| [Jeu] Chasse au Thornton | |
|
+39ludi33 valmont Juliette2a Garance Lilieärendil Tatiana Miss Maureen emmaD Jane Elliot imonjo Fauvette Ju Marian Fred Queen Margaret Miss Piou Piou N.. nephtis L_Alex Félicité Rosalind Kusanagi archi clinchamps April Fée clochette cat47 Vegas Bonnie Annwvyn ekaterin64 Marganne MD lady Clare Scarlett Unnie Les yeux noirs Fitzwilliam Darcy Resmiranda MissAcacia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Mer 18 Aoû 2010 - 15:12 | |
| Merci April de réveiller le topic, j'étais passée à côté du dessin, bravo à la gagnante de ce dernier et surtout à l'artiste ! Je plussoie pour la chasse à la Margaret Hale ( ou sinon on passe au Darcy, au Rochester ... ) |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Mer 18 Aoû 2010 - 15:15 | |
| D'ailleurs, depuis le 8 aout j'attends de savoir si mon dernier Thornton rentre dans le tableau de chasse! Enfin je dis ça mais je ne dis rien |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Sam 21 Aoû 2010 - 0:52 | |
| Quoi ! seulement 12 jours, on va dire que je suis en avance alors Tu ne connais pas ma très grande propension à souffrir du syndrome du lapin blanc (un comble pour une organisatrice de partie de chasse soit dit en passant) ? Et puis... on a sa fierté et une réputation à tenir Michael Thornton entre au palmarès... Je crois qu'il y a une photo dans le chapitre bio de son site. Il arbore, si c'est lui, une flamboyante chevelure ce sympathique designer australien... |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Sam 21 Aoû 2010 - 9:49 | |
| Je pense que c'est lui avec les cheveux d'un roux flamboyant! Mais je ne peux pas prendre la photo La fière dompteuse de Milton est heureuse de sa trouvaille!! |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Lun 23 Aoû 2010 - 18:30 | |
| On dirait que le châtelain de Shewsburry et mari d'Isabella (la petite sœur de Guy de Gisborne), Thornton, dans la saison 3 de Robin Hood n'a pas été cité... Ou alors je me trompe car je n'ai vu que le Thornton de la saison 1, le majordome et intendant du manoir de Locksley. |
|
| |
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Lun 23 Aoû 2010 - 20:23 | |
| Désolée Marian mais je crois bien que oui (par April et Scarlett, étonnant non ?) même si les noms, rangs et places n'ont peut-être pas été donnés avec autant de précision*... * April nous avait toutefois déniché le nom de l'acteur et régalés d'une ou deux photos. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Mar 24 Aoû 2010 - 0:12 | |
| Miss Acacia, comme j'ai bien fait mes devoirs et bien regardé Gosford park pour le sprint, j'ai débusqué nonchalamment un Franck Thornton, acteur, jouant le personnage de Mr Burkett dans le-dit film... Il ne m'a pas semblé le voir dans le tableau de chasse, & malgré la fin de la saison, je le livre quand même, par amour du sport... |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Mar 24 Aoû 2010 - 9:39 | |
| - MissAcacia a écrit:
- Désolée Marian mais je crois bien que oui (par April et Scarlett, étonnant non ?) même si les noms, rangs et places n'ont peut-être pas été donnés avec autant de précision*...
* April nous avait toutefois déniché le nom de l'acteur et régalés d'une ou deux photos. Effectivement, ce Thornton-là a bien été déniché par moi-même (Scarlett avait trouvé celui de la saison 1 ) et j'avais posté 2 photos plus tard, dont une que m'a gentiment trouvé Scarlett. Comment ça, c'est "étonnant" que ce soit moi qu'il l'ai trouvé ??? |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Mar 24 Aoû 2010 - 12:04 | |
| Je me disais aussi que cela m'étonnait qu'aucune d'entre vous deux ne l'ait relevé... J'ai aussi des photos de lui sur mon ordi. Vous avez mis les promos ? Parce que je les ai aussi. L'acteur n'est pas moche, c'est certain... Et j'avais aussi le nom de l'acteur, Nicholas Gleaves, renseignements sur mon propre forum de RH oblige.
Dernière édition par Marian le Mar 24 Aoû 2010 - 12:08, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Mar 24 Aoû 2010 - 12:06 | |
| Oui, j'ai mis une photo de l'acteur "au naturel" et dans la série, donc il n'y a pas besoin d'autres photo. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Mar 24 Aoû 2010 - 19:01 | |
| Bingo LadyClare ! Je vais te rebaptiser Oeil de Lynx ! Et dire que j'ai vu Gosford Park une bonne dizaine de fois sans remarquer ce Thornton (faut dire que dans la gent masculine qui peuple ce film j'ai tendance à ne voir que Clive Owen alias Robert Parks... ) Impossible de l'abandonner sur le bord de la route aux charognards sans vergogne celui-là. Je l'accroche à notre tableau de chasse et je te couvre vis-à-vis d'un éventuel garde-chasse suffisamment inconscient pour se risquer à te verbaliser pour traque en dehors des périodes autorisées (attention, mon mousquet est chargé au gros sel ) |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Mer 25 Aoû 2010 - 10:41 | |
| Merci Miss Acacia...j'ai cette habitude de lire les génériques de A à Z, je me rends compte à quel point c'est utile maintenant! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Mer 25 Aoû 2010 - 17:34 | |
| J'en ai un nouveau, j'en ai un nouveau !!! Et je suis sûre que celui-là, personne l'a eu !! Dans le cycle d' Antarès de la série des mondes d'Aldébaran de Léo (série bande-dessinée). Monsieur Thornton est le PDG de "Forward Entreprises". Vala. Pas de photo bien entendu, ni de screencap car je n'ai pas de scanner sous la main, sorry. EDIT : Mais non, que dis-je !! Pour Marian, rien n'est impossible !!! Marian est une warrior, héhé. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Mer 25 Aoû 2010 - 18:12 | |
| Je pense qu'on peut lui accorder!! Je suis sûre que Marian a passé les dernières 48 h à chercher un "Thornton" quelque part pour être sur le tableau des chasseuses ! Lol Pauvre Marian, accordez-lui, please! lol |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Mer 25 Aoû 2010 - 19:41 | |
| Bien sûr qu'il est accordé (mousquet toujours chargé) C'est un beau spécimen et nous n'avons pas encore de BD (double faute pour moi, je l'ai lu deux fois... mais à l'époque je ne cherchais pas de Thornton ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Jeu 26 Aoû 2010 - 15:06 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Mar 31 Aoû 2010 - 15:51 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Mar 31 Aoû 2010 - 17:16 | |
| c'est magnifique |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Mar 31 Aoû 2010 - 18:06 | |
| Je viens de parcourir la 1ère page et il ne me semble pas que Thornton Square ait été chassé, sinon méa culpa Mistress Thornton Square est à la fois le nom d'un parc de Caroline du Nord aux Etat Unis, et le nom d'un site de Victorian and Historical Replica Clothing Petite prise certe, mais prise quand même _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Mar 31 Aoû 2010 - 18:14 | |
| J'en ai débusqué un une! Membre d'un cabinet comptable de San-Diego, je vous présente: Melody Thornton Et le lien est ici: |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Mar 31 Aoû 2010 - 19:03 | |
| @Ekat: Thornton square n'a pas été chassé jusqu'alors, ou alors je débloque total... Et c'est un très joli Thornton, pas de modestie malplacée (à moins que tu ne fasses un masque à la tomate ). @Fred: nous avons déjà une Melody Thornton mais ce n'est pas celle-là, je la rajouterai donc à ton actif (avec mes délais tout à fait compressibles mais incompressés que je ne vous présente plus ). Et nous te devons l'immense satisfaction de savoir qu'il existe au moins deux Melody Thornton en ce bas monde, l'une comptable, l'autre chanteuse des Pussycat Dolls (et si ça se trouve c'est la même qui mène une double-vie et nous l'avons démasquée). Ce qui prouve à l'évidence qu'il faut de tout... etc. Ah, ça va mieux @Scarlett: merci pour la mise en valeur @April, Miss Margaret et Ju, merci pour vos compliments qui me vont droit aux chevilles Ouaip, ça va pas mieux moi |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Mar 31 Aoû 2010 - 20:20 | |
| MissAcacia, j' adore mon cadre portrait! et merci les filles pour les compliments que je prend aussi pour mon cadre pour ces nouveaux Thornton, Fred et Ekat! |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Jeu 2 Sep 2010 - 16:16 | |
| Félicitations MissAcacia, ce portrait est très réussi Et bravo à toutes les chasseuses pour cette ribambelle de Thortons De mon côté, je consultais la fiche wikipedia du film Amazing Grace lorsque je suis tombée tout à fait par hasard sur un Henry Thornton (économiste, banquier et parlementaire anglais), fils d'un certain John Thornton (philanthrope) J'espère qu'aucun des deux n'a déjà été cité _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton | |
| |
|
| |
| [Jeu] Chasse au Thornton | |
|