Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle adaptation de P&P en 2010

Aller en bas 
+107
Saatiya
austen94
Wuxue
Ysabelle
Athéna
Nath62
Juliette2a
audreylosfeld
Lost Inn Milton
Jenesaisqui
Sybel
valmont
Bexounet
Lizzie B
Satine
Aldae
Elianor
titiia
Alice Liddell
Elizabeth-Bennet
LaPalatine
Petitelutine95
Caro-Line
breizh
Beth
Serpencia
April
MissAcacia
youk27
Selenh
MarianneJustineBrandon
Lady Crumpets
Les yeux noirs
Keina
imonjo
Miss Price
Desperetaly romantic
Lydzi
Zakath Nath
Fauvette
Kusanagi
mag
nita
lilou1625
mimidd
Tatiana
eveange66
Jennifer
Eledhwen
nephtis
zlabyab
Takinza
Rose Bleue
Liewen
Maribel
toxicangel
Pando_Kat
marinalilin
diane
Miss Piou Piou
Joëlle
darcy-lennon
N..
Dune
Queen Margaret
Lily
Darcy
Ju
sammikey
isobel
Félicité
Vegas
Clelie
L_Alex
althea
Maleen
Tiwie
nathy's
Cindy
Fitzwilliam Darcy
Lambada
Camille Mc Avoy
clinchamps
Mani911
Framboise
marie21
Roberts324
Panda
Eulalie12
Natacha Rostov
Fred
Annwvyn
MD
Fée clochette
Eleanor
Testifly
pouchkinet
Branwen
Resmiranda
sniprie
Lily of Northanger
ekaterin64
norav
jennyDarcy
cat47
lila
Scarlett Unnie
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:05

Je reprends la question de MD. Quelqu'un parmi vous l'a vu ? Ou a eu des infos dans ses relations ?


Verdict info ou intox ?  scratch 

_________________
Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 14:37

Je ne l'ai pas vue mais à mon avis, vu comment ça a été réalisé et joué^^Razz Rolling Eyes , je pense que c'est une intox ou un truc fait par des étudiants qui voulaient s'amuser un peu!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:26

J'avais totalement oublié cette adaptation  lol! Je pensais comme vous que c'était une blague, mais apparemment, le DVD est en vente sur Amazon  affraid 
http://www.amazon.com/Modern-Pride-Prejudice-Bonnie-Mae/dp/B009EI993S
Il y a même des avis...pas très positifs  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:01

nan mais faut pas acheter ça!!! No  Rolling Eyes  lol! je trouve que 25 dollars, c'est encore trop cher pour ce que c'est!!!  Rolling Eyes les commentaires me font trop rire, je trouve qu'on a une petite idée de ce que c'est, rien qu'en visionnant la bande annonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6827
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:30

Juliette2a a écrit:

Il y a même des avis...pas très positifs  lol! 

Non? Je ne puis le croire!
Revenir en haut Aller en bas
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:53

Bonne Année !

Je ne suis toujours pas mort, mais je suis toujours aussi discret ces derniers temps... Chères Lambtoniennes, je vous lis dans l'ombre.

Mais ce sujet que j'avais presque oublié m'a relancé (en fait une relance par email même).



Il faut bien avouer que cela est, reste et restera l'une des plus grandes bande-annonce de l'histoire du "cinéma" !
Rien que la bande-annonce reste inégalé à ce jour.

Bref, ayant une petite sœur actuellement aux US, je l'ai missionnée pour me trouver cette perle en solde chez B&N ou ailleurs.
Si elle me l'envoie, c'est promis je ferai tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5566
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:31

Bonne année à toi aussi MD !

MD a écrit:

Il faut bien avouer que cela est, reste et restera l'une des plus grandes bande-annonce de l'histoire du "cinéma" !
Rien que la bande-annonce reste inégalé à ce jour.
Je te plussoie tout à fait !  Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 55950
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 7:12

C'est quoi ça ?? affraid 

Elizabeth et les garçons ?

Que deviendrait-on sans les américains ? ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 9:41

C'est magique !

La scène sous la pluie ... ils auraient même pu la jouer en maillot de bain et avec la musique des pubs Tahiti Douche !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:46

J'adore ce commentaire sur Amazon : Not worth the money  lol! lol! lol! Mais si tu l'as et que tu fais tourner, MD, je m'inscris !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:56

Je suis surprise de voir deux commentaires assez positifs dans le lot sur Amazon!!! Shocked  Razz  lol! ah ces Américaines qui se contentent de peu!!!  lol! ou alors, ce sont des proches des acteurs et producteurs!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 11:35

Les acteurs ont l'air très convaincant  lol!  Et cette scène sous la pluie va être culte, je le sens bien  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:01

J'ai déjà vu la bande-annonce et je prends toujours autant de plaisir. lol! 
En fait, la bande-annonce, c'est le film. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:07

Je n'avais jamais entendu parler de cette adaptation "moderne" : mais ça paye ! n°1 aux Gérard dans la catégorie "adaptation la plus cucu la praline"  Razz  Razz 

Ce que j'ai préféré dans la BA c'est l'intervention de Lady de Bourgh : une vraie aristocrate  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:09

Quelle magnifique bande-annonce  lol! C'est tellement bien joué  lol! Très naturel  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8493
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:23

Plus je réfléchis, plus je me dis qu'on a tort de se moquer. Razz Ce film là ressemble trait pour trait à un travail d'étudiant, ou à un délire entre amis. Ca semble amateur du début à la fin (les acteurs ne paraissent pas fameux, même si certains semblent moins pires que d'autres ; les affiches et bande-annonce sont justes épouvantables -des tas d'amateurs font ça nettement mieux ; et les décors... c'est un peu les moyens du bord, cette grosse maison en plein désert boueux et ces murs peints en marron, c'est d'un raffinement ! Laughing ). Donc à la rigueur, prendre ça pour ce que c'est, un petit travail scolaire entre amis, je peux comprendre et peut-être qu'on ne ferait pas mieux. Twisted Evil 

Même, si, en fait... je crois qu'entre lambtoniens, et avec tous les talents qu'on a sous la main... on pourrait faire mieux ! Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 55950
(au moins pour le script : c'est clair que le "I will love you'till the end of Earth" avec la douche froide... ça je l'aurais viré d'office ! lol!) En tout cas, ça me fait bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:26


I confirm: This preview has not been approved for any audience.

(Fuyez: vous êtes encore jeunes…)
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 10:43

Annwvyn a écrit:
Plus je réfléchis, plus je me dis qu'on a tort de se moquer. :PCe film là ressemble trait pour trait à un travail d'étudiant, ou à un délire entre amis. Ca semble amateur du début à la fin (les acteurs ne paraissent pas fameux, même si certains semblent moins pires que d'autres ; les affiches et bande-annonce sont justes épouvantables -des tas d'amateurs font ça nettement mieux ; et les décors... c'est un peu les moyens du bord, cette grosse maison en plein désert boueux et ces murs peints en marron, c'est d'un raffinement ! Laughing ).

Même, si, en fait... je crois qu'entre lambtoniens, et avec tous les talents qu'on a sous la main... on pourrait faire mieux ! Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 55950
depuis la 1ère fois où j'ai vu la bande annonce, c'est ce que je suis dit: ce sont des étudiants qui se sont amusés à faire ce film avec les moyens du bord (c'est à dire, toutes les pièces d'une maison de l'un des leurs, le salon pour tout ce qui est bals etc..)!!!  Laughing si je connaissais personnellement un des acteurs de ce film, je pense que je serais plus indulgente et j'achèterais le DVD en signe d'encouragement pour toute la troupe!!! lol!  Laughing 

Mais je pense qu'on aurait pu faire mieux, ne serait-ce qu'au niveau du script!  Wink  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:03

MD a écrit:
C'est magique ! La scène sous la pluie ... ils auraient même pu la jouer en maillot de bain et avec la musique des pubs Tahiti Douche !
 Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 55950 C'est vrai !! Coupez le son et mettez la musique des îles !!!

Darcy a écrit:
J'ai déjà vu la bande-annonce et je prends toujours autant de plaisir. lol! En fait, la bande-annonce, c'est le film. lol! 
Mais alors ? On l'a tous vu !!!  Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 55950 
MD, si tu as une copie, je suis preneuse !!! Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 999779
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:33

J'ai pas l'impression que ce soit un travail d'étudiants la réalisatrice est loin de la vingtaine et ce n'est pas l'impression que donne sa page Facebook mais ça peut être du faux en effet  Smile 

Si ça tourne, je veux le voir aussi, la bande-annonce est culte dans le genre nullissime alors si le reste est pareil, ça promet de magnifiques moments de fous rires  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3210
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:29

Oh c'est magique ! Effectivement, ça fait très cheap. Ca fait très téléfilm de l'après-midi ne trouvez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:05

Ca ne peut pas être pire que l'adaptation moderne de S&S. Je ne parle pas de Froma Prada to nada qui était fun mais l'autre qui est passé l'année dernière sur TF1

_________________
Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:31

Laughing petit up et non, ce n'est pas pour vous parler de cette adaptation qui est disponible qu'en DVD sur amazon, mais pour dire à celles qui sont frustrées qu'une telle adaptation cucul et mal jouée ne soit pas sortie, qu'une adaptation moderne de P&P a été diffusée récemment sur la chaîne américaine Hallmark!!!Laughing cheers Yeah!!!
Je vous mets la bande annonce!!!Laughing


J'ai commencé à la regarder Razz Laughing et je ris beaucoup car 1/ c'est très cucul Laughing Rolling Eyes Razz et 2/ pas très bien jouée!!! Laughing
L'histoire se passe aux Etats-Unis, d'abord à Washington et ensuite dans le Upper East Side de New York. Elizabeth est professeur dans un lycée privé de Washington mais a perdu son poste, suite à une plainte d'un parent. Et dans cette histoire, Elizabeth tout comme Darcy, sont complètement gaga des chiens. Ils se rencontrent lors d'une exposition canine, lui fait partie du jury et elle présente son chien, un très beau cocker/ épagneul à ce concours! Laughing On retrouve à peu près l'histoire de base, sauf que cette Elizabeth n'est pas très futée Rolling Eyes et surtout très agressive envers ce pauvre Darcy! Shocked bref, c'est très niais comme truc avec tout plein de clichés Rolling Eyes mais c'est bien marrant à regarder! Laughing

Si vous voulez avoir une petite idée du film, vous avez cette critique en anglais, pas très positive, ici: http://unobtainium13.com/2016/01/26/hallmark-review-unleashing-mr-darcy-2016-dir-david-winning/


Revenir en haut Aller en bas
nita
Préceptrice
nita


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2010

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 12:04

Merci pour ce partage...cela fait si longtemps que je ne suis pas venue, j'en perds mes mots xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://moonimask.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 13:37

Franchement, le film TV de Hallmark n'est pas terrible! Rolling Eyes Laughing J'ai fini par aller jusqu'au bout mais à grande peine Rolling Eyes Laughing et pour moi, il fait office de navet! Rolling Eyes la seule chose qui soit bien dans ce film, ce sont les vues de New York! drunken et les cockers ... qui sont adorables et super sages!!!!Shocked drunken
apparemment, c'est tiré du bouquin éponyme mais si c'est du même acabit, ça ne vaut pas la peine d'y jeter un œil!

Et je crois que je préfère encore la scène sous la fausse pluie vue dans la bande annonce de P&P 2010!! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle adaptation de P&P en 2010
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)
» La maison Tellier, nouvelle et adaptation.
» A suivre : Rebecca, une nouvelle adaptation
» And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres
» Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: