Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner

Aller en bas 
+9
cléopatre
Camomille
Lilieärendil
Scarlett Unnie
mimidd
Galy
marie21
clinchamps
ekaterin64
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Empty
MessageSujet: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:34

Nous en avions discuté déjà plusieurs fois et c'est en cherchant des images sur Im Ju Hwan en costume traditionnel que je me suis dit qu'il était tant d'ouvrir un topic spécifique à la mode dans les dramas.


Paradis pour les stylistes, on y trouve de tout : des cheveux de toutes les couleurs (bleu, rose, jaune, orange...) des colliers, des plumes, des strass, des paillettes. De la fourrure, du doré, du long du court, de la chaussure, des chapeaux...



Bref tout et n'importe quoi lol!
Je vous propose donc de poster les photos des pires et des meilleurs costumes de l'aquarium. Il est bien entendu que les posts sérieux avec explications historiques à la clé ne sont pas interdits Wink


Et pour commencer, un costume tout beau et tout sage mais suberbement mis en valeur par une non moins superbe crevette

Spoiler:

_________________
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Dim 3 Oct 2010 - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:37

Excellente idée Ekat (Mimidd va adorer ton exemple VIOLET !!!! )Je vais chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:12

Merci Ekat pour l'ouverture de ce topic et pour la photo qui est géniale! Laughing
Très bon topic car avec le dernier drama coréen, Goong, j'ai eu l'occasion de voir des costumes divers et très colorés! sunny

Le prince Shin lors de son mariage dans Goong:

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Vlcsna21
et la Princesse Chaekyung, même scène:

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Vlcsna22

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Vlcsna25

et lors de la nuit de noces du jeune couple, Chaekyung avait cette coiffure:
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Vlcsna23
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Vlcsna24

Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 1:39

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner 55950 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner 55950 Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner 55950

J'adore!!! merci les filles! Je vais chercher je dois bien avoir de la photo croustichoc qui traine aussi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:16

Très bonne idée de topic cheers


(mais naaaan, je ne rejoindrai pas le côté Leeminhotien de la Force, même si son costume est très beau I love you )

Merci pour les caps de Goong, Marie, s'il y a un drama qui doit obligatoirement être mentionné dans ce topic, c'est bien celui ci Laughing

J'ai pas d'idée pour le moment, mais je reviendrai ^^

_________________
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Empty
MessageSujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner   Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:23

La chanson n'est pas extraordinaire, mais question lookStyle, ça se pose là !! lol!