| Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 | |
|
+107Saatiya austen94 Wuxue Ysabelle Athéna Nath62 Juliette2a audreylosfeld Lost Inn Milton Jenesaisqui Sybel valmont Bexounet Lizzie B Satine Aldae Elianor titiia Alice Liddell Elizabeth-Bennet LaPalatine Petitelutine95 Caro-Line breizh Beth Serpencia April MissAcacia youk27 Selenh MarianneJustineBrandon Lady Crumpets Les yeux noirs Keina imonjo Miss Price Desperetaly romantic Lydzi Zakath Nath Fauvette Kusanagi mag nita lilou1625 mimidd Tatiana eveange66 Jennifer Eledhwen nephtis zlabyab Takinza Rose Bleue Liewen Maribel toxicangel Pando_Kat marinalilin diane Miss Piou Piou Joëlle darcy-lennon N.. Dune Queen Margaret Lily Darcy Ju sammikey isobel Félicité Vegas Clelie L_Alex althea Maleen Tiwie nathy's Cindy Fitzwilliam Darcy Lambada Camille Mc Avoy clinchamps Mani911 Framboise marie21 Roberts324 Panda Eulalie12 Natacha Rostov Fred Annwvyn MD Fée clochette Eleanor Testifly pouchkinet Branwen Resmiranda sniprie Lily of Northanger ekaterin64 norav jennyDarcy cat47 lila Scarlett Unnie 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Branwen Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 59 Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 19 Fév 2010 - 14:33 | |
| Oh my God! (rire abominable façon Janice), après avoir dénaturé les Trois Mousquetaires maintenant, ils vont bousiller Pride and Prejudice. Déjà, j'ai tiqué quand j'ai vu qu'ils filmaient dans le Colorado (et pourquoi pas dans l'Arizona ou le Nevada?) mais l'extérieur des bâtiments... et la déco intérieure... , c'est à vomir. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 19 Fév 2010 - 14:59 | |
| J' adore ton sous-titre et tes suggestions Lily of Northanger! J' ai de plus en plus hâte de voir ce film! |
|
| |
pouchkinet Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 19 Fév 2010 - 15:25 | |
| Je sens qu'il va falloir posséder beaucoup beaucoup d'humour pour apprécier P&P& ton univers impitoyaaable. |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 19 Fév 2010 - 20:26 | |
| Je me suis fait une fausse joie en voyant le titre du topic, je me suis dit "youpi ", mais si c'est remasterisé version Dallas Merci Scarlett pour l'info !!! @ Ekat : ce nouveau Darcy me rappelle Jean-Yves Berteloot, ne serait-ce pas lui qui te taraude l'esprit ?! |
|
| |
Eleanor Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 276 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 19 Fév 2010 - 21:27 | |
| Je vais tacher de ne pas partir avec plein d' aprioris et de ne pas comparer cette version à celle de 95qui est de loin ma préférée... de toutes façons si c'est une version contemporaine ce sera plus à comparer à Lost in Austen qu'à la version 95! Bref j'attends de voir, j'ai lu en diagonale toutes les remarques et j'espère donc sincèrement que toutes vos remarques sur Dallas et les ranch sont des blagues |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 59 Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 19 Fév 2010 - 21:48 | |
| Nan, hélas, on craint le pire, les Américains il faut qu'ils adaptent tout à leur sauce et là, franchement, ça ne s'annonce pas bien. pfff |
|
| |
Eleanor Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 276 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 19 Fév 2010 - 22:03 | |
| Oh non, je crains le pire à présent! Bon ce n'est pas grave, j'irai voir les commentaires que vous ferez et je déciderais donc comme ça si ça vaut peine de tenter le coup et de regarder! |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 20 Fév 2010 - 9:54 | |
| Une membre de c19 a noté des choses intéressantes de l' interview de la réalisatrice concernant la diffusion du film - Citation :
- She says this film will be modern, but she's pulling the dialog straight from the novel. There will be a few changes in the dialog to modernize it. For example instead of talking about carriages they will say cars, etc.
There will be a soundtrack and this film will go straight to DVD. No release in theatres or TV. I think the best thing to do in this case is to try to get your library to order it. If you love it, then go buy it. If you purchase everything JA related then buy it by all means.
|
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 20 Fév 2010 - 10:26 | |
| Moi, j'attends avec impatience Pride and Prejudice dans l'espaaaaace |
|
| |
Lily of Northanger Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : en Provence Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 20 Fév 2010 - 10:53 | |
| Oula en général c'est les navets qui sortent direct en dvd ! Mais enfin, le film n'a pas encore été fait donc... Mais j'en attend pas grand chose. Branwen, j'approuve ! Un Darzoïde serait le bienvenue parmi nous ! Et que dirais-tu d'un Orgueil & Préjugés chez les Papous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 20 Fév 2010 - 11:34 | |
| j'irais ptêt pas jusque là, mais P&P dans l'espace, ce serait amusant au moins, quitte à massacrer le concept, faisons-le franchement! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Lun 22 Fév 2010 - 11:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Lun 22 Fév 2010 - 11:38 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Lun 22 Fév 2010 - 11:47 | |
| et que dire non seulement des dents ce n'est pas le pire ! , des mentons trop importants ! mentions très spéciales ensuite aux Châteaux et à leur décors !!!!! et pour couronner le tout, manque plus que les bisons au lieu de cottage des tipis bref dépaysement garanti, mais suis-je trop raide dans mes bottes pour juger ce que je ne connais pas encore. J'ai trouvé trop jolie, Anne de Bourgh, espérons qu'elle saura être effacée malgré son physique assez remarquable je m'arrête de médire ce n'est pas gentil ni très digne , il faut laisser sa chance à cette nouvelle adaptation, je peux peut-être aimer, comme on aime certains westerns |
|
| |
sniprie Demande enflammée
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Lun 22 Fév 2010 - 11:53 | |
| Tout cela me laisse bien perplexe, ça me fait bien peur cette adaptation, déjà que niveau casting, c'est, de mon point de vue, pas vraiment un succès, le "ranch" de Lady Catherine laisse suggérer un gros n'importe quoi de cette adaptation. Moi je vous le dis, Lizzie va se marier avec Collins |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Lun 22 Fév 2010 - 11:59 | |
| Oui donnons donc une chance à ce Darcy Poor Lonesome Cowboy _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Lun 22 Fév 2010 - 12:07 | |
| Comment ai-je pu ne pas voir ce sujet avant ? Je manque de concentration Oh mon Dieu ! Ca va être la fête ! Jane Austen the Redneck way ! Ils auraient tout de même pu prendre Anna Montana pour jouer Maria et Britney en Caroline. Faut que je m'arrête là j'ai trop de "préjugés" ! Le "ranch" est l'intérieur sont d'un gout dout... euh Texan ! On verra surement des indiens et puis ça risque d'en jeter un pick up avec un attelage Je sens que je commence à apprécier la version 2005 de plus en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Lun 22 Fév 2010 - 13:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Lun 22 Fév 2010 - 15:00 | |
| Quelles mauvaises langues vous faîtes??? Moi, j' attends de voir j' adore les westerns même les navets! Ce qu' il y a de bien dans ce casting, c' est que les gens sont normaux quoi! pas des gravures de mode! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mar 23 Fév 2010 - 11:46 | |
| Je viens de découvrir ce topic ! Et même si ce projet m'inquiète un peu (si on sort directement le dvd, c'est mauvais signe), j'ai hâte de découvrir ce film. Parce qu'on peut toujours faire quelque chose de bien, quelle que soit l'idée de départ. Et puis pour ce qui est des acteurs, tout dépendra de leur jeu. Que Collins soit beau ou non n'aura plus d'importance si l'acteur est convaincant ! Alors let's see ! |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mar 23 Fév 2010 - 11:58 | |
| Point de reproductions des attelages? Que diantre! J'ai hâte! Je crois que mon goût pour l'humour au Xième degré va être comblé... |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mar 23 Fév 2010 - 12:31 | |
| Bah si, ils sont superbes les attelages ... Ils sont garés devant le Ranch Netherfield. En tout cas, le film a l'air décalé, ça promet ! Mais ils auraient pu mettre un saxo à la place du piano. Je pense qu'Hillary sera soulagée dans ses taches, la cuisine est vachement bien équipée.
Dernière édition par MD le Mar 23 Fév 2010 - 18:12, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 | |
| |
|
| |
| Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 | |
|