Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle adaptation de P&P en 2010

Aller en bas 
+107
Saatiya
austen94
Wuxue
Ysabelle
Athéna
Nath62
Juliette2a
audreylosfeld
Lost Inn Milton
Jenesaisqui
Sybel
valmont
Bexounet
Lizzie B
Satine
Aldae
Elianor
titiia
Alice Liddell
Elizabeth-Bennet
LaPalatine
Petitelutine95
Caro-Line
breizh
Beth
Serpencia
April
MissAcacia
youk27
Selenh
MarianneJustineBrandon
Lady Crumpets
Les yeux noirs
Keina
imonjo
Miss Price
Desperetaly romantic
Lydzi
Zakath Nath
Fauvette
Kusanagi
mag
nita
lilou1625
mimidd
Tatiana
eveange66
Jennifer
Eledhwen
nephtis
zlabyab
Takinza
Rose Bleue
Liewen
Maribel
toxicangel
Pando_Kat
marinalilin
diane
Miss Piou Piou
Joëlle
darcy-lennon
N..
Dune
Queen Margaret
Lily
Darcy
Ju
sammikey
isobel
Félicité
Vegas
Clelie
L_Alex
althea
Maleen
Tiwie
nathy's
Cindy
Fitzwilliam Darcy
Lambada
Camille Mc Avoy
clinchamps
Mani911
Framboise
marie21
Roberts324
Panda
Eulalie12
Natacha Rostov
Fred
Annwvyn
MD
Fée clochette
Eleanor
Testifly
pouchkinet
Branwen
Resmiranda
sniprie
Lily of Northanger
ekaterin64
norav
jennyDarcy
cat47
lila
Scarlett Unnie
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 10:42

Eh bah, ça promet lol! Mais je vous trouve bien courageuses de vouloir regarder une telle chose ! Moi ça va me faire trop mal de regarder ce machin, je n'y survivrai pas XD Surtout que dans l'absolu, je ne suis pas du tout pro films/téléfilms à l'eau de rose, j'ai même horreur de ça lol! Il n'y a que quand c'est de très bonne qualité que ça passe ou quand il s'agit d'adaptations de chef d’œuvres de la littérature.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:10

Darcy a écrit:
lol! cheers C'est réalisé comme un sitcom. lol! C'est Plus belle la vie version US.

Oui tout à fait ! lol! Ça m'a l'air bien pourri ce truc ( désolée j'arrive pas à trouver d'autres mots Rolling Eyes ).
Lady Crumpets : Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 999779
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:10

Lady Crumpets a écrit:
... Mais je vous trouve bien courageuses de vouloir regarder une telle chose ! ...
C'est juste parceque vous existez et que je sais que je pourrai me gondoler joyeusement en votre compagnie après avoir visionné cet OVNI.

Le top du top, c'est vrai, ce serait un visionnage par une journée pluvieuse en votre compagnie physique, mais je me contenterai de ce que j'ai Very Happy

Et puis qui sait, nous aurons peut-être une heureuse surprise après tout, c'est vrai que Lizzie est bien mimi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:32

imonjo a écrit:
Lady Crumpets a écrit:
... Mais je vous trouve bien courageuses de vouloir regarder une telle chose ! ...
C'est juste parceque vous existez et que je sais que je pourrai me gondoler joyeusement en votre compagnie après avoir visionné cet OVNI.

Le top du top, c'est vrai, ce serait un visionnage par une journée pluvieuse en votre compagnie physique, mais je me contenterai de ce que j'ai Very Happy

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 999779 tout à fait! l'idéal serait de regarder ce truc à plusieurs! lol!
mais c'est pas pour défendre Plus Belle La Vie (j'ai regardé un peu au début de la série, ça fait belle lurette que je ne suis plus les aventures du Mistral) mais vu le peu que j'ai vu de Plus Belle La Vie, je pense que c'est encore plus "potable" que cet ovni de P&P! Suspect les acteurs ne doivent pas avoir peur du ridicule! ou alors, l'autre hypothèse, c'est qu'ils voulaient faire une parodie de P&P! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:38

O.M.G.W.T.F.B.B.Q Shocked Shocked Shocked

La vache, je m'attendais à ce que ce soit mauvais mais à ce point là!! J'ai d'abord lu le commentaire précédant de Marie qui dit que même Plus Belle la Vie est mieux joué et je me suis dit "ouhlala impossible, rien n'est pire que Plus Belle la vie". Et si. lol!

Elizabeth a l'air d'être sous hypnose, Darcy de se faire royalement ch**r, Jane se sent obligée de mettre la main devant la bouche pour faire comprendre qu'elle rigole, la pluie tombe de travers Laughing (et faut arrêter quand on est sous la pluie, on n'a pas le visage trempé comme ça Suspect ) c'est filmé comme une série AB productions et même la police d'écriture fait niaise dans le contexte!

C'est traumatisant Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 50583 (pour moi c'est un smiley qui vomit)
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 19:17

cheers cheers C'est vraiment très drole ! Cela m'a rappelé moi aussi Hélène et les garçons !

"la boom" a l'air gratinée mais c'est dommage, on ne voit pas le ranch scratch Bon c'est certain, 4h à ricaner c'est peut être un peu long mais j'espère quand même que le dvd va sortir bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 2:58

nathy's a écrit:
O.M.G.W.T.F.B.B.Q Shocked Shocked Shocked
Nathy's, traduction, je veux savoir? bounce

nathy's a écrit:
Darcy de se faire royalement ch**r)
Là tu es injuste, lol! dans la collection je-tire-la-tronche-au-bal-des-péquenots Colin ou MMF réalisent de belles performances de gais lurons, aussi. Very Happy

En tout cas c'est moi qui ai déniché Pemberley la première, non ? rendeer Vous en rêviez, ils l'ont fait... Pour guérir des feux de l'amour toutes celles qui ne se consolent pas d'avoir raté le moderne Darcy:

Darcy's home sweet home:


Dernière édition par Selenh le Dim 12 Juin 2011 - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:41

Merci Selen pour la photo! lol!

O.M.G.W.T.F.B.B.Q: oh my god what the f**** barbecue! une expression internet qui veut dire qu'on est complètement atterré ou stupéfait! Wink Razz c'est bien trouvé, je trouve, vu notre réaction face à cette version de P&P! Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 999779

nathy's a écrit:
O.M.G.W.T.F.B.B.Q Shocked Shocked Shocked

La vache, je m'attendais à ce que ce soit mauvais mais à ce point là!! J'ai d'abord lu le commentaire précédant de Marie qui dit que même Plus Belle la Vie est mieux joué et je me suis dit "ouhlala impossible, rien n'est pire que Plus Belle la vie". Et si. lol!

Elizabeth a l'air d'être sous hypnose, Darcy de se faire royalement ch**r, Jane se sent obligée de mettre la main devant la bouche pour faire comprendre qu'elle rigole, la pluie tombe de travers Laughing (et faut arrêter quand on est sous la pluie, on n'a pas le visage trempé comme ça Suspect ) c'est filmé comme une série AB productions et même la police d'écriture fait niaise dans le contexte!

lol! Laughing je me suis repassée encore ce trailer hier soir et je me suis vraiment marré comme une baleine! Laughing ah la scène sous la pluie!!! c'est vrai qu'on a l'impression qu'ils sont sous la douche!!! ^^
mais c'est une parodie!!! c'est pas possible autrement! scratch lol! les acteurs doivent être conscients qu'ils jouent très, très mal, non? Shocked et les plans rapprochés comme ça (ça fait trop penser aux séries AB productions effectivement), mais faut vraiment pas avoir peur du ridicule pour tourner ce genre de navet...
d'ailleurs, on n'a pas le droit de poster des commentaires, que ce soit sur YT ou sur Facebook, la preuve qu'ils ont fait un film archi nul, non?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:45

Selenh, j'adore la photo ! Laughing Laughing Laughing


Je vais de ce pas frimer auprès de mes (grands) enfants O.MG.W.T.F.BBQ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:42

Marie a parfaitement répondu :p j'adore cet acronyme^^

Selenh, c'est vrai que dans les autres versions les Darcies ne sont pas spécialement souriants non plus, mea culpa Razz

J'avais oublié que ça durait 4h, regarder ça devient du masochisme non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:22

nathy's a écrit:


J'avais oublié que ça durait 4h, regarder ça devient du masochisme non? Laughing
4 h ? ah, j'avais zappé cette info moi aussi! Shocked 4h comme ça???!! affraid lol!
mais à mon avis, ça ne passera pas à la télé! ou alors, ils vont passer les moments clés de l'histoire mais ça ne peut pas durer 4h! lol! Laughing
ouais, on est maso, je crois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:50

Et ça va vraiment durer 4 h ????? affraid Le tout en plan rapprochés pour qu'on ne voie pas le décor miteux ou dans les bois (décor naturel qui ne demande pas de frais) C'est vrai que le texte est assez juste, et mme moi je comprends ce qu'il disent,, ils ont fait une école de diction aussi !! lol! Enfin ça menace d'tre très intéressant !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:09

Rude !

Ça a été filmé avec un appareil photo non ?
C'est violemment amateur, ce truc.
Ce sera absolument drôle, mais je ne pense pas tenir plus de 10 minutes. bounce

On commence avec Lizzie et son bouquin dans la campagne (heureusement qu'elle fait semblant de lire, on a peu peur qu'elle finisse par se gaufrer) et on finit avec un baiser sous la pluie.
Je passe sur le montage et la police de caractère (qui en manque.)
Revenir en haut Aller en bas
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:42

MD a écrit:
On commence avec Lizzie et son bouquin dans la campagne (heureusement qu'elle fait semblant de lire, on a peu peur qu'elle finisse par se gaufrer) et on finit avec un baiser sous la pluie.
Tu veux dire le baiser sous le tuyau d'arrosage du jardinier qui arrosait malencontreusement ses tomates ce jour-là? lol!
Et je suis d'accord sur la typo : perso, elle m'a fait fondre les yeux, mais c'est une affaire de goût. Razz
Quant à tenir 4h devant ce futur chef d'oeuvre du cinéma, ça va être très, très, très difficile. Futur challenge en perspective ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:31

C'est vraiment 4h ? Desperately romantic a cité cette durée mais les premiers posts sont beaucoup plus évasifs et je n'ai pas relu toutes les pages Laughing J'ai revu les intérieurs "Dallas", ce sera un grand moment de rigolade bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:18

nathy's a écrit:
O.M.G.W.T.F.B.B.Q
Pas mieux! lol! Je n'ai pas de son sur mon PC, c'est pourquoi j'ai retardé ce moment de Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 913249 (c'est quoi le mot qui convient?) le temps de trouver un ordinateur qui fonctionne. J'en ai encore la bouche ouverte! Il faut regarder ça en groupe c'est évident. Mais pas les 4 heures d'un seul coup (si vraiment il dure 4 heures), on pourrait se rendre malade. lol!

Ceci dit, les dialogues ont effectivement l'air fidèles ce qui rend certaines scènes absolument Shocked comme quand Darcy demande à Elizabeth de danser. Ou alors, il veut être raccord avec son déguisement? (C'en est un, j'espère.Laughing )

Et Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 999779 dans le camp des masos. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:58

Sur une page facebook du film, la réalisatrice est ravie car elle a reçu 72 e-mails en une journée de personnes ayant adoré le trailer et qui trépignent d'avoir une date...soit elle n'a pas saisi le second degré, soit on comprend rien à l'art Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:15

72 en une journée ce n'est pas vraiment un buzz !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:58

C'est vrai, on a déjà vu des avalanches de courrier plus meurtrières. lol!

Personne n'a encore commenté les merveilleux slogans dénichés pour la circonstance? J'espère que vous adorez tout comme moi From the greatest love story ever written et First impressions are not always lasting ones. Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 398755

Je fais partie de ceux qui ne sont pas sûrs de tenir quatre heures, même en groupe. rabbit

_________________
Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:29


4h affraid A moins de faire preuve d'une héroïque capacité de concentration ou d'une résistance à toute épreuve, je ne suis pas sûre de tenir non plus... voilà un détail de poids qui me fera réfléchir à deux fois avant d'aller voir le film !

Je n'avais pas fait attention aux slogans, Cat, et en effet ils valent leur pesant d'or.

From the greatest love story ever written : Roméo et Juliette doivent se retourner dans leurs tombes lol! On peut dire qu'ils ne lésinent pas sur les mots.

_________________
Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:05

cat47 a écrit:


Je fais partie de ceux qui ne sont pas sûrs de tenir quatre heures, même en groupe. rabbit

Oh ! avec des copines, du thé, des scones et des chocolats, et de petites pause de papotage quand c'est insupportable .... je pense qu'on tiendrai !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:54

clinchamps a écrit:
cat47 a écrit:


Je fais partie de ceux qui ne sont pas sûrs de tenir quatre heures, même en groupe. rabbit

Oh ! avec des copines, du thé, des scones et des chocolats, et de petites pause de papotage quand c'est insupportable .... je pense qu'on tiendrai !! lol!
Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 999779 oui, il faut que je me fasse avec Darcy et Clinchamps!!! Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 64968 bounce on pourra tenir!!!

sinon, 72 mails? Shocked la vache!!! Rolling Eyes tous du 2nd degré, c'est pas possible. J'aimerais bien avoir une date pour la sortie du film, qu'on puisse organiser un soirée lambtonnienne à regarder ce truc...non?

J'ai pensé à un truc en revoyant le trailer: où sont passés Mr Collins et Catherine de Bourgh? Question c'est étrange de ne pas avoir un aperçu de ces personnages dans le trailer et Mr Wickham est également aux abonnés absents...scratch bizarre, tout ça.


et moi aussi, Cat, j'avais remarqué les super slogans du trailer!!!trailer typiquement américain!!!J'ai adoré moi aussi"First impressions are not always lasting ones"Laughing lol! Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 999779 Qu'est-ce que c'est bien dit! Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 999779


Dernière édition par marie21 le Lun 13 Juin 2011 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:35

marie21 a écrit:
J'ai pensé à un truc en revoyant le trailer: où sont passés Mr Collins et Catherine de Bourgh? Question c'est étrange de ne pas avoir un aperçu de ces personnages dans le trailer et Mr Wickham est également aux abonnés absents...scratch bizarre, tout ça.
Si si, j'ai vu Catherine de Bourgh, ou alors j'ai trop rêvé (mais de cela, ça m'étonnerait ;-) ). A un moment on voit une vilaine harpie qui prononce "daughter" comme si elle y avait rajouté 30 lettres, très effrayant ma foi :-).

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:40

Oui, on la voit 15 secondes eructant que Darcy DOIT épouser SA FIIIILLE !! (je vous fais la version doublée, là ! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
youk27
Préceptrice
youk27


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : dans l'eure (27)
Date d'inscription : 05/06/2011

Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:06

En cherchant sur le net si il y avait d'autres adaptations je suis tombée sur çà
Spoiler:
Shocked Shocked Shocked Shocked

Alors là j'hallucine mais rien que d'y penser je suis morte de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation de P&P en 2010   Une nouvelle adaptation de P&P en 2010 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle adaptation de P&P en 2010
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)
» La maison Tellier, nouvelle et adaptation.
» A suivre : Rebecca, une nouvelle adaptation
» And then there were none, la nouvelle adaptation des dix petits nègres
» Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: