| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+47Angealyn Resmiranda Luz Galy charlotte0699 KittKat LizzyB gersou Llyann Axoo tiff laura p lorka Emma Kristy clinchamps Marianne ekaterin64 marmelade Doddy Bexounet MissEliza Laure misshoneychurch ThePhantom Antonella Kitty Cinnamon Cécile Camille Mc Avoy Hermès Maixuan isobel Natacha Rostov nephtis séli Nelly8 mimidd Chloris Ashley Muezza Clelie Miss Smith Bonnie cat47 Emjy toxicangel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 4 Mai 2007 - 19:19 | |
| - Citation :
- On dirait que ma petite cap dans le sondage des chemises t'a inspirée !!
Et oui ! Je ne pouvais pas ne pas en parler dans ce topic ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 4 Mai 2007 - 19:30 | |
| Ewaaaaaaaaaaaan power!
il est pas toujours beau, mais quand il est beau, il est beau! voilà c'est dit! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 4 Mai 2007 - 19:38 | |
| |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 4 Mai 2007 - 20:23 | |
| oh oui Ewan dans Moulin Rouge et dans bien d'autres Ah les acteurs irlandais et ecossais je les tous..... surtout Gerry |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 4 Mai 2007 - 21:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 4 Mai 2007 - 21:36 | |
| eh bien moi Christian, il ne me fait ni chaud ni froid, ce film je le trouve insuportable! bon je l'ai vu sur ma tv, en vf de surcroit, c'est pas le top mais j'avais pas réussi à accrocher! trop rapide pour moi! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 4 Mai 2007 - 21:38 | |
| Ah Camille, tu parles d'un de mes films préférés ! Comme je disais à Axoo tout à l'heure sur MSN, l'homme qui me chante Your song, m'emmène sur les toits de Paris et s'accroche à la Tour Eiffel comme Christian/Ewan McGregor dans ce film, JE L'EPOUSE DIRECT !!!! Je viens de faire des avatars Moulin Rouge ! mais je ne sais pas trop dans quelle section les mettre... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 4 Mai 2007 - 21:39 | |
| cool doddy! mets les dans la section : fanart : film/acteur... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 4 Mai 2007 - 21:45 | |
| - Citation :
- l'homme qui me chante Your song, m'emmène sur les toits de Paris et s'accroche à la Tour Eiffel comme Christian/Ewan McGregor dans ce film, JE L'EPOUSE DIRECT !!!!
J'avais dit exactement la même chose à mes 2 meilleures amies quand on avait regardé Moulin Rouge ensemble! Sa voix me transporte à chaque fois... et quel sourire ... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 5 Mai 2007 - 0:36 | |
| Ah! les filles, à peine le temps de délirer sur le beau Liam (merci Séli, en kilt, c'est encore mieux, ne rangez pas les serpillères) que vous repartez sur un bel écossais. Selon l'angle, les dents d'Ewan sont parfois un peu bizarres, je suis donc moins fan du sourire, mais quand il chante, sa voix efface les petites imperfections. Camille, tu devrais donner une seconde chance à Moulin Rouge, en VO, bien sûr. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 5 Mai 2007 - 0:54 | |
| je sais, mais j'ai été tellement agacée par ce film, le décors, l'aspect ultra kitsh... et c'est vrai l'affreuse voix de nicole kidman en vf...
je referais une tentative... mais il faut dire que c'est un des films préférés de ma colloc anglaise et que nos avais en matière de cinéma sont diametralement opposé... |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 5 Mai 2007 - 8:38 | |
| Je dois être vraiment bizarre mais moi, ce qui me fait flipper ce sont les dents parfaitement rangées et "blanc phosphorescent" des américains! Ca me fait toujours penser à cet épisode de Friends où Ross s'est fait blanchir les dents et où son sourire est phosphorescent dans le noir. Spooky C'est ce qui me touche le plus, chez un être, ce sont les petites imperfections qui font justement que c'est un humain et non pas un de ces "Terminator" de la beauté qui sévissent à Hollywood. Une dentition un peu imparfaite peut dévoiler un sourire lumineux, les poignées d'amour m'attendrissent, les rides sont les reflets de nos émotions et j'aime les grands nez et non pas ces petites faces de pékinois qu'arborent certaines créatures... Bon vous me direz "et pis ça t'arrange..." Certes, mais en vrai, tous les hommes qui me plaisent ont une "gueule" ( Russell Crowe, Alan Rickman, Sean Penn etc... sans parler de mon cher Léodagan) et non pas le joli minois de ce pauvre Brad Pitt. Et pour en revenir à Ewan McGregfor, il a un sourire d'enfant qui me fait craquer. Séli |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 5 Mai 2007 - 10:13 | |
| bon je suis encore dans mon George Clooney trouble^^ y a rien à dire, je sais pourquoi ma mère a enfin acheté une cafetière Nespresso^^ et là et là : |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 5 Mai 2007 - 11:00 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 5 Mai 2007 - 13:53 | |
| Ta photo Camille est Un sacré clin d'oeil à Cary Grant et Grace Kelly dans La main au collet, film de 55. ! Entre les 2, mon coeur balance ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 5 Mai 2007 - 20:35 | |
| il y a des tas de photos de george en Cary Grant! et il est toujours presque aussi bien que l'original |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 6 Mai 2007 - 16:05 | |
| Tout à fait d'accord,pour "Mystic river" c'est un film que je ne verrai pas deux fois, bienque ce soit un chef d'œuvre. J'admire Sean dans "la dernière marche" et "21 grammes" !! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 6 Mai 2007 - 18:39 | |
| Je suis d'accord avec vous. Je trouve moi aussi Sean Penn très séduisant, en plus il vieillit bien et il n'a pas peur de mouiller sa chemise pour défendre ses convictions. Par contre Mystic River . C'est un excellent film mais j'ai très rarement ressenti un tel malaise après le visionnage d'un film. La conclusion est tellement sombre et politiquement incorrecte, je n'en ai pas dormi de la nuit. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 6 Mai 2007 - 23:12 | |
| _________________ |
|
| |
| |
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 7 Mai 2007 - 8:23 | |
| Oh là, là, c'est une façon trés agréable de commencer la journée là ! C'est une une superbe brochette là. Il fait froid en bretagne mais ce poste réchauffe agréablement l'atmosphère. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 7 Mai 2007 - 10:15 | |
| Hum entre Riri et le bon gout vestimentaire, un pas de plus... en arrière! non franchement, le short speedo, je dis NON ! |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 7 Mai 2007 - 10:42 | |
| Si c'était un short cela irait encore mais c'est le bon slip moule b...es des plus saillants |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |