Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ces hommes qui nous font délirer...

+47
Angealyn
Resmiranda
Luz
Galy
charlotte0699
KittKat
LizzyB
gersou
Llyann
Axoo
tiff
laura p
lorka
Emma
Kristy
clinchamps
Marianne
ekaterin64
marmelade
Doddy
Bexounet
MissEliza
Laure
misshoneychurch
ThePhantom
Antonella
Kitty
Cinnamon
Cécile
Camille Mc Avoy
Hermès
Maixuan
isobel
Natacha Rostov
nephtis
séli
Nelly8
mimidd
Chloris
Ashley
Muezza
Clelie
Miss Smith
Bonnie
cat47
Emjy
toxicangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:46

Oh la Marlon Brandon jeune c'est vrai que ça le fait vraiment, totalement Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 548707

Pour ce qui est de James Franco Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 548707 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 548707 et même si ce n'est pas la première fois qu'il est mentionné moi je dis qu'il en vaut bien la peine....
Formidable dans la plupart de ses films, meilleur que Tobey Maguire dans Spiderman (spécialement le 3) et le Tristan rêvé dans The Red Sword
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:55

Je confirme tout ce que tu as dit angealyn, vive Harry Osborn et Tristan (magnifique Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 548707 )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:21

là j'hésite, on peut aussi le mettre dans les bad boys !

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Cell-l11

J'ai toujours craqué pour l'inspecteur Harry !
Marianne
Demande enflammée
Marianne

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:32

Cline Eastwood un bad boy? scratch Je ne l'ai jamais vu dans un rôle de méchant
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:48

Disons qu'on ne peut pas vraiment dire que l'inspecteur Harry soit un ange hun ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Manga55
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:52

KittKat a écrit:
Disons qu'on ne peut pas vraiment dire que l'inspecteur Harry soit un ange hun ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Manga55

L'Inspecteur Harry n'est en aucun cas un "Bad Boy". C'est un flic et il n'a pas affaire à des enfants de choeur. Son flegme, son cynisme ont rendu son personnage de Harry Callahan ("Dirty Harry") inoubliable.
Deux de ses répliques les plus fameuses : « Ah Ah, I know what you're thinking. 'Did he fire six shots or only five?' Well, to tell you the truth, in all this excitement I've kinda lost track myself. But being this is a .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya, punk? » et "Go ahead... Make my day!"

Séli
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:25

Dans "le bon, la brute et le truand" c'est lui le bon, mais peut-on vraiment dire qu'il le soit ? Quant à "Dirty Harry" je me souviens toujours de sa réplique : "l'homme sage connaît ses limites" !
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Clint-10

et je l'ai quand même mis dans les hommes qui nous font délirer !!
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:23

séli a écrit:
L'Inspecteur Harry n'est en aucun cas un "Bad Boy". C'est un flic et il n'a pas affaire à des enfants de choeur. Son flegme, son cynisme ont rendu son personnage de Harry Callahan ("Dirty Harry") inoubliable.

Voui voui, je n'ai jamais dit le contraire, ni que l'Inspecteur Harry était un Bad Boy !
C'était juste poue dire qu'il ne s'agit pas vraiment du héros le plus gentil et doux qui soit !
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:30

Ah Clint Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 150390 c'est sûr qu'il "déménage" dans les inspecteurs Harry mais qu'est-ce qu'on l'aime ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 284494

Merci Clinchamps pour l'image avec ses lunettes de soleil. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 179149

c'est vraiment un Grand Monsieur ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 55142
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:28

rhaaaaaaaaaaaaaaaa Clint!!!!

c'est marrant, mais même si je le trouve canon jeune, je le trouve vraiment irrésistible que depuis une quinzaine d'années... mais bon, on va pas pinailler, version Dirty Harry, j'aurais été preneuse itou!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 553975 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 553975
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 8:40

allez, encore un bo gosse...

Image Hosted by ImageShack.us

HAHAHA, désolée, c'est lundi matin, et le lundi matin, je laisse mon cerveau à la maison avant de venir travailler... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 55950
Sacré Victor Newman... Suspect Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 55950

non, allez, une petite photo de Mymy en smoking dans ce sublime film qu'est Gosford Park...
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 41810 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 41810

Image Hosted by ImageShack.us
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:08

affraid Victor Newman, beau gosse affraid
tu regardes trop les feux de l'amour lol!

par contre le deuxième, je me laisserai bien tentée Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 41810
http://fanromantique.cabanova.fr/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:27

HAHAHA, ben écoute, c'était un pti tribute à ma grand mère adorée qui swoonait lamentablement devant les feux de l'amour (quoique son préféré c'était Brad affraid ) mais surtout devant Amoureusement votre et Amour Gloire et Beauté...

Je tiens d'elle mon habitude déplorable de bo gosse fanittude... lol!

le deuxième, c'est Jeremy Northam, le seul l'unique, il est trop boooooooo... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 41810

tiens d'ailleurs est il toujours célibataire??? Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 320883
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:35

Ma grand mère aussi craquait sur Victor Newman et ne manquait jamais un épisode des feux de l'amour. Il n'empèche que cette série pour l'heure de somnolence qui suit le déjeuner, lol!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:40

je me moque mais ma grand-mère et ma mère pleurent comme des madeleines devant Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 302347 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 302347 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 302347 . c'est générationnel, je crois.

dans la catégorie bo gosse danseur, j'ai nommé:

Spoiler:
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:22

Ha dirty Dancing ! Ce film a bercé mon adolescence. Mais dans Point Break, je préferrais de trés loin Keanu Reeves qui reste depuis 15 ans, un des hommes qui me fait toujours autant swoonner.
laura p
Demande enflammée
laura p

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:32

Ashley, tu vas rire, figures-toi que je connais le sosie parfait de Keanu lol! Même la voix est identique. Il vit dans le Cotentin, et n'a qu'un gros défaut : il est marié et père de famille. Sinon, c'est toujours un choc de le voir et de l'entendre ; il faut une bonne minute pour réaliser que non, décidément, ce n'est pas le vrai lol!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:02

Ashley a écrit:
Ha dirty Dancing ! Ce film a bercé mon adolescence. Mais dans Point Break, je préferrais de trés loin Keanu Reeves qui reste depuis 15 ans, un des hommes qui me fait toujours autant swoonner.

oh yes!!!!!!!!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 41810 Keanu Reeves Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 41810 !!!!!!!!!!!!!

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Reeves10

laura p: sosie ou pas, ils sont tous mariés: Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 553975 toby..... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 553975 toby........ pourquoi? lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:10

C'est bizarre, mais moi Keanu Reeves il ne me fait rien... Sauf peut être quand il a son grand manteau dans Matrix... Et encore....

Dans la série bogoss chanteur, on a cité Robbie Williams???
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:18

moi je mettrais Robbie Williams dans la catégorie le meilleur dans la vulgarité Shocked Embarassed pas taper, pas taper tiff Embarassed

dsl mais lui, il ne me fait rien Neutral
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:20

Oh j'irais pas taper pour si peu, après tout, tout les gouts sont dans la nature non?
Marianne
Demande enflammée
Marianne

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:56

Galy a écrit:

le deuxième, c'est Jeremy Northam, le seul l'unique, il est trop boooooooo... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 41810

tiens d'ailleurs est il toujours célibataire??? Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 55950 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 320883

Je pense qu'il est toujours célibataire, mais je t'interdits d'y toucher, Twisted Evil je l'ai déjà reservé... Laughing Laughing Laughing
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:51

tiff a écrit:
moi je mettrais Robbie Williams dans la catégorie le meilleur dans la vulgarité Shocked Embarassed pas taper, pas taper tiff Embarassed

Peut-être mais quand il chante She's the one je fonds complètement.................................................... Rolling Eyes Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 284494 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 553975
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:28

HAHAHA, MArianne, ne t'inquiète ps, c'était une question comme ça!!! j'ai suffisamment à faire avec mon Matthew adoré (vivement mercredi et la sortie de The Lookout!!!! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 846997 )

Robbie Williams??? arf, je dois avouer que moi non plus il ne me fait rien du tout... même quand il chante she's the one, qui est pourtant une chanson magnifique... et pi, c'est quand même a coz de lui que mes Take That chéris se sont séparés!!!

Spoiler:
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:32

ben ils sont revenus Galy! pleure pas... et je trouve qu'ils ont bien vieillis en trentenaires moi...
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 37 Icon_minitime

Ces hommes qui nous font délirer...
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant