Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Aller en bas 
+28
Natacha Rostov
Acubens
J.S
Dune
Nettie
Ellea
Pando_Kat
Keina
Marian
MissAcacia
Lady_Livia
Lismel
Whahi
Fée clochette
Serenity
Darcy
ekaterin64
Les yeux noirs
marie21
mimidd
norav
Galy
Kusanagi
clinchamps
Elisha
Accalia
lady Clare
Fofo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:01

J'ai raté le début, mais de ce que j'ai vu, l'émission semblait intéressante, car assez impartiale^^
Je n'ai rien appris de neuf, mais au moins les fans de Kpop n'étaient pour une fois pas présentés comme des ados prépubères ou des geeks associaux et débiles... le reportage se voulait au contraire assez neutre, présentant plus le phénomène que ses fans, sans (trop) de jugement de valeurs... vu les précédents reportages auxquels on a pu avoir droit depuis un an, je trouve que c'est un progrès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:17

Un peu de soupe pop taïwanaise pour changer. Merci à galy pour cette découverte drunken
Les taïwanais savent faire dans le romantisme


mon copain wiki a écrit:
JJ Lin JunJie (林俊杰 ou 林俊傑) (communément appelé « JJ ») est un chanteur, acteur et compositeur de Ocean Butterflies, label singapourien diffusant sur cinq pays d'Asie : Chine, Hong Kong, Taïwan, Malaisie et Singapour. Il a débuté sa carrière de chanteur en 2003 et est toujours en activité


Ce clip là me fait penser à l'affiche du drama Easy Fortune Happy Life


_________________
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:08

Très joli travail de clips, joli vibrato dans la voix, joli monsieur ..... merci Ekat !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:47

J'ai toujours autant de mal avec la sonorité de la langue. Je n'ai pas pu aller jusuq'au bout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:05

ekaterin64 a écrit:
Un peu de soupe pop taïwanaise pour changer. Merci à galy pour cette découverte drunken
Les taïwanais savent faire dans le romantisme


mon copain wiki a écrit:
JJ Lin JunJie (林俊杰 ou 林俊傑) (communément appelé « JJ ») est un chanteur, acteur et compositeur de Ocean Butterflies, label singapourien diffusant sur cinq pays d'Asie : Chine, Hong Kong, Taïwan, Malaisie et Singapour. Il a débuté sa carrière de chanteur en 2003 et est toujours en activité

j'aime beaucoup la 1ère chanson! drunken I love you le clip vidéo est vachement long, ça me fait toujours sourire!!! Wink merci Ekat!!! et tiens, heureux hasard, moi aussi, je suis un peu en ce moment dans la pop taiwanaise, j'ai découvert d'autres chansons d'Ariel Lin toujours avec de longs clips mais super beux, comme des petits films:
j'ai peut-être dû mettre celle-là déjà....il y a deux membres de Super Junior
le clip est très long, avant qu'on l'entende chanter!!! lol! bon, c'est aussi de la soupe taiwanaise!


je vous en mets une autre, plus "pétillante":


au fait, qui va au concert de pop coreenne à Bercy? c'est demain? http://www.bercy.fr/programme/concert/1294/music_bank_-_k-pop_festival)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:12

J'aurai bien aimé mais je ne peux point. De toute façon, je ne connais que Shinee, mais pour vivre l'ambiance, ça m'aurait botté d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:59

à l'instant, au Grand Journal, y avait Girls' Generation une première en France à la télé! et à 13h25/13h30 il y avait un reportage sur la Kpop dans la Nouvelle Edition! Wink
je pense que vous pourrez revoir l'émission de ce soir sur le site de Canal +! dommage qu'il n'y ait pas eu de boys band et elles ont chanté pratiquement qu'en anglais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:11

Mets le lien stp, Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:16

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html
Partie "LA suite avec Girls Generation", à partir de 10minutes environ ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:28

merci pour le lien Saatiya, Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:31

Merci. N'ayant plus de haut débit, je m'arrache les cheveux à regarder la moindre vidéo. Je ne vais pas tenir longtemps. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:40

Allez ambiançons un peu façon Soleil Levant.... (merci Mimidd de me mettre ça dans la tête)



(et la choré finale est juste.... lol! lol! lol! La première fois que j'avais entendu ce titre, j'avais pensé aux Bratislav Boyz... ben... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:48

Merci Saatiya pour le lien ! Je les verrais sur grand écran quand il sera l'heure chez moi. J'avoue être déçue de les entendre chanter en anglais, du coup ils n'ont pas pu admirer cette merveilleuse langue qu'est le coréen. No Et ça m'a fait tout bizarre de les entendre parler anglais après aussi. lol! Sinon elles sont toutes belles, c'est rageant !

Kusa j'adooooooooore ! J'suis carrément fan et j'avoue que ça fait trop penser aux Bratislav Boyz ! (et je retiens que tu les as déjà cité deux fois en quoi... deux ou trois semaines ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:47

Athéna a écrit:
Sinon elles sont toutes belles, c'est rageant !

Kusa j'adooooooooore ! J'suis carrément fan et j'avoue que ça fait trop penser aux Bratislav Boyz ! (et je retiens que tu les as déjà cité deux fois en quoi... deux ou trois semaines ? Laughing )

Ah les miracles de la chirurgie esthétique... ^^

Euh, j'ai cité qui 2 fois? Les V6 ou les Bratislav Boyz? Pour les V6 c'est la faute à Mimidd et Junichi... pour les autres à Singstar (et au rhum... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:53

Kusanagi a écrit:
Ah les miracles de la chirurgie esthétique... ^^
Et oui, il y a parfois de jolis résultats ^^ On dirait des poupées sérieux. Shocked Peut être trop scratch

Les Bratisla Boys lol! Bon en même temps j'te comprends, Stash Stash c'est la vie... Rolling Eyes Mais si en plus les Japonais s'y mettent ! Razz (la tête du roux me fait rire d'ailleurs)

Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:27

Merci Marie et Saatiya pour l'info et le lien Very Happy


Kusanagi a écrit:
(merci Mimidd de me mettre ça dans la tête)
Mais de rien Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 131679
Moi çà me fait juste penser à Kanjani8, donc forcément, j'aime lol!


allez, parce que je suis gentille, et pis parce que V6, çà peut être çà aussi :

Spoiler:





-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=5830

_________________
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner
» La cuisine made in Asia !
» Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques
» La télé made in Korea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: