950 déclenchaient chez moi un vrai fou rire, des phrases cultes du genre : "C'est une diversion" Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 846997 (bon, ok, c'était aussi pour faire enrager ma soeur qui avait succombé à la bloomania Twisted Evil )
Mais une fois ôtées la tunique et les oreilles pointues de Legolas, il est assez craquant, surtout avec sa ptite barbichette (ca doit être une réminiscence de ma mousquetairemania Wink ) Very Happy
Enfin, de mon côté, le SDA a surtout révélé Viggo (et aussi David Wenham, comme Bonnie cheers ) Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 284494 ! (il était temps) J'l'adore, et même si son look est parfois Rolling Eyes , c'est quelqu'un que j'admire beaucoup ... Au delà de son talent d'acteur, c'est aussi un très bon photographe, il est peintre (on peut voir certaines de ses toiles dans Meurtre parfait), poète - il a sa propre maison d'édition - et il fait de la musique.Bref, un artiste accompli... En tant qu'homme, il a l'air de quelqu'un de bien: il a entre autres milité contre la guerre en irak, en arborant pendant ses interviews un super Tshirt fait maison "no more blood for oil" etc... , contre la politique de Bush et son élection ...
Pour parfaire ce tableau idéal, il est polyglotte : il parle couramment l'anglais, l'espagnol, le danois, et se débrouille en norvégien, italien et suédois et ... francais. Il a un adorable accent quebecquois Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 284494 , puisqu'il a vécu un temps à Montréal où il a appris notre langue.
Certes, il a fait un certain nombre de films alimentaires, comme un certain Tim Wink , mais il faut bien manger ... Very Happy

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 22:47

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 846997 Il est vrai que je n'avais presque d'yeux que pour Vigo (quel acteur et quel homme celui-là!) dans le SDA, même si à l'époque, Orlando, que je croyais imberbe et blond aux yeux bleus m'avait paru mignon tout plein, mais un peu jeunot, avec sa toute petite vingtaine.
J'avoue moi aussi que c'est sa barbichette de Pirate des Caraïbes qui m'a totalement séduite : je vous le dis, il vieillira bien!
Et vive la mode des barbichettes de mousquetaire! lol!
Maixuan
Pauvre gouvernante
Maixuan

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:04

Je sais déjà que certain(e)s vont dire "encore une petite jeunette", mais... et Harry Potter?!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Harrypotter

Mouais, je le préfère comme ça quand même :
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Danielradcliffe

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Boumboum_gif

Bon... Né le 23 juillet 1989 (ah tiens, c'était son anniversaire il y a 6 jours ^^), donc je corrige : "Ces hommes garçons qui nous font délirer" lol!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Petals_gif

Pour continuer dans ma lancée des acteurs qui se la jouent beaux goss (j'aime trop Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 1luvu_gif) : y'a mieux !!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 RobertPattinson

Comment ça vous ne le reconnaissez pas?!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 18450680r
C'est mieux là? Les souvenirs remontent?
(eh oui ! c'est bien le mort dans "Harry Potter and the Goblet of fire"!!)

et là : double Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Coeuranime_gif
En plus, il est parfait pour moi : Né le 14 mai 1986 Razz

Miam Robert Pattinson Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 85563_gif

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Petals_gif
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 12:25

Maixuan, j'ai rassemblé tes deux messages. Je vous rappelle d'éviter de poster deux messages de suite. Vous pouvez toujours utiliser le bouton éditer pour complèter un message, particulièrement si personne n'a posté derrière vous et que quelques minutes seulement ont passé.

Je ne pourrai malheureusement pas délirer sur Daniel et Robert. L'un a l'âge de ma fille et l'autre est plus jeune que mon fils aîné. Vous comprendrez qu'ils m'inspirent tout au plus des sentiments maternels! lol!

Pour en revenir au bel Orlando, je dois vous avouer qu'il me laisse de marbre. Trop lisse, trop fin. Sa barbichette dans Pirates des Caraïbes ne me fait aucun effet, s'il faut en choisir une, je préfère cent fois celle de Gabriel Byrne dans L'Homme au Masque de Fer. Le look d'Orlando dans le SDA passe encore, après tout, il a une très bonne base pour faire l'elfe. Sinon, je trouve qu'il manque de relief. Mais vous aurez sans doute remarqué que dans l'ensemble, les blondinets ne sont pas ma tasse de thé (je sais, lui est plutôt châtain, mais depuis le SDA, je ne peux que le voir blond, désolée)! tongue

EDIT : toxicangel, tu peux être fière de toi : tu auras remarqué que ce topic a très facilement dépassé celui des chats en nombre de pages. C'est bon signe, non? Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 55950

Ah, et j'oubliais, le Viggo, moi aussi il m'inspire. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 150390
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 12:30

Oui, moi aussi j'aime bien les acteurs d'Harry Potter! Je les trouve mimi mais ça s'arrête là, Daniel et les autres auraient l'âge d'être mes petits frères. Razz
Quoique celui qui joue Cedric Diggory a seulement 2 ans de moins que moi lol!

Mais j'avoue qu'il y en a un qui ne me laisse pas de marbre...parce que j'adore son personnage dans les livres, qu'il a exactement mon âge (il est né en 83 comme moi), et qu'il a un sublime petit accent écossais... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 284494

Il s'appelle Sean Biggerstaff et a joué dans les 2 premiers films (et pas dans le 3ème, sacrilège! Evil or Very Mad Son perso apporte beaucoup d'humour dans le 3ème volet!!) le rôle d'Oliver Wood, le capitaine de l'équipe de quidditch de Gryffondor, un peu fanatique de ce sport et très ambitieux il faut bien le dire Razz .
Notons que sa "carrière" a été lancée par Alan Rickman, ni plus ni moins! Il faisait surtout du théâtre (et en fait toujours d'ailleurs) avant d'être recommandé par AR à la production d'HP.

Dès que je trouve une photo correcte assez récente, je la poste Very Happy
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 14:16

Je ne peux pas délirer avec vous sur les bo gosses d'HP, je n'en ai vu aucun ... (il faudra que je regarde un jour, car il y a un certain Voldemort qui m'intéresse Wink )
Mais comme je vois que Viggo a un certain succès, et pour éviter qu'il ne devienne l'Arlésienne de ce forum, voici quelques ptites photos:

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Peintureselfro0.th
C'est un ptit autoportrait ... Pour celles qui ne reconnaissent pas Viggo, peut être que ces photos vous rafraîchiront la mémoire :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Aragorn25pp6.th Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Aragorn30mb7.th

Mais dans la vraie vie, Viggo n'a pas 80 ans(mais tout comme Aragorn,il ne fait pas son âge ...) il ne se balade pas avec une épée, il n'a pas de longs cheveux gras (c'est bizarre comme çà passe bien avec lui Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 55950 ), il n'est pas amoureux d'Arwen (yes ! ... hum ...).
Il ressemble plutôt à çà :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Napoleonnm2.th

ou encore à çà :
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Mistzt8.th

ou peut être bien que c'est lui :
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Cuba3sh2.th

ah non, lui :
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Denmarkrn6.th

Peut être le préférez vous avec un ptit sourire :
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Smileor9.th

ou avec un look très astérixien, comme sur la Croisette:
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Canneszt2.th

Un vrai caméléon ce Viggo ...

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Hermès
Riche célibataire
Hermès

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 17:24

Ouah!!! Quel étalage!!! On peut choisir? Pour combien de temps? Very Happy
Il y en a des pas mal sur ce topic..
En ce qui me concerne, je trouve que Tom Cruise est vraiment beau, surtout dans MI 2. Mais bon, visiblement, je suis la seule à apprécier sa belle gueule (je parle bien de son aspect physique, n'est-ce pas, et non de ses convictions ou sa personnalité tongue )
Sinon, Pierce Brosnan dans les années "Remington Steele"... Qu'ets-ce qu'il était beau... drunken Surtout avec sa petite barbe naissante, dans les derniers épisodes.
Un autre? Bien sûr! Je cite Kim Rossi Stuart il a joué dernièrement dans Romanzo criminale ou un titre de ce genre), dans le navetissime "La caverne de la rose d'or"(que j'ai revisionné un nombre incalculable de fois). Ah, ces yeux! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 150390 Bon sang, j'aurais rêvé de rencontrer ce Romualdo...
Désolée, je n'ai pas de photos à vous proposer, mais, en résumé, on peut dire que j'ai un gros faible pour les bruns aux yeux clairs..
Ah, mais non!!!! J'allais oublier Antonio Banderas!!! Physiquement, il n'est pas si terrible que ça, mais il dégage un truc de fous lorsqu'on le regarde jouer Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 50583 Ah la la....
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 17:46

Ah ouiiii ! Kim Rossi Stuart ! Ce monsieur m'avait bien plu en Julien Sorel dans Le rouge et le noir version télé, avec Carole Bouquet !
drunken Ce qu'il est moche dites donc ! Non ? Quoi ? C'est un Dieu vivant ? Laughing

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Kim_Rossi_Stuart
version rasé
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Dx_lunga2
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 20:26

cat47 a écrit:
toxicangel, tu peux être fière de toi : tu auras remarqué que ce topic a très facilement dépassé celui des chats en nombre de pages.
Je vois en effet qu’alors que nous sommes censés être sur un forum sérieux, nous nous rejoignons tous sur le topic à midinettes. Mais avec la définition qu’en a faite Nephtis, rien de navrant à cela. Laughing

Bon alors sur les derniers fantasmes cités :

Orlando, je l’avais même pas remarqué en Legolas Shocked . Par contre sur l’affiche de Pirates des Caraibes 2 qu’on voit partout en ce moment, il est plutôt pas mal le petit gars Wink .

Viggo, mouais pas mal Suspect mais je préfère Faramir. Razz

Quant aux Potter’s boys. OK boys will be boys mais il est un peu trop tard pour moi quand même sur ce coup là Razz .
Kim Rossi Stuart par contre là ouais, j'adhère cheers . Avec ma cousine on l'avait découvert dans une bluette niaiseuse qui s'appelait Francesca. C'était du niveau Harlequin mais alors il était déjà Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 41810 et en plus il vieillit bien pour l'instant. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 41810 . Et la caverne de la rose d'or, je me repassais la scène du baiser en boucle. Embarassed

Mais mes 2 préférés, vous les connaissez. D’ailleurs, même Muezza les connaît alors, c’est dire Laughing . Normal on est de la même génération. Razz

Bon beaucoup plus sérieusement, ayant avancé dernièrement dans ma pile de DVD, je me suis adonnée à une nouvelle séance de captures afin de vous démontrer à quel point le métier d’acteur britannique était difficile. Exemple ci-joint avec 2 modèles pris totalement au hasard. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 55950

Cas n°1 : L’ouvrier – Exercices exposés par ordre croissant de difficulté par Mr Owen

Exercice°1 : Le plombier – Déboucher les toilettes en position d’équilibriste sans tomber la tête la première dedans.
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Green1om2.th

Exercice n°2 : Le balayeur – Passer la serpillière sous les urinoirs en position semi penchée.
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Green2pa9.th

Exercice n°3 : L’éboueur – Pour s’entraîner, on utilisera au préalable une boîte aux lettres plutôt qu’une poubelle normale, c’est plus élégant.
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Green3pe9.th

Exercice n°4 : Le déménageur – Transporter un matelas sans faire basculer Madame dans le vide.
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Green4ie1.th

Exercice n°5 : Le livreur – Pédaler en ayant l’air fortement concentré et sans renverser le magnifique yucca qu’on a dans son panier en osier.
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Green5qo1.th

NB : Pour cet exercice extrêmement complexe, un entraînement intensif préalable avec un coach de renom peut s’avérer nécessaire.
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Green6oz9.th

Cas n°2 : Le gentleman, exposé par Rupert et Kristin

Leçon n°1 : L’art du thé
1er exercice : Boire son thé dans un canapé à fleurs sans en renverser, ni faire tomber la cuillère
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Handful1qj7.th

2ème exercice : Plus difficile ; la même chose mais dans le pyjama de papi et sans renverser le gigantesque pot de fleur posé sur le lit
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Handful2gp3.th

Leçon n°2 : Aider madame
1er exercice : Avec un nœud papillon blanc, passer un torchon en poils de chats blancs sur les épaules de Madame. Attention Rupert : sans avoir l’air de se demander « je l’ai bien mis dans le bon sens ? ».
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Handful3ja1.th

2ème exercice : Plus difficile, la même chose mais avec un nœud papillon noir, passer un torchon en poils de chameau marron sur les épaules de Madame. Attention Rupert : sans avoir l’air de se demander « mais dans quel sens ça se met ce machin ? ».
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Handful4na6.th

Leçon n°3 : Au lit avec Madame
Exercice unique: lui arracher le long poil noir qu’elle a au milieu du dos sans qu’elle s’en rende compte.
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Handful5ae3.th

L’exercice réussi, l'acteur satisfait peut alors afficher un sourire épanoui.
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Handful6wo8.th
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 951497 lol!
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 22:48

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 55950

Rupert et Clive semblent t'inspirer, toxicangel!

Pour Rupert et Kristin, je vois ce que c'est, puisque ce dvd est sur ma pile. Mais pour quel film Clive a-t-il dû autant mouiller son maillot? scratch
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 0:43

ah Kim Rossi Stuart! je crois que pour moi Francesca est un chef d'oeuvre du téléfilm tellement Kim est beau dedans! je ne vois même pas l'aspect navet du truc! il faudrait franchement lui donner un oscar à ce truc télévisé! depuis l'enfance (soit avant mes 10 ans) j'aime Kim et ce téléfilm!

par contre La caverne de la rose d'or, burk, j'ai jamais pu pifrer Fantagaro et l'actice (femme de Lelouch, non ?). Kim joue dans un navet télévisé avec maria gracia Cucinotta aussi, il joue un prêtre, c'est franchement mauvais!

et là je me demande comment il est possible que je ne sois pas allé voir Romanzo criminale...

ah scregnegneu moi!!!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Hermès
Riche célibataire
Hermès

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 1:13

Ah... Heureuse de voir qu'il n'y a pas que moi qui avais remarqué le beau Kim (merci Bonnie pour les photos! Very Happy )
J'ai navigué sur ses sites: qu'est-ce qu'il est bôôôôôôô!!!! drunken
Je ne connais pas Francesca, faudra que je me renseigne.
Sinon, dans La caverne, ma scène préférée était celle de la bataille: Kim torse nu, les cheveux mouillés.... Et ce regard.... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 150390 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 41810
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 14:35

Ah Kim Rossi Stuart ! Bon j'ai moins honte d'avoir regarder La caverne .. et Franscesca à la télé plusieurs fois.Je voulais voir son film quand il est sorti mais il passait en vo ss titré et comme no comprendo italiano. j'attends la sortie en location;

Un autre acteur qui me fait déliere est c'est le doyen de mes coups de coeur vu que j'ai craqué pour lui l'été de mes 15 ans, c'est keanu Revves. je l'avais vu dans un clip de Paula Abdul Rush, Rush puis dans Point Break et je suis tombée sous son charme si particulier. Et j'ai recraqué hier en allant voir Entre deux rives dont je parlerais dans le topic approprié vu que j'ai adoré Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 284494
Voici quelques photos de l'intéressé :
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 08033fj0Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 02031db3Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 11041hf9
Hermès
Riche célibataire
Hermès

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 14:51

C'est vrai qu'il est beau, Keanu, surtout dans la trilogie Matrix...
Mais comment faites-vous pour insérer des photos? J'ai trouvé de superbes clichés de Kim Rossi Stuart, mais je ne sais pas comment les publier ici!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 5 Icon_minitime

Ces hommes qui nous font délirer...
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant