Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 | |
|
+107Saatiya austen94 Wuxue Ysabelle Athéna Nath62 Juliette2a audreylosfeld Lost Inn Milton Jenesaisqui Sybel valmont Bexounet Lizzie B Satine Aldae Elianor titiia Alice Liddell Elizabeth-Bennet LaPalatine Petitelutine95 Caro-Line breizh Beth Serpencia April MissAcacia youk27 Selenh MarianneJustineBrandon Lady Crumpets Les yeux noirs Keina imonjo Miss Price Desperetaly romantic Lydzi Zakath Nath Fauvette Kusanagi mag nita lilou1625 mimidd Tatiana eveange66 Jennifer Eledhwen nephtis zlabyab Takinza Rose Bleue Liewen Maribel toxicangel Pando_Kat marinalilin diane Miss Piou Piou Joëlle darcy-lennon N.. Dune Queen Margaret Lily Darcy Ju sammikey isobel Félicité Vegas Clelie L_Alex althea Maleen Tiwie nathy's Cindy Fitzwilliam Darcy Lambada Camille Mc Avoy clinchamps Mani911 Framboise marie21 Roberts324 Panda Eulalie12 Natacha Rostov Fred Annwvyn MD Fée clochette Eleanor Testifly pouchkinet Branwen Resmiranda sniprie Lily of Northanger ekaterin64 norav jennyDarcy cat47 lila Scarlett Unnie 111 participants | |
Auteur | Message |
---|
nita Préceptrice
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Dim 14 Fév 2016 - 19:40 | |
| Je vais dépoussiérer mes vieux dvd pour ma dose de P&P...Je ne sais pas si j'ai le courage pour un navet |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mar 16 Fév 2016 - 13:20 | |
| Hou la la, ça ne vole pas bien haut tout ça. Je ne pense pas que je vais le regarder. J'ai déjà eu beaucoup de mal à supporter les 2 heures lentes et interminables de l'autre version sortie en dvd. Il faudrait qu'un jour les américains comprennent qu'il faudrait arrêter de faire n'importe qwââââ avec les classiques anglais et se contenter du Xème degré comme pour "Pride and prejudice and zombies". Cette chaîne Hallmark, c'est bien celle qui fait de si jolies cartes ? Si oui, svp, qu'ils continuent à produire leurs belles cartes en arrêtant les films. |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mar 16 Fév 2016 - 13:50 | |
| Oui c'est vraiment pas terrible! et c'était très long comme film, j'ai cru que je n'allais jamais arriver jusqu'à la fin! Maintenant, je suis en train de me demander si je ne vais pas m'en débarrasser, même si j'avais envie de le garder pour un futur visionnage en commun pour rigoler mais le film se prend trop au sérieux, donc même en rire et se moquer ne dure qu'un temps mais pas sur la totalité du film! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 | |
| |
| | | | Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 | |
|