Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres Mer 4 Mar - 10:34
A l'occasion des 125 ans d'Agatha Christie, la BBC a décidé de réaliser une nouvelle adaptation des Dix petits nègres, un des romans les plus emblématique de la grande dame du crime .
Contrairement à Partners in crime, peu d'info ont filtré pour l'instant sur cette adaptation, qui sera composée de 3 épisodes
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres Jeu 5 Mar - 22:39
Merci pour l'information Ludi, j'ai relu le roman récemment et voir une bonne petite adaptation des familles me plairait diablement . Il va falloir être patiente
Aradia Ready for a strike!
Nombre de messages : 971 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/01/2015
Sujet: Re: And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres Jeu 5 Mar - 22:48
Super ! C'est une chouette nouvelle, j'aime bien "Les dix petits nègres".
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres Ven 6 Mar - 4:29
J'ai le roman dans ma Pal, je vais alors faire en sorte de le lire avant
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres Ven 6 Mar - 10:37
C'est une bonne idée Satine. je l'ai lu il y a très longtemps, je vais peut être le relire également
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres Ven 6 Mar - 20:57
Affaire à suivre donc ! J'espère qu'on aura des nouvelles bientôt !
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres Sam 7 Mar - 7:22
Merci pour cette info Ludi Hâte d'en savoir plus
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres Sam 7 Mar - 10:37
Le roman m'avait beaucoup marqué mais je ne crois pas avoir vu d'adaptation. Encore un projet à suivre .
Sujet: Re: And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres Sam 7 Mar - 11:12
Il y en a pourtant plusieurs adaptations, Tatiana, mais aucune n'arrivait à la hauteur du roman
Petit Faucon Confiance en soie
Sujet: Re: And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres Mar 29 Sep - 13:19
Vous avez vu le casting (dixit le lien wiki posté par Ludi):
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres Mar 29 Sep - 13:37
Oh oui, une distribution 5 étoiles je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que trois acteurs de mon cher Bleak House s'y donnent à nouveau la réplique (Anna Maxwell Martin, Charles Dance et Burn Gorman). Vivement sa diffusion en fin d'année .
Sujet: Re: And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres Mar 29 Sep - 13:40
Merci Petit Faucon Sacré casting effectivement
Quand je suis allé sur la page, il y a 2-3 semaines, rien n’était marqué
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29119 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres Ven 2 Oct - 18:18
Ah, ça c'est un casting de luxe !!! J'ai retenu les noms de Toby et Douglas Booth, c'est déjà excellent !
Merci Petit Faucon (et Ludi)
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres Jeu 12 Nov - 20:56
Je viens de voir l'adaptation de 1974, avec Charles Aznavour, Stéphane Audran ( ), Gert Fröbe et Oliver Reed. ça permet de patienter . Les décors à Ispahan sont très beaux.
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres Ven 13 Nov - 1:12
Sacré casting effectivement, du coup j'ai hâte de voir ce que cette adaptation peut donner.
Le seul petit point que j'aime un peu moins, c'est Aidan Turner dans le rôle de Lombard. Je sais pas, je voyais Lombard plus âgé. Et puis j'avoue je ne suis pas fan d'Aidan Turner Mais on verra bien ce que ça donne.
Sujet: Re: And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres Ven 13 Nov - 9:55
@ MissAcacia : je ne savais pas qu'il existait une adaptation des Dix petits nègres avec des acteurs français et autres ! je vais voir si je peux dénicher ça ... merci !
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Sujet: Re: And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres Ven 27 Nov - 13:29
Si tu as des difficultés, n'hésite pas à me contacter par MP Pour le reste, on attend
Sujet: Re: And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres Ven 27 Nov - 13:39
Merci, je n'ai pas encore eu l'occasion de chercher, je vais voir
Sujet: Re: And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres Mer 9 Déc - 12:45
un premier trailer
Sujet: Re: And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres Mer 9 Déc - 12:52
Ça a l'air bien flippant merci Ludi !
Sujet: Re: And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres Mer 9 Déc - 12:54
C'est vrai. Et, comme je lis le roman en ce moment, c'est très fidèle à l'ambiance de l'histoire
Tatiana A view from the past
Sujet: Re: And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres Mer 9 Déc - 13:37
Chic, j'avais hâte de voir les premières images merci Ludi. Effectivement, pas rassurant comme ambiance voilà qui donne le ton. Vivement la diffusion .
Sujet: Re: And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres Mer 9 Déc - 13:44
Je viens d'aller voir, diffusion les 26, 27 et 28 décembre
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10411 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres Mer 9 Déc - 13:53
Je frémis d impatience. .. la distribution me fait me pâmer. .. Le trailer me fait frissonner. ... Non c est pas la grippe, je vous assure
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29119 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres Jeu 17 Déc - 15:09
Merci pour le trailer !! Comme c'est alléchant !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres
And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres