Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Dim 12 Jan 2014 - 13:05
Je reprends la question de MD. Quelqu'un parmi vous l'a vu ? Ou a eu des infos dans ses relations ?
Verdict info ou intox ?
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Dim 12 Jan 2014 - 14:37
Je ne l'ai pas vue mais à mon avis, vu comment ça a été réalisé et joué^^ , je pense que c'est une intox ou un truc fait par des étudiants qui voulaient s'amuser un peu!!!
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Dim 12 Jan 2014 - 18:26
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Dim 12 Jan 2014 - 19:01
nan mais faut pas acheter ça!!! je trouve que 25 dollars, c'est encore trop cher pour ce que c'est!!! les commentaires me font trop rire, je trouve qu'on a une petite idée de ce que c'est, rien qu'en visionnant la bande annonce!!!
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Dim 12 Jan 2014 - 19:30
Juliette2a a écrit:
Il y a même des avis...pas très positifs
Non? Je ne puis le croire!
MD British countryside addict
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mer 15 Jan 2014 - 15:53
Bonne Année !
Je ne suis toujours pas mort, mais je suis toujours aussi discret ces derniers temps... Chères Lambtoniennes, je vous lis dans l'ombre.
Mais ce sujet que j'avais presque oublié m'a relancé (en fait une relance par email même).
Il faut bien avouer que cela est, reste et restera l'une des plus grandes bande-annonce de l'histoire du "cinéma" ! Rien que la bande-annonce reste inégalé à ce jour.
Bref, ayant une petite sœur actuellement aux US, je l'ai missionnée pour me trouver cette perle en solde chez B&N ou ailleurs. Si elle me l'envoie, c'est promis je ferai tourner !
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Mer 15 Jan 2014 - 22:31
Bonne année à toi aussi MD !
MD a écrit:
Il faut bien avouer que cela est, reste et restera l'une des plus grandes bande-annonce de l'histoire du "cinéma" ! Rien que la bande-annonce reste inégalé à ce jour.
Je te plussoie tout à fait !
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Jeu 16 Jan 2014 - 7:12
C'est quoi ça ??
Elizabeth et les garçons ?
Que deviendrait-on sans les américains ? !
MD British countryside addict
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Jeu 16 Jan 2014 - 9:41
C'est magique !
La scène sous la pluie ... ils auraient même pu la jouer en maillot de bain et avec la musique des pubs Tahiti Douche !
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Jeu 16 Jan 2014 - 10:46
J'adore ce commentaire sur Amazon : Not worth the money Mais si tu l'as et que tu fais tourner, MD, je m'inscris !!
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Jeu 16 Jan 2014 - 10:56
Je suis surprise de voir deux commentaires assez positifs dans le lot sur Amazon!!! ah ces Américaines qui se contentent de peu!!! ou alors, ce sont des proches des acteurs et producteurs!!!
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Jeu 16 Jan 2014 - 11:35
Les acteurs ont l'air très convaincant Et cette scène sous la pluie va être culte, je le sens bien
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Jeu 16 Jan 2014 - 21:01
J'ai déjà vu la bande-annonce et je prends toujours autant de plaisir. En fait, la bande-annonce, c'est le film.
Petit Faucon Confiance en soie
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 17 Jan 2014 - 13:07
Je n'avais jamais entendu parler de cette adaptation "moderne" : mais ça paye ! n°1 aux Gérard dans la catégorie "adaptation la plus cucu la praline"
Ce que j'ai préféré dans la BA c'est l'intervention de Lady de Bourgh : une vraie aristocrate
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 17 Jan 2014 - 19:09
Quelle magnifique bande-annonce C'est tellement bien joué Très naturel
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 17 Jan 2014 - 19:23
Plus je réfléchis, plus je me dis qu'on a tort de se moquer. Ce film là ressemble trait pour trait à un travail d'étudiant, ou à un délire entre amis. Ca semble amateur du début à la fin (les acteurs ne paraissent pas fameux, même si certains semblent moins pires que d'autres ; les affiches et bande-annonce sont justes épouvantables -des tas d'amateurs font ça nettement mieux ; et les décors... c'est un peu les moyens du bord, cette grosse maison en plein désert boueux et ces murs peints en marron, c'est d'un raffinement ! ). Donc à la rigueur, prendre ça pour ce que c'est, un petit travail scolaire entre amis, je peux comprendre et peut-être qu'on ne ferait pas mieux.
Même, si, en fait... je crois qu'entre lambtoniens, et avec tous les talents qu'on a sous la main... on pourrait faire mieux ! (au moins pour le script : c'est clair que le "I will love you'till the end of Earth" avec la douche froide... ça je l'aurais viré d'office ! ) En tout cas, ça me fait bien rire !
Dérinoé Ready for a strike!
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Ven 17 Jan 2014 - 23:26
I confirm: This preview has not been approved for any audience.
(Fuyez: vous êtes encore jeunes…)
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 18 Jan 2014 - 10:43
Annwvyn a écrit:
Plus je réfléchis, plus je me dis qu'on a tort de se moquer. :PCe film là ressemble trait pour trait à un travail d'étudiant, ou à un délire entre amis. Ca semble amateur du début à la fin (les acteurs ne paraissent pas fameux, même si certains semblent moins pires que d'autres ; les affiches et bande-annonce sont justes épouvantables -des tas d'amateurs font ça nettement mieux ; et les décors... c'est un peu les moyens du bord, cette grosse maison en plein désert boueux et ces murs peints en marron, c'est d'un raffinement ! ).
Même, si, en fait... je crois qu'entre lambtoniens, et avec tous les talents qu'on a sous la main... on pourrait faire mieux !
depuis la 1ère fois où j'ai vu la bande annonce, c'est ce que je suis dit: ce sont des étudiants qui se sont amusés à faire ce film avec les moyens du bord (c'est à dire, toutes les pièces d'une maison de l'un des leurs, le salon pour tout ce qui est bals etc..)!!! si je connaissais personnellement un des acteurs de ce film, je pense que je serais plus indulgente et j'achèterais le DVD en signe d'encouragement pour toute la troupe!!!
Mais je pense qu'on aurait pu faire mieux, ne serait-ce qu'au niveau du script!
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 18 Jan 2014 - 13:03
MD a écrit:
C'est magique ! La scène sous la pluie ... ils auraient même pu la jouer en maillot de bain et avec la musique des pubs Tahiti Douche !
C'est vrai !! Coupez le son et mettez la musique des îles !!!
Darcy a écrit:
J'ai déjà vu la bande-annonce et je prends toujours autant de plaisir. En fait, la bande-annonce, c'est le film.
Mais alors ? On l'a tous vu !!! MD, si tu as une copie, je suis preneuse !!!
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 18 Jan 2014 - 17:33
J'ai pas l'impression que ce soit un travail d'étudiants la réalisatrice est loin de la vingtaine et ce n'est pas l'impression que donne sa page Facebook mais ça peut être du faux en effet
Si ça tourne, je veux le voir aussi, la bande-annonce est culte dans le genre nullissime alors si le reste est pareil, ça promet de magnifiques moments de fous rires
Tiadeets Romancière anglaise
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 18 Jan 2014 - 18:29
Oh c'est magique ! Effectivement, ça fait très cheap. Ca fait très téléfilm de l'après-midi ne trouvez-vous pas ?
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 18 Jan 2014 - 19:05
Ca ne peut pas être pire que l'adaptation moderne de S&S. Je ne parle pas de Froma Prada to nada qui était fun mais l'autre qui est passé l'année dernière sur TF1
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Sam 13 Fév 2016 - 13:31
petit up et non, ce n'est pas pour vous parler de cette adaptation qui est disponible qu'en DVD sur amazon, mais pour dire à celles qui sont frustrées qu'une telle adaptation cucul et mal jouée ne soit pas sortie, qu'une adaptation moderne de P&P a été diffusée récemment sur la chaîne américaine Hallmark!!! Yeah!!! Je vous mets la bande annonce!!!
J'ai commencé à la regarder et je ris beaucoup car 1/ c'est très cucul et 2/ pas très bien jouée!!! L'histoire se passe aux Etats-Unis, d'abord à Washington et ensuite dans le Upper East Side de New York. Elizabeth est professeur dans un lycée privé de Washington mais a perdu son poste, suite à une plainte d'un parent. Et dans cette histoire, Elizabeth tout comme Darcy, sont complètement gaga des chiens. Ils se rencontrent lors d'une exposition canine, lui fait partie du jury et elle présente son chien, un très beau cocker/ épagneul à ce concours! On retrouve à peu près l'histoire de base, sauf que cette Elizabeth n'est pas très futée et surtout très agressive envers ce pauvre Darcy! bref, c'est très niais comme truc avec tout plein de clichés mais c'est bien marrant à regarder!
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Dim 14 Fév 2016 - 12:04
Merci pour ce partage...cela fait si longtemps que je ne suis pas venue, j'en perds mes mots xDD
Sujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 Dim 14 Fév 2016 - 13:37
Franchement, le film TV de Hallmark n'est pas terrible! J'ai fini par aller jusqu'au bout mais à grande peine et pour moi, il fait office de navet! la seule chose qui soit bien dans ce film, ce sont les vues de New York! et les cockers ... qui sont adorables et super sages!!!! apparemment, c'est tiré du bouquin éponyme mais si c'est du même acabit, ça ne vaut pas la peine d'y jeter un œil!
Et je crois que je préfère encore la scène sous la fausse pluie vue dans la bande annonce de P&P 2010!!