Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ces hommes qui nous font délirer...

+47
Angealyn
Resmiranda
Luz
Galy
charlotte0699
KittKat
LizzyB
gersou
Llyann
Axoo
tiff
laura p
lorka
Emma
Kristy
clinchamps
Marianne
ekaterin64
marmelade
Doddy
Bexounet
MissEliza
Laure
misshoneychurch
ThePhantom
Antonella
Kitty
Cinnamon
Cécile
Camille Mc Avoy
Hermès
Maixuan
isobel
Natacha Rostov
nephtis
séli
Nelly8
mimidd
Chloris
Ashley
Muezza
Clelie
Miss Smith
Bonnie
cat47
Emjy
toxicangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:19

Citation :
On dirait que ma petite cap dans le sondage des chemises t'a inspirée !!

Et oui ! Je ne pouvais pas ne pas en parler dans ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:30

Ewaaaaaaaaaaaan power!

il est pas toujours beau, mais quand il est beau, il est beau! voilà c'est dit!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:38

Dnas SW... No

Mais dans Moulin Rouge ! tongue Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 673712 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 543497 Ca lui va si bien ce rôle de poète amoureux et idéaliste !
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:23

oh oui Ewan dans Moulin Rouge Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 553975 et dans bien d'autres

Ah les acteurs irlandais et ecossais je les Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 284494 tous..... surtout Gerry
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:31

Allez encore quelques-unes, histoire de se faire plaisir :

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 006ko0

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 019rd6

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 028bu2

Alala Christian ... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 284494
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:36

eh bien moi Christian, il ne me fait ni chaud ni froid, ce film je le trouve insuportable! bon je l'ai vu sur ma tv, en vf de surcroit, c'est pas le top mais j'avais pas réussi à accrocher! trop rapide pour moi!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:38

Ah Camille, tu parles d'un de mes films préférés ! Comme je disais à Axoo tout à l'heure sur MSN, l'homme qui me chante Your song, m'emmène sur les toits de Paris et s'accroche à la Tour Eiffel comme Christian/Ewan McGregor dans ce film, JE L'EPOUSE DIRECT !!!! cheers

Je viens de faire des avatars Moulin Rouge ! mais je ne sais pas trop dans quelle section les mettre... Embarassed
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:39

cool doddy! mets les dans la section : fanart : film/acteur...
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:45

Citation :
l'homme qui me chante Your song, m'emmène sur les toits de Paris et s'accroche à la Tour Eiffel comme Christian/Ewan McGregor dans ce film, JE L'EPOUSE DIRECT !!!!

J'avais dit exactement la même chose à mes 2 meilleures amies quand on avait regardé Moulin Rouge ensemble! Sa voix me transporte à chaque fois... et quel sourire ...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:36

Ah! les filles, à peine le temps de délirer sur le beau Liam (merci Séli, en kilt, c'est encore mieux, ne rangez pas les serpillères) que vous repartez sur un bel écossais. Selon l'angle, les dents d'Ewan sont parfois un peu bizarres, je suis donc moins fan du sourire, mais quand il chante, sa voix efface les petites imperfections. Camille, tu devrais donner une seconde chance à Moulin Rouge, en VO, bien sûr. I love you

Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:54

je sais, mais j'ai été tellement agacée par ce film, le décors, l'aspect ultra kitsh... et c'est vrai l'affreuse voix de nicole kidman en vf...

je referais une tentative... mais il faut dire que c'est un des films préférés de ma colloc anglaise et que nos avais en matière de cinéma sont diametralement opposé...
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 8:38

Je dois être vraiment bizarre mais moi, ce qui me fait flipper ce sont les dents parfaitement rangées et "blanc phosphorescent" des américains! Ca me fait toujours penser à cet épisode de Friends où Ross s'est fait blanchir les dents et où son sourire est phosphorescent dans le noir. Spooky affraid
C'est ce qui me touche le plus, chez un être, ce sont les petites imperfections qui font justement que c'est un humain et non pas un de ces "Terminator" de la beauté qui sévissent à Hollywood. Une dentition un peu imparfaite peut dévoiler un sourire lumineux, les poignées d'amour m'attendrissent, les rides sont les reflets de nos émotions et j'aime les grands nez et non pas ces petites faces de pékinois qu'arborent certaines créatures... Bon vous me direz "et pis ça t'arrange..." lol! Certes, mais en vrai, tous les hommes qui me plaisent ont une "gueule" ( Russell Crowe, Alan Rickman, Sean Penn etc... sans parler de mon cher Léodagan) et non pas le joli minois de ce pauvre Brad Pitt.

Et pour en revenir à Ewan McGregfor, il a un sourire d'enfant qui me fait craquer.

Séli
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:13

bon je suis encore dans mon George Clooney trouble^^

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Gcloon10

y a rien à dire, je sais pourquoi ma mère a enfin acheté une cafetière Nespresso^^

et là et là : Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Gcloon12
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:00

Camille a écrit:
y a rien à dire, je sais pourquoi ma mère a enfin acheté une cafetière Nespresso^^
lol! c'est vrai que Georges sait y faire pour vendre des cafetières Wink

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 999779 pour Sean Penn. Je l'adore cheers ! Même si parfois il me fout un peu la trouille (comme dans Mystic River Shocked). Grand grand grand acteur Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 553975

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 10-kos12

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:53

Ta photo Camille est Un sacré clin d'oeil à Cary Grant et Grace Kelly dans La main au collet, film de 55. !
Entre les 2, mon coeur balance .....
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:35

il y a des tas de photos de george en Cary Grant! et il est toujours presque aussi bien que l'original
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:05

Tout à fait d'accord,pour "Mystic river" c'est un film que je ne verrai pas deux fois, bienque ce soit un chef d'œuvre. J'admire Sean dans "la dernière marche" et "21 grammes" !!
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:39

Je suis d'accord avec vous. Je trouve moi aussi Sean Penn très séduisant, en plus il vieillit bien et il n'a pas peur de mouiller sa chemise pour défendre ses convictions.

Par contre Mystic River affraid . C'est un excellent film mais j'ai très rarement ressenti un tel malaise après le visionnage d'un film. La conclusion est tellement sombre et politiquement incorrecte, je n'en ai pas dormi de la nuit. pale
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:12

Sur C19, ça délire parfois ferme également. Je ne pouvais pas laisser passer le sujet sans en référer ici. Sur proposition d'Angelfish69 de faire un remake de Full Monty avec Riri, Ruru II et le beau Gerry, Emma68 s'est laissée aller à suggérer un casting encore plus fourni et avec illustrations, s'il-vous-plait!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Swimresizedq8.thCes hommes qui nous font délirer... - Page 22 Hughjackman98dx9.thCes hommes qui nous font délirer... - Page 22 Cf124resizegx0.th
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Bbcdvd13261resizecx7.thCes hommes qui nous font délirer... - Page 22 036lz3.th
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 169577e2ny1.thCes hommes qui nous font délirer... - Page 22 Childdunetvbkscifi00001oe0.th

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 25590 lol!

Désolée pour le contraste avec Mystic River!

The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:16

Il faudrait peut-être que je songe à m'inscrire sur C19 moi aussi... scratch lol!

Et c'est avec des posts comme les tiens, Cat, qu'on se rend compte que sans la chemise ce n'est pas mal non plus ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 55950 (et ce Matthew décidément, qu'est-ce qu'il est beau............... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 548707 )

Bon, ok, je sors !!! Embarassed drunken Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 673712
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 8:23

Oh là, là, c'est une façon trés agréable de commencer la journée là ! C'est une une superbe brochette là. Il fait froid en bretagne mais ce poste réchauffe agréablement l'atmosphère. Embarassed
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:15

Hum entre Riri et le bon gout vestimentaire, un pas de plus... en arrière!
non franchement, le short speedo, je dis NON !
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:42

Si c'était un short cela irait encore mais c'est le bon slip moule b...es des plus saillants lol!
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:57

Ashley a écrit:
Si c'était un short cela irait encore mais c'est le bon slip moule b...es des plus saillants lol!

...et franchement pas des plus sexy.... No
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:02

Les filles, on est toutes d'accord, ce qui sied le mieux à notre Riri, c'est bien le costume de Thornton... Embarassed

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 68777
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitime

Ces hommes qui nous font délirer...
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant