| Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 | |
|
+107Saatiya austen94 Wuxue Ysabelle Athéna Nath62 Juliette2a audreylosfeld Lost Inn Milton Jenesaisqui Sybel valmont Bexounet Lizzie B Satine Aldae Elianor titiia Alice Liddell Elizabeth-Bennet LaPalatine Petitelutine95 Caro-Line breizh Beth Serpencia April MissAcacia youk27 Selenh MarianneJustineBrandon Lady Crumpets Les yeux noirs Keina imonjo Miss Price Desperetaly romantic Lydzi Zakath Nath Fauvette Kusanagi mag nita lilou1625 mimidd Tatiana eveange66 Jennifer Eledhwen nephtis zlabyab Takinza Rose Bleue Liewen Maribel toxicangel Pando_Kat marinalilin diane Miss Piou Piou Joëlle darcy-lennon N.. Dune Queen Margaret Lily Darcy Ju sammikey isobel Félicité Vegas Clelie L_Alex althea Maleen Tiwie nathy's Cindy Fitzwilliam Darcy Lambada Camille Mc Avoy clinchamps Mani911 Framboise marie21 Roberts324 Panda Eulalie12 Natacha Rostov Fred Annwvyn MD Fée clochette Eleanor Testifly pouchkinet Branwen Resmiranda sniprie Lily of Northanger ekaterin64 norav jennyDarcy cat47 lila Scarlett Unnie 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydzi Préceptrice
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Somewhere... over the rainbow. Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mer 2 Fév 2011 - 17:50 | |
| Wow. wow je ne sais pas quoi dire là *______________________*. J'aurais pas vu la vidéo je ne l'aurais pas cru en fait ^^. C'est ... euh ... c'est original? Hein . Déjà les 5 premières minutes du film de 2002 j'en étais restée pantoise mas là... je sens que le niveau va être encore plus grand ^^'. |
|
| |
Desperetaly romantic Subtil compliment
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mer 2 Fév 2011 - 18:38 | |
| Au début, je me suis dit : OMG, un nouveau P&P et j'ai raté le topic! Et puis j'ai commencé à lire en diagonale, et je me suis dit, c'est bon, je n'ai rien raté. Et là, je viens de voir la vidéo C'est spécial... Je ne sais plus qui a dit qu'on dirait des ados tournant un spectacle de fin d'année, mais je suis entièrement d'accord ! Ils font tous empotés et un peu niais... Je ne sais pas si j'achèterai le DVD, mais si j'ai l'occasion de voir le film, j'y jetterai un oeil par curiosité, mais je ne sais pas si je parviendrai à tenir 4 heures ! |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mer 23 Mar 2011 - 23:15 | |
| Petit up ! A t-on des news de la chose ? Je ne voudrais en manquer la sortie pour rien au monde. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Jeu 24 Mar 2011 - 9:04 | |
| Un élément de réponse à la même question source C19 - Citation :
- It's now supposed to be sometime "before summer". Who knows. I know they're all done filming and editing and have the official poster.
Wait and see! Edit: Un site avec le poster officiel perhaps !?! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Jeu 24 Mar 2011 - 11:44 | |
| Merci Scarlett! à mon avis, ils doivent avoir du mal à trouver une chaîne qui veuille bien diffuser leur version. c'est tellement kitch...ou alors, il faut qu'ils passent par YT peut-être! Pourtant, ce film se rapproche assez de certains films de série B qui passent sur M6 l'après -midi et ces films ont pourtant été bien diffusés sur une chaîne US avant d'être diffusés en France... |
|
| |
Miss Price Riche célibataire
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Jeu 24 Mar 2011 - 16:57 | |
| Heum J'avoue que le concept me laisse perplexe. Ceci dit, cette vidéo aura eu le mérite de me faire bien rire |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 25 Mar 2011 - 9:15 | |
| Merci Scarlett je trépigne d'impatience!!! ,j'en peux plus d'attendre |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Jeu 9 Juin 2011 - 16:53 | |
| _________________ |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Jeu 9 Juin 2011 - 17:03 | |
| Merci pour le trailer Cat, ca donne envie!! |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Jeu 9 Juin 2011 - 17:28 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Jeu 9 Juin 2011 - 17:34 | |
| |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Jeu 9 Juin 2011 - 17:55 | |
| Merci pour le trailer Cat ça donne super envie de le voir surtout dans la façon que cette adaptation est présenté dans le genre moderne |
|
| |
Keina Demande enflammée
Nombre de messages : 361 Age : 45 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Jeu 9 Juin 2011 - 17:59 | |
| Oh my god ! Ça donne envie... xD (C'est moi ou à la fin, quand ils s'embrassent, on arrive presque à imaginer les accessoiristes en train de les arroser ? ) |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Jeu 9 Juin 2011 - 18:10 | |
|
Dernière édition par marie21 le Jeu 9 Juin 2011 - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Jeu 9 Juin 2011 - 18:11 | |
| - Keina a écrit:
- (C'est moi ou à la fin, quand ils s'embrassent, on arrive presque à imaginer les accessoiristes en train de les arroser ? )
Je me suis fait la même réflexion ce baiser final sous la pluie, un peu too much quand même . Je suis plutôt agréablement surprise par cette bande annonce, les dialogues semblent être fidèles au roman, du moins pour les phrases emblématiques. Il ne reste plus qu'à s'habituer à les entendre avec un accent américain prononcé . _________________ |
|
| |
Keina Demande enflammée
Nombre de messages : 361 Age : 45 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Jeu 9 Juin 2011 - 18:29 | |
| Je n'arrête pas de me la reregarder, je suis toujours autant morte de rire ! J'avais pas entendu le bruit de l'orage la première fois, à la fin... maintenant je m'imagine aussi l'accessoiriste qui secoue une feuille cartonnée pour simuler l'orage ! Rooooh vivement que M6 ou une quelconque chaîne de la TNT achète les droits pour une diffusion d'après-midi ! |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Jeu 9 Juin 2011 - 18:41 | |
| Pour ma part je découvre ce topic, le casting et le trailer par la même occasion. Merci à tous ceux qui ont glané ces informations au fil des mois. Je trouve que l'acteur qui joue Bingley avec son sourire ultrabright niais a été parfaitement choisi. Je trouve Darcy non dénué d'un certain charme (et même d'un charme certain) charme (avec sa mèche en bataille et sa bouche qui semble tout à fait succulente pulpeuse) Quant à Lizzie je la trouve fort jolie avec son petit air mutin (elle me fait un peu penser à Serendipity au passage)Une rencontre lambtonienne un jour de pluie avec : - From Prada to nada le matin et - Pride and Prejudice l'après-midi moi je vote pour! |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Jeu 9 Juin 2011 - 19:18 | |
| On dirait un film amateur (rien que le son, je sais pas, ça me choque). Et puis pour une version "moderne" je trouve que les personnages ne se comportent absolument pas comme des jeunes gens du XXIe siècle, même de bonne famille, il ne suffit pas de changer le décor et les costumes pour faire moderne. Mais ça promet d'être un beau nanar ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Jeu 9 Juin 2011 - 19:44 | |
| - Keina a écrit:
- Je n'arrête pas de me la reregarder, je suis toujours autant morte de rire !
J'avais pas entendu le bruit de l'orage la première fois, à la fin... maintenant je m'imagine aussi l'accessoiriste qui secoue une feuille cartonnée pour simuler l'orage ! Rooooh vivement que M6 ou une quelconque chaîne de la TNT achète les droits pour une diffusion d'après-midi ! le problème, c'est que le jeu des acteurs est tellement nul que je ne suis pas sure que M6 veuille acheter les droits pour diffuser ce film. ..en plus, à part les fans de Jane Austen qui ont envie de rigoler un bon coup comme nous, pourraient être intéressés de voir un tel film! des téléfilms nuls sur M6, j'en ai déjà vu pleins, mais cette version de P&P (avec ce décor en carton pâte et ces acteurs qui semblent n'avoir jamais joué de leur vie auparavant) semble remporter la palme du vrai nanar!!! - Citation :
- On dirait un film amateur (rien que le son, je sais pas, ça me choque).
Et puis pour une version "moderne" je trouve que les personnages ne se comportent absolument pas comme des jeunes gens du XXIe siècle, même de bonne famille, il ne suffit pas de changer le décor et les costumes pour faire moderne. c'est tout à fait ça!!! c'est tout à fait le genre de film ou vidéo qu'un groupe de lycéens pourrait faire pour le spectacle de fin d'année! on a l'impression qu'ils ont tourné ce film dans une maison. Or, cela aurait été plus sympa si on avait eu des décors plus naturels, de vrais ranchs avec des cowboys, des paysages de l'Ouest américain. mais ils ne devaient pas avoir le budget pour étant donné qu'il faut payer pour filmer en extérieur... là, du coup, on a le petit film d'amateurs. Enfin, bon, on verra! |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Jeu 9 Juin 2011 - 20:06 | |
| _________________ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Jeu 9 Juin 2011 - 20:38 | |
| Merci Cat! ça fait envie et j' attendrai de l' avoir vu en entier pour me prononcer! |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Jeu 9 Juin 2011 - 20:41 | |
| Juste après ton trailer, Cat, il y a aussi "Pride & Prejudice, a latter day comedy". Quelqu'un connaît ?
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder, ça a l'air plus Bridget Jones et plus "trash" (ce n'est sans doute pas le bon mot, disons plus direct) que l'adaptation qui nous intéresse sur ce topic. |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Jeu 9 Juin 2011 - 21:12 | |
| C'est réalisé comme un sitcom. C'est Plus belle la vie version US. J'veux le voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Jeu 9 Juin 2011 - 22:42 | |
| - imonjo a écrit:
- Juste après ton trailer, Cat, il y a aussi "Pride & Prejudice, a latter day comedy". Quelqu'un connaît ?
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder, ça a l'air plus Bridget Jones et plus "trash" (ce n'est sans doute pas le bon mot, disons plus direct) que l'adaptation qui nous intéresse sur ce topic. On en parle ici. _________________ |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Jeu 9 Juin 2011 - 23:19 | |
| Je suis d'accord avec vous, moi aussi j'ai bien ri devant cette bande-annonce! Franchement, ça va être à prendre au millième degré ce truc, entre le jeu catastrophique des acteurs ( ces expressions exagérées ), les décors qui font tellement carton pâte (à part la maison au début et quelques scènes en forêt) et la réalisation digne des plus grandes sitcoms américaines. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 | |
| |
|
| |
| Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 | |
|