| Spooks saison 9, news | |
|
+9Miss Marian cat47 hawk Mani911 Félicité Fred Miss Piou Piou Annwvyn Scarlett Unnie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks saison 9, news Ven 24 Sep 2010 - 13:35 | |
| Merci Miss Marian pour les photos!!! - hawk a écrit:
-
BBC SPOOKS EPISODE 4 Il semble que cet épisode va - Spoiler:
marquer un tournant dans le vie de Lucas par rapport à l' équipe suis trés inquiète
|
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Spooks saison 9, news Ven 24 Sep 2010 - 14:02 | |
| Je suis forte, je ne clique pas sur le spoiler... Je suis forte, je ne clique pas sur le spoiler... Je suis forte, je ne clique pas sur le spoiler... Raté! Tu te fais du mal pour rien, Scarlett, crois-moi! - Spoiler:
Je suis bien plus inquiète pour Ruth... - Citation :
- Ruth Evershed goes undercover
sur le terrain!
|
|
| |
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Spooks saison 9, news Ven 24 Sep 2010 - 14:25 | |
| Merci Miss Marian pour les photos en voilà une nouvelle ... ils sont très beaux ces trois là... - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spooks saison 9, news Ven 24 Sep 2010 - 15:58 | |
| - Fred a écrit:
Tu te fais du mal pour rien, Scarlett, crois-moi!
- Spoiler:
Je suis bien plus inquiète pour Ruth... - Citation :
- Ruth Evershed goes undercover
sur le terrain!
Tu n' as pas tort Fred quoique... - Spoiler:
OMG!!!...j' avais oublié que RA a dit qu' un membre de l' équipe devait disparaitre et en même temps qu' un autre trés connu et aimé des fans devait revenir... mais aussi et surtout que Lucas n' était pas ce que l' on croyait et que même quand il a lu le scénario, il a failli tombé à la renverse il avait dit un peu la même chose quand il avait appris que Guy devait tuer Marian .. et voilà mon pire scénario catastrophe... Lucas serait un traitre et Harry l' excuterait comme le PM je vais arrêter de me faire mon cinéma sinon je vais mourir
Jolie trouvaille Hawk!!! |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Spooks saison 9, news Ven 24 Sep 2010 - 16:12 | |
| - Fred a écrit:
- Je ne comprends pas l'intéret qu'il y a de le poster deux fois...
Non, j'aurais pu citer en effet, mais cela serait revenu au même. C'est simplement que je voulais poster mon commentaire dessus, c'est tout. Et merci pour les photos les filles. Rhhaah, Lucas is so... - Scarlett a écrit:
- Spoiler:
Lucas n' était pas ce que l' on croyait et que même quand il a lu le scénario, il a failli tombé à la renverse il avait dit un peu la même chose quand il avait appris que Guy devait tuer Marian ..
This.... I do not like... >___< - Spoiler:
Ca sent très mauvais et cela ne me donne plus envie de voir la suite d'un coup, même si je sais que cela ne changerait pas les choses puisque le scénario est déjà écrit... Riri n'a pas du tout aimé ce qu'ils ont fait à son personnage à la fin de la saison 2 de RH, il a fait ce qu'il pouvait pour que ça passe, mais il n'avait jamais été d'accord avec ça et le départ de Lucy. Maintenant, si on annonce quelque chose de semblable pour Spooks, j'ai un très mauvais sentiment...
Dernière édition par Marian le Ven 24 Sep 2010 - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks saison 9, news Ven 24 Sep 2010 - 16:26 | |
| Marian, pourrais-tu mettre en spoiler ton commentaire en réponse à mon spoiler s' il te plait? Beaucoup ne veulent pas lire les spoilers et là tu dévoiles en partie ce que j' ai caché! |
|
| |
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Spooks saison 9, news Ven 24 Sep 2010 - 16:26 | |
| - Scarlett a écrit:
- Spoiler:
un autre trés connu et aimé des fans devait revenir... je vais arrêter de me faire mon cinéma sinon je vais mourir
- Spoiler:
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, il n'y a guère de réponses possibles... Mais je ne vois pas. Je croise encore les doigts pour que ce soit Tom... Mais je n'ai guère d'espoir! Pour Lucas John (je ne vais pas m'y faire), à ce moment de mes reflexions, je pense qu'il a pris l'identité d'un vrai Lucas North pour disparaître et échapper à quelque chose (pas identifié encore)... mais "my sunny disposition", comme dirait Harry, fait que je n'envisage pas du tout la même chose que toi. L'est pas blanc-blanc Lucas, mais ce genre de chose ne cadre pas. Enfin, j'y crois pas. Et j'arrête aussi mon cinéma!
Merci Hawk! On dirait que Lucas North a des prix dans cette boutique de blousons... Edit: Miss Marian, j'avais raté tes photos! What a look.. |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks saison 9, news Ven 24 Sep 2010 - 16:45 | |
| - Fred a écrit:
- Spoiler:
L'est pas blanc-blanc Lucas, mais ce genre de chose ne cadre pas. Enfin, j'y crois pas.
- Spoiler:
Je n' y crois pas non plus... mais les scénaristes sont si tordus et c' est ça qui me fait flipper! Et puis je ne suis pas prête à laisser partir Lucas!
|
|
| |
| Sujet: Re: Spooks saison 9, news Ven 24 Sep 2010 - 17:31 | |
| - Scarlett a écrit:
- Spoiler:
OMG!!!...j' avais oublié que RA a dit qu' un membre de l' équipe devait disparaitre
Je repense à un truc, - Spoiler:
c'est de Ros dont il parlait, non?
|
|
| |
| Sujet: Re: Spooks saison 9, news Ven 24 Sep 2010 - 17:42 | |
| Fred, p'être ben qu' oui p'être ben que non mais ce n' est pas une révélation, ça? Il faudrait que je retrouve l' interview mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin! |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks saison 9, news Ven 24 Sep 2010 - 17:43 | |
| J'y ai repensé en remontant les pages de ce topic. - Spoiler:
La mort de Ros (sa confirmation par Riri) est finalement assez récente! Et elle est restée mystérieuse assez longtemps
|
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Spooks saison 9, news Ven 24 Sep 2010 - 18:44 | |
| Non mais franchement, (je mets en spoiler au cas où!!) - Spoiler:
ça me perturbe cette histoire avec Lucas!! qui est il réellement???? L'avantage c'est que c'est la première fois qu'on s'interroge sur l'honnêteté d'un des personnages principaux (enfin, il me semble ), et là je dis "chapeau" aux scénaristes, car après 9 saisons il nous étonnent encore!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Spooks saison 9, news Ven 24 Sep 2010 - 18:56 | |
| Miss Margaret, - Spoiler:
ce n' est pas son honnêteté qui est mis en cause pour le moment en tout cas...c' est juste qu' on ne sait pas trop qui il était avant son arrivée au MI5... il n' y a qu' Harry qui semble le connaitre mieux que quiconque... chaque saison nous en dévoile un peu plus et j' espère que le mystère s' éclaircira cette saison à moins que les scénaristes aient décidés de laisser planer encore le suspens jusqu' à la saison10.... ce qui est sûr, c' est que ce n' est pas un agent comme les autres!
|
|
| |
| Sujet: Re: Spooks saison 9, news Ven 24 Sep 2010 - 19:16 | |
| Miss Margaret, ce n'est pas la première fois - Spoiler:
que le doute nous habite concernant un des personnages principaux. Remember Tom Quinn fin de la saison 2 début de la saison 3. Je devais être la seule au monde à croire en lui! And I trust Lucas!
|
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Spooks saison 9, news Ven 24 Sep 2010 - 20:04 | |
| Non, tu n'étais pas la seule!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks saison 9, news Dim 26 Sep 2010 - 12:52 | |
| - hawk a écrit:
- BBC SPOOKS EPISODE 3
Je suis passée sur Imdb pour vérifier le casting des épisodes de Spooks et je me suis aperçue de 2 choses: - Spoiler:
- au sujet de cet épisode 3, il n'y a que 5 noms au générique (un épisode en huis-clos? j'adorerais!) - il manque un grand nom à celui de l'épisode 8
à prendre avec des pincettes, ça peut aussi être une deux erreurs. |
|
| |
hawk Ready for a strike!
Nombre de messages : 958 Age : 49 Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Spooks saison 9, news Mer 29 Sep 2010 - 22:54 | |
| Voici le scan d'un article posté par le site Richard Armitage Net ...! http://www.richardarmitagenet.com/images/articlescans/Best_29Sep10.jpg- Spoiler:
Il y a juste une chose qui m'a parut un peu bizarre ... à une question Richard commence sa réponse par "It's TV darling ..." , vous voyez Richard s'exprimer de la sorte Il parle aussi des AA , et de cette fameuse scène sur une table de cuisine ... il à l'air d'avoir apprécié ... lui qui disait que ce genre de scène il n'aimait pas du tout ... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
|
|
| |
| Sujet: Re: Spooks saison 9, news Jeu 30 Sep 2010 - 0:08 | |
| Moi, c' est sa réponse à la dernière question qui m' inquiète! Moi aussi, j' aimerai savoir.... |
|
| |
hawk Ready for a strike!
| Sujet: Re: Spooks saison 9, news Jeu 30 Sep 2010 - 23:21 | |
| Voici un lien pour le résumé de l'épisode 5 ... ATTENTION SPOILER BBC EPISODE 5 |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks saison 9, news Ven 1 Oct 2010 - 1:51 | |
| Merci Hawk! Déjà le 5 dire qu' il n' y en a que 8 |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks saison 9, news Sam 2 Oct 2010 - 16:57 | |
| Je crois que le preview de l' épisode 3 n' a pas encore été posté! Attention spoiler il y a des sous-titres |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Spooks saison 9, news Sam 2 Oct 2010 - 17:33 | |
| Quel terrible suspense !!! Je l'avais déjà vu à la fin de l'épisode 2, mais c'est bien de le revoir. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on dirait que Lucas n'arrête pas de tomber amoureux. Vu comment il l'a défendait et comment il a été affecté par sa mort, je ne pense pas que ce n'était que sexuel, il avait réellement des sentiments pour elle (et c'est ce qui a rendu sa trahison plus difficile à supporter). Par contre, il s'appelle John !!! Diable, on ne compte plus le nombre de personnages qui s'appelle John que Richard a joué : John Thornton, John Mulligan, John Standring, John Porter... |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks saison 9, news Sam 2 Oct 2010 - 20:10 | |
| Marian, est-ce que tu pourrais mettre des spoilers dans ton post en particulier pour ceci - Spoiler:
- Citation :
- Par contre, il s'appelle John !!!
parce-que là tu dévoiles quelque chose que nous sommes trés peu à avoir vu et d' autres parts, nous avons un topic pour les commentaires... |
|
| |
| Sujet: Re: Spooks saison 9, news Lun 4 Oct 2010 - 13:48 | |
| Marian n'a pas du voir ton message, Scarlett! J'espère que ce up va aider... Vu sur le Twitter de Ian Wylie: mais pas de confirmation officielle, ni de Kudos, ni de la BBC. |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Spooks saison 9, news Lun 4 Oct 2010 - 13:54 | |
| Fred, peux-tu me dire ce que dis le message Twitter svp ? Le site est bloqué au boulot. Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooks saison 9, news | |
| |
|
| |
| Spooks saison 9, news | |
|