Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 3 Oct 2010 - 14:34
Nous en avions discuté déjà plusieurs fois et c'est en cherchant des images sur Im Ju Hwan en costume traditionnel que je me suis dit qu'il était tant d'ouvrir un topic spécifique à la mode dans les dramas.
Paradis pour les stylistes, on y trouve de tout : des cheveux de toutes les couleurs (bleu, rose, jaune, orange...) des colliers, des plumes, des strass, des paillettes. De la fourrure, du doré, du long du court, de la chaussure, des chapeaux...
Bref tout et n'importe quoi Je vous propose donc de poster les photos des pires et des meilleurs costumes de l'aquarium. Il est bien entendu que les posts sérieux avec explications historiques à la clé ne sont pas interdits
Et pour commencer, un costume tout beau et tout sage mais suberbement mis en valeur par une non moins superbe crevette
Spoiler:
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Dim 3 Oct 2010 - 14:40, édité 2 fois
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 3 Oct 2010 - 14:37
Excellente idée Ekat (Mimidd va adorer ton exemple VIOLET !!!! )Je vais chercher !!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Dim 3 Oct 2010 - 21:12
Merci Ekat pour l'ouverture de ce topic et pour la photo qui est géniale! Très bon topic car avec le dernier drama coréen, Goong, j'ai eu l'occasion de voir des costumes divers et très colorés!
Le prince Shin lors de son mariage dans Goong:
et la Princesse Chaekyung, même scène:
et lors de la nuit de noces du jeune couple, Chaekyung avait cette coiffure:
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Lun 4 Oct 2010 - 1:39
J'adore!!! merci les filles! Je vais chercher je dois bien avoir de la photo croustichoc qui traine aussi!!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Lun 4 Oct 2010 - 11:16
Très bonne idée de topic
(mais naaaan, je ne rejoindrai pas le côté Leeminhotien de la Force, même si son costume est très beau )
Merci pour les caps de Goong, Marie, s'il y a un drama qui doit obligatoirement être mentionné dans ce topic, c'est bien celui ci
J'ai pas d'idée pour le moment, mais je reviendrai ^^
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Mar 5 Oct 2010 - 16:23
La chanson n'est pas extraordinaire, mais question lookStyle, ça se pose là !!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Jeu 7 Oct 2010 - 14:59
Ca commence à saigner, z'aimeuuuuuu
Par contre et après avoir mûrement réfléchi, j'ai décidé de jouer à la mauvaise modo J'ai peur que si on continue à poster des vidéos de musique on arrive vite à faire doublons avec le topic musique. Alors je vous demanderai de ne poster des images ou des vidéos QUE de dramas et de films
Merci de votre compréhention
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Jeu 7 Oct 2010 - 16:12
J'avoue que je m'étais à moitié posé la question, et je ne cherchais pas vraiment ça mais quand je l'ai croisée, ça m'a paru indispensable !! mais promis, je ne le ferai plus !!
Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Jeu 7 Oct 2010 - 16:14
T'inquiète je comprends très bien que c'était tentant au pire tu pourras te rattraper dans le topic musique
Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Jeu 7 Oct 2010 - 16:17
J'ai en tête pas mal de tenues de BoF mais on les connaît par cœur !!
Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Jeu 7 Oct 2010 - 16:20
Mais rien ne t'empêche de les remettre ici
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Lun 20 Oct 2014 - 11:06
Je n' avais jamais vu ce topic Quelle bonne idée, Ekat inutile de te dire que j' adore ta photo de LMH Allez, un petit remontage ne fera pas de mal
Je commence fort et vous allez dire encore jh ******* mais non, mais non
J' aime beaucoup le look des Slaves Hunters de Chuno et voilà des gilets que j' aime particulièrement le reste n' étant que du bonus
Et le canotier et le noeud pap de Kang Ji Hwan dans Capital Scandal
A suivre....
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Lun 20 Oct 2014 - 11:37
J'adore l'idée de ce topic ! Et je suis particulièrement fan de la toute première photo postée Mihihihi Unnie, j'attends quoi pour voir Chuno ?
Pour les caps de Goong, j'ai trop ri !
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Lun 20 Oct 2014 - 11:50
Lilieärendil a écrit:
Pour les caps de Goong, j'ai trop ri !
rien que pour ça, le drama vaut quand même le coup d’œil! (tiens, d'ailleurs, je dois avoir 2/3 belles citations tirées de ce drama que je pourrai mettre dans mon challenge^^)
On aurait pu alimenter ce topic avec les magnifiques pulls de Min Ho Oppa dans The Heirs au fait!!! à part ça, je n'ai pas vu d'autres dramas avec des looks particuliers!! quoique les socquettes roses de Kotoko lui donnent un look bien spécial!!!
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Lun 20 Oct 2014 - 12:53
Lilieärendil a écrit:
Unnie[/b], j'attends quoi pour voir Chuno ?
Bonne question des promesses, toujours des promesses c' est pas grave, je le rereregarde pour toi
Marie, dans mon enthousiasme j' ai oublié de parler de tes photos de Gong elles me font bien rire aussi ! et Clinchamps, ta vidéo est trés...colorée mais bon on a pas droit aux vidéos, hein les filles !
On a aussi la collection de survets de Hyun Bin dans Secret Garden ^^ on aime ou on crie au scandale ...
Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Lun 20 Oct 2014 - 12:59
Excellent remontage de topic !! Allez-y les filles lâchez-vous, et n'oubliez pas JH dans FTLY !!!
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Lun 20 Oct 2014 - 13:02
J'ai un peu honte mais je crois que j'ai fini par m'attacher à cette veste bleue à paillettes...
Pour les pulls de Min-Ho Oppa, j'approuve ! Voyez-plutôt...
Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Lun 20 Oct 2014 - 13:07
Super Lilie le perroquet est mon préféré gniiii et moi aussi, j' aime bien les paillettes de Hyun Bin
clinchamps a écrit:
Excellent remontage de topic !! Allez-y les filles lâchez-vous, et n'oubliez pas JH dans FTLY !!!
Merci Clinchamps et JH dans FTLY , j' y ai pensé of course ainsi que dans Robbers (ses manteaux ) mais j' ai eu peur d' être classée "obsédée compulsive" ....je veux bien te laisser la main pour lui sinon je m' y collerai peut-être
Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Lun 20 Oct 2014 - 13:58
Lilieärendil a écrit:
J'ai un peu honte mais je crois que j'ai fini par m'attacher à cette veste bleue à paillettes...
Bizarrement, les vestes de Hyun Bin, ça passe encore bien à mes yeux, (j'ai fini par m'habituer en fait et j'aime bien les trois, même si préférence pour la bleue mit paillettes ^^) mais je ne peux toujours pas pour les pulls de Min Ho Oppa dans the Heirs!!! sorry!
Ah oui, dans FTLY, il y a la veste orange qu'il met à un moment donné, qui flashe bien sinon, rien qui m'ai vraiment frappé il me semble qu'il y en avait une autre que je trouvais affreuse!!! c'est plutôt sa coupe de cheveux que je ne supportais pas trop dans certains épisodes!! mais j'aime beaucoup la veste bleu marine qu'il porte assez souvent! je swoone bien même!
Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Lun 20 Oct 2014 - 14:03
marie21 a écrit:
mais je ne peux toujours pas pour les pulls de Min Ho Oppa dans the Heirs!!! sorry!
Tu m'étonnes !
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Lun 20 Oct 2014 - 14:05
Si j'étais objective, je dirais que je ne sais pas ce qui est pire entre les survets de Hyun Bin ou les pulls de Min-Ho Mais bon je ne le suis pas et j'ai appris à m'y faire à ces affreux survets pailletés
Scarlett, moi aussi j'aime beauuucoup les gilets de Chuno
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Lun 20 Oct 2014 - 15:35
Je n'avais jamais vu ce topic En tout cas super idée! Le pire la dedans, c'est qu'on a fini par s'habituer aux survets de Hyun Bin j'avoue je préfère le noir Sinon pour les pulls de Min-Ho j'avais jamais vu, eh ben.... Je crois que le pire c'est le tout premier
C'est vrai qu'on pourrait aussi poster certains looks de Kotoko dans INK, parce que les chausettes et certaines coiffures... Et aussi son affreuse salopette short dans l'opening du sp
Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Lun 20 Oct 2014 - 16:26
Bon, eh bien j'ai bu le calice jusqu'à la lie et j'ai repassé en accéléré FTLY (ce qui m'a donné grande envie de le revoir, surtout la première moitié jusqu'à l'accident) et là la fantaisie de Gunnie est quand même bien présente ! Entre les choix hasardeux de chemise/cravate et la couleur des costumes, ou les rayures façon Maffioso sans oublier LA veste orange, c'est une étrange mixture entre le mauvais goût flagrant tout en étant quand même très chouette !! Paradoxal ? Mais justement, comme Gunnie lui-même !
Spoiler:
Oups !! pardon !! j'ai fait une erreur là .......
la prochaine série sera consacrée aux tenues "bonbon et sirop" de l'ami parfait, dont bien sûr j'ai oublié le nom !! )
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Lun 20 Oct 2014 - 16:43
Waouh, il y a du lourd là! Merci Clinchamps! Les cravattes c'est vraiment waouh quoi Par contre je dois dire que le look lunettes de soleil + costard de mafioso ça passe plutôt bien
Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner Lun 20 Oct 2014 - 16:49
Camomille a écrit:
Scarlett, moi aussi j'aime beauuucoup les gilets de Chuno
Tu m' étonnes ! et y a pas beaucoup d' euros à dépenser en tissu
Ah Clinchamps , trés bon choix pour Gunnie et qui c' est qui a envie de revoir aussi FTLY maintenant comment je vais guérir de ma Jang hyukmania, moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner
Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner