| Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 | |
|
+107Saatiya austen94 Wuxue Ysabelle Athéna Nath62 Juliette2a audreylosfeld Lost Inn Milton Jenesaisqui Sybel valmont Bexounet Lizzie B Satine Aldae Elianor titiia Alice Liddell Elizabeth-Bennet LaPalatine Petitelutine95 Caro-Line breizh Beth Serpencia April MissAcacia youk27 Selenh MarianneJustineBrandon Lady Crumpets Les yeux noirs Keina imonjo Miss Price Desperetaly romantic Lydzi Zakath Nath Fauvette Kusanagi mag nita lilou1625 mimidd Tatiana eveange66 Jennifer Eledhwen nephtis zlabyab Takinza Rose Bleue Liewen Maribel toxicangel Pando_Kat marinalilin diane Miss Piou Piou Joëlle darcy-lennon N.. Dune Queen Margaret Lily Darcy Ju sammikey isobel Félicité Vegas Clelie L_Alex althea Maleen Tiwie nathy's Cindy Fitzwilliam Darcy Lambada Camille Mc Avoy clinchamps Mani911 Framboise marie21 Roberts324 Panda Eulalie12 Natacha Rostov Fred Annwvyn MD Fée clochette Eleanor Testifly pouchkinet Branwen Resmiranda sniprie Lily of Northanger ekaterin64 norav jennyDarcy cat47 lila Scarlett Unnie 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Lun 26 Mar 2012 - 16:24 | |
| - April a écrit:
- Si ça se trouve, cela va devenir collector...
En tout cas, ils auront réussi à nous faire parler de ce film pendant 2 ans !! |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Lun 26 Mar 2012 - 18:56 | |
| - Jennifer a écrit:
- Sur le facebook du film ils ont annoncé une grande nouvelle :
- Citation :
- A Modern Pride and Prejudice Release Date of 08/04/2012!!!!!!!!!!!!!!
Coming to DVD!!!! La question qui va hanté nos nuit est désormais la suivante : Le DVD sort le 4 aout ou le 8 avril ???? N'empêche, je découvre le topic, et j'ai rudement envie de me le regarder ce nanard intersidéral !!! Bexounet |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Lun 26 Mar 2012 - 21:36 | |
| Moi aussi je découvre le topic et j'ai bien ri. Malgré tout, même si c'est une daube, je voudrais bien le voir. Et Bexounet a raison: je crois que la date c'est le 4 août.... Allez encore de la patience pour bien rigoler. |
|
| |
Sybel Subtil compliment
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mar 27 Mar 2012 - 12:03 | |
| Je viens de découvrir le topic et je suis partagée entre le choc et le fou rire... Mais c'est sérieux cette histoire ? C'est moi ou ça semble être kitschissime au possible ? Oo"
|
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mar 27 Mar 2012 - 13:14 | |
| Attention nouvelles vidéos : n°1 n°2 |
|
| |
Sybel Subtil compliment
| |
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mar 27 Mar 2012 - 15:46 | |
| Merci pour ces vidéos Jennifer!!! Ca annonce des fous rire en perspective.... C'est tellement kitsch - Spoiler:
J'adore le coeur fait de roses, à la fin, qui passe par toutes les couleurs flashies possibles et imaginables
|
|
| |
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mar 27 Mar 2012 - 18:00 | |
| C'est moi ou c'est filmé de façon complètement amateur ??? Par ailleurs, je confirme ce qu'à dit Bexounet : dans la seconde vidéo on lit "Summer 2012" donc en août ! |
|
| |
Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mar 27 Mar 2012 - 18:00 | |
| on dirait un mauvais sitcom ou le film de vacances d'une bande de copains |
|
| |
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mar 27 Mar 2012 - 19:29 | |
| - Jennifer a écrit:
- Attention nouvelles vidéos :
n°1 n°2
comme le montage et le son des bandes annonces sont trop nuls!!!! on n'entend même pas ce qu'ils disent!!! my God...je suis partagée...^^ entre les deux, laquelle est la mieux, celle où on n'entend que la musique super romantique ou celle où on arrive à voir le grain du visage des acteurs mais aussi les micro, les décors minuscules et très rustiques etc...... mais soyons sérieux deux minutes, ils espèrent vendre le DVD de ça?!!! ça fait super "cheap" comme feuilleton! encore une fois, on dirait que ce sont une bande d'étudiants qui ont tourné ça en privé et avec vraiment les moyens du bord!!! ils veulent financer un voyage ou quoi? à part leur famille, qui va acheter le DVD?!!! je suis assez consternée, parce qu'un truc aussi nul que ça, tu le passes à la télé ou sur YT, mais sortir un DVD commercial de ça?!!!ou alors, le DVD est à cinq dollars!!! j'ai l'impression que les bandes annonces sont encore pires que les 1ères vidéos qu'on avait vues, non?les 1ères vidéos me faisaient plus penser à une parodie, c'est pour ça que ça me tentait bien de le voir, même si on avait déjà un aperçu d'un décor très "cheap"!! donc j'en riais beaucoup au début, mais là, c'est plutôt la consternation de voir qu'ils veulent vendre ça en DVD!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mar 27 Mar 2012 - 19:54 | |
| - marie21 a écrit:
- comme le montage et le son des bandes annonces sont trop nuls!!!! on n'entend même pas ce qu'ils disent!!! my God...je suis partagée...^^ entre les deux, laquelle est la mieux, celle où on n'entend que la musique super romantique ou celle où on arrive à voir le grain du visage des acteurs mais aussi les micro, les décors minuscules et très rustiques etc......
Ouais, je sais pas ce qui est le plus nul: le son ou les images - marie21 a écrit:
- mais soyons sérieux deux minutes, ils espèrent vendre le DVD de ça?!!! ça fait super "cheap" comme feuilleton! encore une fois, on dirait que ce sont une bande d'étudiants qui ont tourné ça en privé et avec vraiment les moyens du bord!!! ils veulent financer un voyage ou quoi?
peut-être pour aller en Angleterre, visiter Chartsworth... - marie21 a écrit:
- mais sortir un DVD commercial de ça?!!!ou alors, le DVD est à cinq dollars!!!
Oui, ça vaut pas plus enfin, pour le moment... |
|
| |
Lost Inn Milton Préceptrice
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : En Italie...Coincée entre deux doigts de pied de Thornton (Faut bien se glisser quelque part..) Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mar 27 Mar 2012 - 22:32 | |
| (je viens de découvrir ce topic. Première réaction ---> Deuxième réaction ---> ) - Oh, mais n'entendez-vous pas? Au loin dans la campagne anglaise, on dirait que quelqu'un pleure...ou rit...ou rit en pleurant... - Ah bon? - Oui..Ecoutez... - Et cette voix que dit-elle, Elizabeth ?[ size=9](un nom au pif) [/size] - Je ne sais pas vraiment, Charlotte (un autre nom au pif)..Mais il me semble que... - Oui ? - ..Il me semble que ça dit : What... - Quoi, what? - Attendez un peu, voyons! Ca dit : What...de... - Whade? Mais...Mais ça veut rien dire du tout! - Si, si écoutez, ça se rapproche...What...What... What the fuck! Voilà c'est ça! - Ah ben oui, tout de suite, c'est beaucoup plus clair! Quelle vulgarité! - Attendez, j'entend la suite... - Rien ne pourrait justifier une telle vulgarité! - Ah, en fait je crois que si. Voilà ce que je viens d'entendre : My Fitzwilliam Darcy would never be allowed to wear this kind of ugly shirt ! This is the kind of shirt you wear when you want to puke on someone! This ******* kind of shirt deserves to burn in hell with M.Collins, the aunt Lefroy and Bingley's sisters! I feel like I just died twice! Et...après, il est préférable que je ne vous le dise pas..Vous n'aimerez probablement pas, Charlotte... - Non, en fait, je la comprend. Mais elle aurait au moins pu avoir l'amabilité d'ajouter Leonards et Mr. Brocklehurst dans sa liste... Tout ça pour dire, qu'en effet, ça l'air d'être au niveau du brillantissime Pride and Prejudice and Zombies... Autant la version US de 2003 , me faisait tilter parce que c'était un peu nul et que Darcy était un peu trop roux (et Dieu que je violerai tout les roux si je pouvais, Ruper Grint le premier) pour que je puisse y voir Darcy sortant de l'étang et...*bave*...autant, ben là je vois rien. La médiocrité rend aveugle. La preuve, regardez Gilbert Montagné. (aie, a bit too harsh, maybe...)
Dernière édition par Lost Inn Milton le Mar 27 Mar 2012 - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mar 27 Mar 2012 - 22:35 | |
| Sur leur facebook, ils ont mis un lien vers lequel vous allez tous vous rués - Citation :
- Love the music from A Modern Pride and Prejudice Trailer? Go to
(c'est en quelques sortes la BO du film) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mar 27 Mar 2012 - 22:49 | |
| Jennifer, tu nous gâtes. _________________ |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mer 28 Mar 2012 - 10:03 | |
| |
|
| |
audreylosfeld Préceptrice
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mer 28 Mar 2012 - 11:13 | |
| Perso, après avoir vu les vidéos... çà ne me tente pas du tout.... ils en du "boudin" de cette oeuvre de Jane Austen... toutes les adaptations ne sont pas bonnes à regarder... Tout comme Emma en Bollywood.... je vais m'abstenir.... |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mer 28 Mar 2012 - 11:17 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mer 28 Mar 2012 - 18:35 | |
| |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mer 28 Mar 2012 - 19:04 | |
| |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mer 28 Mar 2012 - 20:08 | |
| Non, mais honnêtement, c'est tellement mauvais que je suis absolu sûr d'acheter ce navet pour le voir. Bon j'avoue, le visionnage collectif me parait l'option la plus interessante pour bien se marrer. Un bon visionnage en groupe me dit bien... Je suis partant ! Le plus dur. Réussir à patienter jusqu'en aout... voir septembre avec les délais de livraison. Bexounet |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mer 28 Mar 2012 - 20:20 | |
| Je rejoins Bexounet sur un visionnage en groupe spécial lambtonien J'ai arrêté à la deuxième vidéo car le son est tellement mauvais que je ne comprenais rien alors j'ai dit "stop" arrêtons le carnage |
|
| |
| |
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mer 28 Mar 2012 - 21:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mer 28 Mar 2012 - 21:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 | |
| |
|
| |
| Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 | |
|