Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Aller en bas 
+17
Fauvette
Scarlett Unnie
Camomille
Juïcy
Ysabelle
marie21
Galy
Kusanagi
clinchamps
cléopatre
mimidd
Mee Yung
Annwvyn
MissAcacia
christelle
Vanesss
MyleneS
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Empty
MessageSujet: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 19:11

Lilie, l'album de Winner (2014 S/S) est en fait déjà en ligne sur le net, notamment sur Youtube Smile Mes préférées sont "Don't flirt", "I'm him" (qui a un côté Bigbang, je trouve), "Different", ainsi que "Color ring" (que j'avais déjà postée). Mais en fait, j'aime toutes leurs chansons! Un coup de coeur pour moi  I love you Groupe à suivre !

Spoiler:

Concernant les chansons de Beast que tu as postées, j'adore la chanson "Fiction" version orchestra, que je trouve superbe  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles 150390 "Back to you" est aussi très chouette. Enfin, j'adore la chanson japonaise de BAP! Puis je trouve la vidéo très classe Very Happy

Concernant EXO, moi j'aime encore bien Smile Mes préférées sont "Wolf", "Growl", "Overdose", "Peter Pan" et "Miracles in December".

EDIT : Et une chanson que j'écoute en boucle en ce moment : "My serenade", chanson come-back du groupe Jace  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles 150390 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:05

Double post Embarassed
Les CNBLue reviennent avec une nouvelle chanson (et vidéo) japonaise. C'est assez différent de ce qu'ils font d'habitude, j'aime beaucoup I love you

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 13:28

Ouuuuh, j'avais oublié que j'avais des choses à écouter ici Embarassed

Pour l'instant j'ai juste écouté Radio et j'aime beaucoup ! Very Happy En fait, il n'y a pas une seule chanson des CN Blue que je n'aime pas Laughing Pourquoi ils ne font pas des tournées internationales ? No

J'écouterai les autres plus tard, là je vais aller bosser ma chorégraphie Razz Avec mes copines Lucie et Flora (les deux initiées aux kdramas Razz ) on apprend la chorégraphie de Catallena d'Orange Caramel pour le fun Very Happy Et la prochaine fois que je les vois, je suis sensée tout connaître... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles 55950

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 14:09

Bonne chance Lilie, ça ne doit pas être facile! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles 127352 Moi c'est la chorégraphie de leur chanson "My copycat" que j'aime beaucoup (et j'aime bien la chanson aussi, d'ailleurs).

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 14:46

J'aime toutes les chansons que tu as postées mais celle du milieu des WINNER ne s'affiche pas No

Il ne me semble pas que je connaissais Jace... j'ai beaucoup aimé la chanson, je vais faire des petites recherches à l'occasion ! Very Happy
Merci pour la découverte ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:11

En cherchant les chansons de Hana Yori Dango, j'ai découvert la chanteuse Ai Otsuka, et j'ai trouvé cette chanson très belle! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 0:38

Très jolie chanson Smile Et elle a une belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:58

Je plussoie Mylène, elle est très jolie cette chanson I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 16:01

OMG j'ai un retard fou dans tous les derniers morceaux. J'aime bien celui de Taemin, mais pas pu écouter le reste encore ! Smile

Je viens de découvrir les Tempura Kidz, univers complètement déjanté, qui me rappelle les dessins de Taiyō Matsumoto croisés avec le Magicien d'Oz, bref, il n'y a que les japonais pour pondre un truc pareil.
On en avait déjà parlé ici ?  scratch
Spoiler:
OMG c'est... totalement indescriptible !!! Beaucoup plus fort que les Baby Metal, je trouve... Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:06

Et une chanson de Shin Ji-Hoon, chanteuse coréenne de 16 ans qui a une superbe voix. J'aime beaucoup Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles 150390

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:32

Très jolie voix (qui fait un peu enfantine, j'ai trouvé) et très joli clip !


De mon côté je suis en train de succomber pour le nouveau groupe de la YG (WINNER) et mon amie Lucie m'a envoyée deux chansons du leader du groupe, Kang Seung-Yoon, que j'ai trouvées super ! Je pense que ça va vous plaire Very Happy C'est un peu dans le style de ce que fait Jung Joon-Young (sauf que je préfère la voix de JJY Razz ) Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:42

Merci pour ces chansons, Lilie. J'adore! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles 150390 Je vais donc me pencher sur ses chansons en solo Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:45

J'étais sûre que ça allait te plaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 22:04

Je n'arrête pas d'écouter "Stealer", que j'adore. Puis la vidéo est superbe!! Je la trouve à couper le souffle, visuellement très belle et poétique. Certainement un des plus beaux MV que j'ai vus (si pas le plus beau!) Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles 553975 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles 553975

Sinon, j'ai écouté d'autres chansons de lui et j'aime bien aussi "It's rains" I love you

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:48

J'aime bien cette chanson aussi Very Happy Merci Mylène ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 14:13

Et voici quelques chansons du rappeur coréen Defconn (que nous sommes aussi plusieurs à voir dans l'émission de divertissement 2 days 1 night saison 3).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:17

Très cool merci Mylène !! Smile cheers
Ouais il est marrant notre Defconn ! Smile Il a une super voix, j'aime beaucoup le premier morceau. Il a une palette musicale assez large ! Smile

J’ai vu un film de Fruit Chan assez marrant, The Midnight After, et il y avait le leader d'un groupe Hong Kongais, Chochukmo, Jan Curious qui fait une reprise à un moment de David Bowie. Du coup, je suis allée voir à quoi ça ressemblait son groupe, et c’est plutôt cool:
Spoiler:

Et sinon, j'écoute pas mal NELL en ce moment, en fait, je trouve que ce sont les MUSE sud-coréens...
C'est qui avait posté The Great Escape, ici ? j’aime vraiment beaucoup ! Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:24

Je trouve ce que fait Defconn drôlement sympa Very Happy Je ne m'étais jamais vraiment penchée sur la question mais... j'aurais dû ! Very Happy

Je crois que quelqu'un avait déjà posté une chanson de NELL ici mais... je ne m'en souvenais plus du tout ! Je trouve ça vraiment bien ! Il faut aussi que je penche dessus davantage Very Happy La voix me fait penser à celle du chanteur de Imagine Dragons sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 17:13

J'avais déjà posté des chansons de Nell. Je trouve ce groupe extraordinaire, ils font des chansons vraiment géniales I love you I love you Si vous aimez bien, je vous conseille de vous pencher sur les chansons suivantes qui sont, pour moi, leurs meilleures I love you I love you (Désolée si je fais un doublon, puisque j'avais déjà posté certaines de mes trouvailles sur le groupe il y a des mois. Mais un petit rappel ne fait pas de mal Very Happy)
Spoiler:

Ce qui est bien, c'est que comme ce groupe a commencé il y a plus de 10 ans, il y a énormément de chansons d'eux à découvrir sunny
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 20:17

Hiiii merci Mylène, trop bien ta sélection, on aime les mêmes morceaux, je vois! Smile

J'ai trouvé aussi ce livre vraiment très très cool !
Spoiler:
Super belle ambiance !!! J'aimerais beaucoup les voir s'ils passent en concert à Séoul quand j'y serai! Smile

Lilie, Imagine Dragons, je vais me pencher sur la question, je ne connais pas non plus ... ^^ (EDIT : drôlement bien aussi dans le genre electro rock! Merci pour la découverte !!!)
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:39

Christelle, merci pour le live de Nell!! Je garde le lien et je le regarderai dès que possible. J'adorerais les voir en concert I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 23:46

Mylène, j'ai bien aimé toutes les chansons que tu as postées Very Happy
Il me plait bien, ce groupe... sunny

Je n'ai pas le temps de me pencher sur le live mais dès que je pourrai, je le ferai Smile et de rien pour la découverte, Christelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 23:39

Je viens de redécouvrir un trio de musiciennes japonaise, qui envoient du bois, dans un style rockabilly / surf music. Je ne crois pas qu'elles aient été citées ici.


5.6.7.8's (c'est le nom du groupe)
Pinball Party

Elles se firent connaître grâce à la bande son de Kill Bill
Spoiler:

On retrouve la passion pour l'art capillaire, dans un style plus "ronnettes". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 22:17

Je viens de découvrir le groupe coréen Buzz, qui a fait ses débuts il y a un peu plus de 10 ans... Et j'adore I love you I love you Je pense que certaines pourraient aimer  Smile  Je vous mets en spoiler les chansons que j'aime le plus, histoire de ne pas faire un post trop long Wink

Spoiler:

Et sinon, voici d'autres chansons que j'écoute beaucoup en ce moment Smile

Une très bonne reprise de "Missing you" de 2NE1 par le groupe Winner
Spoiler:

Et des chansons un peu en vrac Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 21:47

Merci pour les chansons MyleneS

En cherchant des références pour le 30 days challenge, je suis tombé sur ce clip:


PONPONPON Kyary Pamyu Pamyu

De la J-pop qui fait saigner les oreilles... et les yeux Shocked. Ouaip, pas mieux Pamyu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner
» La cuisine made in Asia !
» Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques
» La télé made in Korea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: