| [Jeu] Chasse au Thornton | |
|
+39ludi33 valmont Juliette2a Garance Lilieärendil Tatiana Miss Maureen emmaD Jane Elliot imonjo Fauvette Ju Marian Fred Queen Margaret Miss Piou Piou N.. nephtis L_Alex Félicité Rosalind Kusanagi archi clinchamps April Fée clochette cat47 Vegas Bonnie Annwvyn ekaterin64 Marganne MD lady Clare Scarlett Unnie Les yeux noirs Fitzwilliam Darcy Resmiranda MissAcacia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Ven 15 Mar 2013 - 15:29 | |
| Je sais que le cabinet d'expertise comptable Grant Thornton a déjà été débusqué, mais ce matin au boulot, j'ai rédigé un courrier à leur attention, alors je me devais de partager cette info cruciale avec vous (avec qui d'autre pourrais-je le faire?) |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Ven 15 Mar 2013 - 19:12 | |
| La chance d'écrire à des Thornton ! Belle découverte ! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Ven 15 Mar 2013 - 19:31 | |
| - Juliette2a a écrit:
- La chance d'écrire à des Thornton !
Je trouve ça super cool aussi ! Tu as raison de partager Miss Jessica ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Sam 16 Mar 2013 - 12:29 | |
| Je savais que cette anecdote ne pouvait être appréciée à sa juste valeur que par ici J'avais envie de dire à ma collègue: "Hey je suis en train d'écrire à Mr Thornton!"Mais elle m'aurait regardé avec des gros yeux ronds je pense! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Ven 17 Mai 2013 - 12:52 | |
| Autre anecdote : j'écris de temps en temps des articles pour "Maison de campagne", le magasine de mon gendre et là j'ai une maison à présenter, maison qui appartient à Lizzie (déjà c'est bien !! ) Thornton-Allan !!!! Toutélié, je vous le dis !!! |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Ven 17 Mai 2013 - 12:59 | |
| Trop biiiiien ! Ca c'est du Thornton de compèt' ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Ven 17 Mai 2013 - 13:41 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Ven 17 Mai 2013 - 13:45 | |
| Et Lizzie Thornton !!!!! |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Ven 17 Mai 2013 - 14:24 | |
| Génial clinchamps! Le remontage de ce topic me rappelle que j'ai débusqué une autre Thornton en regardant le résumé d'un film dans mon programme TV (plus moyen de me souvenir du titre du film). Elle s'appelle Noley Thornton, actrice, elle vous dira certainement quelque chose: - Spoiler:
C'est Heidi!
Elle a également joué dans quelques épisodes de Beverly Hills d'après le net. |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Ven 17 Mai 2013 - 17:28 | |
| Lizzie Thornton... Clinchamps ... j'avais lu juste la moitié c'est encore plus génial. Miss Maureen, je me souviens Vous êtes des têtes chercheuses fantastiques, bravo tout le monde. |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Dim 19 Mai 2013 - 22:07 | |
| Bravo les filles, voilà de bien jolis Thorntons. Il faut vraiment que je me prenne par la main pour mettre le tableau de chasse à jour... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Jeu 30 Mai 2013 - 22:42 | |
| Je ne crois pas que ce Thornton ait déjà été trouvé (arrêtez moi si je me trompe...), mais pendant mon séjour à Londres, je suis passée devant cette boutique: Alors j'ai pensé à la prendre en photo pour Lambton |
|
| |
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Ven 31 Mai 2013 - 9:23 | |
| Malheureusement MJL, ekat l'a déjà trouvé! - Spoiler:
- ekaterin64 a écrit:
- Comme je fonctionne le plus souvent avec mon estomac, je me suis souvenue que nous avions parlé d'un Thorntons chocolatier
Entreprise crée en 1911 par Joseph William Thorthons On va faire comme si le s à la fin n'existait pas
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Ven 31 Mai 2013 - 11:27 | |
| Effectivement! Et avec une bien meilleure en plus Ça m'étonnait qu'il n'ait pas encore été trouvé puisque ça a l'air d'être une chaine. Ça valait quand même le coup de le tenter |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Ven 31 Mai 2013 - 18:24 | |
| Je fais aussi partie des lambtoniennes qui ont pris la devanture en photo... Mais en Écosse Le nom est assez accrocheur, ne trouvez-vous pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Sam 1 Juin 2013 - 11:44 | |
| Si! Très accrocheur! Je n'y suis jamais entrée (mes tentatives pour trouver meilleur chocolat en-dehors des frontières de mon petit pays n'ont jamais été bonnes ). Lilie, moi aussi je prends les magasins en photo à chaque fois (pour le moment: Canterbury, Londres, Bath, Winchester...). Mais en Ecosse, c'est la classe! (On va ouvrir un topic: la chasse aux magasins Thornton's ) |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Ven 19 Juil 2013 - 11:25 | |
| Mon fils regarde le dessin animé Ciné défi extrême sur Télétoon +, c'est un certain Mark Thornton qui co-réalise ! Fiche IMDB |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Ven 19 Juil 2013 - 16:24 | |
| Belle trouvaille!
J'ai trouvé un une Thornton il y a quelques jours en regardant un documentaire: Andy Thronton est une astrologue que Lady Di a consultée. Je n'ai pas trouvé d'info sur le net par contre... à part un Andy Thornton qui est antiquaire. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Dim 21 Juil 2013 - 9:04 | |
| Belle prise Miss Maureen, ça compte double, non ? J'avais vu aussi un Peter Thornton au générique de Wallace et Groomit : le mauvais pantalon, il y officie en tant que "production manager" fiche IMDB |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Dim 21 Juil 2013 - 11:49 | |
| Deux très belles découvertes |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Dim 21 Juil 2013 - 11:51 | |
| Vous êtes les reines de la pêche ! il y a longtemps que je n'en trouve plus, même incidemment. |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Dim 21 Juil 2013 - 13:35 | |
| Bravo pour ces nouvelles prises ... moi non plus je n'en trouve plus depuis un moment . A part le chocolatier, j'ai vu une boutique à Dublin l'automne dernier ... mais je savais que ce Thornton là avait déjà été débusqué. |
|
| |
Elisabeth Hale Subtil compliment
Nombre de messages : 157 Age : 28 Localisation : Quelque part entre Spock, Sherlock Holmes et John Thornton Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Mer 18 Sep 2013 - 23:34 | |
| J'ai lu dans une biographie de Bonnie et Clyde que le mari de Bonnie était un certain : Roy Thornton...
Je ne pense pas qu'il soit sur le tableau de chasse, donc je vous en informe... |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Jeu 19 Sep 2013 - 13:48 | |
| Bien vu, Elizabeth Hale (on n'en attendait pas moins de toi). Pour le tableau de chasse, vous commencez à désespérer... moi aussi (mais j'en rigole encore). J'ai dû attraper un virus qui sévit dans le sud-ouest ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton | |
| |
|
| |
| [Jeu] Chasse au Thornton | |
|