Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Ces hommes qui nous font délirer...

+47
Angealyn
Resmiranda
Luz
Galy
charlotte0699
KittKat
LizzyB
gersou
Llyann
Axoo
tiff
laura p
lorka
Emma
Kristy
clinchamps
Marianne
ekaterin64
marmelade
Doddy
Bexounet
MissEliza
Laure
misshoneychurch
ThePhantom
Antonella
Kitty
Cinnamon
Cécile
Camille Mc Avoy
Hermès
Maixuan
isobel
Natacha Rostov
nephtis
séli
Nelly8
mimidd
Chloris
Ashley
Muezza
Clelie
Miss Smith
Bonnie
cat47
Emjy
toxicangel
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:45

avec Louise Bourgoin???? naaaaannn.... quelle déception... lol!

vi Doddy, Diane Kruger l'a plaqué (ou en tout cas est maintenant avec) pour Joshua Jackson (aka Pacey dans Dawson)... franchement... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 55950
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:50

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 320883

(elle est aveugle, c'est pas possible... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 55950 )
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:11

Bon, c'est bientôt fini ces commérages, les filles? On est dans un topic sérieux, ici. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 55950

Je ne savais pas que Dougray Scott était dans Desperate: je suis aux anges. Je l'ai beaucoup apprécié dans Enigma.

Merci pour la photo de Wentworth, Elinor. On a déjà un peu déliré sur lui et l'origine de son prénom ne nous était pas inconnue, mais c'est toujours un vrai plaisir de revoir son joli minoi. Une autre façon de porter la chemise, pas vraiment désagréable à regarder, je dois dire. Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 673712

The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:16

cat47 a écrit:

Je ne savais pas que Dougray Scott était dans Desperate: je suis aux anges. Je l'ai beaucoup apprécié dans Enigma.
Si si il y est ! Et crois-moi : il est swoonesque à mort...
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:15

Euh moi perso Dougray Scott (que j'ai vu dans A tout jamais) il ne me fait rien du tout...

Par contre Guillaume Canet je suis à fond avec vous les filles... Il est vrai que les produits locaux ont du bon.... A ce sujet, puis je vous rappeller que Micky Vartan est lui aussi un produit local (ou au moins à moitié)...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:17

angealyn a écrit:
A ce sujet, puis je vous rappeller que Micky Vartan est lui aussi un produit local (ou au moins à moitié)...
C'était implicite dans le post de Bonnie. Wink

Passionate Heart

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:35

Oups... My bad... J'avais mal lu le post... je promets d'être plus attentive à l'avenir...

Ah Micky..... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 548707
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:54

Rah Michael Vartan c'est synonyme de swoon à répétition mdr

@Cat : je crois que tu devrais rajouter "Micky" dans la liste de voc lambtonien... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 55950
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:47

Dougray Scott comment ai-je pu l'oublier ? ah le prince Henry Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 284494 et puis dans mission impossible Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 284494 (tiens ça me donne une idée....) rooo et dans Cromwell et Fairfax, je sais qu'il y en a qui ne sont pas friandes de cheveux longs mais ze trouve ça tellment swoonant

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 To_kil10
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:09

doddy a écrit:
@Cat : je crois que tu devrais rajouter "Micky" dans la liste de voc lambtonien... Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 55950

J'attends un peu, pour voir si l'expression "prend". Wink

The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:12

En même temps comme il n'est pas très lambtonien et qu'on n'a même pas de topic consacré à Alias (tiens ça vient de me frapper, tu crois qu'il y aurait du monde qui y participerait ?) on ne risque pas de l'utiliser très souvent (malheureusement... j'aime bien en parler du petit Micky Embarassed )
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:31

Je n'ai rien contre un topic Alias, nous en avons tout de même pas mal parlé dans le cadre des séries américaines, je pense qu'il pourrait y avoir de la participation. J'y viendrai certainement car j'ai toujours une petite sympathie pour cette série, qui m'a amenée à particper pour la première fois à un forum sur le net. Very Happy

Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:35

je n'ai pas encore vu la série dans son intégralité, mais je participerai... eh puis si Michael Vartan nous permet de délirer...
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:50

Tu ne perds pas le nord, Camille !

Bon je cherche quelques photos (de Micky entre autres Wink )et j'ouvre ça !
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:31

LizzyB a écrit:
(…)je sais qu'il y en a qui ne sont pas friandes de cheveux longs mais ze trouve ça tellment swoonant

Roooh je suis Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 284494 devant les cheveux longs, j'ai été traumatisée par un copain au collège, depuis je Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 548707 à chaque fois (quand ils sont bien portés ça aide ^^)
Luz
Subtil compliment
Luz

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:46

Ah la la!!!
Je pars deux petits jours et quand je reviens, j'ai un métro de retard!

Vous postez et swoonez plus vite que votre ombre! lol!

Merci pour les diverses contributions swoonantes qui me font remonter la tension après ma fatigue de voyageuse.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:27

Comme je le disais dans un autre sujet il n'était pas mal non plus, le prince Salina du"Guépard" et le petit Delon de l'époque ne déparait pas le tableau !

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Vlcsna11

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Vlcsna12

J'ai mis les images du générique car je narrivais pas à chapitrer, mais quelle classe, quand même ! Exclamation
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:47

Il est splendide! Et Delon n'a jamais été mieux que dans ce film. Merci Clinchamps.

Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:28

LizzyB a écrit:
Dougray Scott comment ai-je pu l'oublier ? ah le prince Henry Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 284494 et puis dans mission impossible Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 284494 (tiens ça me donne une idée....) rooo et dans Cromwell et Fairfax, je sais qu'il y en a qui ne sont pas friandes de cheveux longs mais ze trouve ça tellment swoonant

totalement swoonant Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 548707 moi les cheveux longs j'adore Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 41810
http://fanromantique.cabanova.fr/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:03

Un acteur que j'aime beaucoup James Franco, en partie parce qu'il est très beau. On a pu le voir dans les 3 "Spiderman", "Flyboys" (bon film avec des acteurs français), "James Dean" et dans un de mes film préféré "Tristan + Yseult".

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 James_10 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Sans_t12

J'aime aussi beaucoup cet acteur : Marlon Brando, en particulier dans "Un Tramway Nommé Désir".

Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 O_elia10 Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Scnd610

Et une dernière pour la route :
Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Image10
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:16

Elinor, en page un ou 2 du topic,il y a de tres belles images de james franco...
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:20

Dis-moi Camille, on dirait que tu connais ce topic par coeur ! Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:24

Elinor a écrit:

J'aime aussi beaucoup cet acteur : Marlon Brando, en particulier dans "Un Tramway Nommé Désir".

Oouuaaahhh !!! Yesss! very hot !! (ne pensons pas à ce qu'il est devenu !!)
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:45

en fait, j'ai des copines qui voulaient voir des jolis garçons l'autre soir, et je suis naturellement venu sur le topic! Elles avaient craqué sur james franco dans Flyboy qui est projeté en ce moment ici et les images de James les ont ravies!

Clinchamps, c'est vrai qu'à la fin Marlon, c'était plutôt jabba le hut...
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:37

Camille a écrit:
Elinor, en page un ou 2 du topic,il y a de tres belles images de james franco...

Zut j'ai pas fait attention Embarassed ...

Citation :
Oouuaaahhh !!! Yesss! very hot !! (ne pensons pas à ce qu'il est devenu !!)

Au oui Clinclamps très hot ce Marlon drunken ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces hommes qui nous font délirer...   Ces hommes qui nous font délirer... - Page 36 Icon_minitime

Ces hommes qui nous font délirer...
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant