| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|
+47Angealyn Resmiranda Luz Galy charlotte0699 KittKat LizzyB gersou Llyann Axoo tiff laura p lorka Emma Kristy clinchamps Marianne ekaterin64 marmelade Doddy Bexounet MissEliza Laure misshoneychurch ThePhantom Antonella Kitty Cinnamon Cécile Camille Mc Avoy Hermès Maixuan isobel Natacha Rostov nephtis séli Nelly8 mimidd Chloris Ashley Muezza Clelie Miss Smith Bonnie cat47 Emjy toxicangel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Juin 2007 - 13:45 | |
| avec Louise Bourgoin???? naaaaannn.... quelle déception... vi Doddy, Diane Kruger l'a plaqué (ou en tout cas est maintenant avec) pour Joshua Jackson (aka Pacey dans Dawson)... franchement... |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Juin 2007 - 13:50 | |
| (elle est aveugle, c'est pas possible... ) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Juin 2007 - 14:11 | |
| Bon, c'est bientôt fini ces commérages, les filles? On est dans un topic sérieux, ici. Je ne savais pas que Dougray Scott était dans Desperate: je suis aux anges. Je l'ai beaucoup apprécié dans Enigma. Merci pour la photo de Wentworth, Elinor. On a déjà un peu déliré sur lui et l'origine de son prénom ne nous était pas inconnue, mais c'est toujours un vrai plaisir de revoir son joli minoi. Une autre façon de porter la chemise, pas vraiment désagréable à regarder, je dois dire. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Juin 2007 - 14:16 | |
| - cat47 a écrit:
Je ne savais pas que Dougray Scott était dans Desperate: je suis aux anges. Je l'ai beaucoup apprécié dans Enigma. Si si il y est ! Et crois-moi : il est swoonesque à mort... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Juin 2007 - 15:15 | |
| Euh moi perso Dougray Scott (que j'ai vu dans A tout jamais) il ne me fait rien du tout...
Par contre Guillaume Canet je suis à fond avec vous les filles... Il est vrai que les produits locaux ont du bon.... A ce sujet, puis je vous rappeller que Micky Vartan est lui aussi un produit local (ou au moins à moitié)... |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Juin 2007 - 15:17 | |
| - angealyn a écrit:
- A ce sujet, puis je vous rappeller que Micky Vartan est lui aussi un produit local (ou au moins à moitié)...
C'était implicite dans le post de Bonnie. _________________ |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Juin 2007 - 15:35 | |
| Oups... My bad... J'avais mal lu le post... je promets d'être plus attentive à l'avenir... Ah Micky..... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Juin 2007 - 15:54 | |
| Rah Michael Vartan c'est synonyme de swoon à répétition mdr @Cat : je crois que tu devrais rajouter "Micky" dans la liste de voc lambtonien... |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Juin 2007 - 17:47 | |
| Dougray Scott comment ai-je pu l'oublier ? ah le prince Henry et puis dans mission impossible (tiens ça me donne une idée....) rooo et dans Cromwell et Fairfax, je sais qu'il y en a qui ne sont pas friandes de cheveux longs mais ze trouve ça tellment swoonant |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Juin 2007 - 18:12 | |
| En même temps comme il n'est pas très lambtonien et qu'on n'a même pas de topic consacré à Alias (tiens ça vient de me frapper, tu crois qu'il y aurait du monde qui y participerait ?) on ne risque pas de l'utiliser très souvent (malheureusement... j'aime bien en parler du petit Micky ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Juin 2007 - 18:31 | |
| Je n'ai rien contre un topic Alias, nous en avons tout de même pas mal parlé dans le cadre des séries américaines, je pense qu'il pourrait y avoir de la participation. J'y viendrai certainement car j'ai toujours une petite sympathie pour cette série, qui m'a amenée à particper pour la première fois à un forum sur le net. _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Juin 2007 - 18:35 | |
| je n'ai pas encore vu la série dans son intégralité, mais je participerai... eh puis si Michael Vartan nous permet de délirer... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Juin 2007 - 18:50 | |
| Tu ne perds pas le nord, Camille ! Bon je cherche quelques photos (de Micky entre autres )et j'ouvre ça ! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Juin 2007 - 19:31 | |
| - LizzyB a écrit:
- (…)je sais qu'il y en a qui ne sont pas friandes de cheveux longs mais ze trouve ça tellment swoonant
Roooh je suis devant les cheveux longs, j'ai été traumatisée par un copain au collège, depuis je à chaque fois (quand ils sont bien portés ça aide ^^) |
|
| |
Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Mer 20 Juin 2007 - 19:46 | |
| Ah la la!!! Je pars deux petits jours et quand je reviens, j'ai un métro de retard! Vous postez et swoonez plus vite que votre ombre! Merci pour les diverses contributions swoonantes qui me font remonter la tension après ma fatigue de voyageuse. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 21 Juin 2007 - 17:47 | |
| Il est splendide! Et Delon n'a jamais été mieux que dans ce film. Merci Clinchamps. _________________ |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 21 Juin 2007 - 20:28 | |
| |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 21 Juin 2007 - 23:03 | |
| Un acteur que j'aime beaucoup James Franco, en partie parce qu'il est très beau. On a pu le voir dans les 3 "Spiderman", "Flyboys" (bon film avec des acteurs français), "James Dean" et dans un de mes film préféré "Tristan + Yseult". J'aime aussi beaucoup cet acteur : Marlon Brando, en particulier dans "Un Tramway Nommé Désir". Et une dernière pour la route : |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 21 Juin 2007 - 23:16 | |
| Elinor, en page un ou 2 du topic,il y a de tres belles images de james franco... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 21 Juin 2007 - 23:20 | |
| Dis-moi Camille, on dirait que tu connais ce topic par coeur ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 21 Juin 2007 - 23:24 | |
| - Elinor a écrit:
J'aime aussi beaucoup cet acteur : Marlon Brando, en particulier dans "Un Tramway Nommé Désir". Oouuaaahhh !!! Yesss! very hot !! (ne pensons pas à ce qu'il est devenu !!) |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Jeu 21 Juin 2007 - 23:45 | |
| en fait, j'ai des copines qui voulaient voir des jolis garçons l'autre soir, et je suis naturellement venu sur le topic! Elles avaient craqué sur james franco dans Flyboy qui est projeté en ce moment ici et les images de James les ont ravies! Clinchamps, c'est vrai qu'à la fin Marlon, c'était plutôt jabba le hut... |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... Ven 22 Juin 2007 - 9:37 | |
| - Camille a écrit:
- Elinor, en page un ou 2 du topic,il y a de tres belles images de james franco...
Zut j'ai pas fait attention ... - Citation :
- Oouuaaahhh !!! Yesss! very hot !! (ne pensons pas à ce qu'il est devenu !!)
Au oui Clinclamps très hot ce Marlon ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes qui nous font délirer... | |
|