Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Jeu] Chasse au Thornton

+39
ludi33
valmont
Juliette2a
Garance
Lilieärendil
Tatiana
Miss Maureen
emmaD
Jane Elliot
imonjo
Fauvette
Ju
Marian
Fred
Queen Margaret
Miss Piou Piou
N..
nephtis
L_Alex
Félicité
Rosalind
Kusanagi
archi
clinchamps
April
Fée clochette
cat47
Vegas
Bonnie
Annwvyn
ekaterin64
Marganne
MD
lady Clare
Scarlett Unnie
Les yeux noirs
Fitzwilliam Darcy
Resmiranda
MissAcacia
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:28

En tant que "Dryade de Sherwood" cheers MissAcacia, j' adore! [Jeu] Chasse au Thornton - Page 2 553975 je ne pouvais pas passer à côté de ce Thornton Wink bien connu des puristes de la série Robin Hood! Very Happy
Qui est-ce Question Un bien modeste serviteur de Robin à Locksley et de Sir Guy par extension Wink
Preuve: caps épisodes 1 et 13 de la saison1... non, ce n 'est pas le grand brun en cuir noir! lol!

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 2 112a3bq

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 2 Iqm2ok

Ca compte???
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:15

LYN, belle capture, voilà un historique John Thornton fort joliment déniché (même si au niveau du nez, qui n'est pas le sien, mais celui de l'une de ses créations, ce n'est pas encore ça... you know what I meanRolling Eyes ).

Finalement, nous sommes en train de découvrir que John Thornton apparaît à toutes les époques sous le même nom. Aurions-nous découvert un autre Time lord ? Laughing

Scarlett, tous les Thornton comptent ! Je vois bien comment tu l'as retrouvé et comment tu l'as capturé celui-là (emprisonné dans une capture d'écran, quel cruel procédé !) mais en sais-tu un peu plus sur lui ? Est-ce un Thornton tout court ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:46

MissAcacia a écrit:
mais en sais-tu un peu plus sur lui ? Est-ce un Thornton tout court ?

Euh!... à part qu' il sert la famille de Robin depuis toujours... je n' en sais pas plus et c' est un personnage trés secondaire... et on l' appelle toujours Thornton tout court Rolling Eyes .... et je ne connais pas le nom de l' acteur non plus Embarassed
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:56

Je vais encore frimer : j'ai déniché un autre John Thornton, celui-là concessionnaire automobile Chevrolet aux USA - apparemment depuis 1957, donc c'est peut-être le fils ou petit-fils mais bon ... je n'arrive même pas à comprendre si c'est vraiment le nom de quelqu'un, je pense que oui quand même. En tout cas l'adresse est "Thornton Road" et l'adresse du site de vente: http://www.johnthornton.com/, en toute simplicité [Jeu] Chasse au Thornton - Page 2 Lol

( lieu de chasse: le moteur de recherche altavista )
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:23

J'adore tous vos Thornton ! [Jeu] Chasse au Thornton - Page 2 846997

J'inaugure mon tableau de chasse avec un Thornton rare, maladroit et un peu ennuyeux. Rolling Eyes Mais il s'appelle quand même Thornton ! sunny

1- Thornton, sans prénom.
2- Capturé lors d'un cours de Common Law/droit anglais.

3- Thornton est un citoyen anglais.
Il a glissé sur une flaque d'huile vers 1970. [Jeu] Chasse au Thornton - Page 2 55950
Lieu du crime : dans le parking Shoe Lane in the United Kingdom. Very Happy
Réaction furieuse du pauvre Thornton : faire un procès au parking.
Morale : celui qui se vautre à cause d'une flaque d'huile est en partie responsable de son erreur.
Conditions de capture : au détour d'une phrase ennuyeuse d'une malheureuse décision de justice. Wink
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:35

[Jeu] Chasse au Thornton - Page 2 999779 Quelle excellente idée de topic Miss Acacia!! Et je suis impressionnée devant tous vos Thornton!

Ton Thornton Annwyvn m'a bien fait rire! J'ai inconsciemment imaginé LE Thornton dérapant lui-même sur une flaque d'huile [Jeu] Chasse au Thornton - Page 2 55950
Il me semble que ma prof de français avait parlé d'un Thornton une fois, mais je ne me rappelle plus exactement pourquoi...Je vais essayer de faire plus de recherches de ce côté Wink ( La chasse est lancée!! Et si je ne trouve pas vite ça va virer à la vraie battue! Laughing )
http://arts.e-monsite.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:49

@Annwvyn: ton Thornton est pour le moins originale! [Jeu] Chasse au Thornton - Page 2 55950

@Bonnie: Ton John Thornton [Jeu] Chasse au Thornton - Page 2 999779 je l' avais repéré pour un futur post! tant pis, y en a d' autre! lol!

Vegas a écrit:
Et si je ne trouve pas vite ça va virer à la vraie battue!
[Jeu] Chasse au Thornton - Page 2 59455 [Jeu] Chasse au Thornton - Page 2 55950
Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Fitzwilliam Darcy

MessageSujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton   [Jeu] Chasse au Thornton - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:59

J'aimerai vous présenter deux jockeys, frères et issus d'une famille ou le cheval est une passion : l'aîné Andrew Thornton (et oui, tous ne peuvent pas s'appeler John, mais ils n'en sont pas moins célèbre en Angleterre)

Il est né le 28 Octobre 1972 à Cleveland, il compte a son actif de nombreuses victoires : 66 entre 1999 et 2000, 54 entre 2000 et 2001. Il a été connu en remportant en 1997 la grande course de Noël à Kempton du Roi George VI. Puis, en Mars 1998, Thornton monte Cool Dawn, et remporte la Gold Cup de Cheltenham.

Bref c'est un grand, [Jeu] Chasse au Thornton - Page 2 RadC63B2 LE VOICI Very Happy

Le second, Robert, surnommé "CHOC" Thornton (chocolate Thornton lol! ) le préféré de ces dames, tout aussi talentueux,