| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+47Angealyn Resmiranda Luz Galy charlotte0699 KittKat LizzyB gersou Llyann Axoo tiff laura p lorka Emma Kristy clinchamps Marianne ekaterin64 marmelade Doddy Bexounet MissEliza Laure misshoneychurch ThePhantom Antonella Kitty Cinnamon Cécile Camille Mc Avoy Hermès Maixuan isobel Natacha Rostov nephtis séli Nelly8 mimidd Chloris Ashley Muezza Clelie Miss Smith Bonnie cat47 Emjy toxicangel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 22 Juin 2007 - 11:46 | |
| Oh la Marlon Brandon jeune c'est vrai que ça le fait vraiment, totalement Pour ce qui est de James Franco et même si ce n'est pas la première fois qu'il est mentionné moi je dis qu'il en vaut bien la peine.... Formidable dans la plupart de ses films, meilleur que Tobey Maguire dans Spiderman (spécialement le 3) et le Tristan rêvé dans The Red Sword |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 23 Juin 2007 - 17:55 | |
| Je confirme tout ce que tu as dit angealyn, vive Harry Osborn et Tristan (magnifique ) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72619 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 23 Juin 2007 - 18:21 | |
| là j'hésite, on peut aussi le mettre dans les bad boys ! J'ai toujours craqué pour l'inspecteur Harry ! |
|
| |
Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 23 Juin 2007 - 22:32 | |
| Cline Eastwood un bad boy? Je ne l'ai jamais vu dans un rôle de méchant |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 23 Juin 2007 - 22:48 | |
| Disons qu'on ne peut pas vraiment dire que l'inspecteur Harry soit un ange hun ! |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Sam 23 Juin 2007 - 23:52 | |
| - KittKat a écrit:
- Disons qu'on ne peut pas vraiment dire que l'inspecteur Harry soit un ange hun !
L'Inspecteur Harry n'est en aucun cas un "Bad Boy". C'est un flic et il n'a pas affaire à des enfants de choeur. Son flegme, son cynisme ont rendu son personnage de Harry Callahan ("Dirty Harry") inoubliable. Deux de ses répliques les plus fameuses : « Ah Ah, I know what you're thinking. 'Did he fire six shots or only five?' Well, to tell you the truth, in all this excitement I've kinda lost track myself. But being this is a .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya, punk? » et "Go ahead... Make my day!" Séli |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72619 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 24 Juin 2007 - 0:25 | |
| Dans "le bon, la brute et le truand" c'est lui le bon, mais peut-on vraiment dire qu'il le soit ? Quant à "Dirty Harry" je me souviens toujours de sa réplique : "l'homme sage connaît ses limites" ! et je l'ai quand même mis dans les hommes qui nous font délirer !! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 24 Juin 2007 - 13:23 | |
| - séli a écrit:
- L'Inspecteur Harry n'est en aucun cas un "Bad Boy". C'est un flic et il n'a pas affaire à des enfants de choeur. Son flegme, son cynisme ont rendu son personnage de Harry Callahan ("Dirty Harry") inoubliable.
Voui voui, je n'ai jamais dit le contraire, ni que l'Inspecteur Harry était un Bad Boy ! C'était juste poue dire qu'il ne s'agit pas vraiment du héros le plus gentil et doux qui soit ! |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 24 Juin 2007 - 16:30 | |
| Ah Clint c'est sûr qu'il "déménage" dans les inspecteurs Harry mais qu'est-ce qu'on l'aime ! Merci Clinchamps pour l'image avec ses lunettes de soleil. c'est vraiment un Grand Monsieur ! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Dim 24 Juin 2007 - 17:28 | |
| rhaaaaaaaaaaaaaaaa Clint!!!! c'est marrant, mais même si je le trouve canon jeune, je le trouve vraiment irrésistible que depuis une quinzaine d'années... mais bon, on va pas pinailler, version Dirty Harry, j'aurais été preneuse itou!!! |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 25 Juin 2007 - 8:40 | |
| |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 25 Juin 2007 - 9:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 25 Juin 2007 - 9:27 | |
| HAHAHA, ben écoute, c'était un pti tribute à ma grand mère adorée qui swoonait lamentablement devant les feux de l'amour (quoique son préféré c'était Brad ) mais surtout devant Amoureusement votre et Amour Gloire et Beauté... Je tiens d'elle mon habitude déplorable de bo gosse fanittude... le deuxième, c'est Jeremy Northam, le seul l'unique, il est trop boooooooo... tiens d'ailleurs est il toujours célibataire??? |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 25 Juin 2007 - 9:35 | |
| Ma grand mère aussi craquait sur Victor Newman et ne manquait jamais un épisode des feux de l'amour. Il n'empèche que cette série pour l'heure de somnolence qui suit le déjeuner, |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 25 Juin 2007 - 9:40 | |
| |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 25 Juin 2007 - 10:22 | |
| Ha dirty Dancing ! Ce film a bercé mon adolescence. Mais dans Point Break, je préferrais de trés loin Keanu Reeves qui reste depuis 15 ans, un des hommes qui me fait toujours autant swoonner. |
|
| |
laura p Demande enflammée
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 25 Juin 2007 - 10:32 | |
| Ashley, tu vas rire, figures-toi que je connais le sosie parfait de Keanu Même la voix est identique. Il vit dans le Cotentin, et n'a qu'un gros défaut : il est marié et père de famille. Sinon, c'est toujours un choc de le voir et de l'entendre ; il faut une bonne minute pour réaliser que non, décidément, ce n'est pas le vrai |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 25 Juin 2007 - 11:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 25 Juin 2007 - 11:10 | |
| C'est bizarre, mais moi Keanu Reeves il ne me fait rien... Sauf peut être quand il a son grand manteau dans Matrix... Et encore....
Dans la série bogoss chanteur, on a cité Robbie Williams??? |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 25 Juin 2007 - 11:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 25 Juin 2007 - 11:20 | |
| Oh j'irais pas taper pour si peu, après tout, tout les gouts sont dans la nature non? |
|
| |
Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 25 Juin 2007 - 12:56 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 25 Juin 2007 - 13:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 25 Juin 2007 - 15:28 | |
| HAHAHA, MArianne, ne t'inquiète ps, c'était une question comme ça!!! j'ai suffisamment à faire avec mon Matthew adoré (vivement mercredi et la sortie de The Lookout!!!! ) Robbie Williams??? arf, je dois avouer que moi non plus il ne me fait rien du tout... même quand il chante she's the one, qui est pourtant une chanson magnifique... et pi, c'est quand même a coz de lui que mes Take That chéris se sont séparés!!! - Spoiler:
|
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Lun 25 Juin 2007 - 16:32 | |
| ben ils sont revenus Galy! pleure pas... et je trouve qu'ils ont bien vieillis en trentenaires moi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|